Les discussions

Amie proche instagram

Bonjours ! J’espère avoir une réponse assez vite ! Je n’ai pas l’option "amies proches" sur mon compte principal Instagram alors que j’ai un autre pet...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
ChariduP

Mon compte instagram

Bonjour, mon compte instagram est temporairement bloque comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MPMP10

Comment eviter qu'on copie mes publications instagram

Bonjour* Comment faire pour qu'on ne copie pas publications sur instagram. Par ce qu'il y a des comptes qui protège leurs publications sur ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile

Oublie mot de passe instagram

Bonjour, Sa fais au moins 2-3 ans que j'essaie de retrouver mon mot de passe Instagram mais impossible ducoup je voulais savoir si c'était possibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ChariduP

Mon ami ma bloqué sur instagram et je veux me débloquer moi même

Résolu

Bonjour, Moi mon meilleur ami ma bloquer sur instagram mais quand j'esseye de voire dans les recherches je le trouve mais c'est écrit ( ce compte es...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP

Problème instagram shopping

Bonjour, J'ai un compte pro sur instagram mais on ne me propose pas l'option shopping instagram alors que sur mes autres pages pro oui com...

Jacky

Instagram shopping

Bonjour, Ayant un compte Business manager et un catalogue associé, je n'arrive pour autant pas à synchroniser mon catalogue avec l'application in...

Jacky

Bouton shopping instagram — help

Bonjour, j'ai un site woocommerce (wordpress) avec des produits en vente (une dizaine pour l'instant) j'ai une page Facebook pro avec une boutiq...

Jacky

Bouton shopping

Bonjour, J'ai une page facebook professionnelle rattachée à mon compte instagram pro. J'ai créé une boutique sur ma page facebook, mes produits s...

Jacky

Instagram sans google chrome? sans facebook?

Hello! Je voudrais pouvoir utiliser Instagram sans télécharger Google Chrome... ou du moins pouvoir le désactiver quand je veux mener mes propres r...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Clemandorange

Je veux accepter mes amis instagram

Bonjour, je veux accepté mes amis

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas accès au compte instagram

Bonjour, Je suis sortie avec un garçon pendant un moment et sur son compte Instagram il a mis plein de photos de nous deux aujourd'hui ça fait un m...

Utilisateur anonyme

Question instagram

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message privé de mon téléphone Instagram merci à vous.

Utilisateur anonyme

Lien non autorisé instagram

Bonjour cela va faire 3 semaines que j’ai un msg: lien non autorisé et je ne peux plus mettre de j’aime sur les photos et vidéos, ni commenter, ni sui...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Fannaguy

Blogage de like

Bonjour, Salut , depuis 1 semaine , je ne peux ni liké , ni suivre des personnes. A chaque fois que je le fait Instagram m’affiche sur mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram , bug photos

Bonjour, Récemment je me suis aperçu que mes photos ne se mettaient pas dans les hashtag concernés, alors que mon profil est public. Seulement mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
expertinstagram

Compte instagram désactivé sans raison

Bonjour, Comme vous avez pu le voir, mon compte Instagram a été désactivé sans raison. Je pense que ce sont des personnes qui se sont amusés a me sig...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jag72

Je n’arrive pas a lier mon compte instagram au aplication

Bonjour, Je n’arrive pas a lier mon compte instagram au aplication , j’aimerais me conecter sur une aplication avec instagram et quand l’aplicatio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Tracymake_up

Compte instagram bloqué par instagram

Bonjour, mon compte Instagram c’est fait bloquer par instagram en disant (voir piéce jointe) que je n’ai pas l’age minimum pour utiliser instagram,alo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Ajouter à la une sans passer par la story

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un peu bête, j'aimerais savoir comment ajouter des photos à la une sans passez par la story. Merci d'avance Bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer quelqun

Bonjour suite a une enguelade quelqun m a bloqué et moi aussi je l aí bloqué Comment on fait pour se debloquer maintenant qu on est redevenu amis (e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
1962

Nom d'utilisateur instagram changer comment le remettre .

Bonjour, J'ai un problème j'ai sans faire exprès changer mon nom d'utilisateur et je voudrais le remettre le problème quand je le remet ça me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Rkyaa

Suppresion d'une publication

Résolu

Salut, Lorsque l'on supprime une publication avec des personnes identifiées cet acte est-il notifié à ces personnes ou nous sommes les seuls à voir l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
BolRod22

Problème de messagerie

Bonjour, Moi c'est Boris et je ne parviens pas à envoyer des messages, ni d'en recevoir sur Instagram.Ma messagerie m'annonce de réessayer lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Récupérer son mot de passe instagram

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vo...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Djo

Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...

