Les discussions
Publication impossible
FerméBonsoir, j'ai un soucis avec instagram. dés que j'essaye de publier une photo ou même un commentaire, instagram me dit qu'il est impossible de publi...
Connexion à instagram impossible ! help !!!
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème : depuis environ 4-5 heures Instagram refuse d'ouvrir mon compte, que ce soit sur l'appli ou sur Internet. Quand j'ent...
Impossible de se connecter à insta
FerméBonjour, Depuis ce matin je n’arrive pas a me connecter à mon compte Instagram alors que je mets mon utilisateur et le code on me dit qu’une erreur ...
Problème de connexion alors que je connais mon mdp.
FerméBonsoir, Sa fait un peux près deux heures que je veux me reconnecter à Instagram, De base mon deuxième compte bugais donc je me suis déconnecter...
Messages privés instagram
FerméBonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages privés sur instagram, ils restent en «envoie en cours...» et après ça me dit qu'il faut ressay...
Je n’arrive plus a m’en crée un compte instagram
FerméBonjour, Je n’arrive plus à crée de compte Instagram, au début voilà j’en met l’email, mot d’en passe, pseudo et tout, et à partir du comment ou je ...
"problème de réseau" selon instagram
FerméHey, je pense que j'ai un problème similaire... Quand je veux me connecter, on m'affiche "problème de réseau" (ou qqch comme ca). J'ai redemarré mon t...
Message: "échec de l'importation de la publication" sur instagram
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider? Depuis cette après-midi, après avoir publié des photos à partir du disque dur ...
Connexion instagram impossible
FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram... Malgré plusieurs tentatives. Mot de passe et nom du compte correct. J'ai d...
Problème connexion
FerméBonjour, j'ai un gros problème avec mon compte instagram, car je mets mon identifiant et mon mot de passe mais il me met comme quoi il y a une erreur ...
Connexion
FerméBonjour cela fait plusieurs heures que j’essaye de me connecter à mon compte Instagram j’ai essayé sur 4 appareils mais aucun ne marche en me disant u...
Plus de compte
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrivai plus a envoyer de messages sur Instagram donc j'ai desinstaller et re installé l'application mais je ne peut plus me con...
Souci de connexion sur mon samsung j32017
Résolu/FerméInstagram c'est arrête et du coup en me reconnectant, plus aucun accès a mon compte instagram, il me marque erreurs réseaux ?
Impossible de poster une photo sur instagram
Résolu/FerméBonjour, Depuis que mon samsung galaxie a5 s'est mis à jour je ne parviens pas à publier de photos sur instagram (story + fil d'actualité ). Toute...
Souci de connexion
FerméBonjour, Mon insta c'est coupé d'un coup, méssage Instagram c'est arrèté et depuis plus possible de me connecter a mon compte, ca me mets tjrs le même...
Désactivation de mon compte
Bonjour, Mon compte à été récemment désactivé par instagram pour une raison qui m'est inconnue. Voici le mail qu'ils m'ont envoyé pour "m'aider".
Comment envoyer un message sur instagram
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des messages sur instagram ça m'aiderait beaucoup merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....
Hackers et followers
Bonjour, Pour faire simple, jai payé pour promouvoir une photo sur plusieurs comptes insta. Et je me suis fais avoir, je reçois des centaines de l...
Changer pseudo instagram
Bonjour, j’aurai besoin de vos aides, je m’appelle Anissa. Et j’aimerai changer mon nom d’utili d’instagram, sauf que j’en n´est aucune idées. En ce m...
Comment signaler un compte instagram?
RésoluBonjour à tous ! Je viens ici vous voir car j'aimerais dénoncé un compte sur instagram, et je ne c'est pas comment faire ! J'ai essayée de faire d...
Numero telephone instagram
Bonjour, Comment on changer numero telephone Instagram?
Supprimer compte instagram
Bonjour, J’ai un compte flottant le quel j’avais oublié mon mot de passe et du coup j’ai du créer un autre ... pouvez vous m’aider à le supprimer ...
Recuperer mon compte
Bonjour, mon compte insta a ete desactiver pour violation des conditions d'utilisation. Comment faire pour le recuperer Merci d'avance
Téléchargement du logiciel( indiscrétion)
Bonjour le téléchargement d'Instagram ne semble pas poser de problème MAIS, par contre, j'hésite( en me conformant aux conseils de sécu...
Prblèmes de "like" et de nouveaux abonnements
Bonjour, Mes "like" ne sont plus enregistrés et je ne peux plus m'abonner à de nouvelles pages !
