Les discussions
Impossible de supprimer un message sur instagram (iphone)
RésoluBonjour j’ai un problème, je n’arrive plus à supprimer un message dans les conversations Instagram, j’ai beau rester appuyer longtemps sur le message,...
Mon compte principal instagram ne se met pas à jour
RésoluBonjour, mon compte principal sur Instagram ne se met pas à jour, en effet, je n'ai ni la mise a jour des notes, ni la mise a jour ou il est possible...
Compte compromis (mot de passe oublié)
RésoluBonjour, sa fais maintenant 2 jours que ce message apparaît sur mon compte ( que mon compte a été compromise ) alors que jai jamais demander une dema...
Remettre un réel sur son profil après l’avoir supprimé
RésoluBonjour, J’ai sans faire exprès supprimé un réel sur instagram, j’ai donc été le restaurer depuis l’onglet « supprimé récemment » sauf que maintenan...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples ch...
Trouver adresse ip d'une adresse mail qui ma pirater
Résolu/FerméBonjour, on à essayer de pirater mon compte Instagram en se connectant dessus. la personne (pirate) à donner son mail pour changer l'adresse et le mot...
Comment récupérer son mot de passe instagram?
RésoluBonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...
Visibilité compte insta bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je remarque qu’un compte fake (probablement celui de mon ex) regarde mes story, mais quand je clique dessus l’utilisat...
La securité de votre compte a été compromise
RésoluBonjour, J’ai mis le lien d’une capture d’écran d’instagram. Ce message dit en gros que la sécurité de mon compte est compromise parce que j’au...
Le site "instagram" ne s'ouvre pas sur aucun navigateur
RésoluBonjour seul l'icône apparaît... ça vous fait quoi vous ? Merci ! cordialement CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G...
Compte instagram désactivé après réclamation
RésoluBonjour, Je suis dans une situation compliquée et en détresse.. Mon compte Instagram a été désactivé. J’ai utilisé pendant plusieurs mois une appl...
Réactivers liens vers profil insta en bio après un refus
RésoluBonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien !
Connexion par navigateur impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram depuis mon PC. Après avoir rentré pseudo et mdp, j'ai le message : Impossible de vous...
Enregistrer des réels dans des collections
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer des réels dans des collections précises s’il vous plaît ? Les publications qui apparaissent...
Fonctionnalités messenger sur instagram
RésoluBonjour, Svp j'ai ouvert un nouveau Instagram y a 2 mois mais j'ai toujours pas les nouvelles fonctionnalités messenger sachant que l'application est...
Instagram / refus demande dabonnement compte privé
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsqu'une personne ayant un compte privé refuse notre demande d'abonnement. Est ce que si l'on va sur s...
Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ?
RésoluBonjour, Suite a une engueulade une personne m'avait bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, je souhaiterais la débloque...
Dm insta
RésoluBonjour j'ai besoin de votre lumière, c'est peut être tout con mais bon.. je ne connais pas trop comment marche les DM sur insta, à chaque fois que j...
Connexion instagram impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram suite à l'utilisation de l'application Reportly. Lorsque je rentre mon mot de passe, ...
Lien sur instagram
RésoluBonjour, Je voudrais votre aide. Quand je publie des liens publications de LinkedIn sur Instagram, ces derniers ne s'ouvrent pas . Cela marche sur t...
Mettre les comptes instagram sur l'écran d'accueil
RésoluBonjour, Volià, je voudrais mettre profil Instagram sur l'écran d'accueil. Mais je ne sais plus comment faire. Pourtant j'ai cherché sur Google, mais...
Compte bloqué instagram
Résolu/FerméBonjour, J'ai enfin réactivé mon compte avec succès Merci à Tech48W qui m'a aidé Bonne journée
Comment identifier a côté de son prénom sur instagram
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on identifie une personne au-dessus de la photo lorsque l’on veut la publier, vous savez il y a la manière ...
Impossible d’ouvrir instagram
RésoluBonjour, j’ai un problème avec l’application l,aursque j’ouvre instagrame il y a un message qui safiche disant que Instagram est en mintenence mais le...
