Impossible de vous connecter à Instagram. Veuillez réessayer

xirozz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonsoir, depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter à mon compte instagram sur pc ça me met ce message d'erreur alors que sur mon télé

phone mon instagram marche a merveille, merci pour toute aide.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Vide le cache du navigateur internet concerné.

0
xirozz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, vous saurez comment faire ? je suis un peu un "noob" dans ce domaine, merci.

0
toum

Ou bien essaie avec un autre navigateur ?

Quel est ton navigateur habituel ?

0
xirozz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > toum

Je suis sur Chrome, sinon j'ai vidé le cache et rien n'y fait ça ne marche toujours pas

0
xirozz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > toum

Bah enfaite j'ai pas envie de changer de navigateur car chrome contient toutes mes informations et je m'y suis vraiment habituer du coup je veux trouver une solution et au pire tant pis j'ai instagram sur téléphone 

0
xirozz

Bonjour, il n y a pas d'autre solutions ce problème ? Merci.

0