Les discussions

Message privé

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages a des personnes qui ne son pas abo a moi et mais amis peuvent leur envoyer je ne comprend pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Radinoz

Compte instagram irrécupérable comment faire ?

Bonjour, mon ami a un compte instagram, il était sur l’application et instagram lui a demandé de vérifier son numéro de portable, instagram devait do...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10

Icon reels introuvable sur mon profil principale

Bonjour, j'ai malheureusement remarquer que sur mon profil principale je n'ai pas accès à la visualisation de reels. J'ai donc en premiers lieu regar...

Répondre

N’ombres d’abonnés

Bonjour, Mon nombre d’abonnés augmente 1 suivi et suiveur de temps en temps sans que je n’ajoute personne sur le moment   Est-ce que saurait d’où ça...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Radinoz

Faux compte sur instagram comment le supprimer ?

Bonjour, il y’a un faux compte Instagram qui a été créé avec mes photos et le même nom que moi , je ne peux ps signaler le compte car la personne m’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
MPMP10

Problème de sons story à la une instagram

Bonjour sa fait quelque temp que j ai un problème au niveau de mes story à la une certain son ne marche plus alors que d autre son totalement opératio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
astromoon

Aucun son sur la musique de mes story instagram

Bonjour lorsque je regarde mes story à la unes je remarque que le son de la musique que j'avais mise à l'époque ne fonctionne pas et ceux sur plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
astromoon

Trop de publicitées

Bonjour, J'ai beaucoup trop de publicités sur mon fil  instagram, je vois une publicité entre chaque story que puis je faire? Merci pour votre aide! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Radinoz

N’arrive pas à mettre son et voix off sur réel insta

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre une voix off et un son (plus bas) dans un réel Instagram , quelqu’un pourrait m’expliquer svp ?  j’ai essayé avec l...

Répondre

Compte instagram désactivé après réclamation

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation compliquée et en détresse.. Mon compte Instagram a été désactivé. J’ai utilisé pendant plusieurs mois une appl...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
doni

Numéro portable sous forme +1

Bonjour, Je rencontre des pbssur insta qui me demande mon numéro de portable ( sous la forme us+1). J'en déduis que je dois faire +33 puis 6 à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
corrado076

Compte instagram inaccessible depuis plusieurs semaines

Bonjour, Mon compte Instagram est inaccessible depuis le 12 mars 2023... Seul ce message s'affiche : "Nous vérifions vos informations Cette opération...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Radinoz

Piratage instagram

Bonjour , quelqu'un a piraté mon Instagram qui ses associés sur mon Instagram est qui a fais désactivé mon compte Facebook , comment réactiver mon com...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Delfina_1490

Problèmes instagram message

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Instagram, lorsque j'envoie un message à quelqu'un c'est mon nom d'utilisateur qui s'affiche donc le nom av...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Radinoz

Problème de connexion intsagram

Bonjour, j'essaye de me connecter à instagram avec mon ID et mon mot de passe et ca me dit de m'envoyer un code, mais je ne le reçois pas. Comment je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Radinoz

Message insta

Bonjour, Est ce qu'il y'a quand même la mention vue sur insta même si la personne ne nous suit pas en retours

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Radinoz

Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

Bonjour, Ce matin j’ai downloader un app qui permet de suivre les followers (ig followers) cette app ma demander de me connecter avec mon identifiant...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

On ne peut plus me contacter

Bonjour, sur mon profil il n’y a plus le bouton « écrire » ou l’option envoyer un message quand on clique sur les petits points.  mon compte n’a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Radinoz

Problème messagerie instagram

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive à faire de ma messagerie Instagram une messagerie Messenger. J'ai réussi à le faire sur un autre compte mais su...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Radinoz

Je rencontre un problème pour envoyer des dm

Bonjour, j’ai un problème depuis quelques temps sur Instagram qui me demande d’envoyer une invitation pour dm des personnes que je n’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Radinoz

Accès à mon compte instagram

Bonjour,  Pouvez vous svp m'aider , depuis hier j'ai ne plus acces a mon compte Instagram.  Please help

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

À l’aide pour mon compte instagram

Bonjour, Mon compte est désactivé pour rien je veux réactiver mon compte Instagram please je suis djdenomix_tibiden écrit moi please ***@*** À L’aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

Je ne peux plus envoyer de message sur instagram

Bonjour, j’ai un tres gros soucis, enfaite je sais pas pourquoi mais je viens de remarquer que je ne peux plus envoyer de message à quelqu’un sauf si ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
lolilol_3409

Basculer compte sur instagram pc

Bonjour, Je suis communément ce qu'on peut appeler une poissarde des réseaux sociaux. Voilà mon souci, j'ai un compte insta perso avec un mot de pass...

