Les discussions

Je n'arrive plus à accéder à mon compte instargram

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram à chaque fois que je me connecte avec la page Instagram sur Google ont me demande de confir...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
MPMP10

Besoin d'aide pour un signalement à partir du site web

Bonjour, Depuis hier un utilisateur d'Instagram m'insulte, me traite de tout les noms et me menace de faire sauter mon compte Instagram. J'ai info...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
MPMP10

Urgent instagram abonnements

Bonjour je me suis abonné à 10 personne et c’est afficher 18 personne sur mon profil Instagram comment puis-je faire il me faudrais une réponse au plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Ayouu_692

Mon compte instagram est compromise

Bonjour, Je ne peu plus accéder à mon compte Instagram … ça dis que mon compte a été compromise , puis mes codes ne fonctionne pas, et mon gmail e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

On a bloqué mon compte instagram

Bonjour, On ma bloqué mon compte jusqu'à 2021-11-11 Vous pouvez me dire après la date 11 Mon compte serai actif Nom du compte supprimé Modér...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les k sur instagram et tiktok

 Résolu

Bonjour, Sur plein de compte Instagram ou même Tiktok, nous pouvons observer un K ou un M (je crois le M mais je pa sur) aux nombres d’abonnés (ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Radinoz

Comment retrouver un commentaire sur instagram

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver un commentaire que j'ai mis sur une photo Instagram ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Radinoz

Mon compte a été désactivé s'il vous plaît je veux récupérer mon compte

Bonjour, ***@***

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bazfile

Insta piraté, mail et téléphone changés

Bonjour, mon compte instagram a été piraté hier. Mon adresse mail et mon numéro de téléphone ont été changés, je ne peux pas accéder à mon compte. Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Bug sticker

 Résolu

Bonjour tout le monde.. J’ai besoin de votre aide ???? Sur instagram il y a une nouvelle fonctionnalité “add yours” ou “ajout perso” en français.....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Charlenegyt

Photo story bug

Bonjour, Lorsque je souhaite prendre une photo en Story sur Instagram l'image est correcte mais dès que je la prends la qualité change totalemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Instabugphoto

Stickers story instagram ne fonctionnent pas lors du partage sur facebook

Bonjour, Lorsque je créer des story Instagram avec des stickers (sondage ou lien), les stickers ne fonctionnent pas lors du partage sur mes story ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Recommendations musique instagram a disparu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je ne peux plus utiliser le sticker des recommendations de musique( celui ou on demande des musiques à nos ab...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Amis proche instagram

Bonjour, comment retirer une story de "amies proches". J'ai publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devienne visible de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Instagram réels 60 secondes bloqué

Bonjour tout le monde, j’ai un gros problème sur Instagram je ne peux pas mettre de réel d’une durée supérieure à 30 secondes j’ai tout essayé changer...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Problèmes de connexion instagram

Bonjour, ça 2 jours que mon compte instagram ne fonctionne plus ça me dit de confirmer mes informations sur l'app et je télécharge l'app ça dit imposs...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
AM

Confirmez vos informations sur l'app

Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un accès bloqué à mon compte Instagram. D'après les sujets sur ce forum, et d'autres pages sur In...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
francix

"pseudonyme indisponible" pourtant non utilisé !

Bonjour, bonsoir. Voilà, dernièrement j'ai désiré changer mon nom d'utilisateur instagram et j'avais bien fait attention au préalable qu'il était non...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
kskdkdk

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé par erreur et j’essaye de le récupérer depuis Instagram sauf que quand j’essaye de contacter Instagr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
delikanli13

Perdu code identification insta

Bonjour, j’ai perdu mon mdp Instagram et quand je fait mot de passe oublier il me demande mon code d’identifications à 2 facteurs mais je ne les ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Mon compte instagram est bloqué

j'ai un problème avec mon compte instagram . Soudain il est bloqué et je ne peux pas y accéder. J'ai essayé d'envoyer un SMS de confirmation et un li...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Mot de passe introuvable

Bonjour, J’ai un problème mon compte est bloqué, Instagram ma dit de changer mon mot de passe mais je essaye de le changer mais sa ne marche pas j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Re-identifier un profil insta dans une bio après un refus

Bonjour, J'ai, sans faire exprès, supprimé le lien menant vers mon profil dans la bio de mon ami, et donc il n’est plus possible de cliquer sur le...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Noe

