Les discussions
Impossible changer lien bio instagram oct 2022
FerméLa meme. Impossible de changer le lien :(((( Il y a tous le temps des bugs sur instagram by meta
Problème pour lier compte instagram à facebook
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à lier un compte Instagram pro. à une page Facebook, alors qu'ils étaient liés auparavant... Depuis m...
Compte supprimé ou piraté instagram
Bonjour, Ma fille de 17 ans est en pleurs depuis hier soir car son compte instagram n'existe plus, elle n'a rien publié, il a du être supprimé par er...
Lien url insta
Bonjour, Je n’arrive pas à effacer ou même changer le lien (URL) dans mon profil d’Instagram. Est ce que vous savez comment faire? merci Anna ...
Recherche hashtag sur instagram
Bonjour, Lorsque que je fais une recherche avec un Hashtag ( exemple : #chime ) sur instagram je n'ai que les meilleures publications qui apparaisse...
Compte instagram désactivé
Bonjour, mon compte Instagram a été désactivé car j’utilisais l’application report+, j’ai pu remplir le formulaire pour demander une réactivation, j’a...
Message erreur pour les réels
Bonjour, impossible de créer un réel sur Instagram, toujours le même message 'Désolé une erreur s'est produite 2' Quelqu'un sait pourquoi? Merci :) ...
Formule instagram martin menard
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la formation "la formule instagram" de Martin Menard également. J'ai très envie de me lancer mais je veux êt...
Barre de recherche déplacée sur instagram
RésoluBonjour, nul en informatique, j'ai besoin un conseil sur l'interface d'Instagram, comment faire revenir la barre de recherches en haut de ma page , s...
Code de confirmation instagram
RésoluBonjour, Depuis deux jours je n’ai plus accès à mon compte Instagram. J’ai regardé ce forum et j’ai remarqué que certaines personnes avaient eu le mê...
Vérification identité instagram impossible
Bonjour, Mon compte Instagram est inaccessible depuis 6j, il m’est indiqué que celui ci doit être vérifié du à des activités suspectes. Toutefois Ins...
Selfie vidéo instagram
Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, Cela fait deux jours que mon compte instagram est verrouillé car j’ai consulté une application (report + ) permettant de voir les statistiqu...
Bloquer
Bonjour a tous, j'ai changer de phon (sunsung A13) et je n'arrive plus a me connecter sur Instagram la seul chose que je connais et mon nom d'utilis...
Impossible de publier sur instagram
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus publier sur instagram , le message suivant s'affiche : "Votre publication n’a pas pu être par...
Compte instagram bloqué : code icloud ne s’envoie pas
Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait maintenant 3 jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, celui ci a été verrouillé pour tent...
Instagram story lieux
Hello tout le monde J'ai un problème avec instagram Je n'arrive plus à voir les story des lieux depuis plusieurs mois Quelqu'un a la solution ?
J.apparais en ligne sur instagram alors que je ne suis pas
Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi j en ligne sur mon compte Instagram alors que je ne suis pas connectée .., si vous avez une réponse je suis pre...
Compte instagram banni
Bonjour, je me suis fais ban pour rien car je pense avoir respecte les regles . c'est compte privé lembda avec 2 3 photo de moi, j'ai jamais insulté ...
Gros bug instagram, story en cours de publication !
RésoluBonjour, voilà mon soucis : une story Insta est en cours de publication depuis une heure ! Là n'est pas le problème, le truc c'est que je ne peux pas ...
Compte insta bloqué pour connexion inhabituelle
Bonjour Voila alors cela fait quelques jours que mon compte insta est bloqué pour cause de connexion inhabituelle pour le débloquer il faut entrer le...
Bonjour, INSTAGRAM Il y a plusieurs comptes instagram a mon nom que j’avais au collège et maintenant je n’ai plus accès à ses comptes et je n’arrive ...
Mes direct en live se coupe au bout d1h
Bonjour, Un compte à rebours se déclenche au bout d1h quand je fais mes direct et je dois redémarrer ma tablette Merci pour vos réponses
Compte verrouiller instagram
Bonjour, mon compte Instagram est temporairement verrouillé et cela dure depuis plusieurs jours. je ne peux plus accéder a Instagram. On me dit que j...
Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible
RésoluBonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...
