Les discussions
Compte instagram bloqué
Bonjour, Je suis actuellement en voyage au Mexique . J’utilisais instagram sans soucis . Parallèlement je me suis connecté sur lappli Report + et tou...
Compte instagram piraté
Bonjour Je me suis fais piraté mon compte Instagram et je n arrive pas a le récupérer même avec l authentification selfie vidéo auriez vous une solut...
Piratage compte instagram
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte instagram et je n’arrive pas à m’y reconnecter car mon numéro de téléphone n’est plus le même qu’a la cré...
Problème suggestion amis
Bonjour, Je ne comprends pas car sur Instagram la plupart des gens ont un bandeau qui s'affiche lorsqu'ils se connectent et parcourent leur fil ...
Insta changement de username
Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon username sur insta. Message d'erreur : Ressayer plus tard Nous limitons certaines activités pour protéger v...
Retouche photo non pris en compte en publiant une photo
Bonjour, Quand je choisis une photo à publié elle perd toutes les retouches que j’ai effectuer sur « modifier » de la galerie photo de mon iPhone. ...
Adresse mail supprimer mais compte facebook lié
Bonjour, J’ai malencontreusement voulu me connecter à Instagram par mail et depuis, je ne peux plus me connecter car Instagram me dit que j’ai été ...
Impossible de contacter instagram?
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus rien faire sur Instagram sur mon ordinateur portable. A part liker! J'ai un message d'erreur qui dis q...
Impossible rajouter lien externe dans bio instagram bug
RésoluBonjour à tous, Depuis hier il m'est impossible de rajouter un lien externe dans ma bio... Instagram m'indique qu'une "erreur s'est produite"... Le l...
Messages intagram supprimés tout seuls
RésoluBonjour, Je suis tombée sur ce forum après savoir malheureusement subi cette frayeur de messages Instagram supprimés tous seuls ! J'ai pas trouvé ...
Code à 6 chiffres non reçu insta
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte instagram. Après avoir téléchargé l'application FollowMeter dans laquelle je me suis connectée, cela m'...
Mot de passe instagram oublié
Bonjour, Je n’ai peu plus me connecter sur mon compte Instagram en raison d’un oubli de mot de passe,je voulu recevoir un code à partir de mail mais ...
Codes de secours instagram perdus
Bonjour, j’ai perdu mes codes de secours instagram. Comment je peux contourner l’identification à deux facteurs s’il vous plaît ?
Messages retirés par l'expéditeur instagram
Bonjour, dernièrement j'ai reçu deux messages par un utilisateur sur instagram. Seulement je n'ai vu la notification qu'après que cet utilisateur ai...
Comment voir les vidéos ou j'ai mis un "j'aime" ?
Bonjour, sur Instagram, Comment voir les vidéos et photos ou j'ai mis un "j'aime" ? Merci
Récupération de compte désactivé ! sans pièce d’identité :(
Bonjour, Pouvez vous m’indiquer à quelle adresse mail vous les avez contacté ? Je suis dans cette situation… c’est un compte pro, et au lieu de mettr...
Compte instagram piraté, double authentification
Bonjour, Mon compte a récemment était piraté, le hackeur a changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. J’ai réussi grâce à l’ai...
Bug connection instagram
Bonsoir a tous, j'ai un problème avec Instagram depuis 2 jours. Quand je veux me connecter depuis mon ordinateur, on me met "mot de passe incorrect" o...
J'ai besoin d'aide le message de confirmation ne s'envoye pa
Bonjour, j'ai aussi un problème avec quand je me contacte il me demand mon numéro de telefon et disent qu'un message vas être envoyer mais il n'ai jam...
Impossible de vous connecter à instagram. veuillez réessayer
Bonsoir, depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter à mon compte instagram sur pc ça me met ce message d'erreur alors que sur mon télé ...
Compte supprimé
Bonjour, Mon compte à été supprimé ou bloqué, je ne sais pas, il y a de ça une semaine à peu près. Quand j'essaie de me connecter j'y arrive pas et...
Instagram en compte compromise
INSTAGRAM Bonjour, moi aussi j’ai ce problème cet a dire que insta fait que de me demande de modifie mon mot de passe sauf que je ne le connais plus...
Compte bloqué
Bonjour mon compte Instagram est bloqué cela va faire 2jours ils ont dit qu’ils vont m’envoyer un code sur mon numéro j’ai appuyer sur envoyé je n’ai ...
Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer
RésoluBonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram et le message suivant s’affiche « ERREUR veuillez patientez quelque minu...
