Les discussions
Récupération compte instagram sans numéro ni mail
Bonjour, Il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram professionnel. En effet, je n’ai plus accès à la boite mail (adresse google supp...
Message instagram
Bonjour, je rencontre un problème sur Instagram lorsqu’un utilisateur veut m’envoyer un message ça met « vous ne pouvez pas envoyer de massage a ce co...
Codes d authentification à deux facteurs
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter car on me demande mes codes d authentification à 8 chiffres mais je ne les ai pas sauvegardé. je ne peux pl...
Code confirmation instagram non recu
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème sur mon compte instagram. On me demande un code de sécurité que je suis sensée recevoir par SMS sauf...
Supprimer son compte instagram supprime t il nos messages ?
Bonjour, Est ce que si on supprimer définitivement son compte Instagram nos messages restent chez notre interlocuteur ? Bonne soirée
Instagram me prennent pour un russe
Bonjour, Depuis un certain temps, instagram me prennent mystérieusement pour un Russe.. Du coup ils masquent mes abonnements/abonnés et je n’ai p...
Plus suivre ni être suivi sur instagram
Bonjour, je ne peux plus suivre personne, ni être suivi. Un message d'erreur apparaît. "Réessayer plus tard Nous limitons certaines activités pour...
Je me demande si mon compte instagram est piraté
Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Ce qui est le plus bizarre c'est que tous les moyens pour signaler le pb sont comme bloqués aussi: -envo...
Impossible de me connecter à instagram suite à création compte
Bonjour, j'ai voulu créer un nouveau compte à partir de mon PC sur instagram et après avoir rentré mon adresse mail ce message s'est affiché : {...
Code instagram jamais reçu
Bonjour, Instagram envoi une code a 6chiffres sur mon numéro de portable mais je ne reçois rien depuis plusieurs heures et je n’arrive donc pas à r...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Lorsque Instagram vous désactive votre compte, cela prend combien de temps pour vérifier vos informations et que Instagram reviens vers vous...
Localisation instagram très incorrecte
Bonsoir, Déjà deux semaines qu'Instagram me localise dans un bled perdu d'Aquitaine dans les Pyrénées alors que je vis plus précisément en Île de ...
Comment on fait pour connecter sur instagram
Bonjour, Comment on fait pour connecter sur Instagram
Bug instagram!
Bonjour, Sa fait 2j que j'essaie de regarder mes invitations sur Instagram mais ils me disent que j'ai un problème de réseau et qu'il faut réessayer ...
Suivi instagram
Bonjour, Je ne vois plus les notifications de suivi sur Instagram je ne sais pas pourquoi, je les vois passer sur l’écran puis rien sur Instagram...
Compte instagram bloqué
Bonsoir, je laisse un message pour savoir si d’autre personne au rencontré sur le même problème que moi. J’aimerais savoir si vous avez récupéré v...
Discussion impossible avec un ami en compte publique
Bonjour, Je voudrais envoyer un message à quelque que je connais de vue. Il est en compte public je peux voir ses stories à la une mais il y a que le...
Je ne plus accéder à mon compte instagram
Bonjours aujourd’hui je voulu me connecter Instagram sur mon nouveau téléphone, je note mon code et il me l’a refusée je pensais l’oublier mais no...
Compte instagram bloqué
Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai le problème "nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté" qui ne survient que quand j'es...
Pas de code de verification
Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte instagram celui ci me demande de verifier mon numero de telephone seulement je ne reçois pas le code de...
Message d'erreur impossible d'identifier les produits insta
Bonjour, J'ai crée une page facebook afin de pouvoir utiliser Meta business suite pour programmer mes publications insta et facebook. Mon compte i...
Piratage instagram
Bonjour, hier soir mon compte a été piraté. Mon adresse mail a été aussi piraté et de ce fait je ne reçois aucun code de vérification. Je me suis aut...
Bloqué une personne qui m'a bloqué
Bonjour,je voudrai savoir comment Bloqué une personne sur instagram qui m'a déjà bloqué
Abonnement sur instagram
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que personne ne puisse voire à qui je suis abonnée Je suis en compte privé et je veux que même c...
"réafficher votre story"
Bonjour, j'ai une question J'ai poster une story instagram et quand je vais voir les spectateurs de ma story, le nom et la photo de profil de certain...
Récupérer compte insta pro
Bonjour, Nous avons un compte Instagram pour notre société, qui a été crée et était géré par une de nos salariée. Celle-ci a quitté la société mais ...
Problème boutique instagram
Bonjour, il m’est impossible d’ajouter des produits sur ma boutique Instagram depuis un bon moment déjà. on me mets : Une erreur c’est produite v...
