Les discussions

Instagram impression

Bonjour, J'ai chercher sur plusieurs sites et je ne trouve pas de réponse concrète ou je ne comprend tout simplement pas. Les impressions qu'est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Carl

Aide utilisation story instagram

Bonjour, Je fais appel à vos compétences d’Instagrammeur/euse….Je souhaite ajouter des photos de ma galerie en story à la une, mais les dater de l’ét...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
AppleStore123

Messagerie instagram bloqué

Bonjour, Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’env...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
tyfoo

Comment récupérer son compte insta sans numéro de téléphone

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Instagram il y'a 3 semaines et depuis j'ai presque réussi à récupérer l'accès à mon compte. J'ai pu réinit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MPMP10

Vidéos à l'envers sur instagram

Bonsoir à tous, Lorsque je poste une vidéo sur Instagram, elle se met à l'envers. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance à tous pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
navari62

Impossible de suivre une personne

Bonjour, mon insta professionnel est bloqué. Impossible de suivre une personne depuis plusieurs mois , j’ai un message comme quoi c’est pour la sécuri...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Moi

Instagram bloqué

Bonjour à tout le monde, voilà que je n'arrive plus à rentrer sur mon instagram depuis 2 jours et la raison c'est qu'on me dit qu'on va m'envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MPMP10

Restreint au musique de facebook sur instagram

Bonjour, Avant sur Instagram j’avais accès à toute les musiques et là ils m’ont restreint au son de Facebook c’est horrible je ne peux plus mettre...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Em

Compte instagram désactivé par instagram

Bonjour, je suis désespérée, hier j’ai reçu une notification comme quoi qlq’un essayait de se connecter à mon compte… en voulant rentrer dans mon in...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
inho

Compte suspendu par instagram

Bonjour, Le 3 avril j’ai eu la bonne idée de me connecter sur une application pour voir qui m’a unfollow d’Instagram, Quand j’ai voulu retourner sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
inho

Connexion par navigateur impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram depuis mon PC. Après avoir rentré pseudo et mdp, j'ai le message :  Impossible de vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Radinoz

Photos et vidéos chat instagram supprimées

Bonjour,  Il y a un truc que je ne comprends pas, quand je supprime une photo ou vidéo partagée dans une discussion Instagram, elle apparaît toujours...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Radinoz

Je n'ai plus accès au compte insta

Bonjour, J'ai reçu un message qui bloque ma connexion : "Nous avons remarqué une tentative de connexion inhabituelle " de Téhéran Iran Ils me demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
bazfile

Connexion impossible

Bonjour, depuis cet après midi impossible de me connecter j’ai ce message est ce que quelqu’un serait ce que je doit faire ?  Une erreur s'est produi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Recherche de compte impossible

Bonjour, je ne parvient plus à faire une recherche de compte depuis la version en ligne (c'est un compte pro), meme en changeant de navigateur et d'o...

Radinoz

Partager un reel complet en story insta

Bonjour, J'aimerai savoir comment poster un reel d'une durée de 30s environ en story mais qu'il se lise complétement. Merci d'avance Ali

Radinoz

Bouton "réel"

Bonjour, Sur IG, je n'ai plus l'icône Réel en bas de page. Je n'ai que le bouton Home, la loupe pour la recherche, puis le bouton "+" pour ajouter du...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Comment contacter instagram ?

Bonjour, Je cherche à joindre le service d'aide Instagram mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il la solution ?  J'ai ratissé le web pour cherche...

Radinoz

Enregistrer des réels dans des collections

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer des réels dans des collections précises s’il vous plaît ? Les publications qui apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Justin62

Compte publicitaire instagram introuvable

Bonjour, lorsque je veux booster une publication de mon compte Instagram, je tombe sur une page "Compte publicitaire introuvable". Je ne sais pas quoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Doublemu007

Informations sur intagram

Bonjour à tous :) j'ai 2 comptes instagram, je me connecte dessus avec le même téléphone sur le compte A je suis abonné à la page d'un ami sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Radinoz

Instagram visible sur google

Bonjour, J'ai actuellement supprimé la liaison Facebook avec Instagram. Parce qu'en tapant mon nom sur google , la page Instagram me trouvait tout de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Radinoz

Mon compte pro est désactivé

Bonjour, Idem pour moi et c'est mon compte pro. Clients et partenariats... je suis dans la mouise vraiment. Je n'ai rien fait pourtant... je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
MPMP10

Statut en ligne instagram

Bonjour ! J'ai un soucis : depuis quelques semaines, je ne vois plus le statut en ligne de mes amis sur instagram. Je tiens à préciser que ces dern...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Ju

