Les discussions
Abonnes instagram afficher sur le profil est faux
Bonjour, j’ai un problème, il y a marqué sur mon compte instagram que j’ai 98 abonné alors que je suis allé dans mes abonnés je les ai tous comptés et...
Bug instagram
Bonjour,1 de mes message instagram dans une discussion a disparu de mon telephone mais les autre peuve le voir
Échec du selfie vidéo insta
Bonjour, Avez vous des solutions ? cordialement
Instagram aidez nous a verifier qu'il sagit de votre compte
Bonjour , Il y a un mois mon compte instagram a été piraté, j'ai réussi à changer mon mot de passe, mai impossible de me connecter, des que je met ...
Localisation des posts imposible
Bonjour, Depuis hier, je ne peux pas ajouter de lieu à mes posts. Rien n'est proposé et lorsque j'entre une lieu, l'application indique "Aucune posit...
Problème connexion à insta authentification à double facteur
Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai un compte Instagram, il y a quelques années j’avais activé l’authentification à double facteurs, grâ...
Messages instagram
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message via instagram... Que puis je faire merciiii
Bonhomme de compte instagram
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspond le bonhomme en bas à droite de la photo car normalement si la personne à un compte, ça affiche sa pho...
Identification bio insta
Bonjour, On m'a identifié sur une Bio instagram et j'avais refuser l'ajout et maintenant quand je veux accepter je ne reçois plus la demande et ça me...
Ligne blanche a gauche ou a droite de mes photos
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, sur presque toute mes publications en portrait, une ligne blanche apparaît sois à gauche, sois à dro...
Je trouve pas même quand j'écris son pseudo
Bonjour, Même quand j'écris son pseudo je trouve pas son compte en plus on venait juste de se faire une déclaration ????j'essaye mais j'y arrive pa...
Statut instagram en ligne
Bonjour, Je ne vois plus mes contactes en ligne sur Instagram et eux non plus ne me voit plus non plus. Pourtant la fonction « afficher le statut e...
Comment contacter instagram en fin 2022 ?
Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...
Instagram veuillez réessayer plus tard
Bonjour, INSTAGRAM « veuillez réessayer plus tard » !!!!! je ne suis pas un robot, je modifiais juste mes stories à la une et là instagram bugue ou ...
Mes vus ont baissé
Bonjour, J’ai l’habitude de faire des lives sur instagram avec plus de 400, voir 600 spectateurs. Cet été, j’ai dû désactivé mon compte pour faire un...
Comment identifier a côté de son prénom sur instagram
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on identifie une personne au-dessus de la photo lorsque l’on veut la publier, vous savez il y a la manière ...
Compte instagram bloqué authentification
Bonjour j’ai un compte instagram qui depuis un bon bout de temps je ne peux plus utiliser par ce je n’ai plus accès à code de secours enfaite j’ai réi...
Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois le site instagram m'empêche de me connecter. Quand je tape mon pseudonyme et mon mot de passe, le site me dem...
J arrive pas a me connecter
Bonjour, Bonjour j ai perdue mon code idenfiant a deux facteur Et mon numero de telephone aussi
Supprimer une photo dans un carrousel insta
Bonjour, Je souhaiterai inverser l'ordre d'un carrousel insta. Le post ne contient que deux photos impossible d'en supprimer une pour faire passer la...
Messages instagram bloqués comment les déverrouiller ?
Bonjour, Depuis hier certaines personnes ne peuvent plus m’envoyer de messages car la fonctionnalité a disparu pour mon compte ( Je ne sais pas si ...
Impossible d’ouvrir instagram
RésoluBonjour, j’ai un problème avec l’application l,aursque j’ouvre instagrame il y a un message qui safiche disant que Instagram est en mintenence mais le...
Compte pirater insta
Bonjour Mon compte professionnel a été pirater ce mardi. La personne à changer mon mot de passe et l'adresse de de reccuperation. je n'ai pas de p...
Nombre followers instagram errone
RésoluBonjour, Je me suis connecté comme d'habitude et mon compte a dégringolé de près de 1000 followers mais ce qui est louche c'est que quand je fais ...
Bug du nombre de publications sur instagram
Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué un nettoyage sur mon compte Instagram càd j'ai supprimé toutes mes publications. Mais un fois à 0 le compteur m...
Compte instagram bloque
Bonjour mon compte instagram est bloqué et j'ai fais appel et insta me disent la décisions est annule comme le mettre la capture écran, j'aimerais sav...
