Les discussions
Instagram: comment contacter le service d’aide.
Bonjour j’ai un soucis avec un de mes comptes, j’ai oublié mon mot de passe et le numéro avec lequel le j’ai lié celui ci ne m’est plus accessible. J’...
Explorer insta avec des vidéos bizarres ?
Bonjour, J’ai un compte Instagram perso dont je ne me sers pas, je vais très rarement dessus. Et pourtant, dans mon explorer il n’y a que des vidéos ...
Mon instagram se fige
FerméBonsoir Depuis maintenant 2j mon application Instagram ne veux pas se lancer , l'application se fige. Mon ordinateur est un Windows Vista J'a...
Impossible d'ajouter des hashtags
RésoluBonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...
Instagram probleme email
Bonjour, je ne c'est plus l'email que j'ai mis pour mon compte et on me ma bloqué y a til un moyen de juste savoir le nom de mon email
Archiver (ou supprimer) toutes les photos instagram
RésoluSalut, Existe-t-il une manière d'archiver toutes les photos d'un compte Instagram, mais d'un coup. Une par une, ce serait trop long. Eventuellemen...
Code sécurité instagram mail
Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par mail. (hotmail) Evidemment j'ai vérifié mes mails, mes spams,.....L'adresse est la ...
Compte instagram désactivé et hacké
Bonjour, je me suis fait hacké mon compte Instagram hier, le mot de passe ainsi que l’émail et le numéro de téléphone on été modifiés et les liens que...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Bonjour, j’ai créé un compte pro en tant que peintre. Une peinture jalouse de ce que je produis ma signalée et a eu gain de cause puisqu’...
Erreur de signalement sur instagram
RésoluBonjour, Suite à un repost d'une de mes photos sur un compte sans mon autorisation préalable, j'ai voulu signaler une publication. Sauf qu'en signal...
Je reçois que les message sur instagram et non messager
Ont avais u en embrouille et elle m’avais bloqué et la huer elle me débloque ont parle sur Instagram pour moi et je lui dit go ont va sur messager et ...
Instagram ne veux pas s'afficher
Bonsoir , depuis quelque temps Instagram commence a déconner , je lance l'application sur mon navigateur et sa reste sur le menu d’accueil je suit sur...
Nouveau compte instagram
Bonjour, J’ai essayer de crée un compte Instagram et j’ai jamais pu me connecter j’ai cette erreur (sans jamais rien publier) J’ai reçu un mes...
Compte instagram piraté
Bonjour, Le compte instagram (de ma société mais nous avons un compte non payant) a été piraté. Nous avons réussi à changer le mot de passe mais i...
Adresse mail déjà utilisé
Bonjour, Je viens d'essayer de créer un compte Instagram mais, à ma grande surprise, je n'ai pas pu car l'adresse mail est déjà utilisé. Je préci...
Instagram _ compte suspendu des le début sans raisons
Bonjour, Je viens de créer un compte instagram aujourd'hui. Juste a la fin du processus de création du compte, un message apparait sur l'appli : ...
Mon compte instagram a été temporairement verrouil
Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...
Code de double authentification
Bonjour, je viens d'être victime d'un vol de téléphone et je n'ai plus du tout la possibilité d'accéder au code d'authentification généré par l'ap...
Compte instagram bloqué, adresse mail supprimée
Hello ! Je suis ultra embêtée, j'espère que vous allez réussir à m'aider :) J'ai téléchargé une appli instagram qui ne fallait pas, pour gagner ...
Je peux plus me connecter à mon compte instagram
Bonjour, cela fait quelques mois que je ne peut plus me connecter à Instagram, tout d’abord ça me met que mon mdp n’est pas bon puis quand j’essaye de...
Vidéo instagram
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si il serait possible d'enregistrer une vidéo instagram sur mon PC. Je m'explique, je fais une formation en live sur In...
Récupérer compte instagram avec l'adresse mail
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone récemment et je cherche à avoir accès à mon compte instagram grâce à mon pc. Le problème est que, lorsque je tente d...
Insta : supprimer un compte bloqué
Bonjour, casse-tête???? : comment supprimer définitivement un compte insta auquel on n’a plus accès puisqu’Insta pense (à tort) qu’il a été piraté et ...
Bonjour mon compte instagram a été piraté
Bonjour mon compte instagram a été piraté J'ai pu réinitialiser le mot de pass mais on me demande un code d'authentification de 6 chiffres que je n'...
Chute d’abonner
Bonjour, Alors oui j’ai ce bug dison que le soir je vais être à 103 abonner alors que j’ai beaucoup plus mais c’est un beug d’actualisation j’ai tou...
