Les discussions

Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...

Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Dylan_fns

Compte insta pirater avc authentification à 2 facteur commun

Bonjour je me suis fais pirater il a quelque temps sur instagram. Le pirateur a changer mon adresse mail mais instagram ne m'a pas envoyer de mail pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
bazfile

Explication application

Bonjour j’aurai une question sur l icône Instagram j’ai un logo casque ça veux dire quoi? Je n’avais pas branché les écouteurs donc je me demander pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Ju

Impossible d'associer mon compte instagram à créator studio

Bonjour, J'ai essayé un peu tout ce que j'ai pu trouver (connexion/déconnexion du compte Instagram pro ou créateur ) et je pense que ce qui coince...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
jysemoi

Instagram

Résolu

Bonsoir , depuis 1 ou 2 ans j'ai plus Instagram car voilà ma mère ne voulait pas que j'ai Instagram et un jour je suis allée sur mon compte Instagram ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Desabonnement hashtag instagram

Résolu

Bonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Zioux

Instragram

Bonjour, Bonjour j ai un problème de storie j ai plus de musique connue si quelqu’un c est comment faire je suis preneur

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Compte instagram blanchi, compte tweeter bloqué

Salut, je n'ai aucun accès à mes informations personnelles sur Instagram (photos, amis, etc.) et ce, depuis que j'ai modifié mon mot de passe. En gros...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MPMP10

Compte instagram piraté

bonjour, jeudi dernier je me suis faite pirater mon compte instagram, je n’avais pas mis d’adresse mail ni d’authentification à deux facteurs et le nu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Publications insta qui restent "en cours de publication"

Bonjour, Bonjour , si je supprime les données dans l'application insta, est ce que cela veut dire que je perds toutes mes photos, et mes abonnés ? o...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Albane

Comment supprimer définitivement les statuts du compte

Bonjour, J’ai un petit soucie avec les statuts de mon comptes Instagram, lorsque j’accède dans mes “paramètres” ensuite “compte” et ensuite “statu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Compte instagram verrouillé, email inutilisable

Bonjour, j’ai un très gros problème. Je faisais une nuit blanche et j’ai décidé de réorganiser mon compte privé instagram. Pas de bol mon ecran devien...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Réabonnement : l'autre doit il a nouveau accepter la demande

Bonjour, Pour un compte privé sur instgram lorsque la demande d'abonnement au compte avait été accepte, mais que par la suite on s'est désabonné, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Groupe instagram: problème d'administrateur

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Voilà alors nous avons un groupe de classe sur instagram ( on est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Anonymus33.920

Publications impossibles

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de publier sur mon compte IG que ce soit sur le fil ou en storie, ça "mouline" sans s'arrêter et sans about...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Activités

je n'arrive pas à créer une activité

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Compte instagram désactivé par erreur impossible à récupérer

Bonjour, Le dimanche 9 Janvier 2022, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte Instagram, j'ai remarqué quelque chose d'anormal : l'applicat...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Mateopez25

Probleme de désactivation de compte par instagram

Résolu

Bonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lola

Compte insta désactivé

Bonjour, Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce message sur Instagram ? J’ai ça qui s’affiche depuis hier soir, je n’ai plus accès à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Récupérer compte instagram désactivé

Comment faire pour envoyer une réclamation si il y a ça qui apparait

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Problème publication insta compte pro story/post

Bonjour tout le monde ! Je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant sur instagram (compte pro) ! Impossible pour moi de poster une story ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Il est dis la securite de mon compte a ete copromise

Bonjour, Comment le regler svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Compte instagram bloqué

Bonjour, J’ai depuis peut désactivé mon compte Instagram pour des raisons personnelles dernièrement j’ai cherché à me reconnecté mais il m’affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10

Instagram piraté comment faire ?

Bonjour, Mon Instagram c'est fait piraté ils ont modifié l'adresse mail et le numero de téléphone de la page c'est mon instagram pro avec tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Penelope

Mot de passe oublié et mail qui renvoie à un compte inconnu

Bonjour, Merci d’avance si vous arrivez à m’aider sur ce sujet. J’ai créé mon compte Instagram il y a longtemps et j’ai oublié mon mot de passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Mon compte s'abonne tout seul à d'autres comptes

Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve avec de nouveaux abonnements à des comptes de moto, de best of etc.. alors que je n'ai jamais voulu...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Vini_9442

Instagram nombre abonnements, désabonnements, like/heure ?

