Les discussions
Instagram impression
Bonjour, J'ai chercher sur plusieurs sites et je ne trouve pas de réponse concrète ou je ne comprend tout simplement pas. Les impressions qu'est ce ...
Aide utilisation story instagram
Bonjour, Je fais appel à vos compétences d’Instagrammeur/euse….Je souhaite ajouter des photos de ma galerie en story à la une, mais les dater de l’ét...
Messagerie instagram bloqué
Bonjour, Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’env...
Comment récupérer son compte insta sans numéro de téléphone
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Instagram il y'a 3 semaines et depuis j'ai presque réussi à récupérer l'accès à mon compte. J'ai pu réinit...
Vidéos à l'envers sur instagram
Bonsoir à tous, Lorsque je poste une vidéo sur Instagram, elle se met à l'envers. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Impossible de suivre une personne
Bonjour, mon insta professionnel est bloqué. Impossible de suivre une personne depuis plusieurs mois , j’ai un message comme quoi c’est pour la sécuri...
Instagram bloqué
Bonjour à tout le monde, voilà que je n'arrive plus à rentrer sur mon instagram depuis 2 jours et la raison c'est qu'on me dit qu'on va m'envoyer un ...
Restreint au musique de facebook sur instagram
Bonjour, Avant sur Instagram j’avais accès à toute les musiques et là ils m’ont restreint au son de Facebook c’est horrible je ne peux plus mettre...
Compte instagram désactivé par instagram
Bonjour, je suis désespérée, hier j’ai reçu une notification comme quoi qlq’un essayait de se connecter à mon compte… en voulant rentrer dans mon in...
Compte suspendu par instagram
Bonjour, Le 3 avril j’ai eu la bonne idée de me connecter sur une application pour voir qui m’a unfollow d’Instagram, Quand j’ai voulu retourner sur...
Connexion par navigateur impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram depuis mon PC. Après avoir rentré pseudo et mdp, j'ai le message : Impossible de vous...
Photos et vidéos chat instagram supprimées
Bonjour, Il y a un truc que je ne comprends pas, quand je supprime une photo ou vidéo partagée dans une discussion Instagram, elle apparaît toujours...
Je n'ai plus accès au compte insta
Bonjour, J'ai reçu un message qui bloque ma connexion : "Nous avons remarqué une tentative de connexion inhabituelle " de Téhéran Iran Ils me demand...
Connexion impossible
Bonjour, depuis cet après midi impossible de me connecter j’ai ce message est ce que quelqu’un serait ce que je doit faire ? Une erreur s'est produi...
Recherche de compte impossible
Bonjour, je ne parvient plus à faire une recherche de compte depuis la version en ligne (c'est un compte pro), meme en changeant de navigateur et d'o...
Partager un reel complet en story insta
Bonjour, J'aimerai savoir comment poster un reel d'une durée de 30s environ en story mais qu'il se lise complétement. Merci d'avance Ali
Bouton "réel"
Bonjour, Sur IG, je n'ai plus l'icône Réel en bas de page. Je n'ai que le bouton Home, la loupe pour la recherche, puis le bouton "+" pour ajouter du...
Comment contacter instagram ?
Bonjour, Je cherche à joindre le service d'aide Instagram mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il la solution ? J'ai ratissé le web pour cherche...
Enregistrer des réels dans des collections
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer des réels dans des collections précises s’il vous plaît ? Les publications qui apparaissent...
Compte publicitaire instagram introuvable
Bonjour, lorsque je veux booster une publication de mon compte Instagram, je tombe sur une page "Compte publicitaire introuvable". Je ne sais pas quoi...
Informations sur intagram
Bonjour à tous :) j'ai 2 comptes instagram, je me connecte dessus avec le même téléphone sur le compte A je suis abonné à la page d'un ami sur le c...
Instagram visible sur google
Bonjour, J'ai actuellement supprimé la liaison Facebook avec Instagram. Parce qu'en tapant mon nom sur google , la page Instagram me trouvait tout de...
Mon compte pro est désactivé
Bonjour, Idem pour moi et c'est mon compte pro. Clients et partenariats... je suis dans la mouise vraiment. Je n'ai rien fait pourtant... je ne comp...
Statut en ligne instagram
Bonjour ! J'ai un soucis : depuis quelques semaines, je ne vois plus le statut en ligne de mes amis sur instagram. Je tiens à préciser que ces dern...
