Impossible de se connecter sur instagram

Fermé
tanvir658 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 20 août 2022 à 00:03
 arrheniud - 21 août 2022 à 21:22

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon mot de passe sur instagram et depuis impossible de me reconnecter, il y a le message "Désolé, il  y a un problème avec votre demande". Pourtant le mot de passe est bien juste car j'ai essayé avec autre chose en mettant n'importe quoi et ca me met "mot de passe incorrect".

J'ai parcouru tous les solutions sur le net, et ça ne s'applique pas dans mon cas, car je ne parviens même pas à me connecter sur instagram depuis le navigateur de mon PC. Donc, ça ne peut pas être un soucis de l'application sur mon téléphone, ni un soucis de connexion car j'ai essayé à la fois avec mon wifi et ma 5G.

Donc le problème vient du compte lui même. Et pourtant mon compte n'a pas été bloqué/supprimé puisque mes amis peuvent toujours le voir. Et d'ailleurs c'est hyper dangereux, car n'importe qui pourrait désormais poster n'importe quoi, par ex des commentaires sous mes photos et je n'aurais aucun contrôle.

Est-ce que qqun a une idée de comment régler ce problème? Dois-je simplement attendre? (Je précise qu'il est actuellement 00:00 et j'ai ce problème que depuis 22:00). Il y a -t-il un temps d'attente après modification d'un mot de passe?

Merci à vous!

A voir également:

1 réponse

Hello, as tu trouvé une solution à ton problème ? J’ai le même que toi…

0