Instagram: je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Fermé
Mary - 29 juil. 2022 à 20:28
 Cam - 30 juil. 2022 à 21:42

Bonjour,

J'ai un problème lors de la connexion à mon compte instagram. Je me suis déconnecter et 5 minutes plus tard j'ai changer mon de passe et lorsque je l'ai valider il y a eu un sorte de message d'erreur. J'ai réessayé de changer le mot de passe à nouveau et ça à fonctionner. Lorsque j'ai voulu me reconnecter à nouveau il y a un message où il y avait écrit : 

​"Erreur

Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer" 

J'ai desinstallée et réinstaller plusieurs fois Instagram rien n'a changer, j'ai éteint et réallumer plusieurs fois aussi et ça n'a pas fonctionner. J'ai fait ça quasiment toute la journée. À chaque fois que j'essaie de me connecter, j'ai ce même message d'erreur qui m'apparaît. Depuis 1h45 du matin que j'ai ce problème là. Toute la journée j'ai essayée de me connecter. Rien de ce que j'ai fait ne marche. Je ne peux pas perdre mon compte. Aidez-moi s'il vous plaît. Je ne sais plus quoi faire. / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41820 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 16 119
29 juil. 2022 à 20:47

Bonsoir,

Il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question.

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/374546259294234


0

Mais je ne trouve pas le sujet pour mon problème. Comment je peux faire ?

0
MPMP10 Messages postés 41820 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 16 119 > Mary
30 juil. 2022 à 08:23

Bonjour,

La résolution ne peut se faire que par le support et on ne peut pas agir sur les serveurs d’Instagram ici sur CCM. Sinon, il reste la possibilité de créer un nouveau compte.

0

Bonsoir, est ce que votre problème s’est résolu tout seul ? Car je rencontre exactement le même problème. Bonne soirée 

0