Les discussions
Déconnection de compte impossible !!!!
Résolubonjour je n arrive pas a me déconnecter de mon comptesur un jeu comment faire merci pour vos réponses
Connexion instagram impossible
RésoluBonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram je ne connais plus mon mot de passe ni mon adresse mail et j’ai changé de numéro d...
Bug gif story instagram
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème avec les GIFs dispo en story. Ils ont tous un fond blanc, ne sont plus transparent. Je possède 2 compte...
Mettre plusieurs hashtags et citations sur les stories insta ?
RésoluBonjour, Est-ce que qqn sait comment mettre plusieurs hashtags ou citations d'autres comptes dans les stories instagram ? Faut-il obligatoirement ...
Vous avez saisi un code incorrect trop de fois
RésoluBonjour, Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois s...
Mon profil est spectateur de mes stories
RésoluBonjour, Est-ce normal que mon nom, mon profil apparaisse dans la liste des spectateurs de mes propres stories? Ce n’est pas toujours le cas et mon ...
Je n’ai plus de son sur les story instagram
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur une story ou qq1 parle ou avec de la musique je n’ai pas de son même en mettant le volume à fond ...
Pourquoi je ne peut pas partager une publication dans ma story
RésoluBonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...
Question conséquence vidéo bloquée
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux vidéos IGTV bloquées en raison de droit d'auteur musicaux. J'ai deux choix dans la notification : supprimer la vidéo...
Recherche ciblée dans le temps
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une recherche ciblée dans le temps. L'idée est de sélectionner les publications en rapport a...
Pb pour promouvoir sur instagram
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide car je n'arrive pas à promouvoir mes publications Instagram. J'arrive toujours sur un message d'erreur qui me dit qu...
Impossible de me connecter suite à un piratage
RésoluBonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...
Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...
Aide: instagram en profil professionnel
RésoluBonjour, Par curiosité j'ai "converti" mon compte personnel instagram en profil professionel (blog perso) mais je ne sais pas comment le repasser e...
Compte instagram verrouillé et irrécupérable
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...
Pourquoi les photos s'enregistrent en webp ?
RésoluBonjour, Depuis une semaine les photos instagram s'enregistrent au format webp dans mon téléphone au lieu du format jpg comme cela a toujours été le...
Compte instagram
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...
Identification publications instagram
RésoluBonjour, Bonjour. Certaines publications Instagram ne permettent pas à posteriori d’identifier des personnes. Cela ne concerne que les...
Supprimer toutes mes mentions j’aime sur instagram
RésoluBonjour, J’ai liké beaucoup de photos et de réelles sur Instagram et cela me prend beaucoup de place et sature mon stockage (19.69 GO utilisés pour ...
[sujet groupé] sélection multiple sur instagram
RésoluBonjour, Depuis vendredi 21 mai je n'arrive plus à faire un post avec plusieurs photos. En cliquant sur le "+", je peux choisir Publication mais i...
Échec connexion instagram
RésoluBonjour, Depuis jeudi dernier mon compte instagram ne se connecte plus j'ai essayé sur toute les appareils mais ca fonctionne pas, aucun message d'...
Date incomplète
RésoluBonjour, Je pense que depuis une mise à jour dans les publications, seuls le jour et le mois figurent, l'année a disparue. Dans les paramètres je...
Comment récupérer un compte instagram sans adresse mail ni numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai un problème plutôt complexe par rapport à Instagram et j'aimerai vraiment trouver une solution. Il y longtemps quand j'...
Que faire lorsque je reçois le message ''action bloquée'' sur instagram ?
RésoluBonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une publ...
Suppression tag vidéo en direct instagram
RésoluBonjour, J’ai été identifiée sur une vidéo en direct d’un compte brouteur (et maintenant je suis identifiée chez tous ces doubles). Y a-t-il u...
