Supprimer appel

Whysoserious81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais un appel vidéo Instagram par erreur et maintenant il y'a noté dans la discussion DM avec cette personne 2 messages que je souhaiterais supprimer "la discussion vidéo à commencé" et "la discussion vidéo est terminée"
Comment procéder ?
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Il faut supprimer l'ensemble de la conversation et en ouvrir une nouvelle avec cette personne
5
Whysoserious81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a donc pas d'autre méthode sans tout effacer ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Whysoserious81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai vérifié sur mon compte
0
Whysoserious81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
Ro

bonjour oui mais si nous ne voulons pas supprimer les messages juste les appels

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Ro

Salut.

J'ai mentionné plus haut que l'on ne peut pas sauf de faire une nouvelle discussion 

0