Les discussions
Récupération de mon compt instagram
Bonjour, je vais faire un topo de l histoire. En gros j ai créé mon compte Instagram il y a longtemps et des années plus tard j ai crée un compte sec...
Bonsoir, comment recevoir le code de confirmation instagram
Bonsoir comment recevoir le code de confirmation Instagram ?
Problème instagram
RésoluBonjour, j'ai restreint quelqu'un il y a un moment j'ai voulu enlever sa restriction mais impossible il y a une erreur que faire ! ^^' Merci d'avan...
Problème multicomptes instagram
Bonjour, Je possède plusieurs comptes Instagram, un personnel, un professionnel et un créateur mais je ne peux utiliser le diffuseur de musique (pou...
Quasi plus de musiques en story insta
Bonsoir, Lorsque je veux mettre une musique en story instagram , elle ne s'affiche pas . Plus précisément lorsque je tape le nom entier rien n'app...
Problème de musique dans les stories
Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à la musique dans les stories, j'ai vu qu'une mise à jour d'instagram avait eu lieu, je ne sais pa...
Je n'arrive plus a répondre aux stories sur insta.
Bonsoir, J'ai besoin d'aide. Je procède un Samsung Galaxy S6 Edge et depuis 3 mois je n'arrive plus à répondre aux stories sur insta c'est très bizz...
Désactiver les demandes insta
Bonjour, sur les paramètres de instagram j’ai désactivé les demande de messages mais je les reçois encore. Comment les désactiver définitivement ...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte instagram
Bonjour, Je ne sais pas pour quelle raison, Instagram à voulu soudainement vérifier mon identité. Mais l'adresse e-mail associée à mon compte ne fon...
Combien de signalement pour que instagram supprime un compte
Bonjour, j'aimerais savoir combien de signalement pour faire supprimer un compte Instagram parce que étant plus jeune j'ai eu plusieurs compte Instag...
Add your
Bonjour, Il y avait une nouvelle fonctionnalité sur Instagram « add your » Tous mes amis peuvent l’utiliser sauf moi sur mon téléphone y’a pas v...
Message suspect non? quelqu'un a deja eu ça ?
Bonsoir, je n'y connais rien et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp. J'ai constamment une page blanche avec ce message qui s'affiche. Meme...
Mon compte instagram un bloqué
Bonjour mon compte Instagram c'est bloqué je n'arrive pas à likes et commenté sur ni s'abonner
Recherche et explorer bug
Bonjour j’ai un problème quand je vais dans la section recherche et explorer, les publications que j’ai l’habitude de regarder ne s’affichent plus mai...
Compte instagram
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte instagram, je ne trouve aucun moyen de le récupérer... Je ne peux pas demander de récupération il est d...
Moi aussi je ne peux pas retrouver mon compte d'instagram
Bonjour, Aide moi à trouver mon compte
Compte désactivé
FerméBonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...
Compté bloqué
Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...
Compte instagram bloqué - partage d'expérience sur votre réactivation
Bonjour, Ce sujet a pour objectif que celles et ceux ayant eu leur compte définitivement bloqué/désactivé par Instagram partagent leur expérience ...
Confirmer vos informations sur l'app instagram
Bonjour, depuis hier quand je me connecte je tombe sur une page avec le message suivant "Confirmez vos informations sur l'app". Soit j'installe instag...
Je n’ai pas les reels sur instagram
Bonjour, J’ai 3 comptes Instagram et sur mon compte perso je n’ai pas les reels, je sais même pas regarder un reels sur mes actualités il se mets ...
Problème authentification à deux facteurs instagram
Bonjour, J’ai été déconnecté de mon compte Instagram car j’ai changé de mot de passe. Sauf que lors de la déconnexion, insta me demande mes code d’a...
Besoin d'aide pour insta
Bonjour, J'ai un problème avec mon instagrame mon prénom insta ne veut pas se changer et aussi ma photos de profils depuis plus de 5 mois aidée moi ...
Problème de connection
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message: Confirmez vos informations sur l’a...