Bonjour, Hier, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à treize comptes. Une heure après, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Je n'ai toujours pas reels

Résolu

Bonjour, Nous sommes en mai 2021, quasiment un an après l'arrivée des REELS sur IG et je n'ai toujours pas la fonctionnalité. Or, je me sers de mo...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Pierre

Mon compte instagram introuvable sur google

Bonjour, j'ai un compte Instagram depuis quelques années déjà, mais il n’apparaît pas dans les résultats Google ! Pourtant ce n'est pas un compte p...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
JulieBonaldi

Bonjour j'ai un instagrame il y'a 6 ans mais j'ai le nom l

Bonjour, j'ai un instagrame il y'a 6 ans j'oubli le mot de passe mais j'ai le nom de profi

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
MPMP10

Compte instagram à supprimer

Salut . J'ai un grooosss souci...j'aimerais supprimer mon encien compte insta car je me ridiculise dessus ( erreur de jeunesses lol). Mon souci c'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
MPMP10

Code 6 chiffres insta

Bonjour, Instagram me demande un code à 6 chiffres que je ne reçois pas sur mon adresse gmail. Je n ai plus accès à mon compte depuis 7 jours main...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Alex

Séparer deux compte

Bonjour, je viens de racheter un restaurant et veux donc récupérer la page Instagram Mais le vendeur a créer ce compte avec son adresse mail perso ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
MPMP10

Instagram : impossible d'actualiser le fil d'actualité

Bonjour, Mon application Android me met le message "impossible d'actualiser le fil d'actualité" lorsque.je veut regarder Mon profil. Donc impossible...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
cfz2

Pictogramme boussole et contenu indésirable

Bonjour, que signifie le pictogramme boussole sur Instagram et comment le désactiver ou supprimer le contenu indésirable Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
canelle06

Compte piratée

Bonjour, Mon compte Instagram a été piratée j arrive à me connecter sauf que après mettre connecter il me demande le code à 6 chiffre ( identificat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
bazfile

Compte instagram désactive

Bonjour, Salut alors du nouveaux car moi aussi hier à 1h30 du matin mon compte à était désactivé j’attend les 24h donc tu la récupère ton compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Voir abonnement

Bonjour, J'ai 2 comptes insta. quand je vais voir un profil publique bien particulier je vois le nombre d'abonnement de la personne puis avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Systemz

« publication que j’ai aimée »

Bonjour, je ne vois vois plus la rubrique « publication que j’ai aimée » sur Instagram. Que faire????

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Échec de paiement pour le compte instagram

Bonjour, Bonjour à tous Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une booster ma page instagram J’ai un compte personnel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MPMP10

Instagram

Bonsoir . Comment copier les photos stockées dans les collections et les mettre sur le disque dur de mon PC ? Merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Likes de pages bloqués

Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive plus à liker de pages sur mon Insta, je vois un message qui affiche "Instagram semble avoir quelques diffic...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Merci d’avoir fournis vos informations - instagram

Bonjour, depuis maintenant plus d’une semaine mon compte Instagram a été désactivé pour aucune raison. Pour commencer j’ai dû confirmer mon identité, ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Krh_c69

Compte instagram perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, La question que je vais vous posée est simple, J'ai perdu le mot de passe mon compte Instagram et j'ai aucun moyen de le retrouver, Je n'a...

Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Bannir son propre compte instagram

Bonjour, j'ai besoin que mon compte Instagram soit intégralement inaccessible très vite. Quelle est la meilleure méthode pour ne plus avoir aucune cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bazfile

Compte instagram bloqué

Bonjour, j’ai changé mon mot de passe Instagram. Le changement de mot de passe a bien été pris en compte. Cependant désormais lorsque je tente de me c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

11 et 12 février 2022 bug instagram ?

Bonjour, Impossible de me connecter à instagram depuis hier soir, j'ai le message : "Erreur Veuillez patienter quelques minutes avant de réess...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Symbole inconnu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond ce symbole situé en bas à droite (dans la bulle de reponse) dans certaines conversations privées d'Insta...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
lisa6011

Story "à la une"

Bonjour, J'aimerais savoir si, sur Instagram, les stories postées pour “mes amis proches” sont vues par tout le monde (tous mes abonnés) lorsqu’on l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
LaraCan

Nous limitons la fréquence d’action…

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier mon compte Instagram affiche un message très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence de certaines a...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Duieoekend
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 109