122 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Anonyme

Prix

Bonjour, ca coute tu quelque chose pour s inscrire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Problème insta story / musique

Bonjour, mon problème est assez particulier, en effet j’avais la fonctionnalité musique dans mes stories et dû jours au lendemain celle ci a disparu a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Matacdc59113

Nombre de j'aime et de followers

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, veuillez excuser mes quelques maladresses... Ma question est la suivante: Je suis photographe amateur, je p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
giofa1313015

Publi insta

Bonjour, j'ai le même problème que vous lorsque je publie la photo charge se post puis disparait au bout de quelques secondes. Pourtant j'ai accès...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Connexion instagram impossible !

bonjour, voila mon Instagram me demande " aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre !" avec ca on me dis que l'on m'envoie un code de sé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé par instagram

Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, mon compte vient tout juste d'être désactivé par Instagram car "il allait à l'encontre de leurs...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Tonio

Nouvelle publi bloquée

Résolu

Bonjour, J’ai une publi en cours de validation bloquée depuis un peu plus d’une heure... je pensais qu’avec le temps qui passe ça allait se débloq...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Xileh

J ai bloquer mon fils hier et se matin je le retrouve plus

Bonjour, J ai bloquer mon fils hier et se matin je le retrouve plus

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Justincanadien

Soucis hashtag populaires

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce midi, je n'arrive plus à accéder aux hastags populaires sur insta. Savez vous d'où cela vient ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Tooxiic49

N’arrive pas à s’abonner à des personnes sur instagram

Bonjours, quand je veux m’abonner sur Instagram a quelqu’un ça ne marche pas que faut t’il faire ? Cela ne fait comme si je ne m’était pas abonner com...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pluton_Nium

Commentaires invisibles

Fermé

Bonjour, Depuis 48 heures je rencontre un problème sur instagram. Les commentaires que je publie ne sont pas visibles par les autres utilisateur...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau de connexion

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***, pouvez vous m'aider, svp ?

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram bug

Fermé

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon Instagram sur aucun appareille et sur aucun compte... quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît ?

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive plus à me connecter à mon compte instagram

Fermé

Salut, je n’arrive plu à me connecter à aucun compte sur l’application Instagram. J’ai donc essayé de supprimer et de réinstaller l’application, sans ...

Utilisateur anonyme

Je n arrive plus à me connecter à mon compte

Fermé

Bonjour, La tantot j ai essayer de mettre une storie cela ne fonctionnais pas , j ai voulu bloquer une personne cela me marquais erreur j ai donc ...

Utilisateur anonyme

Punaise

Fermé

Bonjour, Depuis 1 heure que je ne peu plus publier je peux savoir pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Fermé

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon instagram depuis 1 semaine. Cela me dit « Impossible de se connecter à Instagram. Vérifiez que...

Utilisateur anonyme

Insta fb

Fermé

Bonjour, mou c'est pareil et sur les stories FB aussi j'arrive a rien poster!

Utilisateur anonyme

Publication impossible

Fermé

Bonsoir, j'ai un soucis avec instagram. dés que j'essaye de publier une photo ou même un commentaire, instagram me dit qu'il est impossible de publi...

Utilisateur anonyme

Connexion à instagram impossible ! help !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : depuis environ 4-5 heures Instagram refuse d'ouvrir mon compte, que ce soit sur l'appli ou sur Internet. Quand j'ent...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à insta

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je n’arrive pas a me connecter à mon compte Instagram alors que je mets mon utilisateur et le code on me dit qu’une erreur ...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion alors que je connais mon mdp.

Fermé

Bonsoir, Sa fait un peux près deux heures que je veux me reconnecter à Instagram, De base mon deuxième compte bugais donc je me suis déconnecter...

Utilisateur anonyme

Messages privés instagram

Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages privés sur instagram, ils restent en «envoie en cours...» et après ça me dit qu'il faut ressay...

Utilisateur anonyme

Je n’arrive plus a m’en crée un compte instagram

Fermé

Bonjour, Je n’arrive plus à crée de compte Instagram, au début voilà j’en met l’email, mot d’en passe, pseudo et tout, et à partir du comment ou je ...

Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 088