Les discussions

Message inexistant sur instagram

Bonjour, Je possède 3 comptes instagram que je vais appeler compte 1, compte 2 et compte 3. Quand je vais sur le compte 1 ou le compte 3, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
oceane__

Problème de lieu en story instagram

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forums de discussion concernant mon problème. J'ai quelques petits bugs sur instagram qui ne sont pas handicapants m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Sam

Paiement instagram « entrez l’état »

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur instagram et je veux rentrer un mode de paiement . je dois donc marquer les codes de carte , mon nom, adre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Olao17

Problème lié à instagram

Bonjour, Je ne parviens ni à liker des publicains, ni à m’abonner à des pages. J’aimerais savoir quel est le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
regcal

Nombres d'abbonnés

Bonjour, Depuis semaine, je perds & abonnés tous les jours alors que j'ai quasi une demande d'abonnements tous les jours. En 2 ans j'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ggamesboy

Filtres insta enregistrés

Bonjour a tous ! J ai enregistré des effets qui me plaisaient dans les effets créés par les utilisateurs mais je ne sais pas où les retrouver. Ils...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte instagram

Bonjour, auriez vous le plaisir de m'aider svp ? Sur instagram, je n'arrive plus à commenter des post, ni à répondre les gens sous mon post. Ça me fai...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer les suggestions sur instagram ?

Salut, J'ai eu énormément d'embrouilles sur instagram ces derniers temps, et je n'ai plus envie de revoir certaines personnes Comment supprime...

Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour ça fait 6 jours que mon compte Instagram est bloqué je peux plus envoyer de message , aller dans les paramètres, mon Instagram est tout blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Algorithme instagram 2020

Bonjour, Avec le nouveau algorithme d'instagram vous avez toutes vos actions bloqués. Le but, que vous payer leur publicité pour vous faire conn...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ericIG

Impossible d'accéder à mon instagram

Bonsoir depuis ce matin je me connecte sur mon Instagram normal d’un coup ça s’ouvre plus ça l’ère comme qu’ils ont supprimé ça écrit Aucun utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

La nouvelle mise a jour instagram ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Alors jai mis mon iPhone ainsi que mon instagram a jour mais la nouvelle mise a jour instagram ne veut pas marcher (les nouvelles fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Yomexi

Bloquer les publications d'un comte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux faire contre un compte instagram. Sans parler des détails je me suis embrouiller avec ma potes et main...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Alx

Comment retrouver quelqu’un avec son numéro de telephone

Résolu

Bonjour a tous ,je voulais savoir si c’était possible de retrouver quelqu’un sur instagram juste avec son numefo de telephone? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Hbj

Impossible de partager mon igtv dans ma story

Bonjour, je viens de poster une vidéo igtv sur mon compte et j'aimerai la partager dans ma story. J'appuie donc sur la flèche mais l'option partager d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Manel

Commentaires bloqués

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ne peux plus répondre à mes commentaires. Mes abonnés ne comprennent pas et moi je m’impatiente !

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
_nicook_

Publication noires

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon fil Instagram. Quand je le défile certaine publication son complètement noires. Est-ce un problème Insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Questions sur instagram

Bonjour, je suis sur instagram depuis quelques temps et je voudrais savoir si les collections que j'ai faites sont publiques ou privées. De plus, j'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de filtre instagram

Bonjour, Je n'ai pas de filtre Instagram quand je veux prendre une photo via cette application j'aimerais savoir comment les avoir Merci d'avance ...

Only_susanne

Supprimer compte instagram

Bonjour, comment allez vous bien j'espère J'aimerais supprimer trois comptes dont j'ai oublié les mots de passe Comment pourrais-je faire ?? ...

Utilisateur anonyme

Compte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de se connecter a plusieurs sur un même compte sans qu'il y est un problème ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Problème de story facebook

Bonjour, La barre de story de mon Facebook ni de Messenger ne s’affiche avec mon compte mais quand je me connecte avec un autre compte, ça ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ptiboy

Nombre de publis insta

Bonjour, j'ai un problème sur Instagram car on m'affiche que j'ai 2 publications or je n'en ai pas... Est ce qu'on peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Lucie

Désactivation des courses donc ce n’est pas supprimé instagram réponde toujours?

Bonjour, j’ai était désactivé une dizaine de fois et je l’ai toujours récupérer.. Et là ça fait cinq jours que je fais la même chose que les autres fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Chris 94

Compte insta désactivé cb de temps pour la réponse ?

