A voir également:
- Je ne peux plus changer mon nom instagram
- Impossible de modifier profil instagram - Meilleures réponses
- Je ne peux plus modifier mon profil instagram - Meilleures réponses
- Changer son nom instagram avant 14 jours - Forum - Instagram
- Impossible de modifier mon profil Instagram ✓ - Forum - Instagram
- Comment changer son nom instagram avant 14 jours - Forum - Instagram
- Changer police nom instagram - Guide
- Des sites pour changer la police d’écriture sur Facebook et Instagram - Comment Ça Marche - Actualités
24 réponses
felixmsln
UPDATE - SOLUTION TROUVÉE
Après des mois et des mois de recherches, voici enfin la solution qui a fonctionné pour moi
1. Change ton password sur l’application insta.
2. Tu reçois un e-mail pour t’avertir que ton password a été changé. Clique sur le lien « ce n’était pas moi » (ou un truc du genre)
3. Instagram te demande ensuite de sécuriser ton compte en faisant une double vérification (envoie d’un code par email ou par message)
4. Change ton password encore une fois et connecte toi à ton compte.
Magique :)
Après des mois et des mois de recherches, voici enfin la solution qui a fonctionné pour moi
1. Change ton password sur l’application insta.
2. Tu reçois un e-mail pour t’avertir que ton password a été changé. Clique sur le lien « ce n’était pas moi » (ou un truc du genre)
3. Instagram te demande ensuite de sécuriser ton compte en faisant une double vérification (envoie d’un code par email ou par message)
4. Change ton password encore une fois et connecte toi à ton compte.
Magique :)
QoheletQBL
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2020
Attention à tous !!
Vérifiez bien que vos profils sont bien des profils personnels.
Si jamais vous avez modifié en compte pro, les informations personnelles (e-mail ou autre) ne sont plus au même endroit.
Je m'en suis rendu compte en voulant vérifier sur mon compte pro.
Je n'ai pas encore trouvé où elles sont masi c'est déjà un début...
J'ai aussi remarqué que pour changer la photo de profil il faut rester appuyé sur l'image et choisir ensuite dans le menu.
si on fait un simple "tap" sur l'image il ne propose que de prendre une nouvelle photo ou video.
Vérifiez bien que vos profils sont bien des profils personnels.
Si jamais vous avez modifié en compte pro, les informations personnelles (e-mail ou autre) ne sont plus au même endroit.
Je m'en suis rendu compte en voulant vérifier sur mon compte pro.
Je n'ai pas encore trouvé où elles sont masi c'est déjà un début...
J'ai aussi remarqué que pour changer la photo de profil il faut rester appuyé sur l'image et choisir ensuite dans le menu.
si on fait un simple "tap" sur l'image il ne propose que de prendre une nouvelle photo ou video.
cyrielle.rbd
Bonjour, j’avais le même problème que vous tous, impossible de changer de photo de profil ou de de texte de bio. J’ai remarqué que la bio n’en doit pas excéder 150 caractères, j’ai supprimé un espace dans la mienne et tout est rentré dans l’ordre!
Peut être que c’est la même chose pour vous?
En espérant que ça vous aide ????
Cyrielle
Peut être que c’est la même chose pour vous?
En espérant que ça vous aide ????
Cyrielle
Emlinee_
https://youtu.be/a4yudpPcjNA
Suivez ce que ce YouTuber fait ! J’avais ce problème, ça a fonctionné pour moi, tout est rentré dans l’ordre !!
Suivez ce que ce YouTuber fait ! J’avais ce problème, ça a fonctionné pour moi, tout est rentré dans l’ordre !!
ChariduP
- Messages postés
- 5114
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 juin 2020
Bonsoir Lolabn_,
C'est tout à fait normal, Instagram rencontre actuellement des problèmes techniques sur leurs serveurs.
Clique ICI pour voir l'état des serveurs.
Il faudra que tu sois patient jusqu'à la résolution du problème :)
Cordialement,
C'est tout à fait normal, Instagram rencontre actuellement des problèmes techniques sur leurs serveurs.
Clique ICI pour voir l'état des serveurs.
Il faudra que tu sois patient jusqu'à la résolution du problème :)
Cordialement,
Lolabn_
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juillet 2020
Ça n’a toujours pas changé, peux tu m’aider ?
Marielm000
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2020
Salut j’ai exactement le même problème avez vous une solution ? Ça fait plusieurs semaines également
Blacklionlife
J'ai le même soucis depuis plus d'un mois
Plus moyen de modifier mon profil, ni changer la photo. Et surtout je ne reçois plus aucune notification de commentaires ou autre !!!
Plus moyen de modifier mon profil, ni changer la photo. Et surtout je ne reçois plus aucune notification de commentaires ou autre !!!
pioupiou
bonjour, même problème depuis maintenant trois mois ! plus moyen de modifier mes paramètres, ma biographie et je ne reçois plus mes notifications ! dans mon fil d'activité, rien ne s'affiche !
faut-il simplement attendre ? ou y-at-il qqch à faire ? me semble-t-il j'ai déjà tout essayé !
Pauline
faut-il simplement attendre ? ou y-at-il qqch à faire ? me semble-t-il j'ai déjà tout essayé !