Nombre followers instagram errone
RésoluBonjour, Je me suis connecté comme d'habitude et mon compte a dégringolé de près de 1000 followers mais ce qui est louche c'est que quand je fais ...
Instagram : durée minimale des reels ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la durée minimale autorisée quand on envoie un reel Instagram ? Est-ce 15 secondes minimum ? Dans le cas ...
Compte insta bloqué
RésoluBonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...
Impossible rajouter lien externe dans bio instagram bug
RésoluBonjour à tous, Depuis hier il m'est impossible de rajouter un lien externe dans ma bio... Instagram m'indique qu'une "erreur s'est produite"... Le l...
Messages intagram supprimés tout seuls
RésoluBonjour, Je suis tombée sur ce forum après savoir malheureusement subi cette frayeur de messages Instagram supprimés tous seuls ! J'ai pas trouvé ...
Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer
RésoluBonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram et le message suivant s’affiche « ERREUR veuillez patientez quelque minu...
Voir les demandes d'abonnement instagram
Résolubonjour, comment voir mes demandes d'abonnements en attente, donc j'ai envoyé plusieurs demandes d'abonnement en attente et je voudrais voir qui n...
Instagram bloqué
RésoluHello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...
Comment connaître notre date d'inscription sur instagram ?
RésoluBonjour ! Je souhaite connaître ma date d'inscription sur Instagram, mais je ne trouve pas de solution. Quelqu’un saurait comment faire ? Merci d'a...
Je n’ai toujours pas le sticker « question » insta
RésoluBonjour, Récemment Instagram a rajouté un sticker Question sur ses story , je vois que tout mes amis s’en servent , mais moi je ne le trouve pas dan...
Récupérer un reel insta supprimé de la grille de profil
RésoluBonjour, J'ai supprimer par erreur un réel de ma grille de profil Instagram, comment faire pour le remettre ? Merci d'avance,
Mon compte insta est introuvable
RésoluBonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...
Réel qui ne s’affiche plus dans la grille principale
RésoluBonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remettre des réels dans la grille principale. En fait j’avais appuyé pour que ça ne s’affiche que dan...
Bug compteur d'abonnés instagram qui chute puis remonte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le compteur d'abonné de mon compte insta. Celui-ci chute depuis quelques temps, je suis normalement à 413 abonnés. Et...
Barre de recherche déplacée sur instagram
RésoluBonjour, nul en informatique, j'ai besoin un conseil sur l'interface d'Instagram, comment faire revenir la barre de recherches en haut de ma page , s...
Code de confirmation instagram
RésoluBonjour, Depuis deux jours je n’ai plus accès à mon compte Instagram. J’ai regardé ce forum et j’ai remarqué que certaines personnes avaient eu le mê...
Impossible de publier sur instagram
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus publier sur instagram , le message suivant s'affiche : "Votre publication n’a pas pu être par...
Gros bug instagram, story en cours de publication !
RésoluBonjour, voilà mon soucis : une story Insta est en cours de publication depuis une heure ! Là n'est pas le problème, le truc c'est que je ne peux pas ...
Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible
RésoluBonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...
Impossible de remettre un réel sur la grille instagram [ios]
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide dans le but de trouver une solution. J’ai supprimé par accident de la grille principale un réel toujours disponib...
Instagram abonnés followers n'augmentent pas.
RésoluBonjour, Mon nombre de followers sur instagram ne monte pas sur mon profil par contre je reçois 50 nouveaux abonnements par jour!
Problème avec les archives instagram
RésoluBonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...
Compte instagram bloqué temporairement
RésoluBonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...
Compte insta entreprise supprimé par instagram !
RésoluBonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...
Son story instagram
RésoluBonjour, Comment couper le son des story Instagram ? Depuis la mise à jour d’aujourd’hui, ça semble impossible… même en mettant mon iPhone sous silen...
Je ne veux pas que mes posts insta soient sur facebook
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je constate que mes posts sur INSTA. sont publier en MEME SUR F.B.. Je veux être LIBRE de publier INDEPENDAMMENT mes posts ...