Retrouver le commentaire de quelqu'un d'autre
Bonjour, est-possible de savoir ce qu'a commenté un.e ami.e (sur le post d'une autre personne) par exemple si je veux savoir si mon ami.e a commen...
Mon instagram
Bonjour, on s’abonne à moi Mais je ne vois pas mes abonnés
Story a la une
Bonjour, je voulais mettre une story a la une mais les seul story que l on me propose date de 2019
Suppression de story insta à la une tout seul
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques heures que certaines de mes storys insta à la une ont été supprimées. Certaines sont encore présentes sur mo...
Promotion instagram désactivé sur compte professionnel
Bonsoir , je souhaite une bonne heureuse année à la communauté Ccm , je suis fasse à un gros problème . Il y a quelques mois j'ai lancé mon bisnes...
Ouvre le instagram
Bonjour, iPhone
Décalage progressif du son dans les vidéos
Bonjour, Depuis peu j'ai ouvert un compte Instagram où je fais du piano. Je poste donc des vidéos prises avec mon smartphone qui peuvent faire 4, 5 ...
Instagrame
Bonjour, je voudrais me connecter a mon comp de instagrame mais je peut pas
Filtre vert très moche sur mes reels instagram
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un souci sur tous mes reels. Je suis illustratrice, donc dans mes reels, je mets mes dessins et illustrati...
Probleme instagram
Bonjour, Depuis bientôt 1 semaine un message apparaît quand je veux me connecter à mon compte instagram. Le message n'est autre que :"Confirmez vo...
Pb connection insta
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Insta : un verrou apparaît avec le message suivant : "Confirmez vos informations sur l’app ...
Pareil
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi , cela a débuté vendredi 12 11 2021 , tout d'un coup on me demande de faire une reconnaissance faciale , j...
Ne recois aucun mail d instagram pour réinitialiser le mot de passe
Bonjour, J ai des difficulté à réinitialiser mon mots de passe Instagram j ai tous essayé même le programme pour vérifier si je ne suis pas un robot...
Problème sur mon intagram
Bonjour je un problème je connecté mon instagram à Facebook mais pour le moment il me demande de changer le mode passe pour mettre un nouveau co...
Pouvais vous m’aider sil vous plait
Bonjour, Si une personne se fais signaler et que Instagram supprime son compte...ce sera pareil avec tout les autres compte que la personne a ...
Récupérer mon compte
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon insta il me demande mes informations est ce quelqu un peut m aider
Mon lien instagram a été déconnecté sur internet comment me reconnecter merci
Quand je veux aller voir des images sur un compte instagram , on me dit que j'ai été déconnectée d'instagram et que je dois me reconnecter mais commen...
Problème connexion instagram
Bonjour, Hier toute la soirée instagram a buggué (je n'avais plus accès à rien) et ce matin il a fallu que je me connecte avec une selfie vidéo. V...
Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée.
Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un problème j'ai Insta sur mon pc et quand je lance Insta ça mt le message ci dessous: Le lien que vous ave...
Je n'ai plus accés à mon compte instagram
Bonjour, je voulais accéder à mon compte comme d'hab, je reçois ce message 1-sur mon ordi "Confirmez vos informations sur l’app Confirmez vo...
Connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram, l'écran se défile aussitôt ouvert.
Probleme sur instagram
Bonjour, il yas quelques personnes que je lles mis dans la restriction mais je veut annuler la reseindre mais ca marche pas
Passer d'instagram perso en professionnel sans perdre les photos et les abonnés
Bonjour , J'ai un compte Instagram personnel et je veux passer en mode professionnel pour avoir accès aux statistiques puisque c'est pour un comme...
Je n'arrive plus à accéder à mon compte instargram
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram à chaque fois que je me connecte avec la page Instagram sur Google ont me demande de confir...
Besoin d'aide pour un signalement à partir du site web
Bonjour, Depuis hier un utilisateur d'Instagram m'insulte, me traite de tout les noms et me menace de faire sauter mon compte Instagram. J'ai info...
Urgent instagram abonnements
Bonjour je me suis abonné à 10 personne et c’est afficher 18 personne sur mon profil Instagram comment puis-je faire il me faudrais une réponse au plu...