Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story
Résolu
remrem
-
Loly1003 Messages postés 1 Statut Membre -
Loly1003 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..
Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..
A voir également:
- Instagram cette chanson n'est pas accessible pour le moment
- Je ne trouve pas une musique sur instagram - Meilleures réponses
- Je ne trouve pas la musique sur instagram - Meilleures réponses
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Forum Mobile
- Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment - Forum Free mobile
- Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ? ✓ - Forum Mobile
- Quelle est cette chanson - Guide
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
La fonctionnalité Musique dans les Stories Instagram n’est pas accessible de manière uniforme et dépend du compte et de l’appareil.
Les solutions évoquées incluent le passage temporaire d’un compte pro à un compte normal (ou inversement) avec un délai d’environ 24 heures, le basculement privé/public pour relancer le widget, ou la réinstallation de l’application.
Des alternatives proposent des contournements comme lire une chanson via Spotify et enregistrer une Story avec le son, ou utiliser des applications tierces telles que STORYBEAT.
Des retours indiquent des disparités entre deux comptes identiques et des déploiements par lots qui peuvent durer plusieurs mois.
- Ouvrez l'application Spotify et sélectionnez la chanson à ajouter à Instagram Stories en appuyant dessus.
- Calez vous à l'endroit de la chanson que vous voulez ajouter. Puis, arrêtez la musique.
- Ensuite, lancez Instagram en étant connecté avec votre compte.
- Enlevez ensuite la pause dans Spotify et enregistrez une vidéo en appuyant sur le bouton Appareil photo en haut à gauche d'Instagram pour lancer la caméra Stories.
- Instagram enregistrera la vidéo tout en ajoutant le son de la chanson à votre histoire !
Lairaa
Bonjour.. avec mon Samsung s9+ je n'est toujours pas la possibilité de mettre de la musique... qqn pour m'aider ?
- 1
- 2
Suivant