Les discussions

Likes sur instagram

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment certains "Instagramer" faisaient pour avoir autant de likes sur une photo (environ 300-400) avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mikeweber

Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
necinriam2

De plus en plus belles photos et de moins en moins de like ! why

Bonjour à tous, Je m'appelle Théophile et je travaille pour un bar à vin en tant que chargé marketing. Mes photos sont de plus en plus réussies,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mikeweber

Probleme deux cent

bonjour j'ai crée deux cente contents instagram avec le meme email et le meme mot de pas et quan je voulais entré a l'enciene cent il ent...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Je ne sais plus mon mot de passe

Bonjour, J'ai un compte instagram qui es: @audrey_0ffi Le problème es que je me souviens plus du mot de passe urgent! Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
regcal

Oubli mot de passe

bonsoir. j'ai oublié mon mot de passe instagram

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème photo de profil instagram

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à mettre une photo de profil sur Instagram. Lorsque je tente de charger une pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Plumetteee

Mode passe d email oublié

Bonjour, J ai oublié mon email d instagram que je puisse faire pour récupéré le mode passe du compte instagram

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

2éme compte....

Bonjour, Je voudrais installer un deuxième compte sur intagram, mais je n'y arrive pas. Merci pour vos conseils. Viviane Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte sur instagram

Bonjour, Je voudrais créer un compte sur instagram mais je n'arrive pas à le faire, je trouve seulement l'icône de connexion :( Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
kaya

Installation

Bonjour, s vp comment installer instagram gratuit Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Installer instagram

Bonjour, je suis Birgit13. je voudrais installer l'appli instagram sur mon Lumia 635 et ça ne fonctionne pas. Merci de me dire si vous avez un conseil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Perdu mon compte....

Bonjour, Bonjour, Je veux récupérer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 58.0.3029.113

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème instagram

Bonjour, Je ne sais plus "suivre" aucun nouveau profil Après avoir appuyé sur le bouton c'est bon, mais dans les secondes qui suivent c'est comme s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
louki74

Instagrame

Bonjour j'ai perdue mon mot de passe et je n'arrive plus à le récupérer quelqu'un peut m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Phenixx33

Je retrouve plus mon code

Bonjour, Je retrouve plus mon code Instagram et j'ai toute essayer par Facebook par e-mail par numéro rien de marche est-ce que vous avez une solu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
corad84

J'ai perdu mon mot de passe instagram

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Instagram merci de pouvoir m'aider en m'expliquant comment le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Instagram nomination compte

Bonjour, Peut on nommer un compte INSTAGRAM au nom d'une entreprise. Merci de votre réponse Pierre

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, j'ai supprimer mon compte instagram mais je souhaite le récupérer comment faire s'il vous plait? Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Coolmiss

Comment signaler un commentaire abusif?

bonjour je n'arrive pas à supprimer un commentaire ! une personne me harcèle et demande aux célébrités de me bloquer par jalousie ! Que dois-je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Angeliquemeunier

Je me rapelle plus de mon mot de passe

Bonjour, Alors moi mon adresse c soi ***@*** ou ***@*** ou sinon jcp et je retrouve plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a reactiver instagram

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte instagram temporairement pour prendre une petite pause. mais maintenant je n'arrive plus à le réa...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
anis.ayr

Instagram aider moi

Eseque qund on suprim un compte instagram les message sont suprimer avec ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Comment supprimer son ancien compte instagram ?

