Les discussions

Instagram désactivé

SOS Instagram Bonjour, mon compte a était désactivé par un hacker usurpation d’identité il m’a envoyer un msg en disant si je veut récupérer mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
chinoiserie

"story insta a la une : bug chargement "

Bjr , Mon problème c'est que certaines de mes story insta bug , enfaite dès que je l'ai est publié depuis 2 , 3 jours dans mes archive ou story a la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Mr.Joker

Problème envoie message instagram

Bonjour, J'ai envoyé 9 messages à des pages Instagram pour promouvoir ma boutique en ligne mais lorsque j'envoie un nouveau message il est écrit "É...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10

J’ai été piraté sur instagram

Bonjour, j’ai été piraté , pour récupérer mon compte je dois entrer le code d’authentification à 8 chiffres mais je l’ai perdu . Que faire s’il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Hack ? groupe inconnu qui s’introduit dans mes dm instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai remarqué depuis quelque semaine que des groupe inconnu s’introduisaient dans mes dm Instagram. Ils sont en japonais et tous les membre...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Objectif reconquête de mon compte insta piraté

Bonjour, Mon compte Instagram c est fait pirater, mon mail et mon numéro de téléphone ne sont plus associés. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

Connexion instagram à double facteur

Bonjour ou bonsoir, cela va faire deux mois que je tente de retrouver mon compte Instagram personnel mais malheureusement je n'y arrive pas. Après que...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Aider pour instagram

Bonjour, J’ai un problème et j’aurais besoins de votre aide. Quand je poste une story sur Instagram et que je mentionne des personnes, les personnes...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Lulucmy

Barre de recherche invisible sur instagram

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment rendre invisible sa barre de recherche sur insta; donc comment en faisant une recherche, empecher qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Lulucmy

Comment y rentrer sans code de securiter ?

Bonjour, mon problème est que je ne peut pas rentrer sur mon compte instagram sans mon code de sécuriter et tout les code ou code envoyer vont sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Xileh

Mes stories instagram sont floues

Bonjour, Cela fais à peu près 1 mois que je ne parvient pas à mettre des photos en stories instagram lorsque que j'ajoute de la musique à celle ci. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Omario

Ne pas perdre ses abonnés

Bonjour, J'aimerai basculer mon compte Instagram personnel en compte pro Jusque là rien de compliquer mais ma question porte sur mes abonnés actu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Floflo_05

Délais après envoi du formulaire instagram

Bonjour, Je voudrais savoir le délais de réponse de la part d'Instagram une fois avoir fait tout ce qui est mentionner sur le formulaire de récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
MPMP10

Message visible avec compte supprimer

Bonjour* Est ce que si je supprime mon compte Instagram les personnes avec qui j’ai parler voient encore les messages que j’ai envoyé ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Lola_dtrch

Formulaire instagram

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que c'est le nom complet sur Instagram pour le formulaire d'un compte désactiver

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Elodie853

Compte désactiver

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactiver pour activité suspecte, le message suivant est : merci d'avoir fourni vos informations et , si nous s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MPMP10

Récupérer un compte instagram

Bonjour, je vous contacte car quelqu'un s'est introduit sur un compte instagram de mon frère, il a changé le nom d'utilisateur du compte avec ce nom "...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Deux questions sur intagram

Bonjour, Je réfléchis à me créer un compte Intagram afin d'y faire connaitre mes photos à la communauté et deux détails me font hésiter à sauter l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
BourrinOman

Impossible de se connecter au compte instagram

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec notre compte Instagram de société. Vendredi j'ai changé l'adresse email de contact et j'ai mis mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10

Historique perso instagram

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version d’Instagram comment on fait pour accéder à son historique perso ?? (Si jamais: ceci n’est plus à jour, dans c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
MPMP10

Instagram blocage

Bonjour, Depuis ce matin mon compte instagram n'existe plus impossible de me connetcer, j'ai essayé de voir mon profil sur une de mes collegue il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité

Bonjour, je ne reçois pas le code de sécurité instagram sur mon téléphone et je ne peux donc plus accéder à ma page. Et ce depuis hier déjà. D'habit...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, je connais le mot de passe mais pas les codes de vérifications et la personne a mis son numéro de téléphone com...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Gif instagram ne marche pas par messages

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les GIF sur Instagram. Lorsque j'en envoie un par message, il n'affiche qu'une photo et n'est pas animé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Story sur instagram de mauvaise qualité après ajout de musiq

Bonjour à vous ! J'essaie de trouver une réponses à ce problèmes depuis pas mal de temps maintenant mais sans succès. Lorsque je publie une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
naya