Conversation noire instagram
Help Instagram conversation Bonjour J ai un problème sur Instagram mes conversations sont comme grisées, je ne peux plus les lire… je ne sais ...
Feedback_required
Bonjour, J’essaye de créer mon compte Instagram mais il m’affiche le message « feedback_required »
Compte instagram bloqué ??
Bonjour, je souhaite réactiver mon compte car j'ai fait une mauvaise manip au moment d'ajouter mon âge. Mais maintenant ils ne trouvent plus mon nom...
Impossible de sortir des réels
Bonjour, Je me suis retrouvée dans le mode réels en me connectant ce matin, sans rien avoir demandé et je n'arrive pas à en sortir pour revenir au m...
''instagram desactiver" aidez moi
si il vous plait mon compte insta et facebook a ete desactiver par les raisons de 'Règles de la communauté ' et l'instagram m'affiche le message de ...
Compte instagram piraté
Bonjour, Mon adresse mail a été piraté, et mon compte instagram aussi. La personne a changé l'adresse mail ainsi que le nom d'utilisteur. Dans mes...
Je n’ai pas la fonction « liker les stories »
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n’ai toujours pas la fonctionnalité pour liker les stories. Sachant que j’ai fait les mises à jours j’ai mê...
Une personne qui m’a bloqué voit ma story ?
Bonjour, Une personne m’a bloqué sur Instagram et sur mes stories j’ai un nombre de vue qui ne correspond pas au nombre de personne en photo. Je m...
Problème selfie vidéo
Bonjour, J’ai aussi le problème du selfie vidéo depuis hier soir, mais la différence c’est que je ne peux même pas le réaliser pour m’authentifier...
Aidez nous à confirmer que ce compte est bien le votre
Bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours je n'arrive pas a me connecter a mon compte Instagram il ai mit challenge_required et après on me dit [aidez ...
Salut l" équipe instagram mon compte a été désactivé
Bonjour, l'équipe Instagram de France mon compte à été désactivé ça fais déjà 4 à 5 jours , le nom du compte c"est Myzonsky merci de me rendre mon co...
Compte instagram banni
Bonjour, aidez-moi svp. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mon compte instagram a été désactivé. On me met cette note : Merci d'avoir fourni vos infor...
Mon compte à été désactivé depuis avant hier
Bonjour, Mon compte à été désactivé depuis avant Hier i
Instagram bloqué "merci d'avoir fourni vos informations"
Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus accès à rien niveau réseau comme si mes comptes était bloqués et qu’ils avaient disparu. D’abord j’ai reçu...
Nombre d'abonnés en chute libre
Bonjour, Depuis hier le nombre d'abonnés est en chute libre. Il est passé de 2208 à 2129 de hier à aujourd'hui. La personne qui a créé le compte n...
Problème connexion instagram
Bonjour, Quand j’essaye de me connecter à Instagram j’ai un message d’erreur « une erreur s’est produite. Veuillez ressayer. » et cela depuis hier. ...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Hier, j'avais une application (Followmeter) qui permet de voir qui nous suit plus et de savoir si on la suit ou pas et tout. J'ai mis à j...
La sécurité de mon compte instagram a été compromise
Bonjour, La sécurité de mon compte Instagram a été compromise. Comment puis-je le récupérer ? Aidez moi s'il vous plaît
Instagram ecran noir
Bonjour, Je viens ici, car j'ai épuisé toutes les solutions que j'avais en tête. J'ai instantanément une fenêtre noire, le fil d'actualité et la sto...
Changement de nom instagram
Bonjour, Je rencontre un problème sur la page Instagram de l'un de mes clients. Lorsque je veux changer le nom de la page, celui-ci me demande de...
Photo instagram publié à l'envers
Bonjour, Toutes mes photos Instagram se publie à l'envers. Savez-vous pourquoi ? Avez vous des solutions svp ? Impossible de modifier ça. Me...
Supprimer mon compte instagram: mes interlocuteurs
Bonjour, Si je supprime mon compte instagram, les personnes avec qui j'ai parlé auront-ils toujours accès à nos conversations ? Merci. ...
Instagram désactivé
SOS Instagram Bonjour, mon compte a était désactivé par un hacker usurpation d’identité il m’a envoyer un msg en disant si je veut récupérer mon...
"story insta a la une : bug chargement "
Bjr , Mon problème c'est que certaines de mes story insta bug , enfaite dès que je l'ai est publié depuis 2 , 3 jours dans mes archive ou story a la ...
Problème envoie message instagram
Bonjour, J'ai envoyé 9 messages à des pages Instagram pour promouvoir ma boutique en ligne mais lorsque j'envoie un nouveau message il est écrit "É...