Codes d’authentification Instagram avec application

Fermé
OKAN - 6 nov. 2022 à 01:51
Radinoz Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 7 nov. 2022 à 12:48

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Instagram puisqu’on me demande un code à 6 chiffres ou un code à 8 chiffres pour me connecter mais moi j’avais choisi l’option de l’authentification que avec une application mais je n’étais pas au courant des risques pouvais vous m’aider à comment puis-je me reconnecter à mon compte sans avoir à la demande de codes merci 

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 41431 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 15 973
Modifié le 6 nov. 2022 à 11:56

Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte ici sur CCM.

Il faut voir ça avec le support du site en question.

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/1006568999411025

https://help.instagram.com/1068717813216421

Il faut fournir les codes demandés pour la récupération de votre compte.

2

Mon problème est avec ça je ne trouve pas d’aide en lien avec ça avait vous d’autres solution s’il vous plaît 

0
Radinoz Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 959
7 nov. 2022 à 10:37

Bonjour

C'est vous qui avez décidé de mettre en place l'authentification à deux facteurs. Quand vous lancez cette sécurité, vous recevez des codes d'identification propre à votre compte (que vous devez enregistrer sur un autre support) pour justement le déblocage des cas comme celui-ci. 

Si vous avez pas enregistré ces codes ou les avez perdu, vous pouvez rien faire. Instagram refuse d'entrer en matière pour ces cas-là.

Il faut créer des nouveaux comptes vierges.

;)


0

C’est bien ça le problème ???? je peux pas laisser mon compte il est important 

0
bazfile Messages postés 56221 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 octobre 2024 19 222 > Anonymous
7 nov. 2022 à 12:29

Il va falloir te faire une raison sans les codes tu ne pourras rien récupérer.

1
Radinoz Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 959 > Anonymous
7 nov. 2022 à 12:48

on apprend de nos erreurs.. comme toujours... ;) désolée.

0

J’ai exactement la même problème la…

Pas de solution…?! « Triste »

-1