Lien sur instagram
RésoluBonjour, Je voudrais votre aide. Quand je publie des liens publications de LinkedIn sur Instagram, ces derniers ne s'ouvrent pas . Cela marche sur t...
Suppression compte instagram
Bonjour, Mon compte instagram a été supprimé pour infraction aux regles de la communauté et depuis dès que je crée un compte il est automatiquement s...
Connexion à instagram impossible
Bonjour, Bonjour, depuis hier je n’arrive pas à me connecter au site internet instagram (je n’utilise pas l’application et ne peut pas l’install...
Compte insta piraté, code authentification mis par le hacker
Bonjour, Mon compte IG est pirate depuis le 8 novembre et depuis impossible de le récupérer. J'ai réussi malgré tout à changer mon mdp mais l'authent...
Impossible d’accéder à mon compte instagram
Bonjour, je viens de changer mon mot de passe sur instagram mais quand j'ai voulu me reconnecter la double authentification me bloque. Je n'avais pas ...
Mon compte instagram professionnel piraté
Bonjour, mon compte instagram creer en 2014 a ete piraté des personnes arnaques les autres avec mon profil j'ai tout essayer pour le recuperer selfie...
Problème de symbole sur instagram
Bonjour, J'ai dans Google mon historique avec les icônes des personnes sur Instagram. Sur un artiste cet icône apparait un symbole "un rond bleu clai...
Mettre les comptes instagram sur l'écran d'accueil
RésoluBonjour, Volià, je voudrais mettre profil Instagram sur l'écran d'accueil. Mais je ne sais plus comment faire. Pourtant j'ai cherché sur Google, mais...
Compte insta bloqué
Bonjour, j’ai également le même problème depuis maintenant plusieurs heures. Je ne comprends absolument pas la raison et je ne peux pas envoyer le fo...
Problème de page
Bonjour, J'ai un problème avec Instagram. Ma page est "rognée" ce qui m'empêche d'avoir accès aux messages et autre. Je suis sur pc, j'ai testé diffé...
Application tierce messagerie instagram
Bonjour, Comme beaucoup, je passe trop de temps à mon goût sur les réseaux sociaux. Je souhaite donc faire tout ce qui est possible pour réduire ma c...
Restriction sur instagram
Depuis le 6 novembre instagram à décidé de couper mon accès c'est à dire qu'ils ne me mettent plus dans les fils d'actualité, dans les réels bref pers...
Compte supprimé
Bonjour, Mon compte instagram a signalé apparemment une activité inhabituelle et a décidé de supprimer mon compte. J’ai suivi les informations pour l...
Promotion instagram toujours en cours d’examen
Bonjour, j’essaie de promouvoir une publication sur Instagram ( la booster), après deux tentatives elle reste toujours en cours d’examen alors que cel...
Instagram message
Bonjour, je voudrais savoir si je supprime définitivement mon instagram…. les conversations que j’ai eu avec d autre personne seront elle d office su...
Mettre produit sur mon catalogue de la boutique
Bonjour, Je cherche a mettre des nouveaux produits sur mon catalogue de ma boutique pour que lorsque je poste une publication, je puisse l'identifier...
Problème insta : lieu non éligible
Bonjour, Je souhaite booster un reel en choisissant que ce soit diffusé en Belgique et en France mais je n'y arrive pas car on m'indique " ce lieu n'...
Favoris instagram
Bonjour, J'ai deux comptes Instagram. Sur l'un je peux mettre des comptes en favori mais sur le second je n'ai pas cette option. Quelqu'un a-t-il un...
La sécurité de votre compte a été compromise
Bonjour, depuis une semaine j'ai une message qui pope à chaque foie que je me connecte à mon compte instagrame et qui me dit La sécurité de votre com...
Compte bloqué instagram
Résolu/FerméBonjour, J'ai enfin réactivé mon compte avec succès Merci à Tech48W qui m'a aidé Bonne journée
Instagram : récupérer une vidéo envoyée en dm
Bonjour, j'ai envoyé une vidéo dans un DM Instagram, et j'aimerais pouvoir la récupérer. Cette vidéo n'étais pas " permanente ", mais en " autoriser...
Compte bloqué
Bonjour, il y a quelques années on m'a bloqué un compte instagram publique.. j'en ai donc créer un autre. en pensant qu'avec le temps le mauvais ser...
Abonnes instagram afficher sur le profil est faux
Bonjour, j’ai un problème, il y a marqué sur mon compte instagram que j’ai 98 abonné alors que je suis allé dans mes abonnés je les ai tous comptés et...