Les discussions

Bug conection insta

Bonjour, J'ai un bug sur mon compte insta,depuis hier matin dès que je me connecte on me demande de confirmer mon numéro de téléphone ce que je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Jadejg

Instagram et followers ??

Bonjour à tous,  Je suis sur Instagram avec une vingtaine de publications et peu de followers. (cela ne me dérange pas) mais j'ai des amies qui ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Instagram(que faire si j'ai perdu mes codes de connexion?)

Bonjour* Que faire si j'ai perdu mes codes de connexion et j'ai plus accès à mon numéro? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

Problème de confirmation compte instagram

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec la confirmation de mon compte. En voulant accéder à mon compte Instagram, cette dernière me de...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Aurelie

Son story instagram

 Résolu

Bonjour, Comment couper le son des story Instagram ? Depuis la mise à jour d’aujourd’hui, ça semble impossible… même en mettant mon iPhone sous silen...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Radinoz

Je ne veux pas que mes posts insta soient sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je constate que mes posts sur INSTA. sont publier en MEME SUR F.B.. Je veux être LIBRE de publier INDEPENDAMMENT mes posts ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jag72

Compte instagram

Bonjour, aujourd’hui je me suis connecté a mon compte instagram mais je ne pouvais faire aucunes actions ( je ne voyais plus les story, je ne voyais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10

Compte instagram bloqué par a2f perdu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Instagram. Il y'a quelques temps j'ai activé l'authentification à deux facteurs (google authe...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10

Je ne reçois pas de message de confirmation instagram

Bonjour, je n’arrive plus à avoir accès à mon compte instagram. il me demande un code de confirmation que je dois recevoir par message mais je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Impossible de me reconnecter à mon compte insta

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me reconnecter à mon compte Instagram.  J'avais pourtant publié, et tout allait bien. Puis j'ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
MPMP10

"hack" de mon compte instagram

Bonjour/Bonsoir, vers 16h10 un de mes potes m'a dis que j'avais publier une story instagram sachant que je ne fais jamais de story, cette story conten...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
KiriSUno

Voir les demandes envoyées sur instagram

Bonjour, Récemment, j'ai envoyé des demandes d'invitation sur Instagram à des comptes privés. Aujourd'hui, je voulais retrouver le nom des profils I...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Geek

J'arrive pas à accéder a mon compte instagram

Bonjour, Instagram me demande un code de confirmation, normalement ce code doit être envoyé par sms mais je ne reçois rien entre temps je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
MPMP10

Connexion instagram impossible suite à activité inhabituelle

Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je parte en Inde p...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Marieclaire4

Bug compte qui affiche 0 publication instagram

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème simplement, alors jai un compte Instagram privée est dessus j'ai 7 publications , et d'habitud...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
marg.ths

Bloqué sur tous les comptes instagram par la même personne

Bonjour, Quelque chose d’etrange m’est arrivé. En effet, J’ai ete bloqué sur Instagram par un compte mais le plus étrange est que j’ai été bloqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke

Utilisateur introuvable sur instagram

Bonjour, en voulant identifier une copine sur un post, impossible de la trouver. Je suis donc retournée sur un post que j’avais publiée quelques sem...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Sarah

Intégrer de la musique dans une vidéo instagram depuis un pc

Bonjour,  J'ai des problèmes de vues qui font que je dois utiliser Instagram sur PC, je ne peux travailler sur petit écran type i phone.  J'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
HYPERSENSIBLE

Connexion appareil inconnu : impossibilité de le déconnecte

Bonsoir, aujourd'hui sur mon compt insta, j'ai eu la notification " un appareil demande l'accès pour se connecter (suivit de l'endroit, où je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Malik13224

Lien site internet aide

Bonjour, J'aimerais rajouter un lien vers ma boutique comme sur la photo mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
bazfile

Instagram réessayer plus tard

Bonjour, Je n’arrive pas à m’abonner à des personnes sur Instagram ça me mes à chaque fois réessayer plus tard je suis bloquer à 80 abonnées 

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
MPMP10

Impossible d'annuler la restriction sur instagram

Bonjour, Sur Instagram, je n'arrive plus à annuler les restrictions de quelques personnes alors qu'avant ça marchait. Je ne sais pas si ça du à un bu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Lucie

Je ne peux plus m’abonner sur instagram - action bloquée

Salut à tous, depuis 2 jours mon compte insta une action bloquée. Quand je m’abonne on me dit de ressayer plus tard. J’ai suivi les conseils de me déc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
MPMP10

Compte instagram désactiver

Bonjour,  mon compte Instagram a été désactiver depuis hier et je n'arrive plus a l'ouvrir n'y même voir quoi que ce soit. En effet, ce message appa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
MPMP10

Impossible d'utiliser mon avatar.

