Les discussions

Bug boost publication

Bonjour, J ai demandé à booster une de mes publications. Je valide le budget, la cible etc.... Jusqu'à ce qu un message me dise que ma demande soit ê...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
MPMP10

Format bloqué

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus publier des photos en paysage, la prévisualisation et la page pour modifier la photo est nickel, mais une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
JOFRIO

Suivi insta qui se supprime tout seul

Bonjour,j'ai un problème enfait mes suivi se supprime tout seul mais je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Radinoz

Dm insta

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre lumière, c'est peut être tout con mais bon.. je ne connais pas trop comment marche les DM sur insta, à chaque fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Radinoz

Problème connexion instagram

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'ai un problème pour me connecter à mon compte Instagram: Impossible de vous connecter à Instagram...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Lalie

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Instagram . Il note en anglais "veuillez réessayer dans quelques minutes" avant cela j'éta...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Radinoz

Messagerie instagram

Bonjour, je vais sur instagram comme à chaque fois mais là, sur un compte, je n’ai plus l’option « écrire », j’ai plus que « suivie » et « adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Radinoz

Connexion instagram impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram suite à l'utilisation de l'application Reportly. Lorsque je rentre mon mot de passe, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
MPMP10

Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour, J’ai installé l’application Combin pour savoir qui ne me suivait pas en retour. Je l’ai désinstallée presque immédiatement car je ne parvena...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
MPMP10

Problème instagram

Bonjour, cela fait un moment que j’ai un problème avec mon compte Instagram qui est pourtant à jour avec la dernière mise à jour de l’application. Je...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Mlo_3180

Connexion compte instagram sur plusieurs appareils

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
linda

Le nombre d’abonnés sur mon compte n’augmente plus

Bonjour, ça fait quelques mois maintenant que j’ai remarqué un bug avec mon compte instagram.  Le nombre d’abonnés n’augmentent plus. Je suis à 94 ab...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
jag72

Changer de mot de passe instagram en ayant oublié l’ancien

Bonjour, Je souhaite modifier mon mot de passe instagram mais je suis cependant incapable de me rappeler de l’ancien. Le soucis étant que j ai accè...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Paul

Récupération compte instagram sans numéro ni mail

Bonjour, Il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram professionnel. En effet, je n’ai plus accès à la boite mail (adresse google supp...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Radinoz

Message instagram

Bonjour, je rencontre un problème sur Instagram lorsqu’un utilisateur veut m’envoyer un message ça met « vous ne pouvez pas envoyer de massage a ce co...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Radinoz

Codes d authentification à deux facteurs

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter car on me demande mes codes d authentification à 8 chiffres mais je ne les ai pas sauvegardé.  je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
deristix

Code confirmation instagram non recu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème sur mon compte instagram. On me demande un code de sécurité que je suis sensée recevoir par SMS sauf...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Do_it_befit

Supprimer son compte instagram supprime t il nos messages ?

Bonjour, Est ce que si on supprimer définitivement son compte Instagram nos messages restent chez notre interlocuteur ? Bonne soirée 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Instagram me prennent pour un russe

Bonjour, Depuis un certain temps, instagram me prennent mystérieusement pour un Russe.. Du coup ils masquent mes abonnements/abonnés et je n’ai p...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Germain

Plus suivre ni être suivi sur instagram

Bonjour, je ne peux plus suivre personne, ni être suivi. Un message d'erreur apparaît.  "Réessayer plus tard Nous limitons certaines activités pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
MPMP10

Je me demande si mon compte instagram est piraté

Bonjour, Mon compte instagram est bloqué.  Ce qui est le plus bizarre c'est que tous les moyens pour signaler le pb sont comme bloqués aussi:  -envo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
PaulMNIB

Impossible de me connecter à instagram suite à création compte

Bonjour, j'ai voulu créer un nouveau compte à partir de mon PC sur instagram et après avoir rentré mon adresse mail ce message s'est affiché : {...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Lepro

Code instagram jamais reçu

Bonjour, Instagram envoi une code a 6chiffres sur mon numéro de portable mais je ne reçois rien depuis plusieurs heures et je n’arrive donc pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
MPMP10

Compte instagram désactivé

Bonjour, Lorsque Instagram vous désactive votre compte, cela prend combien de temps pour vérifier vos informations et que Instagram reviens vers vous...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
MPMP10

Localisation instagram très incorrecte

Bonsoir, Déjà deux semaines qu'Instagram me localise dans un bled perdu d'Aquitaine dans les Pyrénées alors que je vis plus précisément en Île de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
BerangereDeVisagne

Comment on fait pour connecter sur instagram

Bonjour, Comment on fait pour connecter sur Instagram 

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
MPMP10

Bug instagram!

