Les discussions
Message privé instagram si bloquée
Bonjour, Qqun m’a bloqué sur Instagram mais une discussion en privé est toujours ouverte... est ce qu’il va encore recevoir mes réponses ?
Mon compte instagram est il supprimé ou piraté ?
Bonjour, J’ai un gros soucis. Hier en allant sur un de mes comptes insta, un message est apparu : « impossible de se connecter, le propriétaire du ...
Supression de ma bio
Bonjour, Comment on fait pour supprimer une bio . J'ai fais la bêtises d'en mettre un et maintenant je veux la supprimer mais je ne sais pas com...
Republication impossible des stories
Bonjour, Lorsqu'une personne n'identifie dans une story je reçois bine une notification dans le fil de conversation mais Instagram ne me propose...
Question fonctionalitées
Bonjour, je fais ce poste par ce que j'ai remarqué une nouvelles fonctionnalités sur un compte que je suis. j’aimerai que quelqu’un m’explique com...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, J'ai désactivé mon compte instagram comment le récupérer. Merci
Créer un compte instagram sans compte google
RésoluBonjour, Je possède déjà deux comptes Instagram (un privé et un public) et je souhaite en créer un troisième qui sera privé et qui me permettrait d...
Problème repartage contenu sur story instagram
Bonjour Alors voilà j’ai un problème depuis un certain moment sur mon compte Instagram c’est que je n’arrive pas à repartager le contenu d’autres pa...
Comment débloquer une personne quand on est bloqué mutuellement j’ai la réponse
Bonjour, J’ai la solution à votre problème ! J’avais TOUT essayé mais rien a faire je ne trouvais plus le pseudo de la personne avec qui ont s’ét...
Supprimer compte (usurpation d'identité)
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un compte Insta qu'une copine de ma fille (12 ans) a créé pour elle (enfin, à son nom) sans son consentement (n...
Pas de musique sur ma story instagram
Bonjour, Je n’ai pas « l’option » musique sur ma story insta avec n’importe quel iPhone tandis que connectée à un Samsung je l’ai.
Application instagram refuse accès à mon compte
Bonjour, Je pense avoir un problème jamais cité encore. Pour faire court, j ai l application instagram et je me connectais à mon compte avec mon ...
Problème instagram
Bonjour, Alors enfaite lorsque j’essaie d’ajouter une musique dans les stickers que les gens postent dans leurs story’s ça m’affiche un sticker no...
Mon compte instagram s’est bloqué puis effacé
Bonjour, Hier matin je me suis aperçue en ouvrant mon application Instagram que je ne pouvait plus rentrer dedans. Ils m’ont dit que mon mot de pas...
Abonnement
RésoluBonjour quelqu’un c’est comment se désabonner de tout le monde d’un seul coup svp merci ( sur instagram)
Abonnements instagram
Coucou, alors en fait je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive plus à me désabonner des personnes sur instagram, (des personnes à qui je suis déjà ab...
Mon instagram brug
Bonjour jai besoin d'aide mon instagram ne capte pas la wifi alors que mon telephone est connecté et je peut aller sur YouTube ect j'ai essayer de p...
Playstore n'affiche pas instagram, comme si l'app n'existait pas
Bonjour à tous, Je ne trouve nulle part d'aide concernant ce problème bizarre... Sur mon nouveau Fairphone 2 (j'ai perdu mon précédent), je ne trou...
Connexion plusieurs appareils
Bonjour, Est ce que si on se connecte à Instagram sur un appareil, type IPhone, et qu’ensuite on se connecte sur un autre appareil, type iPhone, es...
Instargram svp j’ai besoin d’aide
Bonjour, comment puis-je faire pour avoir acces a la fonction musique dans les outils de story instagram parce que j’ai attendu presque 1 an comme ava...
Impossible de débloquer compte instagram
Bonjour, J’ai l’impression que depuis la dernière mise à jour Instagram il est IMPOSSIBLE de débloquer quelqu’un qui vous a bloqué en retour, je m...
Amie proche instagram
Bonjours ! J’espère avoir une réponse assez vite ! Je n’ai pas l’option "amies proches" sur mon compte principal Instagram alors que j’ai un autre pet...
Mon compte instagram
Bonjour, mon compte instagram est temporairement bloque comment je dois faire ?
Comment eviter qu'on copie mes publications instagram
Bonjour* Comment faire pour qu'on ne copie pas publications sur instagram. Par ce qu'il y a des comptes qui protège leurs publications sur ins...
