Filtres Instagram de galerie photos, ça ne fonctionne pas !

Fermé
HYPERSENSIBLE Messages postés 251 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 3 août 2022 à 14:28
HYPERSENSIBLE Messages postés 251 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 7 août 2022 à 13:05

Bonjour,

Je dois travailler sur PC sur Instagram, j'ai des problèmes de vue.

Depuis un moment, quand je mets un filtre qu' Instagram propose par exemple, le filtre Clarendon (ou un autre) sur chaque photo de ma galerie. Une fois en ligne, quand ça like, oh surprise, aucun filtre pour la première photo (j'ai pourtant mis un filtre) et un filtre sur la deuxième photo ou inversement, bref, comme si Instagram n'en faisait qu'à sa tête. C'est comme si Instagram mettait des filtres sur certaines photos et pas sur d'autres comme ça lui chante alors que je veux des filtres sur chaque photo. Du coup, ça fait nul, on voit que j'ai utilisé un filtre.

Que se passe-t-il ? Y a-t-il une manipulation que je fais mal ? Je faisais la même manipulation avant, et je n'avais aucun problème. Avez-vous eu ce problème, que dois-je faire pour éviter ça ? Merci ! 

PS : Rien à voir, mais j'espère que Instagram va enfin mettre le bouton story sur PC car ça nous manque à nous qui devons travailler sur PC, on ne peut pas faire de story facilement. Les internautes travaillent de plus en plus sur une seule plateforme sur insta : sur leur PC pour des raisons de confort. 


Windows / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

1 réponse

HYPERSENSIBLE Messages postés 251 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 65
4 août 2022 à 17:58

Up !

0
HYPERSENSIBLE Messages postés 251 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 65
7 août 2022 à 13:05

Bonjour, Personne n'a ce problème sur PC ? Merci 

1