Codes d’authentification instagram avec application
Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Instagram puisqu’on me demande un code à 6 chiffres ou un code à 8 chiffres pour me connecter mais moi j’ava...
Problème d’authentification avec application pour instagram
Bonjour, j’avais déjà poser cette question mais je n’ai toujours pas réussi à régler mon problème qui est avec l’authentification d’Instagram avec une...
Probléme instagram piraté
Bonjour, on m'a piraté mon compte Instagram et modifié mon numéro de téléphone de récupération de mot de passe, j'ai réussi à modifier le mot de passe...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je me suis fait piraté mon Instagram La personne que ma piraté a changé mon de passe et mail et à ajouter l’authentification en 2 facteur,...
Voir les demandes d'abonnement instagram
Résolubonjour, comment voir mes demandes d'abonnements en attente, donc j'ai envoyé plusieurs demandes d'abonnement en attente et je voudrais voir qui n...
Compte instagram pro supprimé comment le recuperer
Bonjour, j'ai un grand probleme par rapport a un compte pro instagrame, ca fait 3 jours qu'il est completement supprimé et j'arrive pas à le trouver,...
Aide instagram
Bonjour, Je n'arrive pas à voir les likes que donne un profil privé instagram A envers un profil public B. En revanche, j'arrive à voir les likes de ...
Instagram bloqué
RésoluHello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...
L'onglet boutique n'apparaît plus
Bonjour, J'avais réussi à créer ma boutique sur Instagram. Les produits s'affichait correctement etc... Suite à une erreur de manip, je suis passée...
Aide compte suspendu insta
Bonjour, instagram vient de suspendre mon compte mais je ne sait pas pourquoi. pouvez vous m'aidez svppp
Instagram à bloquer mon compte
Bonsoir à tous Ça concerne mon compte instagram , instagram à bloqué mon compte " sois disant j'ai enfreint les règles" ( ce qui n'est pas le cas...
Compte insta bannie
Bonjour, Instagram a banni mon compte par erreur, je ne publie et commente rien avec. C'est un compte pro que j'ai créer pour suivre les actualité da...
Comment connaître notre date d'inscription sur instagram ?
RésoluBonjour ! Je souhaite connaître ma date d'inscription sur Instagram, mais je ne trouve pas de solution. Quelqu’un saurait comment faire ? Merci d'a...
Compte instagram bloqué sans raison !!!
Bonjour, Hier soir mon compte Instagram a été bloqué. Je n'ai enfreint aucune règles, je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé. J'ai contesté l...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé il y a 10 mois. J'ai suivi tous les conseils qu'on peut trouver généralement sur internet. J'ai envoyé ...
Instagram : personnaliser la localisation
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la personnalisation des couleurs lors de l’ajout d’une localisation en story Instagram. La fonctionnalité est ap...
Je n’ai toujours pas le sticker « question » insta
RésoluBonjour, Récemment Instagram a rajouté un sticker Question sur ses story , je vois que tout mes amis s’en servent , mais moi je ne le trouve pas dan...
Comment avoir un code de secours a chiffres merci ?
Bonjour voici déjà 1semaine je n’arrive pas a me connecter sur mon compte Instagram car ca me demande un code d’authentificateur que j’ai pas et un c...
Accès instagram impossible mauvais numéro de téléphone
Bonjour je suis fasse a un problème de connexion Instagram, j’ai étais déconnecté d’Instagram. en voulant me reconnecter j’ai entrée mon identifiant e...
Problème d’adresse mail instagram
Bonjour, voilà en voulant me connecter j’ai reçu un message me disant pour l’instant votre compte est bloqué car vous avez été connecté via un site, ...
Compte instagram bloqué : erreur date de naissance
Bonjour, J'ai voulu créer un compte Instagram hier soir, et je me suis trompé sur la date de naissance. Instagram m'a bloqué car "trop jeune" j'im...
Récupérer un reel insta supprimé de la grille de profil
RésoluBonjour, J'ai supprimer par erreur un réel de ma grille de profil Instagram, comment faire pour le remettre ? Merci d'avance,
Instagram commentaires impossibles infraction règles
Bonjour, Bonjour, Depuis la création de mon compte Instagram en août, je n'arrive pas à l'utiliser correctement car tous mes commentaires (quasime...
Mon compte insta est introuvable
RésoluBonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...
Réel qui ne s’affiche plus dans la grille principale
RésoluBonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remettre des réels dans la grille principale. En fait j’avais appuyé pour que ça ne s’affiche que dan...
Bug instagram texte dans stories
Bonjour, Depuis une semaine tout ce que j’écris dans mes stories (textes,mentions, localisation) ne s’affiche pas .. bref ça devient usant. Je peux...