Aide instagram

Fermé
Baddayaccount Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 - 2 nov. 2022 à 16:54
Camille_5412 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 3 nov. 2022 à 12:42

Bonjour,

Je n'arrive pas à voir les likes que donne un profil privé instagram A envers un profil public B. En revanche, j'arrive à voir les likes de ce profil A. envers un autre profil public C. Cependant, si je suis abonné à A, j'arrive à voir les likes qu'il met sur le profil B.

Je ne comprends pas. Un paramètre existe-t-il pour restreindre la visibilité des likes d'une certaine personne envers un de ces followers ?

Le problème étant très spécifique et délicat, j'espère que vous me comprenez.

Merci :)

A voir également:

1 réponse

Camille_5412 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 17
2 nov. 2022 à 17:33

Bonsoir,

il est normal que vous voyiez les likes de A qu’il met sur le profil B si vous êtes aussi abonné à ce profil B.

par contre il faut savoir qu’une publication Instagram qui a énormément de likes il est impossible de voir ce que le profil A a liké venant d’un autre profil si vous ne le suivez pas .

tandis que les publications avec peu de likes généralement des publications de photos banales de vos amis vous pouvez voir qui a liké que ce soit des gens à qui vous êtes abonnés ou non .

je ne sais pas si vous avez compris ce que j’ai dis mais pour résumer bref vous ne pouvez pas voir ce que le profil que vous ne suivez pas like quand ce sont des publications avec beaucoup de likes (célébrités, tweets) mais vous pouvez voir ses likes quand c’est des publications avec peu de likes.

il n’existe aucun paramètre pour cela 

espérant vous avoir aidé 

3
Baddayaccount Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022
2 nov. 2022 à 22:37

Merci pour la réponse ! :) Mais je ne pense pas que ça résout mon problème car sinon je n'aurai pas pu voir que d'autres comptes privé que A ont liké la photo de B, or j'ai bel et bien pu voir que d'autres compte privés que je ne suivais pas likez la photo...

0
Camille_5412 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 17 > Baddayaccount Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022
3 nov. 2022 à 12:42

Oui c’est normal que vous voyez des comptes privés liker des photos , tout le monde le voit 

quand on clique sur j’aime tu vois toutes les personnes qui ont liké…

Après je ne vois pas trop ce que vous voulez comprendre je ne sais pas si j’arrive à vous suivre 

1