Les discussions

Problème suggestion amis

Bonjour, Je ne comprends pas car sur Instagram la plupart des gens ont un bandeau qui s'affiche lorsqu'ils se connectent et parcourent leur fil ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Kimini_5445

Insta changement de username

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon username sur insta. Message d'erreur :  Ressayer plus tard Nous limitons certaines activités pour protéger v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Radinoz

Retouche photo non pris en compte en publiant une photo

Bonjour,  Quand je choisis une photo à publié elle perd toutes les retouches que j’ai effectuer sur « modifier » de la galerie photo de mon iPhone. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Fred777

Adresse mail supprimer mais compte facebook lié

Bonjour, J’ai malencontreusement voulu me connecter à Instagram par mail et depuis, je ne peux plus me connecter car Instagram me dit que j’ai été ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Panth33ra

Impossible de contacter instagram?

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus rien faire sur Instagram sur mon ordinateur portable. A part liker!  J'ai un message d'erreur qui dis q...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Shakamoon

Impossible rajouter lien externe dans bio instagram bug

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier il m'est impossible de rajouter un lien externe dans ma bio... Instagram m'indique qu'une "erreur s'est produite"... Le l...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Sarah

Messages intagram supprimés tout seuls

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur ce forum après savoir malheureusement subi cette frayeur de messages Instagram supprimés tous seuls ! J'ai pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Code à 6 chiffres non reçu insta

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte instagram. Après avoir téléchargé l'application FollowMeter dans laquelle je me suis connectée, cela m'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
MPMP10

Mot de passe instagram oublié

Bonjour, Je n’ai peu plus me connecter sur mon compte Instagram en raison d’un oubli de mot de passe,je voulu recevoir un code à partir de mail mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
MPMP10

Codes de secours instagram perdus

Bonjour,  j’ai perdu mes codes de secours instagram. Comment je peux contourner l’identification à deux facteurs s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Radinoz

Messages retirés par l'expéditeur instagram

Bonjour,  dernièrement j'ai reçu deux messages par un utilisateur sur instagram. Seulement je n'ai vu la notification qu'après que cet utilisateur ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
PolluxOnTheFlux

Comment voir les vidéos ou j'ai mis un "j'aime" ?

Bonjour, sur Instagram, Comment voir les vidéos et photos ou j'ai mis un "j'aime" ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
ZubuzzZ

Récupération de compte désactivé ! sans pièce d’identité :(

Bonjour, Pouvez vous m’indiquer à quelle adresse mail vous les avez contacté ? Je suis dans cette situation… c’est un compte pro, et au lieu de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz

Compte instagram piraté, double authentification

Bonjour, Mon compte a récemment était piraté, le hackeur a  changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. J’ai réussi grâce à l’ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz

Bug connection instagram

Bonsoir a tous, j'ai un problème avec Instagram depuis 2 jours. Quand je veux me connecter depuis mon ordinateur, on me met "mot de passe incorrect" o...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Radinoz

J'ai besoin d'aide le message de confirmation ne s'envoye pa

Bonjour, j'ai aussi un problème avec quand je me contacte il me demand mon numéro de telefon et disent qu'un message vas être envoyer mais il n'ai jam...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Nina

Impossible de vous connecter à instagram. veuillez réessayer

Bonsoir, depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter à mon compte instagram sur pc ça me met ce message d'erreur alors que sur mon télé ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Compte supprimé

Bonjour, Mon compte à été supprimé ou bloqué, je ne sais pas, il y a de ça une semaine à peu près. Quand j'essaie de me connecter j'y arrive pas et...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Baddayaccount

Instagram en compte compromise

INSTAGRAM  Bonjour, moi aussi j’ai ce problème cet a dire que insta fait que de me demande de modifie mon mot de passe sauf que je ne le connais plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour mon compte Instagram est bloqué cela va faire 2jours ils ont dit qu’ils vont m’envoyer un code sur mon numéro j’ai appuyer sur envoyé je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile

Codes d’authentification instagram avec application

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Instagram puisqu’on me demande un code à 6 chiffres ou un code à 8 chiffres pour me connecter mais moi j’ava...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Problème d’authentification avec application pour instagram

Bonjour, j’avais déjà poser cette question mais je n’ai toujours pas réussi à régler mon problème qui est avec l’authentification d’Instagram avec une...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
MPMP10

Probléme instagram piraté

Bonjour, on m'a piraté mon compte Instagram et modifié mon numéro de téléphone de récupération de mot de passe, j'ai réussi à modifier le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour, Je me suis fait piraté mon Instagram  La personne que ma piraté a changé mon de passe et mail et à ajouter l’authentification en 2 facteur,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
bazfile