Pauline
Leo114
>
Lorenzo27
Bonjour,
Voilà quand j’essaye de modifier ma photo de profil
Cela me met « une erreur est survenue Vérifier votre connexion internet alors que je suis bien connecté à internet et j’ai déjà essayé avec le 4G rien ne va de même que pour changer ma biographie il me mette une erreur est survenue merci
Voilà quand j’essaye de modifier ma photo de profil
Cela me met « une erreur est survenue Vérifier votre connexion internet alors que je suis bien connecté à internet et j’ai déjà essayé avec le 4G rien ne va de même que pour changer ma biographie il me mette une erreur est survenue merci
pioupiou
Vous gardez tout de même votre compte ? personnellement j'arrive à recevoir mes demandes d'abonnements et à publier des photos et stories c'est l'essentiel... la question c'est de garder ce compte à long terme car en effet il me sera impossible de modifier mon adresse mail et mon numéro de téléphone si je change l'un des deux dans les années à venir...c'est très embêtant (puisque la modification de ces données se trouve dans le profil). De plus, votre problème est-il apparu suite à une manipulation particulière de votre part ? Car personnellement mon problème est apparu le jour même où j'ai installé une application (non proposée par instagram) pour booster mon compte...Je me demande si cette application qui ne paraissait pas sécurisée est la cause du problème ...
Pauline
Pauline
felixmsln
Salut Lola,
J'ai exactement le même problème que toi, impossible de modifier ma bio et le lien vers mon site internet a été supprimé. Je n'ai plus les notifs likes; follow ou commentaires qui s'affichent dans la rubrique "activité". Cela dure depuis plus de 4 mois, est-ce que tu sais a peu près quand le problème est survenu pour toi?
J'ai exactement le même problème que toi, impossible de modifier ma bio et le lien vers mon site internet a été supprimé. Je n'ai plus les notifs likes; follow ou commentaires qui s'affichent dans la rubrique "activité". Cela dure depuis plus de 4 mois, est-ce que tu sais a peu près quand le problème est survenu pour toi?
QoheletQBL
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2020
Je suis en train de refaire le tour de tout ça donc n,'hésitez pas si vous avez des questions ;D
C'est le moment !! XD
C'est le moment !! XD
felixmsln
Même problème. J'ai réussi à contacter Instagram fr, trois enquêtes différentes on été effectué en interne pour essayer de remonter au service qui pourrait résoudre le problème. Cela n'a rien donné pour le moment, il n'y a pas de blocage de leur côté sur mon compte, et pourtant cela fait des mois que le pb persiste.
Je vous tiendrai informés ici si une solution est trouvée.
Peut-être qu'en croisant nos problèmes, les similitudes et éléments déclencheurs (si il y en a), en menant notre petite enquête de notre côté, je pourrai transmettre plus d'infos à Insta pour qu'ils puissent cibler le problème plus facilement.
Du coup si vous voulez échanger sur le sujet, contactez moi sur insta (même pseudo).
Je vous tiendrai informés ici si une solution est trouvée.
Peut-être qu'en croisant nos problèmes, les similitudes et éléments déclencheurs (si il y en a), en menant notre petite enquête de notre côté, je pourrai transmettre plus d'infos à Insta pour qu'ils puissent cibler le problème plus facilement.
Du coup si vous voulez échanger sur le sujet, contactez moi sur insta (même pseudo).
Lorenzo27
Je pense que ça dépend aussi si le compte a été crée avec adresse mail ou directement par Facebook ou Google.
Moi j’ai 2 comptes Insta, un perso et un pro, j’ai vu que l’appli avait un peu changé dans la manière de modifier les infos ou le compte et ce n’est pas la même façon de faire sur un perso ou un pro.
Juste pour continuer d’explorer le problème...
Comme ça fonctionne chez moi je ne peux pas trop chercher plus mais j’ai cru comprendre que depuis que FB a racheté Insta, si le compte a été crée avec FB il fait appel aux infos remplies dans FB et peut être pas dans Insta directement mais bon... ça me parait tordu quand même...
Et si c’était juste un problème d’appli je pense y’a longtemps que ce serait réglé avec une mise à jour...
Moi j’ai 2 comptes Insta, un perso et un pro, j’ai vu que l’appli avait un peu changé dans la manière de modifier les infos ou le compte et ce n’est pas la même façon de faire sur un perso ou un pro.
Juste pour continuer d’explorer le problème...
Comme ça fonctionne chez moi je ne peux pas trop chercher plus mais j’ai cru comprendre que depuis que FB a racheté Insta, si le compte a été crée avec FB il fait appel aux infos remplies dans FB et peut être pas dans Insta directement mais bon... ça me parait tordu quand même...
Et si c’était juste un problème d’appli je pense y’a longtemps que ce serait réglé avec une mise à jour...
TreizeOctobre_
Alors pour moi c’est différent, quand tu es sur Instagram, en bas ils te mettent 5 icônes, quand je clique sur la maison qui est justement le dernier icône, ça me mets un écran tout noir, et je dois relancer l’application pour utiliser Instagram, MAIS, c’est pas fini, je n’ai plus du tout accès à mon profil, je peux ni changer de photo ou de biographie ou quoi que ce soit, ????
Naja
Toujours le même problème mais heureusement j'ai pu le résoudre. La seule solution c'est de taper sur google" Sign up Instagram" et vous allez pouvoir modifier le profil.
Naja
Salut Léo, au lieu d'ouvrir Instagram dans l'application , vous devez taper sur google " sign up instagram" . Puis vous devez cliquer sur le bouton "se connecter" (ou bien via facebook ou en ajoutant l'adresse e-mail et le mot de passe ). Une fois ces étapes terminées, vous devez appuyer sur votre image figurant à la fin de votre page Instagram puis cliquer sur le bouton "modifier le profil" et vous allez réussir à le faire.
Je ne reçois pas mes notifications et je ne peux plus changer mon profil (bio, photo de profil, etc..) j'ai essayer pleins de solutions et ça ne marche pas