Les discussions

Comment savoir qui a vu mes stories "a la une" sur instagram ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis plusieurs stories "à la une" mais je ne peux pas voir qui les a vus (je vois juste le nombre de spectateur augmenter mais ça me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Firid

Mot de passe instagram

Salut assistants instagram jai oublié mon passe compte instagram et je n'ai pas accès a mon Gmail et a mon numéro de téléphone s'il vous plaît vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
MPMP10

Comment suprimer mon compte instagram pour des problemme

Bonjour, J'ais un problème avec mon compte Instagram j'avais créer des vidéo gênante et je ne sais plus quoi faire pour le suprimer car j'en ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
labricole47

Instagram : compte supprimé à peine créé

Bonjour, J'ai voulu créér un 2eme compte Instagram. Au début, je n'arrivais pas à valider l'opération jusqu'au bout. Pas de message d'erreur, simplem...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MPMP10

Envoi de messages privés sur instagram

Bonjour,  pour certains comptes, quand je veux envoyer des DM, ca m'indique : "Impossible d'envoyer ce message". Pourquoi ? Ca vient d'où? Bug? Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Insta écran noir

Bonjour,  mon compte insta reste noir et m'ouvre une page erreur ou ferme l'application j'ai désinstallé et remis toujours pareil j'ai fait un deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
BoBot

Mention en story instagram

Bonjour, Un compte privé me suit sur Instagram mais je ne le suis pas, dans une de ses stories il me mentionne mais je n'ai aucune notifications de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
micka

Compte instagram bloqué

Bonjour, J’arrive à me connecter mais j’y vois rien sur le fil d’actualité il me marque « une erreur s’est produite » ça fait maintenant de puis plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Clarckos

Changer la couleur des messages instagram

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si quelqu’un sait comment changer la couleur des messages sur Instagram, j'ai un pote qui a réussi mais ne sait pas comment ...

48 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Suzzane4405

Musique parasite sur ig

Bonjour, Je suis newbie a peu pres total sur Instagram et j'ai un probleme bizarre, chaque fois que je me connecte, et que je veux par exemple visionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BoBot

Insta bloqué commentaire

Bonjour, Ça fait deux fois qu'insta me bloque, car pensant que je suis un spam.  j'en n'ai vraiment mare  Je ne  peux plus mettre de commentaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Lien brisé

Bonjour, suite a un piate qui a sevit sur Instagram , je ne peut recuperer mon compte que par mon numero de telephone .Chose faite , le lien donnée me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot

Je me fait pirate

bonjours je reçoit un appel sur Instagram qui affiche erreur je peut ni répondre ni rien faire bien sur la trace de l'appel ne s'affiche nul part j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
MPMP10

Message bloquer

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. Lorsque je veut envoyer un message ou réagir à une story sur instagram il y’a écrit " échec de l’envoi du...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Manon

Compte instagram piraté - identification à deux facteurs

Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté il y a trois jours. J'ai réalisé différentes étapes pour le récupérer et Instagram a en effet vu que j'éta...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Compte instagram piraté

Bonjour,  je me suis fait pirater mon compte instagrame et je n'ai jamais fait l'authentification a deux facteur. J'ai tout essayé (j'ai changer de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
MPMP10

Compte insta restreint

Bonjour, depuis dimanche mon compte est restreint pour une raison que j’ignore quand je me co sur mon compte via l’application il n’y a plus rien et ...

MPMP10

Récupération du compte instagram

Bonjour, As tu pu récupérer ton compte depuis ? Je me retrouves dans le même cas similaire que toi… Merci 

Panth33ra

Compte insta perdu

J'ai reçu un mail d'instagram m'annonçant le changement de mon adresse mail de contact pour mon compte insta (ymvmqbzslj@). Pensant à une arnaque J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

Compte instagram bloqué ! help!!

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à mon compte instagram de ma société. J'ai voulu changer le mot de passe mais quand j'essaye de me reconn...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Impossible d’actualiser le fil sur insta

Bonjour  ça fais quelques jours que je ne peux plus aller sur mon compte insta j’ai tout essayé mais impossible peut importe l’appareil avec lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Jsp

Piratage instagram

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram je ne peux plus rien faire, et pour vérifier mon identité il me demande un selfie vidéo, qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
bazfile

Voix off sur vidéo instagram

Bonjour, Dans une vidéo, je souhaiterai utiliser la fonction voix off ou text to speech. Or je ne la trouve pas malgré les tutoriels... Je saisi un ...

Radinoz

Identifier une personne

Bonjour, que veut dire "autoriser mes personnes que vous mentionnez à ajouter ceci à leur story."?  Comment faire pour recevoir la notification en...

