Impossible de modifier mon profil Instagram

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
-
 lola -
Bonjour,

Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas pu actualiser la photo de profil. Veuillez confirmer que vous disposez d’une connexion internet avant de réessayer ».
J’ai essayé avec mon ordinateur, avec l’appli Instagram, avec des wifi différentes, rien ne change. De plus j’ai essayé avec un compte différent sur mon téléphone (même téléphone même réseau) et ça fonctionne très bien.
Donc cela provient de mon compte.
Je ne sais pas quoi faire. J’ai signalé plusieurs fois le problème à Instagram, mais pas de réponse.

Merci de votre aide !!

Configuration: iPhone / Safari 13.0.3

23 réponses

JAI TROUVE

Alors allez sur YouTube, chercher misticore techy, il a fait une vidéo sur Instagram, suivez ce qu'il fait et ça a marcher pour moi !!!!!!
MerCi Theo ! Est ce que l’application en question existe sur l’Apple store ?
> Lolabn_
Non je ne crois pas
Je ne trouve pas l’application de la vidéo et je ne comprends pas bien tout...
> Lolabn_
Tu n'as aucun appareil sous android ?
J'ai le même soucis depuis plus d'un mois
Plus moyen de modifier mon profil, ni changer la photo. Et surtout je ne reçois plus aucune notification de commentaires ou autre !!!
>
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020

Ta trouver ???
Moi c'est pareil ça fais plusieurs mois maintenant
Exactement pareil ! Quelqu'un a une solution ?
Moi aussi c'est une horreur
Même problème. J'ai réussi à contacter Instagram fr, trois enquêtes différentes on été effectué en interne pour essayer de remonter au service qui pourrait résoudre le problème. Cela n'a rien donné pour le moment, il n'y a pas de blocage de leur côté sur mon compte, et pourtant cela fait des mois que le pb persiste.

Je vous tiendrai informés ici si une solution est trouvée.

Peut-être qu'en croisant nos problèmes, les similitudes et éléments déclencheurs (si il y en a), en menant notre petite enquête de notre côté, je pourrai transmettre plus d'infos à Insta pour qu'ils puissent cibler le problème plus facilement.
Du coup si vous voulez échanger sur le sujet, contactez moi sur insta (même pseudo).
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020

C'est horrible je ne suis plus avec ma copine et sa me fais sa jai lair d'un imbecile
Messages postés
5111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 347
Bonsoir Lolabn_,

C'est tout à fait normal, Instagram rencontre actuellement des problèmes techniques sur leurs serveurs.

Clique ICI pour voir l'état des serveurs.

Il faudra que tu sois patient jusqu'à la résolution du problème :)

Cordialement,
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020

Cela fait quand même plusieurs semaines que ça dure et ça ne ressemble pas aux bugs des autres... Mais merci!!! Je vais être patiente alors !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
1
Attention à tous !!

Vérifiez bien que vos profils sont bien des profils personnels.
Si jamais vous avez modifié en compte pro, les informations personnelles (e-mail ou autre) ne sont plus au même endroit.
Je m'en suis rendu compte en voulant vérifier sur mon compte pro.
Je n'ai pas encore trouvé où elles sont masi c'est déjà un début...
J'ai aussi remarqué que pour changer la photo de profil il faut rester appuyé sur l'image et choisir ensuite dans le menu.
si on fait un simple "tap" sur l'image il ne propose que de prendre une nouvelle photo ou video.
Je pense que ça dépend aussi si le compte a été crée avec adresse mail ou directement par Facebook ou Google.
Moi j’ai 2 comptes Insta, un perso et un pro, j’ai vu que l’appli avait un peu changé dans la manière de modifier les infos ou le compte et ce n’est pas la même façon de faire sur un perso ou un pro.
Juste pour continuer d’explorer le problème...
Comme ça fonctionne chez moi je ne peux pas trop chercher plus mais j’ai cru comprendre que depuis que FB a racheté Insta, si le compte a été crée avec FB il fait appel aux infos remplies dans FB et peut être pas dans Insta directement mais bon... ça me parait tordu quand même...
Et si c’était juste un problème d’appli je pense y’a longtemps que ce serait réglé avec une mise à jour...
Bonsoir,
Oui sûrement que si c’était un problème avec l’application ça ferait longtemps qu’il aurait fait une mise à jour.Je ne sais pas comment régler ce problème.J’ai demandé à tout le monde personne a jamais eu ce problème.
Toujours le même problème mais heureusement j'ai pu le résoudre. La seule solution c'est de taper sur google" Sign up Instagram" et vous allez pouvoir modifier le profil.
Bonjour Naja,
Pouvez vous me dire qu’est ce qu’il faut faire?
Merci
Bonjour, alors j’avais le problème pendant des mois et des mois. Impossible de changer ma pp ou de modifier ma bio.

