Supprimer appel

Whysoserious81 Messages postés 3 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais un appel vidéo Instagram par erreur et maintenant il y'a noté dans la discussion DM avec cette personne 2 messages que je souhaiterais supprimer "la discussion vidéo à commencé" et "la discussion vidéo est terminée"
Comment procéder ?

1 réponse

1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour,

Il faut supprimer l'ensemble de la conversation et en ouvrir une nouvelle avec cette personne
    5
    1. Whysoserious81 Messages postés 3 Statut Membre

Il n'y a donc pas d'autre méthode sans tout effacer ?
      0
      1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790 > Whysoserious81 Messages postés 3 Statut Membre

Non j'ai vérifié sur mon compte
        0
      2. Whysoserious81 Messages postés 3 Statut Membre > jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
        0
    2. Ro

bonjour oui mais si nous ne voulons pas supprimer les messages juste les appels

0
      1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790 > Ro

Salut.

J'ai mentionné plus haut que l'on ne peut pas sauf de faire une nouvelle discussion 

0