Les discussions
Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »
Résolu/FerméBonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...
Compte insta pirater avc authentification à 2 facteur commun
Bonjour je me suis fais pirater il a quelque temps sur instagram. Le pirateur a changer mon adresse mail mais instagram ne m'a pas envoyer de mail pa...
Explication application
Bonjour j’aurai une question sur l icône Instagram j’ai un logo casque ça veux dire quoi? Je n’avais pas branché les écouteurs donc je me demander pou...
Impossible d'associer mon compte instagram à créator studio
Bonjour, J'ai essayé un peu tout ce que j'ai pu trouver (connexion/déconnexion du compte Instagram pro ou créateur ) et je pense que ce qui coince...
Bonsoir , depuis 1 ou 2 ans j'ai plus Instagram car voilà ma mère ne voulait pas que j'ai Instagram et un jour je suis allée sur mon compte Instagram ...
Desabonnement hashtag instagram
RésoluBonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...
Instragram
Bonjour, Bonjour j ai un problème de storie j ai plus de musique connue si quelqu’un c est comment faire je suis preneur
Compte instagram blanchi, compte tweeter bloqué
Salut, je n'ai aucun accès à mes informations personnelles sur Instagram (photos, amis, etc.) et ce, depuis que j'ai modifié mon mot de passe. En gros...
Compte instagram piraté
bonjour, jeudi dernier je me suis faite pirater mon compte instagram, je n’avais pas mis d’adresse mail ni d’authentification à deux facteurs et le nu...
Publications insta qui restent "en cours de publication"
Bonjour, Bonjour , si je supprime les données dans l'application insta, est ce que cela veut dire que je perds toutes mes photos, et mes abonnés ? o...
Comment supprimer définitivement les statuts du compte
Bonjour, J’ai un petit soucie avec les statuts de mon comptes Instagram, lorsque j’accède dans mes “paramètres” ensuite “compte” et ensuite “statu...
Compte instagram verrouillé, email inutilisable
Bonjour, j’ai un très gros problème. Je faisais une nuit blanche et j’ai décidé de réorganiser mon compte privé instagram. Pas de bol mon ecran devien...
Réabonnement : l'autre doit il a nouveau accepter la demande
Bonjour, Pour un compte privé sur instgram lorsque la demande d'abonnement au compte avait été accepte, mais que par la suite on s'est désabonné, ...
Groupe instagram: problème d'administrateur
Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Voilà alors nous avons un groupe de classe sur instagram ( on est...
Publications impossibles
Bonjour, depuis quelques jours, impossible de publier sur mon compte IG que ce soit sur le fil ou en storie, ça "mouline" sans s'arrêter et sans about...
Activités
je n'arrive pas à créer une activité
Compte instagram désactivé par erreur impossible à récupérer
Bonjour, Le dimanche 9 Janvier 2022, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte Instagram, j'ai remarqué quelque chose d'anormal : l'applicat...
Probleme de désactivation de compte par instagram
RésoluBonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...
Compte insta désactivé
Bonjour, Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce message sur Instagram ? J’ai ça qui s’affiche depuis hier soir, je n’ai plus accès à mon comp...
Récupérer compte instagram désactivé
Comment faire pour envoyer une réclamation si il y a ça qui apparait
Problème publication insta compte pro story/post
Bonjour tout le monde ! Je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant sur instagram (compte pro) ! Impossible pour moi de poster une story ...
Il est dis la securite de mon compte a ete copromise
Bonjour, Comment le regler svp
Compte instagram bloqué
Bonjour, J’ai depuis peut désactivé mon compte Instagram pour des raisons personnelles dernièrement j’ai cherché à me reconnecté mais il m’affiche u...
Instagram piraté comment faire ?
Bonjour, Mon Instagram c'est fait piraté ils ont modifié l'adresse mail et le numero de téléphone de la page c'est mon instagram pro avec tous mes...
Mot de passe oublié et mail qui renvoie à un compte inconnu
Bonjour, Merci d’avance si vous arrivez à m’aider sur ce sujet. J’ai créé mon compte Instagram il y a longtemps et j’ai oublié mon mot de passe. J...
Mon compte s'abonne tout seul à d'autres comptes
Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve avec de nouveaux abonnements à des comptes de moto, de best of etc.. alors que je n'ai jamais voulu...