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte qui est assez ancien, seulement je n'ai ni adress mail, ni mot de passe, ni numéro de telephone correspond...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Numéro de téléphone

Bonjour, mon compte instagram c'est déconnecté tout seul et ils demandent de réinitialisé mon compte donc j'entre mon numéro de téléphone associé à mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
poupougne13

Instagram sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment visionner une publication instagram avec plusieurs images sur ordinateur(windows 10).Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Adri1infos

Problème de connexion

Bonjour, Je ne comprend pas...je veut me connecter sur mon instagram, je me rappelle exactement de mon mot de passe et quand je veut me connecter ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Lilou.djx

Story instagram

Bonjour, J'aimerais bien enregistrer des story Instagram mais je ne sais pas comment faire et j'ai essayé avec des appli qui screen l'écran mais i...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Morgane_sdt

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe et je ne sais pas comment la recuperer

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Comment faire pour débloque une personne sur instagram

 Résolu

Bonjour, comment faire pour débloquer une personne sur Instagram Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de publication de photo

Bonsoir, J'ai voulu mettre une photo sur insta mais après quelques minutes je me suis rendu compte que les j'aime ne s'affichait pas sur la photo alo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Loreline10

Retrouver un ami

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'aimerai juste savoir comment faire pour qu'une personne nous débloque sans que ça soit la personne qui le fasse ,car un ami qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Probleme de touche d'abonnement des autres personnes

Bonjour, je suis bloque en m'abonnant a des autres personnes que faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, j'ai activé le code de confirmation sur mon Instagram. Maintenant j'ai perdu mon numéro et je n'ai plus accès à l'on compte. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Oblie du mot de passe

Bonjour Aujourd'hui j'ai oublié mon mot de passe Instagram et j'ai mit un faux e-mail alors je ne sais pas comment retrouver mon mot de passe et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Grandasse_

Instagram sur tablette ?

SVP Comment pourrai-je mettre des photos sur Instagram sur une tablette sans être obligé de télécharger l'application; car en regardant dans " ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kenny_25

Comment voir les personnes qui enregistrent mes photos

 Résolu

Bonjour, j'ai posté une photo sur instagram et des personnes l'ont enregistrée. Comment voir qui c'est ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
piquesous

Story

Bonjour :) Es ce-que on peut enregistrer les story d'Instagram ? si oui dîtes-moi le sites ou l'app svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Coukiees

Nombre d'abonnés

Bonjour, Je ne comprends pas.. jai un Compte Instagram sur lequel je vois que je possède 1235 abonnés cependant tous mes abonnés voient que j'en pos...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Wannarock

Débloquer une personne

Bonjour, j'ai rencontré un problème sur Instagram, il y a longtemps j'avais bloqué une amie et elle m'a également bloquée en retour. Maintenant On aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
valentinpremier

Comment signaler une photo sur instagram?!

Bonjour, Je voudrais savoir comment signaler une photo sur Instagram ? Depuis quelques jours une personne dévoile ma vie privée en public sur sont...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur

Message "5xx server error"

Bonjour, depuis quelques minutes je ne peut plus accéder à Instagram, en fait quand je me rend sur la page d'accueil du réseau social ou sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
AK68

Mon code introuvable <<sos>>

Bonjour, Quand je m'étais inscrite sur instagram étant petit c'est à dire des photos de moi étant jeune je voudrai plus avoir à les voir quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Mettre un 2ème compte instagram

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir 2 compte instagram avec la même adress email maissans utilisé de numéro de téléphone? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kemani06

Message lu sur instagram

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sur Instagram et me pose la question suivante: Comment savoir si quelqu'un a lu le message ? Merci de me répondre a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Blblbl

Impossible de me connecter !

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème !! Je ne peux plus me connecter à instagram ! Quand je veux me connecter,j'ai un message qui me dit "i...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Miiwx

Connexion à instagram

 Résolu

Bonjour svp comment me connecter à INSTAGRAM

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madijovi9

Mot de passe perdu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132 J'ai des comptes instagram que je voudrai supprimer mais malheureusement je me souviens plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
PierreMoscovic

Oublie de mot de passe

Bonjour, je me présente je m'appelle Céline j'ai un problème avec mon compte Instagram j'ai oublier mon mot de passe puis j'ai mit un faut email D...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pistou

Comment débloquer une personne qui nous a bloquer

Bonjour, J'ai bloquer une personne et elle m'a bloquer aussi. Elle n'apparaît nul part, ni dans les utilisateurs bloquer. Comment faire?? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
missi14f
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 051