Les discussions
Musique dans les stories
Bonjour, J’ai essayé toutes les solutions proposées ici rien ne fonctionne. Via la rubrique Aide d’Instagram personne ne répond et ne fait le néce...
Problème de connexion
Bonjour, j’ai une question, est ce que c’est possible de récupérer un compte instagram sans connaître les mots de passe et ne pas avoir mi son email o...
Problème de connexion
Bonsoir à tous j’ai un sérieux problème avec mon compte Instagram parce que ça fait presque un mois que je n’arrive plus à me connecter en fait ça me ...
Utiliser instagram sur ordinateur compag
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des messages direct ça marque: une erreur c'est produit lors de votre chargement de boite de réception j'ai re...
Récupérer ses audios instragram
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment est-il possible de lire et télécharger des audios présents sur Instagram ? A savoir que j'ai déj...
Fonctionnement instagram
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le réseau Instagram et j'aimerais avoir quelques précisions sur son fonctionnement... sur mon profil apparait que j...
Identification d'un profil dans ma bio instagram
Bonjour, J'ai refusé d'apparaitre dans la bio Instaram d'un ami et maintenant il m'est impossible de restaurer le lien menant vers mon profil. ...
Problème compte instagram
Bonjour Instagram a cru que j’avais moins de 13ans et mon banni mais mon compte est toujours vivant ,impossible de le récupérer ils me demandent de me...
'j'ai ignore une discussion sans faire exprès
Bonjour, enfait on m'a fait une demande d'ajout sur un groupe et j'ai sans faire exprès appuyer sur ignoré mais je voulais accepter. Comment faire pou...
A l'aide vitee
Résoluj'ai signalé plein de photos d'une fille sur Instagram et j'arrive plus a rien voir comment on fait pour régler
La sécurité de votre compte à été compromise
Bonjour, Je rencontre le même problème que vous je reçois ce message : la sécurité de votre compte à été compromise, j’aimerai savoir si depuis que ...
Recuoerer 2 compte 2x. 6933 et 2x.3369
Bonjour, Slt je veux recuperer les photo des 2 comptes bloque par insta! Comment faire! C est dis « impossible de vous connecter »...!
Instagram refuse de me faire passer à un compte professionnel
Bonjour, s'il vous plaît mon problème se trouve au faite que quand j'essaye de passer à un compte professionnel quand je sélectionne la catégorie ...
Lier mon compte instagram avec un autre compte facebook
Bonjour, Je viens de perdre mon compte facebook qui est déjà lié avec mon compte instagram, j'ai crée un autre compte facebook, donc je veux que mon...
Insta
Bonjour, Quelque un ma supprime ou deactive mon instagram et aussi le Facebook cest un hacker ce possible de recupere mes comptes ?
Problème instagram
Bonjour, Il m’arrive exactement là même chose depuis 2jours je n’en cimorend rien ... avez vous récupérer votre conte ?
Mot de passe oublier instagram
Bonjour, voilà mon problème: J’ai réinstallé mon téléphone (mis à zéro) car j’avais plus d’espace Sauf que quand je voulais me connecté sur je n’en p...
Quelqu'un essaye de me pirater sur instagram
Bonjour, en allant voir ce matin dans mes paramètres Instagram, j'ai pu constater que quelqu'un d'autre était connecté à mon compte Instagram il y a d...
Problèmes de couleurs sur les messages
Bonjour, es ce que vous pouvez me dire comment enlever les messages bleu/violet j’aimerais les avoir en gris merci
Mot de passe oublier
Bonjour, Mon problème est très compliqué à expliquer Mais j’ai réinitialiser mon téléphone et depuis je n’arrive plus à me connecter à mon compte ...
Compte instagram supprimer
Bonjour, Mon compte Instagram a été supprimé en raison du non-respect de nos conditions d'utilisations. Je n'ai éprouver aucune action irrespectueu...
Mes abonne ne cesse de baisse
Bonjour, Instagram depuis in certain moment maintenant mea abonne ne cesse de reduire alor que dans mes notification plein de "ont commencez a vous ...
Suprimer mon ancien compte instagram
Bonjour, J'aimerais savoir comment suprimer mon ancien compte d'instagram, j'ai oublier le mode et tout . J'attent vos réponses
Contre bloqué
Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre mon problème. j'avais utiliser des sites pour avoir des abonnements et likes mais suite à cela instagr...
