Les discussions
Message inexistant sur instagram
Bonjour, Je possède 3 comptes instagram que je vais appeler compte 1, compte 2 et compte 3. Quand je vais sur le compte 1 ou le compte 3, il y a...
Problème de lieu en story instagram
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forums de discussion concernant mon problème. J'ai quelques petits bugs sur instagram qui ne sont pas handicapants m...
Paiement instagram « entrez l’état »
Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur instagram et je veux rentrer un mode de paiement . je dois donc marquer les codes de carte , mon nom, adre...
Problème lié à instagram
Bonjour, Je ne parviens ni à liker des publicains, ni à m’abonner à des pages. J’aimerais savoir quel est le problème ?
Nombres d'abbonnés
Bonjour, Depuis semaine, je perds & abonnés tous les jours alors que j'ai quasi une demande d'abonnements tous les jours. En 2 ans j'ai jamais eu ...
Filtres insta enregistrés
Bonjour a tous ! J ai enregistré des effets qui me plaisaient dans les effets créés par les utilisateurs mais je ne sais pas où les retrouver. Ils...
Mon compte instagram
Bonjour, auriez vous le plaisir de m'aider svp ? Sur instagram, je n'arrive plus à commenter des post, ni à répondre les gens sous mon post. Ça me fai...
Comment supprimer les suggestions sur instagram ?
Salut, J'ai eu énormément d'embrouilles sur instagram ces derniers temps, et je n'ai plus envie de revoir certaines personnes Comment supprime...
Compte bloqué
Bonjour ça fait 6 jours que mon compte Instagram est bloqué je peux plus envoyer de message , aller dans les paramètres, mon Instagram est tout blanc ...
Algorithme instagram 2020
Bonjour, Avec le nouveau algorithme d'instagram vous avez toutes vos actions bloqués. Le but, que vous payer leur publicité pour vous faire conn...
Impossible d'accéder à mon instagram
Bonsoir depuis ce matin je me connecte sur mon Instagram normal d’un coup ça s’ouvre plus ça l’ère comme qu’ils ont supprimé ça écrit Aucun utilisateu...
La nouvelle mise a jour instagram ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Alors jai mis mon iPhone ainsi que mon instagram a jour mais la nouvelle mise a jour instagram ne veut pas marcher (les nouvelles fonctionn...
Bloquer les publications d'un comte instagram
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux faire contre un compte instagram. Sans parler des détails je me suis embrouiller avec ma potes et main...
Comment retrouver quelqu’un avec son numéro de telephone
RésoluBonjour a tous ,je voulais savoir si c’était possible de retrouver quelqu’un sur instagram juste avec son numefo de telephone? Merci
Impossible de partager mon igtv dans ma story
Bonjour, je viens de poster une vidéo igtv sur mon compte et j'aimerai la partager dans ma story. J'appuie donc sur la flèche mais l'option partager d...
Commentaires bloqués
Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ne peux plus répondre à mes commentaires. Mes abonnés ne comprennent pas et moi je m’impatiente !
Publication noires
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon fil Instagram. Quand je le défile certaine publication son complètement noires. Est-ce un problème Insta...
Questions sur instagram
Bonjour, je suis sur instagram depuis quelques temps et je voudrais savoir si les collections que j'ai faites sont publiques ou privées. De plus, j'av...
Pas de filtre instagram
Bonjour, Je n'ai pas de filtre Instagram quand je veux prendre une photo via cette application j'aimerais savoir comment les avoir Merci d'avance ...
Supprimer compte instagram
Bonjour, comment allez vous bien j'espère J'aimerais supprimer trois comptes dont j'ai oublié les mots de passe Comment pourrais-je faire ?? ...
Compte instagram
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de se connecter a plusieurs sur un même compte sans qu'il y est un problème ? Merci d'avance
Problème de story facebook
Bonjour, La barre de story de mon Facebook ni de Messenger ne s’affiche avec mon compte mais quand je me connecte avec un autre compte, ça ap...
Nombre de publis insta
Bonjour, j'ai un problème sur Instagram car on m'affiche que j'ai 2 publications or je n'en ai pas... Est ce qu'on peut m'aider ?
Désactivation des courses donc ce n’est pas supprimé instagram réponde toujours?
Bonjour, j’ai était désactivé une dizaine de fois et je l’ai toujours récupérer.. Et là ça fait cinq jours que je fais la même chose que les autres fo...
