Probléme instagram piraté

Fermé
pascal - 6 nov. 2022 à 13:02
MPMP10 Messages postés 40303 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 6 juillet 2024 - 6 nov. 2022 à 15:22

Bonjour, on m'a piraté mon compte Instagram et modifié mon numéro de téléphone de récupération de mot de passe, j'ai réussi à modifier le mot de passe général du compte pour que le hacker n'est pas accès au compte mais lorsque je veux me connecter, Instagram m'envoi toujours un mot de passe de "vérification" sur le téléphone qui n'est plus le mien bien évidemment donc impossible de me connecter...

J'ai essayé tous les tutos, tous les services d'aide Instagram (selfies vidéo etc) mais on en revient toujours au même point, ces services d'aides sont simplement pour modifier le mdp général d'Instagram et non le numéro de téléphone du compte...en gros je tourne en rond….

Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ou tout simplement connaitre une solution ?

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40303 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 6 juillet 2024 15 545
Modifié le 6 nov. 2022 à 15:23

Bonjour,

Dans un cas comme le vôtre, la récupération du compte sera et restera très certainement impossible dans plus de 99 % des cas.

Pour le 1 % restant, il n'existe rien d'autre que l'aide proposée sur le support du site en question.

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/149494825257596

Il va falloir surement créer un nouveau compte.


2