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un s’est déjà trouvé dans la position ou son compte est désactivé injustement (2 screenshots de mecs torses n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kaiz

Instagram message (privé)

Bonjour j'ai moi aussi ce problème de ne pas envoyer de message a quelqu'un que je n'ai jamais envoyé au par avant quel est la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
bazfile

Problème ig

Bonjour, Est-il normale que je suis la seul personne capable de partager mes publications Instagram en story pourtant mon compte n'est pas en pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Antoine.demangeat

Est-ce qu’on peut supprimer le compte même sans avoir le mot de passe?

Bonjour, Bonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
celia_3446

Signalé sur instagrame

Bonjour, je pense que j'ai été signalé car certaine option me sont bloqué (comme rajouter une personne a un groupe,envoyer un message à une personne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Personne bloquée sur instagram

Bonjour, Comment on peut faire pour se débloquer lorsqu'une personne nous a bloqué sur instagram ?

Utilisateur anonyme

Problem personalisation story

Bonjour, J'ai un problème sur mes story Instagrame . J'ai masqué la story pour certain mais quand j'allais démasquer ça marche pas , des solutions ?

Utilisateur anonyme

Écran noir (profil)

Bonjour, Je suis sur Instagram depuis 2 ans et j’ai un bug .. en gros des que je veux aller sur mon profil bah sa me met un vielle écran noir ( je...

Margotte

Wsh j’ai besoin de vous

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un compte Instagram mais suite à une mise à jour de mon téléphone celui ci s’est déconnecté malh...

fermiparadoxx

Comment récuperer mes abonnés et les mettre sur un autre compte instagram ?

Bonjour, J'ai 2 comptes instagram j'aimerai en supprimer un et récuperer les abonnés pour les transférer sur celui que je conserverai. Avez vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
seaflatsbrazil

Je n'arrive pas à modifié mon nom d'utilisateur sur insta

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai modifié par erreur mon nom d'utilisateur sur insta, et je dois attendre 2 semaines, y'a t-il une autre solution ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Anto80120

J’arrive plus à passer en compte professionnel sur instagram

bonjour j’ai passé mon compte pro en compte personnel y’a pas longtemps parce que j’avais quelques petits soucis pour promouvoir et maintenant quand j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Edawards

Instagram publication

Bonjour, J’ai poster 18 photos sur mon Instagram et sa me met 20 publication comment faire pour changer sa ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jacki

Baisse de résolution photos instagram

Bonjour, J'ai constater une baisse de résolution sur mes publications instagram. Mes photos sont prise depuis mon mavic pro en format 4:3 (paysage)...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Ryan95656

Comment supprimer mon compte instagram

Bonjour je m'appelle Victoria, j'ai créer un deuxième compte Instagram mais je l'utilise pas. Comment dois-je le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Instagram

Bonjour la famille ! je m’appelle Nom supprimé Modération CCM je souhaiterais échanger avec les membres du groupe pour avoir un peu plus de conna...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
madmyke

Écran profil noir

Bonsoir, Cela fait 2 jours que, sur l’application instagram, je ne peux plus voir mon profil. Toutes les autres fenêtre marche, fil d’actualité, a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Laurenaablt

Bug instagram page noir

Bonjour, Quand j’ouvre ma page Instagram tout va bien mais je vais sur mon profil (mes photos), la page est noir

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Taj

Problème de connexion instagram « désolé il y a eu un problème.. »

Bonjour, Cela fait 3 mois qu’il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram à partir de l’application sur mon téléphone(IPhone 11). Le m...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Ali

Probleme de partage de publication

Bonjour, Apres avoir vérifier tous mes paramètres plusieurs fois depuis 2 an je n arrive toujours pas a partagé de publication en story quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Tom_3214

Problème de publication instagram

Bonjour! Alors voilà cela fait plusieurs mois que je n’arrive pas à poster de publications en story insta. À la base faut appuyer sur l’avion en papie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
flody007

Connexion impossible

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram voulant réinitialiser le mot de passe instagram m’envoie un message qui est « nous ne po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Comment recupere son compte insta ?

Bonjour, coment recupere son instagram alors que l'email est sur l'ancien tel est le numero de telephone pareille ????

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

Notification inquiétante

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une notification douteuse sur Instagram me signalant qu'on avait "PRIS UNE PHOTO DE MOI" ??!! Je ne comprend pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Frostedlemon

Compte bloqué

Bonjour, mon compte insta a été bloqué temporairement mais je sais pas pourquoi. Et je me demandais combien de temps ça va prendre

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Attention

Méfiance : Achat tondeuse RODIS jamais reçu. Pas de réponse du site. Site injoignable. Impossible de lire les avis clients n’ayant qu’un étoile. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Natsuko_75
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 091