Bonjour, Je viens de créer mon avatar sur Instagram et je n'arrive pas à l'utiliser. Le sticker ''avatar'' ne s'affiche pas ni pour les stores ni ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
H0enheim

Compte instagram bloqué ...

Bonjour, cela fait trois jours que mon compte instagram est bloqué, je peux encore me connecter mais je n'ai plus accès à rien. Ils me demandent de le...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jeanne

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte n'est pas désactivé mais il est bloqué. J'ai reçu le mail suivant Nous avons détecté une nouvelle connexion, l..... Nou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
isoo12

Compte instagram bloquer et pas de code de confirmation

Bonjour, Cela fait deux jours que instagram a bloqué mon compte après que je me sois connecté sur un autre appareil. Depuis ils me demandent un premi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Raymond

Problème promotion instagram

Bonjour, Je n’arrive pas a lancer mes « promotions »sur Instagram. Il y a un message d’erreur qui s’affiche en bas. Avez vous une solutions ? 

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Blocage des pub insta ciblage décochez whastapp

Bonjour  il semblerait qu il y ait un souci avec les publicités Instagram  elle demande de désactiver les ciblage en Europe ou watsap  je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Emilienichet

Problème authentification à deux facteur instagram

bonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème au niveau de l'authentification à deux facteurs sur instagram, j'ai l'accès à mon numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Adleneamt

Impossible de se connecter a mon compte instagram !

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un assez gros problème par rapport à mon compte Instagram. Du jour au lendemain, je me suis vu déconnecter de mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Morgane

Mon compte instagram à été piraté

Bonjour, S'ils vous plaît que quelqu'un peut m'aider.. mon compte Instagram à été piraté et Ils ont changé mon adresse mail ainsi mon numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Xltec

Compte instagram suspendu

Bonjour,  J’ai un soucis avec mon compte Instagram  je n’y ai plus accès depuis ce midi, j’ai un message Pop Up qui m’indique que je n’ai pas respect...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Yasco

Compte instagram pirater aider moi svp

Bonjour mon compte instagram a étais pirater comment puis-je faire svp si une personne ses comment faire apeller moi au **********  merci de m apeller...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Republier une vidéo tiktok sur mon instagram depuis pc ?

Bonjour, Je perds mes abonnés sur Insta (compte de mode), je trouve que je n'ai pas assez de vidéos, que ce n'est pas assez vivant.  En tant que "...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
HYPERSENSIBLE

Compte instagram se réactive tout seul après désactivation

Bonjour, Le titre n'est pas complet : Compte Instagram qui se réactive tout seul après désactivation temporaire du compte est le bon titre. A quoi c...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
leila

Instagram erreur connexion que faire????

Bonjour, je rencontre un problème de connexion avec mon compte principale: ambrecc Il m’est impossible de me connecter. J’ai même essayé avec d’autres...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Ivixtro

Comment masquer les abonnements pour nos amis sur instagram

Bonjour, jai vu qu'on pouvait cacher nos abonnements meme pour les personnes qui nous suivent mais je sais pas comment le faire des solutions ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
madmyke

Instagram écran noir

Bonjour j'ai récemment eu un problème avec instagram qui m'a fait desinstaller puis réinstaller l'application sur mon galaxy s10, et depuis l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Engie

À quoi sert cette icone sur un profil instagram ?

 Résolu

Bonjour, Quand on est sur le profil insta de quelqu'un, à quoi sert l'icone juste à droite de là où est marqué "écrire" ? L'icone en question a pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Radinoz

Durée des story instagram

Bonjour Je ne peux plus faire des story Instagram de 60 secondes sa me les sépare alors que sa fonctionnait il y a quelque jours  merci de votre com...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
madmyke

Utilisateur introuvable instagram

Bonjour, J’ai un ami avec qui j’arrive à échanger par message privé sur Instagram, on s’écrit , il voit mon profil et mes story , sauf que moi je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Katchou

Impossible de se connecter sur instagram

Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur instagram et depuis impossible de me reconnecter, il y a le message "Désolé, il  y a un problème avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
arrheniud

Impossible de réactiver compte instagram

Bonjour, depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune r...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
layka

Compte instagram piraté

Bonjour, j'ai récupéré un ransomware sur mon pc et depuis mon compte instagram est piraté. J'y ai bien accès mais sous ma bio qui a été supprimée il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
MPMP10

Problème d'écran blanc quand je lance instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon application Instagram, je n'ai trouvé nulle part comment y remédier, et j'aimerais savoir si il est possible d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Sacha

Piratage de mon compte instagram

 Résolu

Bonjour* Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Otter

Les screens sur instagram

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un que je suis/follow (ou pas forcément) peut savoir si j'ai fait un screen (capture d'écran) de l'une de ses...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Radinoz

Identification 2 facteurs insta

Bonjour, Alors voilà mon problème, j´ai changé mon MDP instagram récemment et donc je vais pour me connecter sauf que j´avais activé l´identification...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
MPMP10
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 041