Fonctionnalités messenger sur instagram

Résolu

Bonjour, Svp j'ai ouvert un nouveau Instagram y a 2 mois mais j'ai toujours pas les nouvelles fonctionnalités messenger sachant que l'application est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Khadidja

Story qui plante

Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone(Redmi note 9) j'ai un souci que je n'ai jamais eu auparavant sur Instagram Mon téléphone planté après 1-5 min...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Yot

Impossible de changer mon email

Bonjour, bonjour, Depuis environ 6 mois je tente de changer mon ***@*** sur mon compte IG mais impossible. À chaque tentative (une 10zaine) j'ai ce m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
AgnèsBaboo

Impossible de déconnecter comptes instagram sur application

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que j'essaie de déconnecter sans succès certains comptes présents sur mon application Instagram mais rien n'y fait....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
MPMP10

Retrouvez publicité instagram

Bonjour, Alors voilà, j'ai il y a 1 an ou 2 ans (je ne sais plus à vrai dire) découvert une pub d'un bijoux pendant que je défilais les stories insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
bazfile

Notification instagram mise à jour de story

Bonjour, Savez-vous combien de temps il faut pour que la notification "...  a mis à jour sa story pour la première fois depuis un certain temps." app...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
WarOFire

Instagram / refus demande dabonnement compte privé

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsqu'une personne ayant un compte privé refuse notre demande d'abonnement. Est ce que si l'on va sur s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
JeanEudes

Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ?

Résolu

Bonjour, Suite a une engueulade une personne m'avait bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, je souhaiterais la débloque...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Ilyes

Connecté avec le même compte instagram sur deux téléphones

Bonjour, Est ce que si on est connecté sur deux téléphones différents avec le même compte Instagram, on recevra sur les deux appareils les mêmes mes...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Coucou

Impossible suivre nouvelles personnes sur instagram

impossible suivre nouvelles personnes sur instagram

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Comment accéder à mon compte instagram avec un mail désactiv

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
MPMP10

Compte instagram inutilisable ???

Bonjour j’écris un peu dans la panique  Tout allait bien sur mon compte instagram jusqu’à il y’a une heure à peu près où j’ai voulu poster quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
maaatissee

Plus de gifs instagram

Bonjour, Je n’ai plus accès aux GIFS sur instagram dans les conversations et je ne sais pas pour quelle raison, help !! J’ai un iPhone qui est...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Radinoz

Compte insta encore actif apres desactivation

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon compte instagram est tjrs actif apres desactivation, quand je retounr e pour le desactiver, j'ai bien un mes...

Radinoz

Bug boost publication

Bonjour, J ai demandé à booster une de mes publications. Je valide le budget, la cible etc.... Jusqu'à ce qu un message me dise que ma demande soit ê...

MPMP10

Format bloqué

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus publier des photos en paysage, la prévisualisation et la page pour modifier la photo est nickel, mais une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
JOFRIO

Suivi insta qui se supprime tout seul

Bonjour,j'ai un problème enfait mes suivi se supprime tout seul mais je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Radinoz

Dm insta

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre lumière, c'est peut être tout con mais bon.. je ne connais pas trop comment marche les DM sur insta, à chaque fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Radinoz

Problème connexion instagram

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'ai un problème pour me connecter à mon compte Instagram: Impossible de vous connecter à Instagram...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Lalie

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Instagram . Il note en anglais "veuillez réessayer dans quelques minutes" avant cela j'éta...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Radinoz

Messagerie instagram

Bonjour, je vais sur instagram comme à chaque fois mais là, sur un compte, je n’ai plus l’option « écrire », j’ai plus que « suivie » et « adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Radinoz

Connexion instagram impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram suite à l'utilisation de l'application Reportly. Lorsque je rentre mon mot de passe, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
MPMP10

Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour, J’ai installé l’application Combin pour savoir qui ne me suivait pas en retour. Je l’ai désinstallée presque immédiatement car je ne parvena...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Problème instagram

Bonjour, cela fait un moment que j’ai un problème avec mon compte Instagram qui est pourtant à jour avec la dernière mise à jour de l’application. Je...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Mlo_3180

Connexion compte instagram sur plusieurs appareils

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
linda

Le nombre d’abonnés sur mon compte n’augmente plus

Bonjour, ça fait quelques mois maintenant que j’ai remarqué un bug avec mon compte instagram.  Le nombre d’abonnés n’augmentent plus. Je suis à 94 ab...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
jag72
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 093