Supprimer deuxième compte créé par erreur
RésoluBonjour, Je me suis inscrit il y a peu à Instagram et sans trop comprendre comment, je me suis retrouvé avec deux comptes. Je n'ai besoin que d'un c...
Supprimer une seule photo dans une galerie de photo et remplacer cette photo ?
RésoluBonjour, J'ai un blog de mode sur instagram, problème, dans ma dernière galerie de photo, j'ai une photo ratée, je m'en suis aperçue une fois en l...
Oops, an error occurred
RésoluBonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...
Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?
RésoluBonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram
Bug des modifications d’accès à la musique sur instagram
Résolu/FerméBonjour, récemment j’ai reçu ce message lorsque je suis allé dans les musiques proposées dans ma story instagram : « Modifications de l'accès à la m...
Blocage des likes sur instagram
RésoluBonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...
Lien étrange
RésoluBonjour, Aujourd’hui j’ai reçu sur instagram un lien un message d’une ancienne connaissance disant ceci : Euuh c’est toi sur la photo sérieux ? ???...
Impossible d'installer instagram sur pc windows 10
RésoluBonjour, On m'a conseillé Instagram pour mon PC sur Windows 10. Je l'ai donc téléchargé mais impossible de l'installer. Je ne sais pas avec ...
Desactiver temporairement mon compte instagram
RésoluBonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...
Story instagram
RésoluBonjour, J'ai du mettre mon compte en privé et changer mon nom d'utilisateur (j'ai également bloqué la personne) après avoir reçu des messages d in...
Invitation supprimée
RésoluBonjour, J’ai supprimé une invitation par erreur, sur Instagram, puis-je le retrouver ou récupérer? Merci d’avance
Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ?
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque jour j'ai le message suivant qui s'affiche sur ma page Instagram "Réessayer plus tard, Nous limitons la fréquence de certaines...
Historique discussion
RésoluBonjour, 3/05/2021 22 heures L'historique de mes discussions avec mes amis n'existe plus. Je n'ai accès qu'aux derniers messages... Pareil pour v...
Sos numéro de tel instagram!!
RésoluDepuis quelques semaines, mon compte instagram n'arrête pas d'interrompre mon activité en me "proposant" de vérifier que je suis bien l'utilisateur de...
Tentative de connexion intempestive
RésoluBonjour , Cela fait quelques temps que je remarque des tentatives de connexion à mon compte instagram , j'ai mis un mot de passe fort afin de ne pas...
Impossibilité connexion compte instagram
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram via l’application. Un message m’indique que je n’ai pas de...
Passer d'un compte professionnel à un compte perso sur instagram
RésoluBonjour, Suite à une fausse manipulation, mon compte Instagram personnel/privé est passé en mode professionnel. Ce dernier étant public je voudrais...
Bug instagram depuis le 22 mars 2021
RésoluBonjour, Depuis hier 16h , je n'arrive plus à me connecter sur Instagram .Jai erreur " veuillez patienter quelques minutes et réessayer " .J'ai ...
[sujet groupé]connexion instagram :une erreur s'est produite, veuillez réessayer
RésoluBonjour! Problème de connexion application INSTAGRAM iOS : J'ai modifié mon mot de passe + adresse mail ce matin, sur l'app iOS. J'ai donc bien...
5xx server error
Résolu/FerméBonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram depuis quelques minutes , que ce soit en me connectant ou sur l’application , il est af...
Problème de connexion a instagram
RésoluBonjour, j'ai un problème pour me connecter a Instagram. Le problème en question est qu'il y a 1an j'ai activer l'authentification a deux facteurs av...
Mes photos ne restent pas sur le fil d'actualité d'instagram,
RésoluBonjour, mes photos ne restent pas mon sur le fil d'actualité d'instagram et je ne sais que faire . je ne suis pas toute jeune et pas experte non plu...
Hamoçonnage
RésoluBonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Publier une story
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps que j'ai ouvert un profil instagram et à chaque fois que je veux publier une story je m'en mêle les pinceaux et ça n'a...