Mon compte instagram à été bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement que puis-je faire pour le récupérer avant la date donnée
Recuperation de compte instagram
RésoluBonjour, hier j'ai supprimé mon compte instagram par erreur et je veux le récupérer ou même contacter instagram pour réclamer et demander de l'aide et...
Erreur localisation de mon compte instagram
Bonjour, Dans mon compte Instagram, paramètres, à propos de votre compte, la localisation est en Serbie hors que je suis en France. Savez vous com...
Affichage de profil instgrame
salut mon epouse decouvre que j ai un compte instgrame comment peux je masque mon profil esk peut me trouver via mon numero de t...
J'ai dû changer de num de tél et de tél après un piratage sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour j'ai dû changer de numéro de téléphone et de téléphone après un piratage de mon compte Facebook. Je n'ai plus accès à mon compte In...
Abonné
Bonjour, Je ne suis plus abonné à une personne ( par son choix !!) mais ça me marque que elle est abonné à mon compte !!?? Je lui ai refais une de...
Sécurité compromise
Bonjour, la sécurité de mon compte a été compromise et je dois réinitialiser mon mot de passe mais je ne le retrouve pas et depuis 30 min je tourne en...
Problème de compte
Bonjour, mon compte Instagram à été bloqué suite à une erreur sur Facebook, j’ai essayé de corriger mon âge mais ça mis que j’avais pas 13ans mais j’a...
Je nr peuxme connecter il est noté veuillez réessayé plus tard
Bonjour, Instagram note veuillez essayer plus tard
Instagram - écran vide
Bonjour, Depuis 3 mois maintenant, Instagram ne marche plus sur mon téléphone. Quand j'ouvre l'application, le message "impossible d'actualiser le...
Mon compte est bloqué
Bonjour, cela fait 1 semaine que mon compte Instagram a été bloqué (je ne peux plus actualiser mes pages). Après avoir redémarré mon téléphone, desins...
Avoir un compte instagram officiel
Bonjour, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour demander la validation de son compte instagram ? (Le petit badge bleu pour dire que c'est un comp...
Abonnement
Bonjour, Sur le compte Instagram que veut dire les abonnés sur mon compte voit-il mon profil
Contacter instagram/facebook
Bonjour, Je souhaite contacter directement Facebook ou Instagram (l'un étant propriétaire de l'autre) car malgré mes signalements, des comptes dang...
Code de sécurité
Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon code instagram j'ai perdu mon ancien numéro su lequel je reçois le code de sécurité la personne qui a achet...
Instagram croît que je triche
Bonjour, Instagram m empêche de m abonner aux comptes qui s'abonnent à mon profil sous prétexte que j ai transmis mon mot de passe à un service q...
Recherche le instagram d'un des sauveteurs de la plage des casernes
Bonjour , j'espère que vous pourrez m'aider car je suis un peu désespéré. Je viens de passer une semaine à Seignosse et il y avait donc les sauveteur...
Impossible de me connecter sur mon profil
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon profil
Pour connecter musique instagram
Pour connecter musique Instagram
Instagram bloquer
Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement bloquer, car j'avais téléchargé une application pour enlever tout ces abonnements d'un coup ( ça ne...
Demandes d'abonnement intempestives de girls pour sexe
Bonjour, Ras le bol de recevoir des demandes d'abonnement de filles pour sexe, c'est inadmissible. Comment on faire pour stopper toute demande d...
Story instagram affichage
Bonjour, Je ne sais pas comment ni pourquoi mais l'affichage des stories a été modifié, selon moi, de manière plus pratique. Un volet sur deux éta...
Comment débloquer l " votre compte n'a pas été approuvé pour instagram shop
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai essayé d'ajouter Instagram Shopping pour ma boutique. Chose trés complexe alors qu'ils pourraient faire plu...
Question insta
Bonjour y-a-t-il une manipulation à faire pour ne recevoir aucune demande sur insta car j'en ai marre des comptes chelou.Merci dance
Compte instagram supprimé
Bonjour, j'ai été banni d'instagram alors que je n'ai rien fait j'avais 2,1 k d'abonnés pourtant je respect les règles et conditions d'utilisation d'i...
Mon numéro de téléphone est perdu
Bonjour, J'ai plus mon numéro de téléphone pour vérifier si c'est mon compte Instagram. Pourtant c'est bien le mien.