Compte insta désactivé cb de temps pour la réponse ?
Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un s’est déjà trouvé dans la position ou son compte est désactivé injustement (2 screenshots de mecs torses n...
Instagram message (privé)
Bonjour j'ai moi aussi ce problème de ne pas envoyer de message a quelqu'un que je n'ai jamais envoyé au par avant quel est la solution ?
Problème ig
Bonjour, Est-il normale que je suis la seul personne capable de partager mes publications Instagram en story pourtant mon compte n'est pas en pr...
Est-ce qu’on peut supprimer le compte même sans avoir le mot de passe?
Bonjour, Bonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-c...
Signalé sur instagrame
Bonjour, je pense que j'ai été signalé car certaine option me sont bloqué (comme rajouter une personne a un groupe,envoyer un message à une personne...
Personne bloquée sur instagram
Bonjour, Comment on peut faire pour se débloquer lorsqu'une personne nous a bloqué sur instagram ?
Problem personalisation story
Bonjour, J'ai un problème sur mes story Instagrame . J'ai masqué la story pour certain mais quand j'allais démasquer ça marche pas , des solutions ?
Écran noir (profil)
Bonjour, Je suis sur Instagram depuis 2 ans et j’ai un bug .. en gros des que je veux aller sur mon profil bah sa me met un vielle écran noir ( je...
Wsh j’ai besoin de vous
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un compte Instagram mais suite à une mise à jour de mon téléphone celui ci s’est déconnecté malh...
Comment récuperer mes abonnés et les mettre sur un autre compte instagram ?
Bonjour, J'ai 2 comptes instagram j'aimerai en supprimer un et récuperer les abonnés pour les transférer sur celui que je conserverai. Avez vou...
Je n'arrive pas à modifié mon nom d'utilisateur sur insta
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai modifié par erreur mon nom d'utilisateur sur insta, et je dois attendre 2 semaines, y'a t-il une autre solution ...
J’arrive plus à passer en compte professionnel sur instagram
bonjour j’ai passé mon compte pro en compte personnel y’a pas longtemps parce que j’avais quelques petits soucis pour promouvoir et maintenant quand j...
Instagram publication
Bonjour, J’ai poster 18 photos sur mon Instagram et sa me met 20 publication comment faire pour changer sa ?
Baisse de résolution photos instagram
Bonjour, J'ai constater une baisse de résolution sur mes publications instagram. Mes photos sont prise depuis mon mavic pro en format 4:3 (paysage)...
Comment supprimer mon compte instagram
Bonjour je m'appelle Victoria, j'ai créer un deuxième compte Instagram mais je l'utilise pas. Comment dois-je le supprimer
Bonjour la famille ! je m’appelle Nom supprimé Modération CCM je souhaiterais échanger avec les membres du groupe pour avoir un peu plus de conna...
Écran profil noir
Bonsoir, Cela fait 2 jours que, sur l’application instagram, je ne peux plus voir mon profil. Toutes les autres fenêtre marche, fil d’actualité, a...
Bug instagram page noir
Bonjour, Quand j’ouvre ma page Instagram tout va bien mais je vais sur mon profil (mes photos), la page est noir
Problème de connexion instagram « désolé il y a eu un problème.. »
Bonjour, Cela fait 3 mois qu’il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram à partir de l’application sur mon téléphone(IPhone 11). Le m...
Probleme de partage de publication
Bonjour, Apres avoir vérifier tous mes paramètres plusieurs fois depuis 2 an je n arrive toujours pas a partagé de publication en story quelque so...
Problème de publication instagram
Bonjour! Alors voilà cela fait plusieurs mois que je n’arrive pas à poster de publications en story insta. À la base faut appuyer sur l’avion en papie...
Connexion impossible
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram voulant réinitialiser le mot de passe instagram m’envoie un message qui est « nous ne po...
Comment recupere son compte insta ?
Bonjour, coment recupere son instagram alors que l'email est sur l'ancien tel est le numero de telephone pareille ????
Notification inquiétante
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une notification douteuse sur Instagram me signalant qu'on avait "PRIS UNE PHOTO DE MOI" ??!! Je ne comprend pas du ...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte insta a été bloqué temporairement mais je sais pas pourquoi. Et je me demandais combien de temps ça va prendre
Attention
Méfiance : Achat tondeuse RODIS jamais reçu. Pas de réponse du site. Site injoignable. Impossible de lire les avis clients n’ayant qu’un étoile. ...