Oublie mot de passe instagram
Bonjour, Sa fais au moins 2-3 ans que j'essaie de retrouver mon mot de passe Instagram mais impossible ducoup je voulais savoir si c'était possibl...
Mon ami ma bloqué sur instagram et je veux me débloquer moi même
RésoluBonjour, Moi mon meilleur ami ma bloquer sur instagram mais quand j'esseye de voire dans les recherches je le trouve mais c'est écrit ( ce compte es...
Problème instagram shopping
Bonjour, J'ai un compte pro sur instagram mais on ne me propose pas l'option shopping instagram alors que sur mes autres pages pro oui com...
Instagram shopping
Bonjour, Ayant un compte Business manager et un catalogue associé, je n'arrive pour autant pas à synchroniser mon catalogue avec l'application in...
Bouton shopping instagram — help
Bonjour, j'ai un site woocommerce (wordpress) avec des produits en vente (une dizaine pour l'instant) j'ai une page Facebook pro avec une boutiq...
Bouton shopping
Bonjour, J'ai une page facebook professionnelle rattachée à mon compte instagram pro. J'ai créé une boutique sur ma page facebook, mes produits s...
Instagram sans google chrome? sans facebook?
Hello! Je voudrais pouvoir utiliser Instagram sans télécharger Google Chrome... ou du moins pouvoir le désactiver quand je veux mener mes propres r...
Je veux accepter mes amis instagram
Bonjour, je veux accepté mes amis
Pas accès au compte instagram
Bonjour, Je suis sortie avec un garçon pendant un moment et sur son compte Instagram il a mis plein de photos de nous deux aujourd'hui ça fait un m...
Question instagram
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message privé de mon téléphone Instagram merci à vous.
Lien non autorisé instagram
Bonjour cela va faire 3 semaines que j’ai un msg: lien non autorisé et je ne peux plus mettre de j’aime sur les photos et vidéos, ni commenter, ni sui...
Blogage de like
Bonjour, Salut , depuis 1 semaine , je ne peux ni liké , ni suivre des personnes. A chaque fois que je le fait Instagram m’affiche sur mon écran...
Instagram , bug photos
Bonjour, Récemment je me suis aperçu que mes photos ne se mettaient pas dans les hashtag concernés, alors que mon profil est public. Seulement mes...
Compte instagram désactivé sans raison
Bonjour, Comme vous avez pu le voir, mon compte Instagram a été désactivé sans raison. Je pense que ce sont des personnes qui se sont amusés a me sig...
Je n’arrive pas a lier mon compte instagram au aplication
Bonjour, Je n’arrive pas a lier mon compte instagram au aplication , j’aimerais me conecter sur une aplication avec instagram et quand l’aplicatio...
Compte instagram bloqué par instagram
Bonjour, mon compte Instagram c’est fait bloquer par instagram en disant (voir piéce jointe) que je n’ai pas l’age minimum pour utiliser instagram,alo...
Ajouter à la une sans passer par la story
RésoluBonjour à tous, J'ai une question un peu bête, j'aimerais savoir comment ajouter des photos à la une sans passez par la story. Merci d'avance Bo...
Comment debloquer quelqun
Bonjour suite a une enguelade quelqun m a bloqué et moi aussi je l aí bloqué Comment on fait pour se debloquer maintenant qu on est redevenu amis (e...
Nom d'utilisateur instagram changer comment le remettre .
Bonjour, J'ai un problème j'ai sans faire exprès changer mon nom d'utilisateur et je voudrais le remettre le problème quand je le remet ça me dit qu...
Suppresion d'une publication
RésoluSalut, Lorsque l'on supprime une publication avec des personnes identifiées cet acte est-il notifié à ces personnes ou nous sommes les seuls à voir l...
Problème de messagerie
Bonjour, Moi c'est Boris et je ne parviens pas à envoyer des messages, ni d'en recevoir sur Instagram.Ma messagerie m'annonce de réessayer lorsque...
Récupérer son mot de passe instagram
Résolu/FerméBonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vo...
Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...
Prix
Bonjour, ca coute tu quelque chose pour s inscrire merci
Problème insta story / musique
Bonjour, mon problème est assez particulier, en effet j’avais la fonctionnalité musique dans mes stories et dû jours au lendemain celle ci a disparu a...
Nombre de j'aime et de followers
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, veuillez excuser mes quelques maladresses... Ma question est la suivante: Je suis photographe amateur, je p...