Les discussions

Publication impossible

Fermé

Bonsoir, j'ai un soucis avec instagram. dés que j'essaye de publier une photo ou même un commentaire, instagram me dit qu'il est impossible de publi...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion à instagram impossible ! help !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : depuis environ 4-5 heures Instagram refuse d'ouvrir mon compte, que ce soit sur l'appli ou sur Internet. Quand j'ent...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à insta

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je n’arrive pas a me connecter à mon compte Instagram alors que je mets mon utilisateur et le code on me dit qu’une erreur ...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion alors que je connais mon mdp.

Fermé

Bonsoir, Sa fait un peux près deux heures que je veux me reconnecter à Instagram, De base mon deuxième compte bugais donc je me suis déconnecter...

Utilisateur anonyme

Messages privés instagram

Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages privés sur instagram, ils restent en «envoie en cours...» et après ça me dit qu'il faut ressay...

Utilisateur anonyme

Je n’arrive plus a m’en crée un compte instagram

Fermé

Bonjour, Je n’arrive plus à crée de compte Instagram, au début voilà j’en met l’email, mot d’en passe, pseudo et tout, et à partir du comment ou je ...

Utilisateur anonyme

"problème de réseau" selon instagram

Fermé

Hey, je pense que j'ai un problème similaire... Quand je veux me connecter, on m'affiche "problème de réseau" (ou qqch comme ca). J'ai redemarré mon t...

Utilisateur anonyme

Message: "échec de l'importation de la publication" sur instagram

Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider? Depuis cette après-midi, après avoir publié des photos à partir du disque dur ...

Utilisateur anonyme

Connexion instagram impossible

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram... Malgré plusieurs tentatives. Mot de passe et nom du compte correct. J'ai d...

Utilisateur anonyme

Problème connexion

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon compte instagram, car je mets mon identifiant et mon mot de passe mais il me met comme quoi il y a une erreur ...

Utilisateur anonyme

Connexion

Fermé

Bonjour cela fait plusieurs heures que j’essaye de me connecter à mon compte Instagram j’ai essayé sur 4 appareils mais aucun ne marche en me disant u...

Utilisateur anonyme

Plus de compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrivai plus a envoyer de messages sur Instagram donc j'ai desinstaller et re installé l'application mais je ne peut plus me con...

ChariduP

Souci de connexion sur mon samsung j32017

Résolu/Fermé

Instagram c'est arrête et du coup en me reconnectant, plus aucun accès a mon compte instagram, il me marque erreurs réseaux ?

RgisSylvestre

Impossible de poster une photo sur instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que mon samsung galaxie a5 s'est mis à jour je ne parviens pas à publier de photos sur instagram (story + fil d'actualité ). Toute...

Utilisateur anonyme

Souci de connexion

Fermé

Bonjour, Mon insta c'est coupé d'un coup, méssage Instagram c'est arrèté et depuis plus possible de me connecter a mon compte, ca me mets tjrs le même...

Utilisateur anonyme

Désactivation de mon compte

Bonjour, Mon compte à été récemment désactivé par instagram pour une raison qui m'est inconnue. Voici le mail qu'ils m'ont envoyé pour "m'aider".

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Comment envoyer un message sur instagram

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des messages sur instagram ça m'aiderait beaucoup merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
_.jajouuu._

Hackers et followers

Bonjour, Pour faire simple, jai payé pour promouvoir une photo sur plusieurs comptes insta. Et je me suis fais avoir, je reçois des centaines de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke

Changer pseudo instagram

Bonjour, j’aurai besoin de vos aides, je m’appelle Anissa. Et j’aimerai changer mon nom d’utili d’instagram, sauf que j’en n´est aucune idées. En ce m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Comment signaler un compte instagram?

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici vous voir car j'aimerais dénoncé un compte sur instagram, et je ne c'est pas comment faire ! J'ai essayée de faire d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Boutheina

Numero telephone instagram

Bonjour, Comment on changer numero telephone Instagram?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Supprimer compte instagram

Bonjour, J’ai un compte flottant le quel j’avais oublié mon mot de passe et du coup j’ai du créer un autre ... pouvez vous m’aider à le supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Aya334

Recuperer mon compte

Bonjour, mon compte insta a ete desactiver pour violation des conditions d'utilisation. Comment faire pour le recuperer Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Téléchargement du logiciel( indiscrétion)

Bonjour le téléchargement d'Instagram ne semble pas poser de problème MAIS, par contre, j'hésite( en me conformant aux conseils de sécu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Prblèmes de "like" et de nouveaux abonnements

Bonjour, Mes "like" ne sont plus enregistrés et je ne peux plus m'abonner à de nouvelles pages !

