Les discussions

Videos des stories ne demarrent pas...

Bonjour, depuis aujourd'hui les videos des stories ne demarrent pas...j'ai rallumé, j'ai supprimer et reinstaller, mais rien n'y fait... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
clémou24

Comment marche instagram

Bonjour, pourriez vous me donnez plus d info sur comment ca marche ce logiciel svp? cordialement Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide instagram

Bonjour, Mon compte Instagram a été signalé pour violation des conditions Instagram. J'aimerais tout simplement savoir comment Le récupérer, Jai f...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
MPMP10

Je ne peux pas accéder a mon compte

Bonjour Donc voila je vais pour mon connecter à mon compte instagram impossible mon mot de passe été changer et non par moi, donc je vais pour réi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
mary2506

Mot de passe

Bonjour, j'avait un compte instagram avant et j'aimerai le reprendre sauf que mon mot de passe ne marche plus aider moi Configuration: Macintos...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
baladur13

Comment récupérer mon compte instagram

Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram et liée avec mon compte Facebook donc je connais pas mon code Instagram j'ai voulu me déconnecter et maintenant je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dianaaa123

Aller dans la bio insta

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour aller dans une biographie sur Instagram ?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
garuche12

Je ne retrouve plus mon identifiant instagram

Bonjour tous le monde, Cela peut paraître étrange mais je ne me souvient plus de mon identifiant instagram, par contre je me rappelle de mon mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
pauma8

Le nombre de mes abonnés ne monte jamais :-(

Bonjour, Impossible de joindre instagram. On se demande à quoi bon mettre un lien pour signaler un problème. J'essaye depuis 3 mois. J'ai chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
kalisad

Logo instagram

Sur le logo de l'application Instagram sur mon I-phone apparaît un cercle avec le chiffre un. C'est semblable aux notifications de réception d'un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Compte désactivé

Bonjour depuis hier mon compte instagram a été desactive et quand jessaye de me connecter ils disent comme quoi j'ai été désactivé pour violation des...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Récupérer un message direct supprimer

Résolu

Bonsoir, J'ai il y a 1 mois, j'ai supprimer un message direct sur Instagram, je ne me souviens plus du nom du compte Instagram de la personne et impo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Aller sur son compte

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert sur ordi, compte Instagram. Est-ce qu'il faut obligatoirement charger application sur l'ordi ? je n'en veux pas sur le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
saintaise17

Message instagram

Bonjour, Comment envoyer une instagram depuis mon ordinateure ?? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Babas65

Importer photos sur facebook

Bonjour, Comment importe-t'on ses photos instagram sur facebook? merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
maeli

Bonjour, je voulait vous demandez comment envoyer des message mais pas de commentaire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, j'ai été déconnecter de mon compte Instagram, et je n'arrive plus à me connecter, sachant que je n'avais pas la bonne adresse. J'aimerais c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Supprimer son compte

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte instagram, mais je n'y ai plus accès. Le numéro de tel. et adresse email son faux .... comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Je me suis tromper d'email et j'ariv pas récupéré mon mot de pas

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Quand j'ai créé mon compte je me suis tromper et écrivant mon adress email j'ai mit une lettre en trop et do...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
MiniApp

Historique instagram

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si sur Intagram il y a possibilité de retrouver à l'aide d'un historique (différent de celui des recherches) les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
clennette

Masqué des publications d'amis instagram

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de masquer les publications d'un ami sur Instagram, ou de le restreindre. Mon ami vient de déc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
beber67470

Gros problème hashtag instagram !

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...

66 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
OlympiakosThyra7

Supprimer recherche

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d entre vous pourrez me dire comment supprimer le profil des gens dont j'ai visité leur mur? Je demande pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Debby338

Comment utiliser efficacement instagram

Bonjour* Je poste régulièrement des messages sur instagram mais ne reçoit pas de retour pour mon entreprise de décoration *** . Comment favoriser l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Compte privé à public, cmt faire connaitre mes anciennes photos?

