Les discussions
Lien non autorisé
RésoluBonjour, J’ai remarqué que vous avez eu votre Instagram bloqué par un lien non autorisé dernièrement : Je rencontre depuis 6 jours le même problè...
Problème bouton shopping instagram
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir la fonction bouton shopping sur mon compte Instagram. J'ai pourtant suivi toutes les procédures (compte pro, boutiq...
Problème de légende insta
RésoluBonjour, Quand je vais pour poster une photo avec une légende , lorsqu'elle apparaît comme "posté" ma légende n'apparaît pas . Même quand je modif...
Instagram - abonnés inconnus
RésoluBonjour, Depuis un moment, je retrouve sur mon compte instagram qui est privé, des personnes qui ce seraient abonnées à moi et inversement SANS QUE...
Problème de connexion instagram
RésoluBonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte principale. On m’affiche « impossible de vous connecter ». Cependant j’arrive à...
Images daccueil inhabituelles dans zone de recherche
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours les images affichées sur l'écran d'accueil, en dessous de la zone de recherche, sont inhabituelles J'ai mainten...
Supprimer les suggestions de recherches sur instagram
RésoluBonjour, je m'explique sur instagram quand je fais une recherche ça me suggère les pages que j'ai le plus visité, par exemple si je tape la lettre N ç...
Je n'arrive plus a me connecter a mon instagram
RésoluBonjour, hier soir gt sur mon pc et je me suis nn jai essaye de me connecte a mon instagram mais on m'ecris en bas en rouge: impossible de vous ...
Toujours pas le stickers "music" - story instagram
Résolu/FerméBonjour, Comme indiqué dans le titre je n'ai toujours pas accès a la fonctionnalité "muisic" dans les story, j'ai bien mon application a jour, j'a...
Photos instagram
RésoluBonjour, j’ai téléchargé l’application Instagram sur mon smartphone seulement une fois installée je l’ai ouverte et toutes les photos de mon portable ...
Enregistrer une conversation instagram ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de télécharger une conversation ( message privé ). Normalement je prends des capture d'écran...
Créer un compte instagram sans compte google
RésoluBonjour, Je possède déjà deux comptes Instagram (un privé et un public) et je souhaite en créer un troisième qui sera privé et qui me permettrait d...
Abonnement
RésoluBonjour quelqu’un c’est comment se désabonner de tout le monde d’un seul coup svp merci ( sur instagram)
Mon ami ma bloqué sur instagram et je veux me débloquer moi même
RésoluBonjour, Moi mon meilleur ami ma bloquer sur instagram mais quand j'esseye de voire dans les recherches je le trouve mais c'est écrit ( ce compte es...
Ajouter à la une sans passer par la story
RésoluBonjour à tous, J'ai une question un peu bête, j'aimerais savoir comment ajouter des photos à la une sans passez par la story. Merci d'avance Bo...
Suppresion d'une publication
RésoluSalut, Lorsque l'on supprime une publication avec des personnes identifiées cet acte est-il notifié à ces personnes ou nous sommes les seuls à voir l...
Récupérer son mot de passe instagram
Résolu/FerméBonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vo...
Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...
Nouvelle publi bloquée
RésoluBonjour, J’ai une publi en cours de validation bloquée depuis un peu plus d’une heure... je pensais qu’avec le temps qui passe ça allait se débloq...
Connexion à instagram impossible ! help !!!
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème : depuis environ 4-5 heures Instagram refuse d'ouvrir mon compte, que ce soit sur l'appli ou sur Internet. Quand j'ent...
Plus de compte
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrivai plus a envoyer de messages sur Instagram donc j'ai desinstaller et re installé l'application mais je ne peut plus me con...
Souci de connexion sur mon samsung j32017
Résolu/FerméInstagram c'est arrête et du coup en me reconnectant, plus aucun accès a mon compte instagram, il me marque erreurs réseaux ?
Impossible de poster une photo sur instagram
Résolu/FerméBonjour, Depuis que mon samsung galaxie a5 s'est mis à jour je ne parviens pas à publier de photos sur instagram (story + fil d'actualité ). Toute...
Comment signaler un compte instagram?
RésoluBonjour à tous ! Je viens ici vous voir car j'aimerais dénoncé un compte sur instagram, et je ne c'est pas comment faire ! J'ai essayée de faire d...
