Les discussions
Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible
RésoluBonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...
Impossible de remettre un réel sur la grille instagram [ios]
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide dans le but de trouver une solution. J’ai supprimé par accident de la grille principale un réel toujours disponib...
Instagram abonnés followers n'augmentent pas.
RésoluBonjour, Mon nombre de followers sur instagram ne monte pas sur mon profil par contre je reçois 50 nouveaux abonnements par jour!
Problème avec les archives instagram
RésoluBonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...
Compte instagram bloqué temporairement
RésoluBonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...
Compte insta entreprise supprimé par instagram !
RésoluBonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...
Son story instagram
RésoluBonjour, Comment couper le son des story Instagram ? Depuis la mise à jour d’aujourd’hui, ça semble impossible… même en mettant mon iPhone sous silen...
Je ne veux pas que mes posts insta soient sur facebook
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je constate que mes posts sur INSTA. sont publier en MEME SUR F.B.. Je veux être LIBRE de publier INDEPENDAMMENT mes posts ...
À quoi sert cette icone sur un profil instagram ?
RésoluBonjour, Quand on est sur le profil insta de quelqu'un, à quoi sert l'icone juste à droite de là où est marqué "écrire" ? L'icone en question a pour ...
Piratage de mon compte instagram
RésoluBonjour* Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?
Les screens sur instagram
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un que je suis/follow (ou pas forcément) peut savoir si j'ai fait un screen (capture d'écran) de l'une de ses...
Piratage de mon compte instagram ou bug firefox ?
RésoluBonjour, Cela fait 2 ou 3 fois ces dernières semaines que j'ai des connexions à mon compte Instagram et Facebook sous Firefox depuis le Plessis Trevi...
Creer un compte instagram sans numéro de téléphone
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un compte Instagram avec mon adresse mail. Puis après avoir voulu me connecter, Instagram me demande " ajouter un nu...
Problème connexion instagram
RésoluBonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram. Hier j'ai réinitialisé...
Brouillon story instagram ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les brouillons de mes stories n'apparaissent plus dans l'onglet "brouillon". Or ça devrait car j'y ai enregistré plus...
Sondage instagram
RésoluBonjour, Bonjours, excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à vous poser par rapport au Story Instagram... Je n'arrive pas à trouver...
Partage vidéo impossible
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook et Instagram Je voudrai savoir comment faire pour partager une vidéo qui me plais sur Insta vers Facebook avec mon...
Nom d'utilisateur instagram
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire sur instagram, mais le site refuse tous les noms d'utilisateurs que je lui propose. Pourriez-vous m'aidez s'il vous ...
Comment mettre des photos de sa galerie en story à la une instagram
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir mettre des photos de ma galerie dans ma story à la une sans avoir besoin de les mettre dans ma story normale avant Est ...
Pas de "musique" en story instagram..
RésoluBonjour. Depuis un moment je n'ai pas la fonctionnalité musique dans les stories instagram de mon compte principal. Mon 2eme compte l'a.... Même té...
Taille des photos sur instagram
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait me donner les dimensions des photos JPG à poster sur ce site car toutes celles que j'importe sont rognées et donc pour ...
Impossible de liker des story instagram
RésoluBonjour, Je ne peux pas liker les story avec mon compte pourtant l’application est bien a jour et lorsque je me connecte avec mon compte secondaire ...
Impossible d'ajouter des hashtags
RésoluBonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...
Archiver (ou supprimer) toutes les photos instagram
RésoluSalut, Existe-t-il une manière d'archiver toutes les photos d'un compte Instagram, mais d'un coup. Une par une, ce serait trop long. Eventuellemen...
Erreur de signalement sur instagram
RésoluBonjour, Suite à un repost d'une de mes photos sur un compte sans mon autorisation préalable, j'ai voulu signaler une publication. Sauf qu'en signal...
Vidéo instagram
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si il serait possible d'enregistrer une vidéo instagram sur mon PC. Je m'explique, je fais une formation en live sur In...