Bonjour, Je viens de passer mon compte privé en public sur Instagram. Est-il possible de mettre en avant les photos que j'avais posté quand j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Imposible de désactiver les notifications instagram

Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je clic sur "non" ça me remet le petit ✔ sur "tout le monde" et je reçois toujours les motif du coup. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
barnabe0057

Vérification numéro

Bonjour quand je veux me connecter sur mon compte il me dise de vérifier mon numéro de téléphone mais comme je suis dans un pays étranger je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de signaler un faux profile

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème ! Une personne me harcèle en créant de nombreux faux comptes sur Instagram ! Cette personne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Nanan

Signaler une personne

Bonjour, alors voila ya queslque temps j'ai cree un compte instagram, et puis maintenant je veus me revonnecter mais quand j'essaye de me connecter i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Félinx

Faut il donner son numéro de téléphone à instagram

Bonjour, Aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Lerendra

Compte instagram bloqué par instagram

Bonjour, aujourd'hui mon compte Instagram avec plus de 7000 abonné à etait désactiver par Instagram. Je sais que c'est une erreur car je n'ai pas post...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DroitJur0201

Code instagram

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes instagram

Bonjour, J'ai deux comptes instagram qui ont chacun leur propre adresse mail et qui ne sont pas liés. Quand je suis connectée aux comptes n°1 e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lechat du68ytb

De la tablette au téléphone

Bonjour, Mon fils a un compte instagram sur la tablette. Il vient d'avoir un téléphone, peut il transférer son compte instagram sur celui ci. En ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Papounet17000

Message automatique pour les followers qui me suivent

Bonjour, J'ai un petit problème que j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidé à le résoudre. Voila, j'aimerai que quand une personne commence à me s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
peachy07

Question sur instagram

Bonjour, je voudrais vous poser un question comment je fait pour parler a mes amis sur instagram sur mon Pc Configuration: Linux / Firefox 54...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
peachy07

Problème de connexion

Bonjour, Alors voilà,depuis plus de 3 heure Maintenant,je ne peux plus accéder à mon compte Que Ce soit,sur mon ordinateur,sur mon téléphone,sur l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lilp2a

Likes sur instagram

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment certains "Instagramer" faisaient pour avoir autant de likes sur une photo (environ 300-400) avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mikeweber

Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer

Résolu

Bonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
necinriam2

De plus en plus belles photos et de moins en moins de like ! why

Bonjour à tous, Je m'appelle Théophile et je travaille pour un bar à vin en tant que chargé marketing. Mes photos sont de plus en plus réussies,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mikeweber

Probleme deux cent

bonjour j'ai crée deux cente contents instagram avec le meme email et le meme mot de pas et quan je voulais entré a l'enciene cent il ent...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Je ne sais plus mon mot de passe

Bonjour, J'ai un compte instagram qui es: @audrey_0ffi Le problème es que je me souviens plus du mot de passe urgent! Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
regcal

Oubli mot de passe

bonsoir. j'ai oublié mon mot de passe instagram

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème photo de profil instagram

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à mettre une photo de profil sur Instagram. Lorsque je tente de charger une pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Plumetteee

Mode passe d email oublié

Bonjour, J ai oublié mon email d instagram que je puisse faire pour récupéré le mode passe du compte instagram

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

2éme compte....

Bonjour, Je voudrais installer un deuxième compte sur intagram, mais je n'y arrive pas. Merci pour vos conseils. Viviane Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte sur instagram

Bonjour, Je voudrais créer un compte sur instagram mais je n'arrive pas à le faire, je trouve seulement l'icône de connexion :( Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
kaya

Installation

Bonjour, s vp comment installer instagram gratuit Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Installer instagram

Bonjour, je suis Birgit13. je voudrais installer l'appli instagram sur mon Lumia 635 et ça ne fonctionne pas. Merci de me dire si vous avez un conseil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Perdu mon compte....

Bonjour, Bonjour, Je veux récupérer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 58.0.3029.113

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 088