Radinoz

Compte instagram piraté

Comment récupérer son compte piraté. Sachant que le site d'aide Instagram ne donne pas les bonnes informations : - il demande de se connecter à Inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Spectateurs de stories plus visible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je remarque que je ne peux plus voir qui a vu mes anciennes story ( ni celles à la une du coup ! ) Ça me met « les lis...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
larguemonlourlet

Je ne peut pas recevoir d'invitations instagram

Bonjour, j'aimerai singaler un problème très important qui m'empêche d'exercer pleinement mon activité sur Instagram, je n'ai hélas pas la possibilité...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Cm

Impossibilité de faire les concours

Fermé

Bonjour, Bonjour, Cela fait des tas de semaines que le problème persiste. Les pages de réponses aux nombreux concours auxquels on doit répondre sur ...

Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Je n’arrive pas à me reconnecter avec mon code d’a2fac

Bonjour, j’ai été piraté sur mon compte instagram et j’ai perdu mes codes d’a2f je ne sais pas comment faire pour retrouver merci de me répondre c’es...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Compte insta devenu noir

Bonjour, sur mon compte insta il me marque « impossible d’actualiser le fil » que dois faire ? Depuis 1semaine ça me marque ça 

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Radinoz

Challenge required sur mon instagram

Bonjour, je n'arrive plus à voir mes ^publications sur instagram mon compte existe toujours, je voir le cercle avec ma photo, mes stories mais rien d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Radinoz

Format reel

Bonjour, J'ai créé une vidéo sur vegas pro (une bande d'annonce pour une pièce de théâtre) je veux la mettre sur insta en réél, seulement la vidéo n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Panth33ra

Contact téléphonique

Bonjour, Si je reçois une notification qui m'avise qu'un de mes contacts telephoniques vient de faire une story, est-ce que ça veut dire que cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Radinoz

Retrouver le propriétaire d'une adresse ip / compte insta

Bonjour,  Qqun se fait passer pour mon amie sur instagram et lui à créer un faux compte type onlyfan.  Compte insta : marinercdy6 Lien du site : ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Xileh

Mon instagram marche plus

Bonjour, J'arrive plus à utiliser mon Instagram je suis connecté mais j'ai accès à rien vous savez comment je peux résoudre le problème ?  Merci à v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Panth33ra

Restaurer photo instagram, reaparait dans le feed ?

Bonjour, Petite question, j'ai supprimé des photos de mon instagram mais je souhaite les restaurer. Seulement voilà je me demande si cela va les rep...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Radinoz

Code de connexion à 6 chiffres

Bonjour, je me suis connecter a instagram et la il me dit : Entrez le code de connexion à 6 chiffres d’une application d’authentification. sauf que...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
yrwenn-glaz

Impossible d’actualiser le fil sur instagram

Mon compte Instagram est inaccessible 

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Radinoz

Mon compte insta est bloque temporairement par hameçonnage!

Bonjour, J ai le même problème je ne peux plus y accéder et mon compte est associe a un numéro que je n'utilise plus et il y aucune chance pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MPMP10

Ajout perso introuvable

Bonjour, Je n'arrive après à trouvée ajout perso il et introuvable 

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Iammyriam.18

Problème avec les réels instagram

Bonjour, j’ai toujours eu depuis leur ajout les réels  Instagram accessible sur mon téléphone mais depuis une semaine ce n’est plus le cas (sur mon c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Pindu07

Compte insta bloqué : code 6 chiffres non reçu

Bonjour,  Je me permets de vous écrire, j’espère que vous pourrez m’aider. Cela fait une semaine que j’ai perdu l’accès à mon compte Instagram. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Carla

Mon instagram ne charge plus

Bonjour, Depuis hier, mon compte instagram ne se charge pas (cf image 1) et j'ai vidé le cache, supprimé mes données, réinstallé l'application, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
MPMP10

Compte instagram ne peut plus se connecter sur iphone

Bonjour, J’ai enlevé mon compte Instagram de mon téléphone via l’application en pensant à une connexion suspecte, et maintenant impossible de remettr...

Panth33ra

Pb connexion instagram : code de vérification sms pas reçu

Bonjour, Depuis 24h je tente de me connecter à Instagram qui me demande un code reçu par sms, or je n’ai reçu aucun sms (le numéro de téléphone est l...

bazfile

Code a 6 chiffres de confirmation instagram

Bonjour, Ça fait maintenant depuis hier matin que j’essaye de me connecter sur instagram et impossible car ils m’affichent direct de mettre le code...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Clararslt

Sms de validation instagram que je ne reçois pas

Bonjour,  Il n'est pas mon habitude d'écrire sur les plateformes mais je ne trouve aucune solution à mon problème ... Depuis hier on me demande un co...

MPMP10

Compte instagram inutilisable

Salut à tous  Depuis hier matin mon compte instagram est inutilisable. Mon fil d’actualité est complètement vide (0 posts, 0 stories), je peux pas av...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
kayouuhz

Compte instagram

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car dès que j’y vais on me demande mon numéro, je le rentre, on me dit qu’un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Traduction publication instagram.

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Sur Instagram, il est possible d'afficher la traduction des publications de personnes écrivant dans une autre langue, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Marc-Antoine
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 086