Répondre

Compte instagram piraté

Bonsoir à tous voilà je viens de me faire pirater mon compte Instagram c'est à dire plus moyen pour moi de me connecter ils ont changé l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
bazfile

Compte business insta

Bonjour, comment passer d’un compte business à un compte privé avec la nouvelle mise à jour Instagram ?    merci à vous ! ☺️ bonne journée 

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Radinoz

Utilisateur introuvable instagram

Bonjour, voilà ma question, en fait je recherche quelqu'un sur instagram, je connais son nom d'utilisateur mais quand je le recherche je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Radinoz

Bouton réels instagram

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus le bouton reels dans la barre de navigation en bas. A la place j'ai un coeur pour les likes. J'ai désin...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Radinoz

Code de vérification instagram

Bonjour, J’ai le même problème depuis 2 jours, mon Instagram me demande mon numéro de téléphone pour m’envoyer un code. Chose que j’ai fait, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
MPMP10

Creation de compte instagram bloquer

Bonjour, j’ai creer plusieur compte et il sont banni instant apres leur creation , comment fairepour en recreer

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
spiralio

Code pas reçu, vérification instagram, compte inaccessible

Bonjour, Instagram m’a demandé une vérification avec mon numéro de téléphone en m’envoyant un code, mais seulement je ne reçois pas le code par SMS e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
spiralio

Code vérification sms insta non reçu

Bonjour, J'ai reçu un message de la part d'insta me demandant de confirmer mon numéro de téléphone grâce à code que je suis sensée recevoir par SMS. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
bazfile

Instagram bloquer

Bonjour, Hier Instagram m’a demandé un code vérification hors je n’ai reçu aucun code par message et maintenant lorsque je rentre mon numéro pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
bazfile

Instagram bloqué

Bonjour,  Lors de la connexion Instagram me demande l’authentification de mon compte par l’envoi d’un code sms mais je ne reçois jamais de sms.  lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
bazfile

Instagram sticker ajout perso

Avant j’avais le stickers AJOUT PERSO mais depuis 2 mois et demie le sticker n’es plus disponible sur mon compte insta  j’aimerai savoir pourquoi et ...

Répondre

Instagram : merci d'avoir fourni vos informations

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'est plus accès a mon compte Instagram, quand je veux m'y connecter et il m'affiche le message suivant "Merci d'avoi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Lsanna

Partage story instagram

Bonjour, Qui peut m’aider sur le partage de story insta  une college partage la story en taille réel avec en haut à gauche les deux photo de profils...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples

Réactivers liens vers profil insta en bio après un refus

 Résolu

Bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien !

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Lul

Story instagram

Bonjour, svp j'ai une question. Pourquoi je n'arrive pas a regarder le nom de mon ami sur la liste des vu de mes story pourtant il est à côté de moi e...

Répondre

Instagram

Salut à tous, je cherche à récupérer toutes mes photos Instagram suite à la casse de mon ancien portable. D’après ce que je lis il serait possible d’e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
MPMP10

Réel sur instagram

Bonsoir j'ai un problème sur Instagram je suis en compte professionnel et j'aime bien de temps en temps aller sur les réels et défiler les vidéos mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Janis

Compte insta compromis

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer un compte qui est bloquer par insta parce que je me suis désabonner a des personnes est...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
bazfile

Instagram impression

Bonjour, J'ai chercher sur plusieurs sites et je ne trouve pas de réponse concrète ou je ne comprend tout simplement pas. Les impressions qu'est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Carl

Aide utilisation story instagram

Bonjour, Je fais appel à vos compétences d’Instagrammeur/euse….Je souhaite ajouter des photos de ma galerie en story à la une, mais les dater de l’ét...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
AppleStore123

Messagerie instagram bloqué

Bonjour, Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’env...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
tyfoo

Comment récupérer son compte insta sans numéro de téléphone

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Instagram il y'a 3 semaines et depuis j'ai presque réussi à récupérer l'accès à mon compte. J'ai pu réinit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MPMP10

Vidéos à l'envers sur instagram

Bonsoir à tous, Lorsque je poste une vidéo sur Instagram, elle se met à l'envers. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance à tous pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
navari62

Impossible de suivre une personne

Bonjour, mon insta professionnel est bloqué. Impossible de suivre une personne depuis plusieurs mois , j’ai un message comme quoi c’est pour la sécuri...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Moi

Instagram bloqué

Bonjour à tout le monde, voilà que je n'arrive plus à rentrer sur mon instagram depuis 2 jours et la raison c'est qu'on me dit qu'on va m'envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MPMP10

Restreint au musique de facebook sur instagram

Bonjour, Avant sur Instagram j’avais accès à toute les musiques et là ils m’ont restreint au son de Facebook c’est horrible je ne peux plus mettre...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Em
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 042