Codes d’authentification Instagram avec application

OKAN -  
Radinoz Messages postés 17851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Instagram puisqu’on me demande un code à 6 chiffres ou un code à 8 chiffres pour me connecter mais moi j’avais choisi l’option de l’authentification que avec une application mais je n’étais pas au courant des risques pouvais vous m’aider à comment puis-je me reconnecter à mon compte sans avoir à la demande de codes merci 

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 331

Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte ici sur CCM.

Il faut voir ça avec le support du site en question.

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/1006568999411025

https://help.instagram.com/1068717813216421

Il faut fournir les codes demandés pour la récupération de votre compte.

2
Anonymous

Mon problème est avec ça je ne trouve pas d’aide en lien avec ça avait vous d’autres solution s’il vous plaît 

0
Radinoz Messages postés 17851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

C'est vous qui avez décidé de mettre en place l'authentification à deux facteurs. Quand vous lancez cette sécurité, vous recevez des codes d'identification propre à votre compte (que vous devez enregistrer sur un autre support) pour justement le déblocage des cas comme celui-ci. 

Si vous avez pas enregistré ces codes ou les avez perdu, vous pouvez rien faire. Instagram refuse d'entrer en matière pour ces cas-là.

Il faut créer des nouveaux comptes vierges.

;)

0
Anonymous

C’est bien ça le problème ???? je peux pas laisser mon compte il est important 

0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802 > Anonymous

Il va falloir te faire une raison sans les codes tu ne pourras rien récupérer.

1
Radinoz Messages postés 17851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Anonymous

on apprend de nos erreurs.. comme toujours... ;) désolée.

0
CyberLion

J’ai exactement la même problème la…

Pas de solution…?! « Triste »

-1