Instagram Archive Bug sur archives Instagram Ben-jY - Dernière réponse le 31 juil. 2022 2 réponses Bonjour, j’ai archiver mon récent post Instagram par erreur et il n’apparaît même plus dans mes archives la publication a complètement disparue d’Instagram Besoin d’aide Configuration: iPhone / Safari 15.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Rafael Bonjour,j ai u problème similaire. Quand j'ai voulu mettre un certain nombre de photo à la une je ne l'ais pas retrouvé dans les archives ... Signaler Rafael Je me suis apercue que le boutons archivage automatique n'étais pas mis. Ma question est comment récupérer mes story !!! Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour A mon avis s'il apparaît plus nulle part, c'est que tu l'as supprimé... pas archivé... ;) Afficher toute la discussion Discussions similaires Publications instagram disparues question.insta Disparition des stories de lieux sur Instagram Altean Bug Instagram ? Je ne vois plus les story... anonymi Problème avec les archives Instagram Marion031 [PROBLEME INSTAGRAM] Story à la une arnaudragon Problème via Instagram Cllia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Rafael Bonjour,j ai u problème similaire. Quand j'ai voulu mettre un certain nombre de photo à la une je ne l'ais pas retrouvé dans les archives ... Signaler Rafael Je me suis apercue que le boutons archivage automatique n'étais pas mis. Ma question est comment récupérer mes story !!!
... Signaler Rafael Je me suis apercue que le boutons archivage automatique n'étais pas mis. Ma question est comment récupérer mes story !!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour A mon avis s'il apparaît plus nulle part, c'est que tu l'as supprimé... pas archivé... ;)