Les discussions

Pourquoi les photos s'enregistrent en webp ?

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine les photos instagram s'enregistrent au format webp dans mon téléphone au lieu du format jpg comme cela a toujours été le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
turner6

Identification publications instagram

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Certaines publications Instagram ne permettent pas à posteriori d’identifier des personnes. Cela ne concerne que les...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Peps.eden

Supprimer toutes mes mentions j’aime sur instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai liké beaucoup de photos et de réelles sur Instagram et cela me prend beaucoup de place et sature mon stockage (19.69 GO utilisés pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Me

Pírate

 Résolu

Bonjour, Jai été piraté et j’ai signal le compte mais il veux tjrs pas ce supprime

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ly

[sujet groupé] sélection multiple sur instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 21 mai je n'arrive plus à faire un post avec plusieurs photos. En cliquant sur le "+", je peux choisir Publication mais i...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Hyba.brd

Échec connexion instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier mon compte instagram ne se connecte plus j'ai essayé sur toute les appareils mais ca fonctionne pas, aucun message d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Date incomplète

 Résolu

Bonjour, Je pense que depuis une mise à jour dans les publications, seuls le jour et le mois figurent, l'année a disparue. Dans les paramètres je...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Edawards_0352

Comment récupérer un compte instagram sans adresse mail ni numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème plutôt complexe par rapport à Instagram et j'aimerai vraiment trouver une solution. Il y longtemps quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Que faire lorsque je reçois le message ''action bloquée'' sur instagram ?

 Résolu

Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une publ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Nyout

Suppression tag vidéo en direct instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai été identifiée sur une vidéo en direct d’un compte brouteur (et maintenant je suis identifiée chez tous ces doubles). Y a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Radinoz

Supprimer deuxième compte créé par erreur

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu à Instagram et sans trop comprendre comment, je me suis retrouvé avec deux comptes. Je n'ai besoin que d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Patton60

Supprimer une seule photo dans une galerie de photo et remplacer cette photo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog de mode sur instagram, problème, dans ma dernière galerie de photo, j'ai une photo ratée, je m'en suis aperçue une fois en l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
HYPERSENSIBLE

Oops, an error occurred

 Résolu

Bonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pascal

Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?

 Résolu

Bonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
sunsets

Bug des modifications d’accès à la musique sur instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, récemment j’ai reçu ce message lorsque je suis allé dans les musiques proposées dans ma story instagram : « Modifications de l'accès à la m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Luv

Blocage des likes sur instagram

 Résolu

Bonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Lina

Lien étrange

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu sur instagram un lien un message d’une ancienne connaissance disant ceci : Euuh c’est toi sur la photo sérieux ? ???...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jag72

Impossible d'installer instagram sur pc windows 10

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé Instagram pour mon PC sur Windows 10. Je l'ai donc téléchargé mais impossible de l'installer. Je ne sais pas avec ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ltartempion

Desactiver temporairement mon compte instagram

 Résolu

Bonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Story instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai du mettre mon compte en privé et changer mon nom d'utilisateur (j'ai également bloqué la personne) après avoir reçu des messages d in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Invitation supprimée

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé une invitation par erreur, sur Instagram, puis-je le retrouver ou récupérer? Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai le message suivant qui s'affiche sur ma page Instagram "Réessayer plus tard, Nous limitons la fréquence de certaines...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Popi

Historique discussion

 Résolu

Bonjour, 3/05/2021 22 heures L'historique de mes discussions avec mes amis n'existe plus. Je n'ai accès qu'aux derniers messages... Pareil pour v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Sandrine

Sos numéro de tel instagram!!