Impossible créer compte instagram
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'essaie de créer un compte instagram sur mon smartphone, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "Trop de compte...
Traduction automatique
RésoluBonjour , je n'ai plus la possibilité de traduire une page en français comme auparavant , mon gsm est en français, Instagram google etc...aussi ! ...
Modifier l’ordre des photos instagram
RésoluBonjour, J’aimerai savoir comment changer l’ordre de mes photos dans un même dossier (sur instagram)
Impossible de liker ou s'abonner
RésoluBonjour, Depuis bientôt une semaine, il m'est impossible d'Aimer une photo ou de m'abonner à aucun compte. J'ai pourtant un usage des abonnements (...
Photos de mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'installer instagram sur mon PC windows 10. Comment procéder pour publier des images incluses sur mon PC ? Merci. Bernard. ...
Lien non autorisé sur instagram
RésoluBonjour, Aidez moi sur Instagram si j’ai fait quoi que ce soit sur Instagram on m’écris ça (Lien non autorisé Il semble que votre profil contient un...
Lien non autorisé - profil instagram pro
RésoluBonjour, Depuis quelques sans que l'on ne comprenne pourquoi, des campagnes publicitaires ont été refusée, en essayant de re-valider les informati...
Désactiver le compte instagram avec facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si, comme il est dit ici, https://supprimercompte.fr/instagram/ est possible de supprimer un compte instagram, mais il...
Gestion des abonnés via application tierce sur instagram
RésoluBonjour, J’ai créé un compte Instagram en utilisant mes informations de connexion Facebook. Autrement dit, je n’ai pas eu à entrer d’adresse mail ...
Problème texte et hashtags
RésoluBonjour, J’a Un compte public mais j’ Un problème avec mes publications photos et vidéos qui s’affIchent avec le lieu mais pas de texte ni d’hashtag...
Question sur la confidentialité
RésoluBonjour, Je me permet de vous contacter afin de vous poser une question. Je voulais savoir si lorsque je consulte un profil privé Instagram auqu...
Instagram message privé via pc
Résolu/FerméBonjour, moi je n'arrive pas non-plus a envoyer des message privé instagram via PC ducoup je parle en commentaire :'(
Instagimg
RésoluBonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de contacter les hébergeurs du site (qui me paraît récent) instagimg? Mes photos instagram se retrouvent sur...
Supprimer un commentaire envoie t'il une notification ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si supprimer un commentaire envoie une notification ou marque un message de ce style "1 commentaire supprimé" sur le co...
Problème instagram
RésoluBonjour, ce matin j’ouvre Instagram, comme d’habitude je veux liker les photos de mes amies et là un message me disant : LIEN NON AUTORISÉ il semble q...
Svp comment je peux récupérer mon instagram désactivé par instagram
RésoluBonjour, ou peut-on trouver le formulaire, quelqu'un a le lien? mon compte a aussi été désactiver pour violation des conditions d'utilisateur et j'ar...
Comment deconnecter un compte instagram de tout les appareils?
RésoluBonjour,alors voilà mon problème. J'ai accidentellement donner mon mot de passe de mon compte instagram à ma meilleure amie mais je lui parle plus du ...
Je pose une question a ceux et celle qui on instagram
RésoluBonjour, je n ai pas les questions et les sondages sur instagram . Pourquoi ??
Peut-on voir les photos d'une personne bloquée ?
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne qui suivait mon compte privé sur pour l'empecher d'accéder à mes photos. J'ai voulu consulter son profil (public)...
Messagerie privé bulle discussion
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/HKeksx4WUsb c'est quoi la bulle en bas s'il vous plait ? merci d'avance
Problème d'abonnement
RésoluBonjour Récemment, sur Instagram, j'ai fais une demande d'amis, à une cousine, quelques minutes après, je retourne sur son profil, c'est écrit "S'abo...
Utilisation d'instagram compliquée
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai créé un compte instagram, mais j'ai un souci avec l'utilisation. Dans le support ou j'ai trouvé le "mode d'emp...
Pas le sticker sondage dans les stories
RésoluBonjour, Lorsque je n’ai pas le sticker « sondage » dans les stories. Comment faire ? Est ce que certains ont le même problème ? Merci de votre ai...
Messagerie instagram ordinateur mac
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut envoyer et recevoir des message sur la forma web de Instagram? Merci d'avance