Bug stories instagram (texte)
Bonjour, Depuis quelques semaines, le texte (c'est à dire les mots écrits mais aussi les localisations, mentions, etc) de mes stories Instagram appar...
Impossible de remettre un réel sur la grille instagram [ios]
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide dans le but de trouver une solution. J’ai supprimé par accident de la grille principale un réel toujours disponib...
Compte désactivé "temporairement"
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte instagram "victime de hameçonnage" a été désactivé "temporairement". Quand je cherche à me connecter on ...
Instagram abonnés followers n'augmentent pas.
RésoluBonjour, Mon nombre de followers sur instagram ne monte pas sur mon profil par contre je reçois 50 nouveaux abonnements par jour!
Ordre des likes sur insta
Bonjour, J'ai remarqué que l'ordre des likes que j'ai sur ma publication instagram change. Un jour c'est telle personne qui apparaît en premier, un a...
J ai besoin de vous mon insta ne se lance plus
Bonjour, quand j'essaye de lance mon application Insta elle se coupe directement est ce que vous savez si il a quelque que chose à faire?
Repost en compte privé sur instagram
Bonjour, Je suis en compte privée et lorsque j’identifie des amis dans mes story sur Instagram il ne peuvent pas repost. Alors que eux sont en compte...
Impossibilité d’envoyer des photos en mp instagram
Bonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer de photos, que ce soit de ma galerie ou bien depuis l’appareil photo mais ca me ...
Plus de réception de photos privées sur instagram ?
Je ne reçois plus les photos en message privé sur Instagram. avez vous une solution Je suis ur Iphone. Si l'un de vous à une solution, ce serait s...
Abonnements qui augmentent pas
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Instagram Le nombre d’abonnés n’augmente pas alors que j’ai plein de nouveaux abonnements, que fai...
Connexion instagram impossible / code google authentificator
Bonjour, J'ai formaté mon tel... mais j'ai perdu tout mes codes avec Google authentificateur... je n'ai pas nn plus mes codes secours. Je n'arrive d...
Problème avec les archives instagram
RésoluBonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...
Soucis inscription instagram : compte suspendu inscription
Bonjour, bonsoir à tous Depuis quelques mois je rencontre un problème d’inscription avec instagram à chaque fois que je souhaite créer un nouveau c...
Code instagram a 6 chiffre par sms que je ne reçois pas
Bonjour j ai un problème avec mon instagram je suis connecter mais mon fils d actualité ne vas pas et on me demander un code de vérifier a 6 chiffre q...
Attente approbation boost
Bonjour, Je n arrive pas a booster ma page.attente d approbation et sans reponse.quelqu un peut m aider svp.merci
Compte instagram bloqué temporairement
RésoluBonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...
Compte insta entreprise supprimé par instagram !
RésoluBonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...
Annuler invitation
Bonjour, Bonjour je voudrais annulé une invitation faite par erreur impossible de trouver de solution
Instagram compte 15 ans
Salut ! J’aurai juste une question a propos d’Instagram, si quelqu’un peut m’aider : si j’ai 15 ans et que je crée un compte Instagram, est-ce que j’a...
Problème pour ouvrir mon compte instagram
Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Instagram je ni avec mon email ni avec mon numéro ni à travers Facebook on me demande mon ...
Compte instagram déconnecté
Bonjour, Sans savoir pourquoi, mon compte Instagram a été déconnecté. Pour vous expliquer, quand je souhaite m'y connecter comme habituellemen...
Problème de connexion instagram
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à Instagram depuis ce matin, il c’est déconnecté de tout mes appareils et dès que j’essaye de me connecter i...
Problème de son
Bonjour, Depuis quelques jours j ai quelques problèmes de son lorsque je publie un réel. J utilise Capcut pour faire mes montages. Je coupe le son su...
Instagram: "désolé, il y a eu un probleme avec votre demande
Bonsoir , Depuis hier, il m'est impossible de connecter à mon compte Instagram (sur téléphone et pc) . Le message d'erreur affiché est le suivant :"D...
Authenticator à deux facteurs bloque mon compte instagram
Bonjour, je rencontre un problem pour me connecter à mon compte Instagram j’ai perdue les codes de secours ainsi que les Authenticateur à deux facteu...