Voir les demandes d'abonnement instagram

 Résolu

bonjour, comment voir mes demandes d'abonnements en attente, donc j'ai envoyé plusieurs demandes d'abonnement en attente et je voudrais voir qui n...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Julien

Ma page instagram invisible sur google

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai changé le nom de ma page Instagram. Je ne suis plus référencé ni visible sur Google ! C'est très problémati...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Compte instagram pro supprimé comment le recuperer

Bonjour, j'ai un grand probleme par rapport a un compte pro instagrame, ca fait 3 jours qu'il est completement supprimé et j'arrive pas à le trouver,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Aide instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les likes que donne un profil privé instagram A envers un profil public B. En revanche, j'arrive à voir les likes de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Camille_5412

Instagram bloqué

 Résolu

Hello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
pioK

L'onglet boutique n'apparaît plus

Bonjour, J'avais réussi à créer ma boutique sur Instagram. Les produits s'affichait correctement etc...  Suite à une erreur de manip, je suis passée...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Canvas

Aide compte suspendu insta

Bonjour, instagram vient de suspendre mon compte mais je ne sait pas pourquoi. pouvez vous m'aidez svppp

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Radinoz

Instagram à bloquer mon compte

Bonsoir à tous  Ça concerne mon compte instagram , instagram à bloqué mon compte "  sois disant  j'ai enfreint les règles"  ( ce qui n'est pas le cas...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Sirius5.1

Compte insta bannie

Bonjour, Instagram a banni mon compte par erreur, je ne publie et commente rien avec. C'est un compte pro que j'ai créer pour suivre les actualité da...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Anna

Comment connaître notre date d'inscription sur instagram ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite connaître ma date d'inscription sur Instagram, mais je ne trouve pas de solution. Quelqu’un saurait comment faire ? Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
lolo_lagenie

Compte instagram bloqué sans raison !!!

Bonjour, Hier soir mon compte Instagram a été bloqué. Je n'ai enfreint aucune règles, je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé.  J'ai contesté l...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MPMP10

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé il y a 10 mois. J'ai suivi tous les conseils qu'on peut trouver généralement sur internet. J'ai envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
MPMP10

Instagram : personnaliser la localisation

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la personnalisation des couleurs lors de l’ajout d’une localisation en story Instagram. La fonctionnalité est ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Je n’ai toujours pas le sticker « question » insta

 Résolu

Bonjour, Récemment Instagram a rajouté un sticker Question sur ses story , je vois que tout mes amis s’en servent , mais moi je ne le trouve pas dan...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Ali

Comment avoir un code de secours a chiffres merci ?

Bonjour voici déjà 1semaine je n’arrive pas a me connecter sur mon compte Instagram car ca me demande un code d’authentificateur que j’ai pas et un  c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
MPMP10

Accès instagram impossible mauvais numéro de téléphone

Bonjour je suis fasse a un problème de connexion Instagram, j’ai étais déconnecté d’Instagram. en voulant me reconnecter j’ai entrée mon identifiant e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MPMP10

Problème d’adresse mail instagram

Bonjour, voilà en voulant me connecter j’ai reçu un message me disant pour l’instant votre compte est bloqué car vous avez été connecté via un site, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
MPMP10

Compte instagram bloqué : erreur date de naissance

Bonjour,  J'ai voulu créer un compte Instagram hier soir, et je me suis trompé sur la date de naissance. Instagram m'a bloqué car "trop jeune" j'im...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Ophly05

Récupérer un reel insta supprimé de la grille de profil

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par erreur un réel de ma grille de profil Instagram, comment faire pour le remettre ? Merci d'avance,

59 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Joinista

Instagram commentaires impossibles infraction règles

Bonjour, Bonjour, Depuis la création de mon compte Instagram en août, je n'arrive pas à l'utiliser correctement car tous mes commentaires (quasime...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10

Mon compte insta est introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adrian723

Réel qui ne s’affiche plus dans la grille principale

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remettre des réels dans la grille principale. En fait j’avais appuyé pour que ça ne s’affiche que dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Mei

Bug instagram texte dans stories

Bonjour, Depuis une semaine tout ce que j’écris dans mes stories (textes,mentions, localisation) ne s’affiche pas .. bref ça devient usant. Je peux...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Radinoz

Instagram : problème de publication de story, les textes disparaissent

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci lorsque j'essaye de publier une story avec un bloc text. En effet celui-ci disparait dès que je publ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Radinoz

Bug compteur d'abonnés instagram qui chute puis remonte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le compteur d'abonné de mon compte insta. Celui-ci chute depuis quelques temps, je suis normalement à 413 abonnés. Et...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Othniel

Instagram pirater comment le récupérer?

Bonsoir tout le monde :) je vous explique, j’ai une amie qui s’est faite pirater son compte Instagram pcq elle a cliqué sur un mauvais lien :/  Elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Larablm
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 046