Instagram nombre abonnements, désabonnements, like/heure ?
Bonjour, Hier, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à treize comptes. Une heure après, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à tr...
Je n'ai toujours pas reels
RésoluBonjour, Nous sommes en mai 2021, quasiment un an après l'arrivée des REELS sur IG et je n'ai toujours pas la fonctionnalité. Or, je me sers de mo...
Mon compte instagram introuvable sur google
Bonjour, j'ai un compte Instagram depuis quelques années déjà, mais il n’apparaît pas dans les résultats Google ! Pourtant ce n'est pas un compte p...
Bonjour j'ai un instagrame il y'a 6 ans mais j'ai le nom l
Bonjour, j'ai un instagrame il y'a 6 ans j'oubli le mot de passe mais j'ai le nom de profi
Compte instagram à supprimer
Salut . J'ai un grooosss souci...j'aimerais supprimer mon encien compte insta car je me ridiculise dessus ( erreur de jeunesses lol). Mon souci c'est...
Code 6 chiffres insta
Bonjour, Instagram me demande un code à 6 chiffres que je ne reçois pas sur mon adresse gmail. Je n ai plus accès à mon compte depuis 7 jours main...
Séparer deux compte
Bonjour, je viens de racheter un restaurant et veux donc récupérer la page Instagram Mais le vendeur a créer ce compte avec son adresse mail perso ...
Instagram : impossible d'actualiser le fil d'actualité
Bonjour, Mon application Android me met le message "impossible d'actualiser le fil d'actualité" lorsque.je veut regarder Mon profil. Donc impossible...
Pictogramme boussole et contenu indésirable
Bonjour, que signifie le pictogramme boussole sur Instagram et comment le désactiver ou supprimer le contenu indésirable Merci d'avance
Compte piratée
Bonjour, Mon compte Instagram a été piratée j arrive à me connecter sauf que après mettre connecter il me demande le code à 6 chiffre ( identificat...
Compte instagram désactive
Bonjour, Salut alors du nouveaux car moi aussi hier à 1h30 du matin mon compte à était désactivé j’attend les 24h donc tu la récupère ton compte ...
Voir abonnement
Bonjour, J'ai 2 comptes insta. quand je vais voir un profil publique bien particulier je vois le nombre d'abonnement de la personne puis avec mon ...
« publication que j’ai aimée »
Bonjour, je ne vois vois plus la rubrique « publication que j’ai aimée » sur Instagram. Que faire????
Échec de paiement pour le compte instagram
Bonjour, Bonjour à tous Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une booster ma page instagram J’ai un compte personnel ...
Bonsoir . Comment copier les photos stockées dans les collections et les mettre sur le disque dur de mon PC ? Merci pour l'aide
Likes de pages bloqués
Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive plus à liker de pages sur mon Insta, je vois un message qui affiche "Instagram semble avoir quelques diffic...
Merci d’avoir fournis vos informations - instagram
Bonjour, depuis maintenant plus d’une semaine mon compte Instagram a été désactivé pour aucune raison. Pour commencer j’ai dû confirmer mon identité, ...
Compte instagram perdu
Résolu/FerméBonjour, La question que je vais vous posée est simple, J'ai perdu le mot de passe mon compte Instagram et j'ai aucun moyen de le retrouver, Je n'a...
Bannir son propre compte instagram
Bonjour, j'ai besoin que mon compte Instagram soit intégralement inaccessible très vite. Quelle est la meilleure méthode pour ne plus avoir aucune cha...
Compte instagram bloqué
Bonjour, j’ai changé mon mot de passe Instagram. Le changement de mot de passe a bien été pris en compte. Cependant désormais lorsque je tente de me c...
11 et 12 février 2022 bug instagram ?
Bonjour, Impossible de me connecter à instagram depuis hier soir, j'ai le message : "Erreur Veuillez patienter quelques minutes avant de réess...
Symbole inconnu
Bonjour, Savez-vous à quoi correspond ce symbole situé en bas à droite (dans la bulle de reponse) dans certaines conversations privées d'Insta...
Story "à la une"
Bonjour, J'aimerais savoir si, sur Instagram, les stories postées pour “mes amis proches” sont vues par tout le monde (tous mes abonnés) lorsqu’on l...
Nous limitons la fréquence d’action…
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier mon compte Instagram affiche un message très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence de certaines a...