Bonjour, Sa fait 2j que j'essaie de regarder mes invitations sur Instagram mais ils me disent que j'ai un problème de réseau et qu'il faut réessayer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
bazfile

Suivi instagram

Bonjour, Je ne vois plus les notifications de suivi sur Instagram  je ne sais pas pourquoi, je les vois passer sur l’écran puis rien sur Instagram...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
deristix

Compte instagram bloqué

Bonsoir, je laisse un message pour savoir si d’autre personne au rencontré sur le même problème que moi. J’aimerais savoir si vous avez récupéré v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Discussion impossible avec un ami en compte publique

Bonjour, Je voudrais envoyer un message à quelque que je connais de vue. Il est en compte public je peux voir ses stories à la une mais il y a que le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
deristix

Je ne plus accéder à mon compte instagram

Bonjours  aujourd’hui je voulu me connecter Instagram sur mon nouveau téléphone, je note mon code et il me l’a refusée je pensais l’oublier mais no...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
claarabchtt

Compte instagram bloqué

Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai le problème "nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté" qui ne survient que quand j'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
MPMP10

Pas de code de verification

Bonjour,  lorsque je me connecte à mon compte instagram celui ci me demande de verifier mon numero de telephone seulement je ne reçois pas le code de...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
deristix

Message d'erreur impossible d'identifier les produits insta

Bonjour, J'ai crée une page facebook afin de pouvoir utiliser Meta business suite pour programmer mes publications insta et facebook. Mon compte i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Maureen

Piratage instagram

Bonjour, hier soir mon compte a été piraté. Mon adresse mail a été aussi piraté et de ce fait je ne reçois aucun code de vérification. Je me suis aut...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Bloqué une personne qui m'a bloqué

Bonjour,je voudrai savoir comment Bloqué une personne sur instagram qui m'a déjà bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bazfile

Abonnement sur instagram

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que personne ne puisse voire à qui je suis abonnée  Je suis en compte privé et je veux que même c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Addaxow

"réafficher votre story"

Bonjour, j'ai une question J'ai poster une story instagram et quand je vais voir les spectateurs de ma story, le nom et la photo de profil de certain...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Radinoz

Récupérer compte insta pro

Bonjour, Nous avons un compte Instagram pour notre société, qui a été crée et était géré par une de nos salariée. Celle-ci a quitté la société mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Problème boutique instagram

Bonjour, il m’est impossible d’ajouter des produits sur ma boutique Instagram depuis un bon moment déjà. on me mets : Une erreur c’est produite v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
NoXsmoke

Lien sur instagram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais  votre aide. Quand je publie des liens publications de LinkedIn sur Instagram, ces derniers ne s'ouvrent pas . Cela marche sur t...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz

Suppression compte instagram

Bonjour, Mon compte instagram a été supprimé pour infraction aux regles de la communauté et depuis dès que je crée un compte il est automatiquement s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Sonia

Connexion à instagram impossible

Bonjour, Bonjour,    depuis hier je n’arrive pas à me connecter au site internet instagram (je n’utilise pas l’application et ne peut pas l’install...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
MPMP10

Compte insta piraté, code authentification mis par le hacker

Bonjour, Mon compte IG est pirate depuis le 8 novembre et depuis impossible de le récupérer. J'ai réussi malgré tout à changer mon mdp mais l'authent...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Impossible d’accéder à mon compte instagram

Bonjour, je viens de changer mon mot de passe sur instagram mais quand j'ai voulu me reconnecter la double authentification me bloque. Je n'avais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Mon compte instagram professionnel piraté

Bonjour, mon compte instagram creer en 2014 a ete piraté des personnes arnaques les autres avec mon profil j'ai tout essayer pour le recuperer selfie...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
bazfile

Problème de symbole sur instagram

Bonjour, J'ai dans Google mon historique avec les icônes des personnes sur Instagram. Sur un artiste cet icône apparait un symbole "un rond bleu clai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Radinoz

Mettre les comptes instagram sur l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Volià, je voudrais mettre profil Instagram sur l'écran d'accueil. Mais je ne sais plus comment faire. Pourtant j'ai cherché sur Google, mais...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Radinoz

Compte insta bloqué

Bonjour, j’ai également le même problème depuis maintenant plusieurs heures. Je ne comprends absolument pas la raison et je ne peux pas envoyer le fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Garance47

Problème de page

Bonjour, J'ai un problème avec Instagram. Ma page est "rognée" ce qui m'empêche d'avoir accès aux messages et autre. Je suis sur pc, j'ai testé diffé...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
BASSEALPINE04
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 062