Impossible de récupérer mon compte instagram

Bonjour, Ayant désactivé mon compte insta il y a environ 1 an , j’ai décidé de le récupérer , mais là impossible de se connecter , je reçois bien le...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Devilbaaaaat

Compte instagram piraté

Bonjour à tous, Mon compte Instagram a été piraté et l’e-mail a aussi été modifié!!! C’est ce qui est m’inquiète encore plus!!! S’il vous plaît est...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
bazfile

Instagram message " help us confirm you own this account "

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte instagram il m affiche un message "help us comfirm you own this account " mais l'email et le numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Radinoz

Supprimer shopping instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer le shopping sur mon compte Instagram professionnel comment puis je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Radinoz

Instagram promotions

Bonjour, J’ai voulue booster des publications instagram, le problème étant que ça fait plus de 3 jours que c’est en examen, quand je regarde dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
MPMP10

Modification site web instagram

Bonjour, J'ai fermé ma boutique web.fr pour une nouvelle adresse. Seulement voilà, INSTAGRAM ne me laisse pas modifier mon adresse Web ! Résultat, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Sabryna

Connecter compte instagram à creator studio

Bonjour, Après de nombreux essai, je n'arrive toujours pas à connecter mon compte instagram (pro) à ma page Facebook. Je suis bien administrativ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
valentinho

Blocage utilisateur

Bonjour, Ayant bloquer plusieurs utilisateurs Instagram je voudrais savoir comment, et si possible de retrouver la date de ces blocages . Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Compte instagram hacker, aidez moi s’il vous plaît

Comment récupérer mon compte Instagram qui a été piraté, j’ai des infos sur le hacker il a utilisé cette adresse e-mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MPMP10

Réels instagram

Bonjour, Mes réels Instagram font bloque à 0 vu ou si j’affiche sur mon profil il y a que les vu et like des mes abonner ils ne passent plus dans le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
ALICE

Problème mot de passe insta

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte insta. On me demande de modifier mon mot de passe parce que mon compte est compromis. Je n'ai plus ce mot de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Dylan_fns

Compte insta pirater avc authentification à 2 facteur commun

Bonjour je me suis fais pirater il a quelque temps sur instagram. Le pirateur a changer mon adresse mail mais instagram ne m'a pas envoyer de mail pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
bazfile

Explication application

Bonjour j’aurai une question sur l icône Instagram j’ai un logo casque ça veux dire quoi? Je n’avais pas branché les écouteurs donc je me demander pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Ju

Impossible d'associer mon compte instagram à créator studio

Bonjour, J'ai essayé un peu tout ce que j'ai pu trouver (connexion/déconnexion du compte Instagram pro ou créateur ) et je pense que ce qui coince...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
jysemoi

Instagram

 Résolu

Bonsoir , depuis 1 ou 2 ans j'ai plus Instagram car voilà ma mère ne voulait pas que j'ai Instagram et un jour je suis allée sur mon compte Instagram ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Desabonnement hashtag instagram

 Résolu

Bonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Zioux

Instragram

Bonjour, Bonjour j ai un problème de storie j ai plus de musique connue si quelqu’un c est comment faire je suis preneur

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Compte instagram blanchi, compte tweeter bloqué

Salut, je n'ai aucun accès à mes informations personnelles sur Instagram (photos, amis, etc.) et ce, depuis que j'ai modifié mon mot de passe. En gros...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MPMP10

Compte instagram piraté

bonjour, jeudi dernier je me suis faite pirater mon compte instagram, je n’avais pas mis d’adresse mail ni d’authentification à deux facteurs et le nu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Publications insta qui restent "en cours de publication"

Bonjour, Bonjour , si je supprime les données dans l'application insta, est ce que cela veut dire que je perds toutes mes photos, et mes abonnés ? o...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Albane

Comment supprimer définitivement les statuts du compte

Bonjour, J’ai un petit soucie avec les statuts de mon comptes Instagram, lorsque j’accède dans mes “paramètres” ensuite “compte” et ensuite “statu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Compte instagram verrouillé, email inutilisable

Bonjour, j’ai un très gros problème. Je faisais une nuit blanche et j’ai décidé de réorganiser mon compte privé instagram. Pas de bol mon ecran devien...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Réabonnement : l'autre doit il a nouveau accepter la demande

Bonjour, Pour un compte privé sur instgram lorsque la demande d'abonnement au compte avait été accepte, mais que par la suite on s'est désabonné, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Groupe instagram: problème d'administrateur

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Voilà alors nous avons un groupe de classe sur instagram ( on est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Anonymus33.920
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 051