Forum Instagram

Discussions résolues - Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Tlabt Instagram

Voir les demandes d'abonnement instagram

Résolu

bonjour, comment voir mes demandes d'abonnements en attente, donc j'ai envoyé plusieurs demandes d'abonnement en attente et je voudrais voir qui n...

13 réponses 5 nov. 2022 par Julien
Radinoz Instagram

Instagram bloqué

Résolu

Hello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...

3 réponses 3 nov. 2022 par pioK
Maxou Instagram

Mon compte insta est introuvable

Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

8 réponses 21 oct. 2022 par Adrian723
escritor Instagram

Barre de recherche déplacée sur instagram

Résolu

Bonjour, nul en informatique, j'ai besoin un conseil sur l'interface d'Instagram, comment faire revenir la barre de recherches en haut de ma page , s...

3 réponses 14 oct. 2022 par Radinoz
Lfb Instagram

Code de confirmation instagram

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n’ai plus accès à mon compte Instagram. J’ai regardé ce forum et j’ai remarqué que certaines personnes avaient eu le mê...

2 réponses 14 oct. 2022 par Lfb
robionekenobi999 Instagram

Impossible de publier sur instagram

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus publier sur instagram , le message suivant s'affiche : "Votre publication n’a pas pu être par...

12 réponses 10 oct. 2022 par Radinoz
Alucard Instagram

Bug instagram "story en cours de publication"

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : une story Insta est en cours de publication depuis une heure ! Là n'est pas le problème, le truc c'est que je ne peux pas ...

5 réponses 9 oct. 2022 par Mat
Marion031 Instagram

Problème avec les archives instagram

Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...

9 réponses 1 oct. 2022 par account27282
Naim Instagram

Compte instagram bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

6 réponses 28 sept. 2022 par romane
Utilisateur anonyme Instagram

Compte insta entreprise supprimé par instagram !

Résolu

Bonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...

1 réponse 27 sept. 2022 par Adraen
Radinoz Instagram

Son story instagram

Résolu

Bonjour, Comment couper le son des story Instagram ? Depuis la mise à jour d’aujourd’hui, ça semble impossible… même en mettant mon iPhone sous silen...

1 réponse 15 sept. 2022 par Radinoz
Elisa_3 Instagram

Piratage de mon compte instagram

Résolu

Bonjour* Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?

15 réponses 17 août 2022 par Otter
Weshlazone Instagram

Les screens sur instagram

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un que je suis/follow (ou pas forcément) peut savoir si j'ai fait un screen (capture d'écran) de l'une de ses...

3 réponses 17 août 2022 par Radinoz
Deborah Instagram

Problème connexion instagram

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram.  Hier j'ai réinitialisé...

4 réponses 12 août 2022 par Deborah
Duffman.be Instagram

Brouillon story instagram ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les brouillons de mes stories n'apparaissent plus dans l'onglet "brouillon". Or ça devrait car j'y ai enregistré plus...

4 réponses 10 août 2022 par Utilisateur anonyme
Imsolitarywolf Instagram

Sondage instagram

Résolu

Bonjour, Bonjours, excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à vous poser par rapport au Story Instagram... Je n'arrive pas à trouver...

7 réponses 5 août 2022 par Emjee
chantal13380 Instagram

Partage vidéo impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook et Instagram  Je voudrai savoir comment faire pour partager une vidéo qui me plais sur Insta vers Facebook avec mon...

2 réponses 18 juil. 2022 par chantal13380
EugenePetrov Instagram

Nom d'utilisateur instagram

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur instagram, mais le site refuse tous les noms d'utilisateurs que je lui propose. Pourriez-vous m'aidez s'il vous ...

2 réponses 14 juil. 2022 par unmecquiveutetrevalide

Taille des photos sur instagram

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait me donner les dimensions des photos JPG à poster sur ce site car toutes celles que j'importe sont rognées et donc pour ...

7 réponses 29 juin 2022 par Utilisateur anonyme
Mathieu Instagram

Impossible de liker des story instagram

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas liker les story avec mon compte pourtant l’application est bien a jour et lorsque je me connecte avec mon compte secondaire ...

5 réponses 22 juin 2022 par clara
BourrinOman Instagram

Impossible d'ajouter des hashtags

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...

2 réponses 14 juin 2022 par BourrinOman
Sazuno Instagram

Erreur de signalement sur instagram

Résolu

Bonjour, Suite à un repost d'une de mes photos sur un compte sans mon autorisation préalable, j'ai voulu signaler une publication. Sauf qu'en signal...

2 réponses 12 juin 2022 par Sazuno
Neptune_2207 Instagram

Vidéo instagram

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il serait possible d'enregistrer une vidéo instagram sur mon PC. Je m'explique, je fais une formation en live sur In...

4 réponses 1 juin 2022 par umair777
Radinoz Instagram

Historique perso instagram

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version d’Instagram comment on fait pour accéder à son historique perso ?? (Si jamais: ceci n’est plus à jour, dans c...

3 réponses 11 avr. 2022 par MPMP10
Clar23500 Instagram

Instagram

Résolu

Bonsoir , depuis 1 ou 2 ans j'ai plus Instagram car voilà ma mère ne voulait pas que j'ai Instagram et un jour je suis allée sur mon compte Instagram ...

3 réponses 25 mars 2022 par Radinoz
Sakumizz Instagram

Desabonnement hashtag instagram

Résolu

Bonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...

3 réponses 25 mars 2022 par Zioux
Elena Instagram

Je n'ai toujours pas reels

Résolu

Bonjour, Nous sommes en mai 2021, quasiment un an après l'arrivée des REELS sur IG et je n'ai toujours pas la fonctionnalité. Or, je me sers de mo...

15 réponses 5 mars 2022 par Pierre

Compte instagram perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, La question que je vais vous posée est simple, J'ai perdu le mot de passe mon compte Instagram et j'ai aucun moyen de le retrouver, Je n'a...

12 févr. 2022 par MPMP10
Mimi Instagram

Nous limitons la fréquence d’action…

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier mon compte Instagram affiche un message très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence de certaines a...

6 févr. 2022 par Duieoekend
Julie69005 Instagram

Lien insta frauduleux

Résolu

Bonjour, je gère avec plusieurs associées une page insta et Facebook entreprise. Nous avons reçu un lien d’un de nos prestataires par dm insta, et j’a...

5 réponses 23 janv. 2022 par MPMP10
Camcam26___ Instagram

Sticker instagram quizz

Résolu

Bonjour, jusqu'a présent le sticker "Quizz" apparaissait dans mes boutons pour mes stories instagram mais depuis quelques jours il n'y est plus .....

7 réponses 19 janv. 2022 par camcam26__
Anonyme21 Instagram

Qui voit mes commentaires ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mes abonnés instagram voient ils les commentaires que j'écris sous n'importe quelle publication qui ne les appartient p...

1 réponse 10 janv. 2022 par aidepassculture
Résultats 101 - 150 sur un total de 447