Les discussions

Lfb Instagram

Code de confirmation instagram

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n’ai plus accès à mon compte Instagram. J’ai regardé ce forum et j’ai remarqué que certaines personnes avaient eu le mê...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Lfb
Margaux Instagram

Vérification identité instagram impossible

Bonjour, Mon compte Instagram est inaccessible depuis 6j, il m’est indiqué que celui ci doit être vérifié du à des activités suspectes. Toutefois Ins...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Margaux
maudlesang Instagram

Selfie vidéo instagram

Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz
nana12345 Instagram

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Cela fait deux jours que mon compte instagram est verrouillé car j’ai consulté une application (report + ) permettant de voir les statistiqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile
christ3821 Instagram

Bloquer

Bonjour a tous, j'ai changer de phon (sunsung A13) et je n'arrive plus a me connecter sur Instagram la seul chose que je connais et mon nom d'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz
robionekenobi999 Instagram

Impossible de publier sur instagram

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus publier sur instagram , le message suivant s'affiche : "Votre publication n’a pas pu être par...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz
Yakalala Instagram

Instagram story lieux

Hello tout le monde J'ai un problème avec instagram  Je n'arrive plus à voir les story des lieux depuis plusieurs mois Quelqu'un a la solution ?

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Mdw007
kyllian.mtp Instagram

Compte instagram banni

Bonjour, je me suis fais ban pour rien car je pense avoir respecte les regles . c'est compte privé lembda avec 2 3 photo de moi, j'ai jamais insulté ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10
Alucard Instagram

Bug instagram "story en cours de publication"

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : une story Insta est en cours de publication depuis une heure ! Là n'est pas le problème, le truc c'est que je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Mat
Utilisateur anonyme Instagram

Compte insta bloqué pour connexion inhabituelle

Bonjour Voila alors cela fait quelques jours que mon compte insta est bloqué pour cause de connexion inhabituelle pour le débloquer il faut entrer le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10
Lysavilley45 Instagram

Instagram

Bonjour, INSTAGRAM Il y a plusieurs comptes instagram a mon nom que j’avais au collège et maintenant je n’ai plus accès à ses comptes et je n’arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10
franck_medium34 Instagram

Mes direct en live se coupe au bout d1h

Bonjour, Un compte à rebours se déclenche au bout d1h quand je fais mes direct et je dois redémarrer ma tablette  Merci pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bazfile
Lafric_8101 Instagram

Compte verrouiller instagram

Bonjour, mon compte Instagram est temporairement verrouillé et cela dure depuis plusieurs jours. je ne peux plus accéder a Instagram. On me dit que j...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Lafric_8101
Alice Instagram

Bug stories instagram (texte)

Bonjour, Depuis quelques semaines, le texte (c'est à dire les mots écrits mais aussi les localisations, mentions, etc) de mes stories Instagram appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Alice
mathilde Instagram

Compte désactivé "temporairement"

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte instagram "victime de hameçonnage" a été désactivé "temporairement". Quand je cherche à me connecter on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz
elodie Instagram

Instagram abonnés followers n'augmentent pas.

Résolu

Bonjour, Mon nombre de followers sur instagram ne monte pas sur mon profil par contre je reçois 50 nouveaux abonnements par jour!

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz
Tito453 Instagram

Ordre des likes sur insta

Bonjour, J'ai remarqué que l'ordre des likes que j'ai sur ma publication instagram change. Un jour c'est telle personne qui apparaît en premier, un a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz
Tchoupi Instagram

J ai besoin de vous mon insta ne se lance plus

Bonjour,  quand j'essaye de lance mon application Insta elle se coupe directement est ce que vous savez si il a quelque que chose à faire?  

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Alex
Noemie91Noemie Instagram

Repost en compte privé sur instagram

Bonjour, Je suis en compte privée et lorsque j’identifie des amis dans mes story sur Instagram il ne peuvent pas repost. Alors que eux sont en compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz
Duo_anim Instagram

Abonnements qui augmentent pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Instagram Le nombre d’abonnés n’augmente pas alors que j’ai plein de nouveaux abonnements, que fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
bazfile
Marion031 Instagram

Problème avec les archives instagram

Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
account27282
Moinah Instagram

Attente approbation boost

Bonjour, Je n arrive pas a booster ma page.attente d approbation et sans reponse.quelqu un peut m aider svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
MPMP10
Naim Instagram

Compte instagram bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
romane
Utilisateur anonyme Instagram

Compte insta entreprise supprimé par instagram !

Résolu

Bonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Adraen
Nonoche28 Instagram

Annuler invitation

Bonjour, Bonjour je voudrais annulé une invitation faite par erreur impossible de trouver de solution 

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
antoine_pg Instagram

Instagram compte 15 ans

Salut ! J’aurai juste une question a propos d’Instagram, si quelqu’un peut m’aider : si j’ai 15 ans et que je crée un compte Instagram, est-ce que j’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brucine
Paloma Instagram

Problème pour ouvrir mon compte instagram

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Instagram je ni avec mon email ni avec mon numéro ni à travers Facebook on me demande mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10
Francis16 Instagram

Compte instagram déconnecté

Bonjour, Sans savoir pourquoi, mon compte Instagram a été déconnecté. Pour vous expliquer, quand je souhaite m'y connecter comme habituellemen...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
chrisde
lguenass5 Instagram

Problème de connexion instagram

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à Instagram depuis ce matin, il c’est déconnecté de tout mes appareils et dès que j’essaye de me connecter i...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
moi
Rio Instagram

Problème de son

Bonjour, Depuis quelques jours j ai quelques problèmes de son lorsque je publie un réel. J utilise Capcut pour faire mes montages. Je coupe le son su...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Sony
ste.an9 Instagram

Recupérer compte instagram

Bonjour j'ai perdu mon compte Instagram j'ai perdu le code et le nom d'utilisateur Merci beaucoup Meilleures salutations 

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bazfile
Jadejg Instagram

Bug conection insta

Bonjour, J'ai un bug sur mon compte insta,depuis hier matin dès que je me connecte on me demande de confirmer mon numéro de téléphone ce que je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Jadejg
Crachin Instagram

Instagram et followers ??

Bonjour à tous,  Je suis sur Instagram avec une vingtaine de publications et peu de followers. (cela ne me dérange pas) mais j'ai des amies qui ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
anh38000 Instagram

Problème de confirmation compte instagram

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec la confirmation de mon compte. En voulant accéder à mon compte Instagram, cette dernière me de...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Aurelie
Radinoz Instagram

Son story instagram

Résolu

Bonjour, Comment couper le son des story Instagram ? Depuis la mise à jour d’aujourd’hui, ça semble impossible… même en mettant mon iPhone sous silen...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Radinoz
Veronika0007 Instagram

Je ne veux pas que mes posts insta soient sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je constate que mes posts sur INSTA. sont publier en MEME SUR F.B.. Je veux être LIBRE de publier INDEPENDAMMENT mes posts ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jag72
lauryne24_4794 Instagram

Compte instagram

Bonjour, aujourd’hui je me suis connecté a mon compte instagram mais je ne pouvais faire aucunes actions ( je ne voyais plus les story, je ne voyais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10
Zakr0z Instagram

Compte instagram bloqué par a2f perdu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Instagram. Il y'a quelques temps j'ai activé l'authentification à deux facteurs (google authe...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 120