Instagram sur portable notifications
Bonjour, Je ne vois plus les notifications de mes amies qui m'ont taguée et mes messages, on me demande faire une maj mais je l'ai déjà faite.
Vous avez atteint la limite du nombre d'entreprises que vous pouvez créer actuel
Bonjour, J’ai un petit problème sur mon instagram je voulais à me passer en compte professionnel mais y’a écrit « vous avez atteint la limite du nombr...
Bug conexion instagrame
Bonjour, j ai un compte il m affiche le msg conexion sucepect sauf que mon mots de passe marche plus car y a eu un bug donc je peux pas mettre ancien...
Problème sécurité suite à un hack
Bonjour, Je suis dans une situation particulière (comme nous tous après tout). Le compte Instagram de mon entreprise a été hacké il y a de cela 2 moi...
Mails signifiant chaque connexion a instagram
Bonjour, Je reçois des mails signifiant chaque connexion à Instagram, comment faire pour ne plus les recevoir ? Merci
Problème de connexion, selfie vidéo vérification
Bonjour, Cela fait trois jours que je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. L’application me demande de confirmer avec un selfie v...
Impossible de se connecter a cause de l'a2f
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Instagram sur mon iPhone des que je veux me connecter ca me dit veuillez rentrer le code de validation dans...
Comment cacher son adresse mac sur instargram
Bonsoir tout le monde. Svp je travaille souvent sur les réseaux sociaux, et parfois y'a queqlues personnes qui ont accés aux memes compte, certains d...
Souci instagram depuis la mise a jour
Bonjour, J´ai malheureusement mis à jour mon compte instagram il y a 1 semaine et depuis plus rien ne fonctionne comme avant: - storie impossible o...
Compté vérrouillé je ne reçois pas le code de vérification
FerméBonjour, Mon compte instagram a été verrouillé suite à une activité suspecte. Le soucis, c'est que lorsque je demande le code de vérification, je ne ...
Retrouver mon statut de compte pro instagram
Bonjour, Mon compte pro a été piraté et le hacker l’a basculé en compte privé. Après tractations j’ai récupéré mon compte par contre je n’arrive pas ...
Selfie identification
Bonjour, Instagram me demande une identification selfie video et lors de l'envoie de la vidéo ils écrivent erreur lors de l envoie de la video. ...
Instagram : durée minimale des reels ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la durée minimale autorisée quand on envoie un reel Instagram ? Est-ce 15 secondes minimum ? Dans le cas ...
Délai de réponse
Bonjour, Je me suis connecter plusieurs fois sur des appareil différent, et alors ils ont suspendue mon compte pour 30 jours ensuite je me suis reco...
Je ne sais pas ce qu’il se passe avec mon compte instagram
Bonjour, Je n’ai plus accès à mon compte instagram, en le cherchant d’autre compte je peux voir qu’il n’est pas désactivé. Mais quand je m’y connecte...
Remettre mon compte instagram en compte professionnel
Bonjour, Je tente de remettre mon compte instagram en professionnel depuis 4 mois maintenant & chaque fois que je tente je reçois le message « Il y a...
Compte limité sur instagram
Bonjour, est-ce normal d’avoir ce message sur Instagram qui me dit »nous limitons certaines actions que vous pourriez effectuer afin de protéger no...
Compte instagram désactiver par erreur
Bonjour ! Jai un problème avc mon instagram il a été supprimer je peux pas accéder meme pas a mon nom d’utilisateur sa me donne compte n’existe pas pu...
Instagram compte bloqué et mot de passe oublié
Bonjour, je viens vers vous car mon compte Instagram est bloqué depuis mardi et je ne sais pas pourquoi. Malheureusement je n’ai pas effectué la véri...
Compte insta bloqué
RésoluBonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...
Instagram compte bloqué
Bonjour encore, J'ai essayé de me connecter par curiosité et j'ai ce message lorsque je me connecte « Votre compte a été désactivé car il allait à...
Compte instagram suspendu sans aucunes raisons
Bonsoir je vous écris ce message car j'ai pose mon téléphone puis je suis retournée sur Instagram quelques minutes après et un message s'affichant com...
Probleme connexion instagram
Bonjour, Je n'arrive pas non plus à voir mes messages personnel, et mon profil, ni les stories des gens. Pourriez vous m'aider ? Alexandre
Instagram le lien que vous avez suivi est peut-être rompu
Bonjour, J'ai Instagram sur mon PC et quand je lance Instagram ça me met le message ci-dessous, et cela, depuis ce matin, hier soir à minuit, tout é...