Les discussions

[ipad] toutes les applications ont disparus

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé la bêta de l'iOS 4.2 pour iPad (mon compte iTunes est liée à celui d'un dev, donc pas de problème à ce niveau), j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'ipad

 Résolu

Bonjour, Que penser vous de l'ipad ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9 (Bêta)

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ben13010

Informations plus detaillées sur l'ipad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur l'ipad : J'utilise tres souvent Autocad, Excel et Acrobat Reader sur mon PC pour le boulot. Don...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ks13

Ipad

 Résolu

Bonjour, je me nomme KOFFI et je suis ivoirien. Je voudrais avoir des infos sur l'ipad. Vu qu'après sa sortie en amérique l'ipad a mis environ 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
MacBookMan

Apple ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerai achete un ipad sur le site d'apple est ce que je peux leur faire confiance ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nikoparisien

Ipad

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vouler savoir si quand on achete ipad a 499 € , donc avec 16 Go on pouvait plut tard mettre du 32 Go ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
KunGu

Que pensez vous de l'ipad ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, tout est dans le titre. Juste pour voir les différents avis et réactions sur l'ipad d'apple qui vient juste de sortir il y ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yanno

Ipad ou ps3 slim

 Résolu

Bonjour ,je voudrai des avis pour savoire si ipad est plus performante que la ps3.lequel des deux dois je acheté

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
said

Pensez-vous que le ipad sera une réussite marketing ? (sachant que pad en anglai

 Résolu

Et oui, chez nos amis anglophones, un pad est un tampon, déjà des blagues salaces circulent sur la toile, la pomme va-t-elle corriger le tir et change...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
anonyme

L'ipad !

 Résolu

Salut , il n'y a pas très longtemps est sortit l'ipad mais je ne comprend pas trop sa fonction . Qu'est ce qu'on peut faire avec ? C'est plutot une s...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Choupie2233
Résultats 1051 - 1060 sur un total de 1 060