Fonctionnalités messenger sur instagram
RésoluBonjour, Svp j'ai ouvert un nouveau Instagram y a 2 mois mais j'ai toujours pas les nouvelles fonctionnalités messenger sachant que l'application est...
Story qui plante
Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone(Redmi note 9) j'ai un souci que je n'ai jamais eu auparavant sur Instagram Mon téléphone planté après 1-5 min...
Impossible de changer mon email
Bonjour, bonjour, Depuis environ 6 mois je tente de changer mon ***@*** sur mon compte IG mais impossible. À chaque tentative (une 10zaine) j'ai ce m...
Impossible de déconnecter comptes instagram sur application
Bonjour, Ca fait plusieurs heures que j'essaie de déconnecter sans succès certains comptes présents sur mon application Instagram mais rien n'y fait....
Retrouvez publicité instagram
Bonjour, Alors voilà, j'ai il y a 1 an ou 2 ans (je ne sais plus à vrai dire) découvert une pub d'un bijoux pendant que je défilais les stories insta...
Notification instagram mise à jour de story
Bonjour, Savez-vous combien de temps il faut pour que la notification "... a mis à jour sa story pour la première fois depuis un certain temps." app...
Instagram / refus demande dabonnement compte privé
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsqu'une personne ayant un compte privé refuse notre demande d'abonnement. Est ce que si l'on va sur s...
Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ?
RésoluBonjour, Suite a une engueulade une personne m'avait bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, je souhaiterais la débloque...
Connecté avec le même compte instagram sur deux téléphones
Bonjour, Est ce que si on est connecté sur deux téléphones différents avec le même compte Instagram, on recevra sur les deux appareils les mêmes mes...
Impossible suivre nouvelles personnes sur instagram
impossible suivre nouvelles personnes sur instagram
Comment accéder à mon compte instagram avec un mail désactiv
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît
Compte instagram inutilisable ???
Bonjour j’écris un peu dans la panique Tout allait bien sur mon compte instagram jusqu’à il y’a une heure à peu près où j’ai voulu poster quelque ch...
Plus de gifs instagram
Bonjour, Je n’ai plus accès aux GIFS sur instagram dans les conversations et je ne sais pas pour quelle raison, help !! J’ai un iPhone qui est...
Compte insta encore actif apres desactivation
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon compte instagram est tjrs actif apres desactivation, quand je retounr e pour le desactiver, j'ai bien un mes...
Bug boost publication
Bonjour, J ai demandé à booster une de mes publications. Je valide le budget, la cible etc.... Jusqu'à ce qu un message me dise que ma demande soit ê...
Format bloqué
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus publier des photos en paysage, la prévisualisation et la page pour modifier la photo est nickel, mais une fois ...
Suivi insta qui se supprime tout seul
Bonjour,j'ai un problème enfait mes suivi se supprime tout seul mais je ne sais pas pourquoi
Dm insta
RésoluBonjour j'ai besoin de votre lumière, c'est peut être tout con mais bon.. je ne connais pas trop comment marche les DM sur insta, à chaque fois que j...
Problème connexion instagram
Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'ai un problème pour me connecter à mon compte Instagram: Impossible de vous connecter à Instagram...
Impossible de me connecter
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Instagram . Il note en anglais "veuillez réessayer dans quelques minutes" avant cela j'éta...
Messagerie instagram
Bonjour, je vais sur instagram comme à chaque fois mais là, sur un compte, je n’ai plus l’option « écrire », j’ai plus que « suivie » et « adresse mai...
Connexion instagram impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram suite à l'utilisation de l'application Reportly. Lorsque je rentre mon mot de passe, ...
Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram
Bonjour, J’ai installé l’application Combin pour savoir qui ne me suivait pas en retour. Je l’ai désinstallée presque immédiatement car je ne parvena...
Problème instagram
Bonjour, cela fait un moment que j’ai un problème avec mon compte Instagram qui est pourtant à jour avec la dernière mise à jour de l’application. Je...
Le nombre d’abonnés sur mon compte n’augmente plus
Bonjour, ça fait quelques mois maintenant que j’ai remarqué un bug avec mon compte instagram. Le nombre d’abonnés n’augmentent plus. Je suis à 94 ab...