Hack ? groupe inconnu qui s’introduit dans mes dm instagram
RésoluBonjour, J’ai remarqué depuis quelque semaine que des groupe inconnu s’introduisaient dans mes dm Instagram. Ils sont en japonais et tous les membre...
Historique perso instagram
RésoluBonjour, Avec la nouvelle version d’Instagram comment on fait pour accéder à son historique perso ?? (Si jamais: ceci n’est plus à jour, dans c...
Instagram message " help us confirm you own this account "
RésoluBonjour, je ne peux pas accéder a mon compte instagram il m affiche un message "help us comfirm you own this account " mais l'email et le numéro d...
Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »
Résolu/FerméBonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...
Bonsoir , depuis 1 ou 2 ans j'ai plus Instagram car voilà ma mère ne voulait pas que j'ai Instagram et un jour je suis allée sur mon compte Instagram ...
Desabonnement hashtag instagram
RésoluBonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...
Probleme de désactivation de compte par instagram
RésoluBonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...
Je n'ai toujours pas reels
RésoluBonjour, Nous sommes en mai 2021, quasiment un an après l'arrivée des REELS sur IG et je n'ai toujours pas la fonctionnalité. Or, je me sers de mo...
Compte instagram perdu
Résolu/FerméBonjour, La question que je vais vous posée est simple, J'ai perdu le mot de passe mon compte Instagram et j'ai aucun moyen de le retrouver, Je n'a...
Nous limitons la fréquence d’action…
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier mon compte Instagram affiche un message très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence de certaines a...
Lien insta frauduleux
RésoluBonjour, je gère avec plusieurs associées une page insta et Facebook entreprise. Nous avons reçu un lien d’un de nos prestataires par dm insta, et j’a...
Sticker instagram quizz
RésoluBonjour, jusqu'a présent le sticker "Quizz" apparaissait dans mes boutons pour mes stories instagram mais depuis quelques jours il n'y est plus .....
Insta demande vérification identité avec num que j’ai plus
RésoluBonjour, Instagram me demande de vérifier mon identité par sms. Je m’explique ils me demandent d’entrer le code de sécurité que j’ai reçu par sms mais...
Qui voit mes commentaires ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mes abonnés instagram voient ils les commentaires que j'écris sous n'importe quelle publication qui ne les appartient p...
Instagram, poster des photos en entier depuis mon pc ?
RésoluBonjour, Je découvre Instagram et je hais instagram à cause de son format carré pour les photos, je suis même étonnée du succès de l'application à c...
Instagram problème de connexion
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram. Je n’arrive pas à y avoir accès. A chaque fois j’ai le même message « aidez-nous à confirmer qu...
Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre
RésoluBonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...
Contacter le support instagram
Résolu/FerméBonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...
"aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre"
Résolu/FerméBonsoir! Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon profil Instagram: il se trouve que j'ai mon mot de passe mais une fois mes coordon...
Abonnement instagram
Résolubonjour j'ai remarqué que lorsque l'on veut voir les photos d'une personne sur instagram, cela dit que c'est privé alors dans un onglet en bleu il y ...
Sticker ajout perso introuvable
RésoluBonjour, Je cherche en vain à avoir le nouveau sticker Ajout Perso mais rien n’y fait. Je l’ai sur mon autre compte mais le deuxième impossible. V...
Le sticker « lien » n’apparaît pas dans instagram
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques mois que le stickers « lien est accessible à tous sur Instagram. Cependant il n’apparaît pas sur mon compte...
Comment crée un mot de passe instagram ?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai crée mon compte instagram à partir de mon compte facebook. J'ai cliquer sur "se connecter avec facebook" au lieux de me...
Probleme avec « mot de passe oublie » instagram
RésoluBonjour, Quand je clique sur le lien, je rentre mon numéro de téléphone et je reçois un lien. Sauf que ce lien n’est pas valide. Une page d’erreu...