Ce soir ça m’a tellement énervé que j’ai fouiner dans tous les paramètres et je viens de régler le problème. Instagram étant totalement inutile en terme d’aide ...

Perso, j’ai un compte pro « blogueur ». J’ai d’abord dissocié mon compte fb à mon compte insta. Ensuite j’ai remis mon compte en personnel. Je l’ai ensuite remis en pro sous la catégorie « blogueur » (qui était avant blog personnel). Et ça m’a proposé de modifier mon profil. J’ai effacé toute ma bio et modifier ma pp et tout re fonctionne !!!

Je ne sais pas vraiment ce qui a déclenché le fait que ça répare l’erreur mais c’est ce que j’ai fais personnellement. Si ça peut aider quelqu’un. :)
Bonjour Merci beaucoup pour votre aide cela faisait un moment que je n’arrivaIs pas à modifier mon profil et j’ai essayé votre astuce ce là à aussi fonctionner pour moi merci beaucoup
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020

Ça n’a toujours pas changé, peux tu m’aider ?
Salut @lolabn a tu trouver une solution parce que moi jai le meme problème depuis un cet moment
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
> Lonabn
Non toujours impossible de changer
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
> Lonabn
As tu trouver la solution?
Je suis dans le même cas !!! J’ai tout essayé mais rien ne change et je n’ai plus non plus de notifications de like ou quand quelqu’un me suit
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
> Aim-deg
Est ce que tu as trouvé la solution?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020

Salut j’ai exactement le même problème avez vous une solution ? Ça fait plusieurs semaines également
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020

Non je n’ai pas trouvé la solution, et toi ?
Ta trouvé une solution ou pas encore ?
Si oui comment !!?
bonjour, même problème depuis maintenant trois mois ! plus moyen de modifier mes paramètres, ma biographie et je ne reçois plus mes notifications ! dans mon fil d'activité, rien ne s'affiche !
faut-il simplement attendre ? ou y-at-il qqch à faire ? me semble-t-il j'ai déjà tout essayé !
Pauline
Salut avez-vous trouvé une solution si oui comment svp ??!
Bonjour avez vous trouvez une solution?
Si oui j’aimerais bien savoir merci
> Leo114
Je suis toujours en recherche car il y a différents types de profils et du coup différents affichages lorsqu’on est dans l’appli.
Pouvez vous me redire précisément quels sont vos soucis
> Lorenzo27
Bonjour,
Voilà quand j’essaye de modifier ma photo de profil
Cela me met « une erreur est survenue Vérifier votre connexion internet alors que je suis bien connecté à internet et j’ai déjà essayé avec le 4G rien ne va de même que pour changer ma biographie il me mette une erreur est survenue merci
> Leo114
Avez vous essayé de vous connecter sur un ordi et voir si les paramètres du compte, mail et autre sont ok ?
Avez vous crée votre compte par Facebook ou avec un mail ?
Vous gardez tout de même votre compte ? personnellement j'arrive à recevoir mes demandes d'abonnements et à publier des photos et stories c'est l'essentiel... la question c'est de garder ce compte à long terme car en effet il me sera impossible de modifier mon adresse mail et mon numéro de téléphone si je change l'un des deux dans les années à venir...c'est très embêtant (puisque la modification de ces données se trouve dans le profil). De plus, votre problème est-il apparu suite à une manipulation particulière de votre part ? Car personnellement mon problème est apparu le jour même où j'ai installé une application (non proposée par instagram) pour booster mon compte...Je me demande si cette application qui ne paraissait pas sécurisée est la cause du problème ...
Pauline
Meme problème a tu trouvé une solution stp ?!!
Bonjour, pour l’instant je garde mon compte jusqu’à ce que j’en ai marre... Mais j’ai mon compte depuis des années c’est dur de m’en séparer. Et non je n’ai fait aucune manipulation particulière pourtant... Et cela ne vient pas de l’application car ça marche avec d’autres comptes...
Bonjour quelqu'un a trouvé une solution ici si oui comment svp??!!
Ça fait bientôt 4 mois et je n’ai pas trouvé de solution je suis désolée... Impossible de joindre Instagram.
Bonjour, j'ai exactement les mêmes problemes impossible de modifier le profil ni de recevoir les notifications !
> LEM
J'ai exactement pareil, et ca ne vient pas de l'application mais du compte car je reçoit très bien celle du compte de ma pote que j'ai enregistrée.
> Lollaa_64
Bonjour j’ai exactement le même problème
Je n’arrive pas à changer ma photo de profil ni ma biographie.
IMPOSSIBLE de joindre Instagram
J’espère vite trouver une solution
Merci
Salut Lola,