Demande de réinitialisation du mot de passe instagram pas demandé
Bonjour, Depuis déjà quelques temps je reçois des demandes de réinitialisation de mon mot de passe Instagram alors que je n’ai rien demandé... j’ai ...
Pesoone qui me menasse
Bonjour, je discuter avec une personne un homme donc je pensais qu il m aimait et moi aussi mais depuis hier me demande de l argent et me menasse si ...
Instagram signalement
Bonjour j'ai signalé quelqu'un par erreur sur Instagram et j'aimerais bien savoir comment retirer ce signalement
Mot de passe instagram
Bonjour, j’aimerais changer mon mot de passe Instagram que j’ai oublié mais le problème c’est que j’ai supprimer cette adresse mail la, donc je cherch...
Comment récupérer compte instagram
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte instagram professionnel, l'adresse mail qui est utilisé pour ce compte instagram est aussi celle d...
Idées de compte original /!\
Bonjour, je possède un compte Instagram basique comme la plupart des personnes ici, où je poste des photos de moi. Mais depuis un moment j’aimerais me...
Impossible créer compte instagram
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'essaie de créer un compte instagram sur mon smartphone, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "Trop de compte...
Je reçois des faux followers à mon insu
Bonjour, Cela fait un peu plus d’un mois que je reçois des centaines de faux followers par jour! Ils arrivent d’un seul coup et je sais que c’est s...
Instagra tentative suspecte
FerméBonjour je suis dans la même situation que toi comment tu as fait ?
Désolé,il y a eu un problème avec votre demande
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon application instagram depuis maintenant une semaine il y a un message d’erreur qui apparaît « désolé,i...
Traduction automatique
RésoluBonjour , je n'ai plus la possibilité de traduire une page en français comme auparavant , mon gsm est en français, Instagram google etc...aussi ! ...
Fil d'actualité personne bloquée
Bonjour, J'ai une petite question, Mon copain a bloquée une fille un peu trop envahissante sur Instagram, mais la question que je me pose, c'est éta...
Problème de mise en page
Bonjour à tous, J’ai un souci avec la mise en page de mon compte Instagram : il ne se met pas du tout comme celui de mes amis, ma photo de profil se...
Besoin d'aide pour m'éclairer sur une chose toute bête haha
Bonjours! Alors voilà je suppose que c'est une question bête mais, que je me pose quand même hehe (Je suis un peu teuteu ????) En gros, je voulais ...
Modifier l’ordre des photos instagram
RésoluBonjour, J’aimerai savoir comment changer l’ordre de mes photos dans un même dossier (sur instagram)
Mon instagram tout vide ce matin!
Bonjour!, horreur malheur ! Ce matin mon installagram est tout vide, plus de photos plus de post plus de followers (si, 3!!) Et surtout plus aucun enr...
Appel vidéo instagram à sens unique
Bonjour, J’ai reçu un appel vidéo d’un « ami ». Moi je ne pouvais le voir ni l’entendre, tandis que lui oui. Pourquoi? (Je lui avais demandé d’...
Impossible de liker ou s'abonner
RésoluBonjour, Depuis bientôt une semaine, il m'est impossible d'Aimer une photo ou de m'abonner à aucun compte. J'ai pourtant un usage des abonnements (...
Récupérer son mot de passe instagram sans email
Bonjour, Je cherche à récupérer mon mot de passe Instagram J’ai mis une adresse au hasard et je n’ai pas de compte facebook Quelqu’un c’est comm...
Appel vidéo instagram/suite
FerméCorrection au message précédent: Brouteurs (et non brodeurs!) Remerci!
Mot de passe oublie
Bonjour, jai oublie mon mot de passe et pas d adresse mail valide que faire pour recuoperer mon compte
J'ai perdu 1800 followers en une nuit
Bonjour, j'ai un compte pro de bd qui tourne bien et j'étais à 62,7k hier soir. J'me reveille ce matin je suis à 60,9k sans avoir rien posté ni au...
Photos de mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'installer instagram sur mon PC windows 10. Comment procéder pour publier des images incluses sur mon PC ? Merci. Bernard. ...
Page facebook identifiée comme lieu dans instagram
Bonjour, Je viens de me créer une page facebook (via mon compte perso) pour publier sur une future location touristique. J'ai voulu également m...
Liens dans bio
Bonjour, Je suis nouvellement inscrite sur Instagram. Je me suis abonnée à mon premier compte. Il y a une photo montrant un produit qui m'intéresse ...