Instagram selfie video

Bonjours Sa fais 4 jours que j'ai plus accès à mon compte Instagram à cause du selfie video que j'ai effectuer une cinquantaine de fois et toujou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fredL

Bonjour, moi aussi mon compte est piraté

Bonjour, Moi aussi mon compte Instagram me fat sa Aidée moi je vous en pris

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Bambrine69

Je me suis fait pirater mon compte instagram

 Fermé

Aideeee moi pitierrrr

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
bazfile

Impossible de passer en compte pro

Bonjour, Instagram refuse de me faire passer en compte professionnel

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
bazfile

Problème durée réel

Bonjour à tous ???? Depuis quelques jours, je n’arrive plus a publier de réels de plus de 30 secondes sur mon compte Instagram pro alors que je peu...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Romuald

Code

Bonjour, ou trouver le code de confirmation quand nous a envoyer sur instagrame

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
bendrop

Impossible de me connecter nul part sur instagram

Je n'arrive pas du tout à ouvrir mon fil d'actualité

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Cocodu50

Comment débloquer quelqu’un qui nous a bloqué ?

Bonjour, Voilà j’ai un problème avec Instagram encore une fois.. je vous explique. Suite à des différends, mon copain et moi nous sommes bloqués...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
louis_lepoint

Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer.

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte instagram, depuis 2 jours je ne peut plus accéder à mon compte ça m'affiche "Veuillez patienter quelques m...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Bilal

Bloquer par markepeace

Bonjour, Voila markepeace ma encore bloquer alors que jenfreins aucune regles que faire jen ai besoin help

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Instagram vidéo

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte instagram il m'est impossible de me connecter il me demande une video selfie je l'ai fait 20 fois et pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Eks

Je oublie mon de passe et j’utilise plus le même numéro que sur instagram

Bonjour, Comment je vais faire pour retrouver mon Instagram

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Validé mon identité instagram

Bonjour, Mon compte Instagram à été bloqué afin de prouver mon identité Mais le code de confirmation est envoyé a un email créé par instagram don ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Comment changer mon nom sur instagram

Bonjour, J’ai 15 ans et je n’arrive plus à changer le nom de mon compte Instagram

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Radinoz

Publications

Bonjour, Je ne peux plus voir les publications de mes abonnés que faire ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Radinoz

Problème musique instagram

Bonjour, Depuis aujourd’hui je rencontre un vrai problème sur les musiques que je veux ajouter dans ma story quand je prends une photo ou une vidéo....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Didou

Qu est ce que je peut fair pour accedé a mon compt instagram

Bonjour, Qu est ce que je doit fair pour accedé a mon compt inst

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Code de verification pas recu irresolu

Bonjour, mon compte instagram a ete bloque parce que je n'ai pas mite de numero de telelphone , j'ai essaye de mettre un numero mais je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Changement de date de naissance sur instagram

Bonjour, J’ai absolument besoin de changer la date de naissance Sur Instagram afin de pouvoir promouvoir mes publications car la date actuelle ne me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Utilisateur introuvable sur instagram

Bonjour, mon insta me dis utilisateur introuvable comment puis je accéder à mon compte s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J’ai un problème depuis la journée avec mon compte Instagram j’ai oublié le mot de passe j’ai réussi un message pour accéder à min compte s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Story fond noir avec flèche

Bonsoir, Quand je clique sur la story d'un abonné je me retrouve face à un fond noir avec une flèche ? Bug ou bloquée au niveau des stories? Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Story instagram, réaction

 Résolu

Bonjour, il y a une personne qui a réagit à ma story avec l'émoji "????" mais le problème c'est que la personne n'a pas vu la story normalement ce n'...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Mon compte a été désactivé

Bonjour Mon compte Instagram Privé que j'ai depuis 2015 a été désactivé par Instagram le dimanche 24 octobre 2021 J'ai attendu 24h avant de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Gagner des abonnés

Bonjour. Je suis intrigué par un compte Insta. Il s’agit du compte d’un simple « petit » antiquaire des Puces à Saint-Ouen sans notoriété important...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Flo

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte instagram car il a été désactivé voici le message que ça m’affiche : Nous examinerons vos informations e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Deppcaprioo

Codes connexion instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
celeste_nji
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 046