J'ai exactement le même problème que toi, impossible de modifier ma bio et le lien vers mon site internet a été supprimé. Je n'ai plus les notifs likes; follow ou commentaires qui s'affichent dans la rubrique "activité". Cela dure depuis plus de 4 mois, est-ce que tu sais a peu près quand le problème est survenu pour toi?
Bonjour,
Moi cela fait déjà 5mois que le problème est survenu. J’attend d’avoir des nouvelles et que Instagram regle le problème
Merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
1
Je suis en train de refaire le tour de tout ça donc n,'hésitez pas si vous avez des questions ;D
C'est le moment !! XD
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020

Bonjour,
Avez vous trouvez une solution concernant le problème?si oui merci de me le préciser
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020

Pas encore mais on essaie au moins d’éclaircir.
Pour c’est pareil problème de bio et photo de profil ?
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020

Ah oui pardon c pas le même commentaire mais c la même personne ok
Avez vous trouver une solution?
Allez voir @misticore2 sur instagram il résout de genre de problèmes ! Mon compte insta a beugé pendant plusieurs mois et il a trouvé la solution !
> Soso
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment il s’appelle parce que
Sur Instagram je tombe sur une biographie en anglais. Merci de m’aider
> Leo114
@misticore2 sinon allez cliquer sur le lien de la vidéo où il explique tout ! Il s'appelle misticore techy ;)

Alors pour moi c’est différent, quand tu es sur Instagram, en bas ils te mettent 5 icônes, quand je clique sur la maison qui est justement le dernier icône, ça me mets un écran tout noir, et je dois relancer l’application pour utiliser Instagram, MAIS, c’est pas fini, je n’ai plus du tout accès à mon profil, je peux ni changer de photo ou de biographie ou quoi que ce soit, ????
Salut Léo, au lieu d'ouvrir Instagram dans l'application , vous devez taper sur google " sign up instagram" . Puis vous devez cliquer sur le bouton "se connecter" (ou bien via facebook ou en ajoutant l'adresse e-mail et le mot de passe ). Une fois ces étapes terminées, vous devez appuyer sur votre image figurant à la fin de votre page Instagram puis cliquer sur le bouton "modifier le profil" et vous allez réussir à le faire.
Ça dépend pour qui car moi ça ne marche pas...
salut, c'est tout a fait simple, tu n'a que suivre ce tutoriel étape par étape :http://shop.al-borj.com//M985I/?sc=35&l=1&ppy=2514564&i=2514564
bonne chance,

Bonjour, j’avais le même problème que vous tous, impossible de changer de photo de profil ou de de texte de bio. J’ai remarqué que la bio n’en doit pas excéder 150 caractères, j’ai supprimé un espace dans la mienne et tout est rentré dans l’ordre!
Peut être que c’est la même chose pour vous?
En espérant que ça vous aide ????
Cyrielle
Bonjour,
Non ce n’est pas ça parce que je n’ai rien dans ma bio.quelqu’un a une solution svp ?