Instagram a bloqué l’accès à mon compte pro
Bonjour, instagram refuse de m’envoyer le sms code pour accéder à mon compte pro et lorsque je me connecte avec le code mail, on me demande encore le...
Bonjour, instagram refuse de m’envoyer le sms code pour accéder à mon compte pro et lorsque je me connecte avec le code mail, on me demande encore le...
Bonjour, J'ai un souci sur instagram. J'ai une fenêtre qui apparaît en me disant : Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvri...
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à instagram et une page d'erreur s'affiche " Désolé, une erreur s’est produite. Essayez de fermer, puis d’...
Bonjour, Depuis Hier matin j’ai n’ai plus accès qu’à une page blanche sur Instagram, et seulement quand je suis connectée avec mon compte, j’ai e...
Bonjour, Je ne peux pas répondre aux messages Instagram malgré la version bêta : 294.0.0.33.87... Mon frère qui a la même version et qui participe, c...
Bonjour ! Bonjour ! J'ai un Samsung Galaxy A5 2017. Je suis, sur insta, un compte qui s'appelle "my fence fix " pour publier ma photo je dois taguer l...
Bonjour, Voilà une journée que j'ai changé de profil privé à profil professionnel sur instagram. Aujourd'hui à 15h17 précisement, j'ai reçu un mail d...
Bonjour, Voici ce que he recois quand je fais mot de passe oublier puis envoyer un texto
Bonjour, Je ne parviens pas à réagir aux messages Instagram avec des emojis personnalisés, ni à y répondre en direct (comme sur Facebook). J’ai lu qu...
Bonjour Mon probleme est que je n'ai plus mon mot de passe pour mon compte et que le facteur d'authentification est active ors instagram n'est plus d...
Bonjour, Bonjour j'ai une question à poser voilà je suivais une personne sur Instagram il m'a pas bloqué mais j'arrive à voir les followers mais je n...
Bonjour, Je me suis fait hacher mon conte Instagram aujourd'hui et le hacher a modifié mais informations " mail" si quelqu'un peu m'aider. Nom du C...
Bonjour, J'ai un problème et je suis assez désespérée. Le statut d'examen pour mon instagram shopping prend plus d'un mois et je n'ai toujours pas eu...
Bonsoir, depuis hier , je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram. J’ai essayé de désinstallé et réinstallé l’appli , j’ai également essa...
Bonjour j’ai un problème, je n’arrive plus à supprimer un message dans les conversations Instagram, j’ai beau rester appuyer longtemps sur le message,...
Bonjour, J’ai envie de prendre comme nom d’utilisateur un pseudo special mais il est deja pris par un compte inactif depuis 2011. Comment faire un so...
Bonjour, Depuis ce matin, je ne vois plus aucune des publications de mon profil, quand je me rends sur mon profil j'ai beau actualiser, le message "i...
Bonjour, Lorsque je veut envoyer un réel à une amie à moi sur insta je voit qu’il y a une rubrique « plus de personne » avec des personnes à qui je ne...
Bonjour, Je poste un message ici car je suis complètement dépitée. Hier, j’ai reçu un message sur mon compte Instagram m’indiquant que j’avais « enf...
Bonjour, mon compte instagram a été supprimé par instagram eux-mêmes sans raison! Quel est le recours pour pouvoir le récupérer svp? Merci
Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer plusieurs comptes sachant que j'ai uniquement les noms d'utilisateurs (e-mail + mp impossible à retrouve...
Bonjour, il y a quelques mois, Instagram a supprimé mon compte en m’indiquant que je n’avais pas respecté les règles. Alors que non. c’est un compte...
Bonjour, J'ai un problème avec mon / mes comptes instagram. J'en ai deux (un principal, un secondaire). Manifestement les deux comptes sont liés ma...
Bonjour, Je fais appel à l'aide car depuis hier, je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram. J'ai essayé de me connecter à partir de différente...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette personne me stalke : je m’explique. Lorsque que je souhaite partager un réel, elle est la première personne à êt...
Je n arrive pas a voir mes story que j ai conserver quand je clic ca mais impossible actualiser le fil , je ne peut pas cree un autre compte car il di...
Bonjour, ayant eu un petit problème sur mon téléphone (iphone12) j'ai donc décidé de le réinitialiser; le problème est que ayant l'authentificateur ...
Bonjour, Je sollicite votre aide, s'il vous plaît. Il y a quelques mois, j'ai utilisé une application appelée "Followers" pour suivre l'évolution de ...
Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un bug sur Instagram. Le bug est que je perds des abonnés et des abonnements sans aucune raison. Ex...
Bonjour désolé de vous déranger mais j'ai besoin de votre aide sa fait 1ans que j'ai un souci avec Instagram quand je suis en appel vidéo la personne ...
Bonjour à tous Instagram me propose de promouvoir mes publications. Sa fais plus d'un mois que j'essaie. Plus d'une dizaine d'essai et toujours le m...
Bonjour, Pour planter un peu le contexte: Je suis 2 personnes sur Insta qui se suivent mutuellement. En parcourant le compte d'une d'entre elles, je ...
Bonjour, mon compte principal sur Instagram ne se met pas à jour, en effet, je n'ai ni la mise a jour des notes, ni la mise a jour ou il est possible...
Besoin d’aide ! Je ne peux plus me connecter à Instagram car j’ai perdu mes codes de sauvegarde et je ne peux pas recevoir les codes d’authentificatio...
Bonjour, personne ne peut posté ma publication Instagram en storie à part moi même quel est le problème ?
Bonjour, sa fais maintenant 2 jours que ce message apparaît sur mon compte ( que mon compte a été compromise ) alors que jai jamais demander une dema...
Bonjour, Une amie s'est fait bloqué son compte du jour au lendemain, mais Instagram ne lui a pas donné d'éléments expliquant pourquoi. Est ce que qu...
Bonjour, Madame Monsieur J'ai installé cette application sur mon ancien téléphone et je l'ai installé sur mon compte Instagram, mais j'ai changé de...
Bonjour, J'ai été ban par instagram pour absolument aucune raison, et ceci de manière définitive ! Sachant que ils m'ont envoyé un 1er mail pour me di...
Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...
Bonjour, Je viens dans ce forum parce que je suis désespérée. En effet mon compte Instagram a été piratée et je ne peux pas le récupérer avec la Face...
Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...
Bonjour, J’ai sans faire exprès supprimé un réel sur instagram, j’ai donc été le restaurer depuis l’onglet « supprimé récemment » sauf que maintenan...
Bonjour, Je n’ai pas accès à la nouvelle fonctionnalité Note. comment cela se fait? Mon application est a jour, mon téléphone aussi. pouvez-vous m...
bonjour quand je fait un signalement insta et que je pars voir si mon signalement a bien était voici une video ecrant effectuer je ne vois ri...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, jai perdu l’accès à mon compte Instagra, un compte que j’utilise pour mon travail avec plus de 100 000 abonnés et...
Bonjour, Je post aujourd'hui un message sur ce forum car je me retrouve bloqué avec un problème dont je ne trouve pas la solution. De nombreux prob...
Bonjour, J'ai récemment créés plusieurs comptes Intagram ainsi qu'une page Facebook et j'aurais voulu gérer les publications sur ces derniers via Met...
Bonjour, beaucoup de musiques de stories qui se trouvent dans mes stories à la une ont simplement disparu, ou alors elle sont marquée en haut, mais j'...
Bonjour voila quelque semaine deja que j ai ce probleme enft j ai cree des story a la une avec des musique connue genre memories david guetta nirvan...