Les discussions

Remettre la proposition automatique de story dans l'archive des stories ?

Bonjour, Jusqu'à présent dans le menu Archive en sélectionnant "archive de stories", j'avais sur le bas de l'écran une proposition d'une story q...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Laticath

Je veux signalé mon compte instagram . comment ?

Bonjour, quoi J rien compris

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
seb77150

Impossible d’actualiser mon fil

Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut il m’aider ? Depuis 18h il m’est impossible d’actualiser mon fil et celui de mes abonnés via l’application. Par contre tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Alandrau

Connexion multi-compte instagram

Bonjour, J'ai créé un compte Instagram en optant pour la connexion multi-compte de l'application mobile. Sauf que j'aimerai supprimer celui-ci, et...

Audi

Instagram est

Bonjour Comment fait-on pour savoir si la personne à qui vous avait envoyé votre demande d’abonnement sur Instagram la vue

seb77150

Probleme instagram

Bonjour, J'ai un probleme quand j'essaye de me connecter sur instagram ça me dis nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Problème avec l’appareille photo instagram

Bonjour, J’aimerais savoir si le problème vien de l’application instagram ou si c’est mon tel Mais quand je mets une photo en story que se soit à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
LilScar

Poster plusieurs photos en mode portrait

Bonjour, je souhaiterai poster plusieurs photos dans le même contenu, jusque là rien de bien magique mais le format se met tout suite en carré, 1:1. H...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Horza

Suppression d'une des photos sélection multiple sur instagram

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer une des photos à selection multiple (même publication) sur instagram ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Helie

Publications que vous aimez

Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de supprimer tous les likes que j'ai mis sur les publications de mon fil d'actualité, celles qui app...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Le code de confirmation

Bonjour, Le code de confirmation reçu par mail ne fonctionne pas et je ne peux pas finaliser mon inscription sur instagram comment faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

Insta bio

Résolu

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Flavouuuu

Erreur d'un jaime dans un message privée instagram

Résolu

Bonjour, J'ai relu une conversation privé sur instagram sans faire exprès j'ai mis jaime sur une ligne de la conversation je les retiré aussi tôt. l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
chay

Problème d'affichage des contacts dans contacts a découvrir

Résolu

Bonjour j'essaye de synchroniser mes contacts instagram mais sa ne marche pas une roue tourne et plu rien j'ai bien activer les contacts dans instagra...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
retzui

Musique dans les stories

Bonjour, J’ai essayé toutes les solutions proposées ici rien ne fonctionne. Via la rubrique Aide d’Instagram personne ne répond et ne fait le néce...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
madmyke

Problème de connexion

Bonjour, j’ai une question, est ce que c’est possible de récupérer un compte instagram sans connaître les mots de passe et ne pas avoir mi son email o...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Problème de connexion

Bonsoir à tous j’ai un sérieux problème avec mon compte Instagram parce que ça fait presque un mois que je n’arrive plus à me connecter en fait ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Sephokey

Utiliser instagram sur ordinateur compag

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des messages direct ça marque: une erreur c'est produit lors de votre chargement de boite de réception j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
c.coumba

Récupérer ses audios instragram

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment est-il possible de lire et télécharger des audios présents sur Instagram ? A savoir que j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Camilleb

Fonctionnement instagram

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le réseau Instagram et j'aimerais avoir quelques précisions sur son fonctionnement... sur mon profil apparait que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Identification d'un profil dans ma bio instagram

Bonjour, J'ai refusé d'apparaitre dans la bio Instaram d'un ami et maintenant il m'est impossible de restaurer le lien menant vers mon profil. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
valentine

Problème compte instagram

Bonjour Instagram a cru que j’avais moins de 13ans et mon banni mais mon compte est toujours vivant ,impossible de le récupérer ils me demandent de me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Enzo_1979

'j'ai ignore une discussion sans faire exprès

Bonjour, enfait on m'a fait une demande d'ajout sur un groupe et j'ai sans faire exprès appuyer sur ignoré mais je voulais accepter. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

A l'aide vitee

Résolu

j'ai signalé plein de photos d'une fille sur Instagram et j'arrive plus a rien voir comment on fait pour régler

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150

La sécurité de votre compte à été compromise

Bonjour, Je rencontre le même problème que vous je reçois ce message : la sécurité de votre compte à été compromise, j’aimerai savoir si depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jules

Recuoerer 2 compte 2x. 6933 et 2x.3369

Bonjour, Slt je veux recuperer les photo des 2 comptes bloque par insta! Comment faire! C est dis «  impossible de vous connecter »...!