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
missgleni

Demande de réinitialisation du mot de passe instagram pas demandé

Bonjour, Depuis déjà quelques temps je reçois des demandes de réinitialisation de mon mot de passe Instagram alors que je n’ai rien demandé... j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
fermiparadoxx

Pesoone qui me menasse

Bonjour, je discuter avec une personne un homme donc je pensais qu il m aimait et moi aussi mais depuis hier me demande de l argent et me menasse si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram signalement

Bonjour j'ai signalé quelqu'un par erreur sur Instagram et j'aimerais bien savoir comment retirer ce signalement

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe instagram

Bonjour, j’aimerais changer mon mot de passe Instagram que j’ai oublié mais le problème c’est que j’ai supprimer cette adresse mail la, donc je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer compte instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte instagram professionnel, l'adresse mail qui est utilisé pour ce compte instagram est aussi celle d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Idées de compte original /!\

Bonjour, je possède un compte Instagram basique comme la plupart des personnes ici, où je poste des photos de moi. Mais depuis un moment j’aimerais me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
piquesous

Impossible créer compte instagram

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de créer un compte instagram sur mon smartphone, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "Trop de compte...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Tycheros

Je reçois des faux followers à mon insu

Bonjour, Cela fait un peu plus d’un mois que je reçois des centaines de faux followers par jour! Ils arrivent d’un seul coup et je sais que c’est s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MrsCalamite

Instagra tentative suspecte

Fermé

Bonjour je suis dans la même situation que toi comment tu as fait ?

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
madmyke

Désolé,il y a eu un problème avec votre demande

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon application instagram depuis maintenant une semaine il y a un message d’erreur qui apparaît « désolé,i...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
S_k78

Traduction automatique

Résolu

Bonjour , je n'ai plus la possibilité de traduire une page en français comme auparavant , mon gsm est en français, Instagram google etc...aussi ! ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
danieldorigo

Fil d'actualité personne bloquée

Bonjour, J'ai une petite question, Mon copain a bloquée une fille un peu trop envahissante sur Instagram, mais la question que je me pose, c'est éta...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en page

Bonjour à tous, J’ai un souci avec la mise en page de mon compte Instagram : il ne se met pas du tout comme celui de mes amis, ma photo de profil se...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
SkayRexX

Besoin d'aide pour m'éclairer sur une chose toute bête haha

Bonjours! Alors voilà je suppose que c'est une question bête mais, que je me pose quand même hehe (Je suis un peu teuteu ????) En gros, je voulais ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
gibus21250

Modifier l’ordre des photos instagram

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir comment changer l’ordre de mes photos dans un même dossier (sur instagram)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon instagram tout vide ce matin!

Bonjour!, horreur malheur ! Ce matin mon installagram est tout vide, plus de photos plus de post plus de followers (si, 3!!) Et surtout plus aucun enr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Appel vidéo instagram à sens unique

Bonjour, J’ai reçu un appel vidéo d’un « ami ». Moi je ne pouvais le voir ni l’entendre, tandis que lui oui. Pourquoi? (Je lui avais demandé d’...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Nancy

Impossible de liker ou s'abonner

Résolu

Bonjour, Depuis bientôt une semaine, il m'est impossible d'Aimer une photo ou de m'abonner à aucun compte. J'ai pourtant un usage des abonnements (...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lukas

Récupérer son mot de passe instagram sans email

Bonjour, Je cherche à récupérer mon mot de passe Instagram J’ai mis une adresse au hasard et je n’ai pas de compte facebook Quelqu’un c’est comm...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Sarah13

Appel vidéo instagram/suite

Fermé

Correction au message précédent: Brouteurs (et non brodeurs!) Remerci!

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
noctambule28

Mot de passe oublie

Bonjour, jai oublie mon mot de passe et pas d adresse mail valide que faire pour recuoperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fred

J'ai perdu 1800 followers en une nuit

Bonjour, j'ai un compte pro de bd qui tourne bien et j'étais à 62,7k hier soir. J'me reveille ce matin je suis à 60,9k sans avoir rien posté ni au...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
bendrop

Photos de mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer instagram sur mon PC windows 10. Comment procéder pour publier des images incluses sur mon PC ? Merci. Bernard. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Page facebook identifiée comme lieu dans instagram

Bonjour, Je viens de me créer une page facebook (via mon compte perso) pour publier sur une future location touristique. J'ai voulu également m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
litmanene

Liens dans bio

Bonjour, Je suis nouvellement inscrite sur Instagram. Je me suis abonnée à mon premier compte. Il y a une photo montrant un produit qui m'intéresse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 094