 Résolu

Depuis quelques semaines, mon compte instagram n'arrête pas d'interrompre mon activité en me "proposant" de vérifier que je suis bien l'utilisateur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Manu

Tentative de connexion intempestive

 Résolu

Bonjour , Cela fait quelques temps que je remarque des tentatives de connexion à mon compte instagram , j'ai mis un mot de passe fort afin de ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bu61

Impossibilité connexion compte instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram via l’application. Un message m’indique que je n’ai pas de...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Passer d'un compte professionnel à un compte perso sur instagram

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manipulation, mon compte Instagram personnel/privé est passé en mode professionnel. Ce dernier étant public je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
123

Bug instagram depuis le 22 mars 2021

 Résolu

Bonjour, Depuis hier 16h , je n'arrive plus à me connecter sur Instagram .Jai erreur " veuillez patienter quelques minutes et réessayer " .J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
pistouri

[sujet groupé]connexion instagram :une erreur s'est produite, veuillez réessayer

 Résolu

Bonjour! Problème de connexion application INSTAGRAM iOS : J'ai modifié mon mot de passe + adresse mail ce matin, sur l'app iOS. J'ai donc bien...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Takobajira

5xx server error

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram depuis quelques minutes , que ce soit en me connectant ou sur l’application , il est af...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Xileh

Problème de connexion a instagram

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter a Instagram. Le problème en question est qu'il y a 1an j'ai activer l'authentification a deux facteurs av...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Mes photos ne restent pas sur le fil d'actualité d'instagram,

 Résolu

Bonjour, mes photos ne restent pas mon sur le fil d'actualité d'instagram et je ne sais que faire . je ne suis pas toute jeune et pas experte non plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
LIly

Hamoçonnage

 Résolu

Bonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Orthez22

Publier une story

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps que j'ai ouvert un profil instagram et à chaque fois que je veux publier une story je m'en mêle les pinceaux et ça n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
colibrinoir

Numéro téléphone compte instagram

 Résolu

Bonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ilyess820

Comment voir un compte instagram privé

 Résolu

Bonjour, comment je puisse voir un Instagram privée ? je pense qu'il existe des méthodes pour voir un Instagram privée?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
CYRIL3335

Impossible de mettre des musiques « sous licences »

 Résolu

Bonsoir, tout à l’heure en me connectant sur mon compte instagram, j’ai reçu ce message en voulant mettre une story ; qui m’indique que je n’ai pl...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
yaktika

Insta

 Résolu

Bonjour, Comment fais on pour récupérer une demander insta de quelqu’un qu’on a effacer sans le faire exprès

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Appel sur instagram avec pc

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment faire pour passer des appels sur instagram avec un pc ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
aaa

Pub invasive en langue turque

 Résolu

Bonjour la communauté Mon tel est un Samsung Galaxy S5 (2017). Voilà : depuis plusieurs semaines, sur mon compte Instagram ET sur mes antivirus et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
PRANNE

Code de sécurité instagram

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité alors que j'ai rempli toute les informations Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Emmanuelkervyn

Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours maintenant mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Tropel

Instagram compte supprimé

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Axel, je suis entrepreneur, et mon compte Instagram est un pilier dans mon entreprise. Aujourd'hui, sur Instagram, pour séc...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Compte -13 ans

 Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué il y a plus d'une semaine pour la raison suivante : Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour utiliser i...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
_.cath._

La désactivation par instagram est-ce grave ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je risque des problèmes avec la justice pour avoir eu mon compte désactivé ? Je pense que non car Instagram m’aurait su...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Instagram désactivé

 Résolu

Bonjour, j’ai créé un compte Instagram secondaire dont je me rappelle plus le nom d’utilisateur et je pensais avoir supprimé ce compte. Mais, en voula...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Instagram message

 Résolu

Bonjour, j’ai envoyé un message à une personne sur Instagram et j’ai supprimé le fil de conversation donc ça supprime juste pour moi et par pour l’au...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Instagram donnés

 Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé mes donnés Instagram et je ne trouve pas une message que j’ai envoyé à une personne et je crois que j’avais retiré le messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Impossible de me connecter à mon compte instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Flam
Résultats 151 - 200 sur un total de 424