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
speedoofehr

Instagram refuse de me faire passer à un compte professionnel

Bonjour, s'il vous plaît mon problème se trouve au faite que quand j'essaye de passer à un compte professionnel quand je sélectionne la catégorie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
marius

Lier mon compte instagram avec un autre compte facebook

Bonjour, Je viens de perdre mon compte facebook qui est déjà lié avec mon compte instagram, j'ai crée un autre compte facebook, donc je veux que mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Insta

Bonjour, Quelque un ma supprime ou deactive mon instagram et aussi le Facebook cest un hacker ce possible de recupere mes comptes ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Problème instagram

Bonjour, Il m’arrive exactement là même chose depuis 2jours je n’en cimorend rien ... avez vous récupérer votre conte ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublier instagram

Bonjour, voilà mon problème: J’ai réinstallé mon téléphone (mis à zéro) car j’avais plus d’espace Sauf que quand je voulais me connecté sur je n’en p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un essaye de me pirater sur instagram

Bonjour, en allant voir ce matin dans mes paramètres Instagram, j'ai pu constater que quelqu'un d'autre était connecté à mon compte Instagram il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Problèmes de couleurs sur les messages

Bonjour, es ce que vous pouvez me dire comment enlever les messages bleu/violet j’aimerais les avoir en gris merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Mot de passe oublier

Bonjour, Mon problème est très compliqué à expliquer Mais j’ai réinitialiser mon téléphone et depuis je n’arrive plus à me connecter à mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Compte instagram supprimer

Bonjour, Mon compte Instagram a été supprimé en raison du non-respect de nos conditions d'utilisations. Je n'ai éprouver aucune action irrespectueu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Mes abonne ne cesse de baisse

Bonjour, Instagram depuis in certain moment maintenant mea abonne ne cesse de reduire alor que dans mes notification plein de "ont commencez a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Suprimer mon ancien compte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir comment suprimer mon ancien compte d'instagram, j'ai oublier le mode et tout . J'attent vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
HelpiOS

Contre bloqué

Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre mon problème. j'avais utiliser des sites pour avoir des abonnements et likes mais suite à cela instagr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Mon compte instagram à été bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement que puis-je faire pour le récupérer avant la date donnée

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Recuperation de compte instagram

Résolu

Bonjour, hier j'ai supprimé mon compte instagram par erreur et je veux le récupérer ou même contacter instagram pour réclamer et demander de l'aide et...

MPMP10

Erreur localisation de mon compte instagram

Bonjour, Dans mon compte Instagram, paramètres, à propos de votre compte, la localisation est en Serbie hors que je suis en France. Savez vous com...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Genny

Affichage de profil instgrame

salut mon epouse decouvre que j ai un compte instgrame comment peux je masque mon profil esk peut me trouver via mon numero de t...

Radinoz

J'ai dû changer de num de tél et de tél après un piratage sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai dû changer de numéro de téléphone et de téléphone après un piratage de mon compte Facebook. Je n'ai plus accès à mon compte In...

Radinoz

Abonné

Bonjour, Je ne suis plus abonné à une personne ( par son choix !!) mais ça me marque que elle est abonné à mon compte !!?? Je lui ai refais une de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Sécurité compromise

Bonjour, la sécurité de mon compte a été compromise et je dois réinitialiser mon mot de passe mais je ne le retrouve pas et depuis 30 min je tourne en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Ouma

Problème de compte

Bonjour, mon compte Instagram à été bloqué suite à une erreur sur Facebook, j’ai essayé de corriger mon âge mais ça mis que j’avais pas 13ans mais j’a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Je nr peuxme connecter il est noté veuillez réessayé plus tard

Bonjour, Instagram note veuillez essayer plus tard

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Panth33ra

Instagram - écran vide

Bonjour, Depuis 3 mois maintenant, Instagram ne marche plus sur mon téléphone. Quand j'ouvre l'application, le message "impossible d'actualiser le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
pbnfs

Mon compte est bloqué

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon compte Instagram a été bloqué (je ne peux plus actualiser mes pages). Après avoir redémarré mon téléphone, desins...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Avoir un compte instagram officiel

Bonjour, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour demander la validation de son compte instagram ? (Le petit badge bleu pour dire que c'est un comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
gorilla-freak
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 109