Les discussions

[astuce] utiliser tutuapp

 Résolu

Bonjour, J’avais 2 comptes insta sur iPhone Problème un jour les deux ont été déconnecté et un des deux supprimer et depuis je n’arrivais pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
rosti2020

Compte instagram bloqué

 Résolu/Fermé

Salut! Jai un probleme sur mon compte instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et maintenant m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Je n’ai pas le sticker musique sur instagram

 Résolu

Bonjour alors je n’ai pas l’option musique sur Instagram et j’ai des amis qui viennent d’avoir un compte Instagram et qui l’ont alors que j’ai mon com...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
IAMGUEDEMI

Je ne peux plus créé de compte instagram

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai créé beaucoup de compte en peu de temps, du coup maintenant à cause de ça je ne peux plus en créé..., des idées ? " Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
smellyshrimp

Commentaires restreints

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas poster de commentaires sur un compte auquel je suis aboné,il y a ecrit: les commentaires on ete rstreints pour cette publica...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
broussaille83

Problème pour poster plusieurs photos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à poster plusieurs photos par publication. Je ne peux poster qu'une photo. Quand je rédige ma public...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Domingo55

Identifier profil insta dans sa bio après un refus

 Résolu/Fermé

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
bazfile

Comment récupérer un abonné supprimé de son compte instagram??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver et récupérer un abonné supprimé auparavant sur mon compte Instagram...mais je ne trouve vraiment pas comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Balthazar_9

Discussion video

 Résolu

Salut c'est possible de faire un appel video sur insta avec une ou plusieurs personne sur PC ??? Si oui quelqu'un pourrait m'expliquer svp je galère ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
L15A004

"la sécurité de votre compte a été compromise" ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soit disant d...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Zouzou

Un petit problème avec instagram

 Résolu

Bonjour ! S’il vous plaît comment effacer les historique de connexion enregistrés par Instagram?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle sur instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme que vous avez vous trouver une solution?

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
khloe

Instagram photos

 Résolu

Bonjour , Bonsoir - J’aimerai savoir comment changer l’ordre des photos (déjà posté sur Instagram ) - si il existe des applications ou sites i...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos vers instagram

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7 32 bits, et je ne parviens plus à transférer mes phos depuis mon pc vers instagram. J'ai utilisé longtemps GRAMBL...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
roberto_49

Comment supprimer un profil insta de son appli ios

 Résolu

Bonjour, Sur mon appli Instagram sur mon iPhone j’ai mon profil perso dont je me sers, j’ai un profil dont j’ai été admin mais je ne suis plus... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Llisa

Retrouver amis facebook

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon compte Instagram J'ai créer celui ci depuis mon mail puis je l'ai lié à mon Facebook Je ne sais pas comment retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jkl852

Savoir qui envoie des messages f3

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un compte f3 et je reçois régulièrement des questions du genre: "est-ce que tes en couple "t'attend quoi de ta meuf" "pk t celib" ou d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Retrouver message instagram

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j’ai eu une discussion avec une personne par le biais de message privé sur instagram, cette personne m’a bl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yoru

Bloquer une adresse ip instagram

 Résolu

Salut tout le monde, J’aimerai savoir s’il est possible de bloquer une ip sur Instagram. En effet je reçoit des messages d’une personne, qui même blo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Pierre0405

Commentaires disparus

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment bloqué puis débloqué un compte Instagram mais désormais les anciens commentaires postés sous mes vieilles publications ont d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Instagramlol

Barre de temps / plein écran : vidéos instagram

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une option pour avoir comme sur les autres réseaux sociaux la possibilité d'avancer dans les vidéos Instagram ou de les mettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
33ds

Signalement et suppression de compte

 Résolu

bonjour j’ai une personne qui m’a menacer sur Instagram pour une somme d’argent je l’ai signalé et Instagram m’a confirmé que le compte ne faisais pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Bloquer depuis le 14 septembre 2019

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée depuis 15 jours environ sur Instagram . Je ne comprend cela doit être une erreur je ne plus envoyer des j' ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
issartel

Ils désactivent mon compte pour aucune raison

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue créer un compte Instagram et quand j'ai fini l'inscription, sa désactive directement mon compte je ne comprends pas . J'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Ikram.o

Problème avec ig

 Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Bloqué sur pc mais pas sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, Bizarrement, je suis bloqué sur mon PC mais pas sur mon smartphone, c'est n'importe quoi ! Quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Filoer

Pourquoi je n'ai pas les gif sur instagram

 Résolu

Bonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les derniè...

51 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Pp

Quelqu'un est introuvable sur mon instagram

 Résolu

Bonjour, J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
herh

Instagram bloque pour connexion suspecte

 Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué pour une tentative de connexion suspecte et normalement je dois recevoir un mail avec un code de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marine_crn7

Blocage régulier

 Résolu

Bonjour, Alors c'est plus une question qu'un problème, j'ai bloqué régulièrement un compte que je ne suis pas et je voudrais savoir s'il est possi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
segou

Lien non autorisé instagram

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé si le problème est déjà posé et résolu je n'ai pas pu chercher pour longtemps mais j'ai besoin d'aide et rapidement si c'e...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
cc

Problème impossible de charger les images

 Résolu

Bonjour, impossible de charger l'image (publication) ce n'est pas un problème de réseau car tout le reste marché pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de poster

 Résolu

Je ne comprends pas, j'ai ouvert un compte Instagram. Je suis abonnée à des personnes, des personnes sont abonnées à moi mais je ne peux pas mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Rachel.42

Retirer convesration insta

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de retirer une petite conversation effectué et non supprimé toute la conversation?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Julie

Pouvons nous localiser un compte instagram suprimer

 Résolu

Bonjour j'ai le même souci sauf que le compte Instagram a été supprimé j'ai que des captures d'écran la police pourra-t-il localiser où était la perso...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Salamata_9327

Lien non autorisé

 Résolu

Bonjour, J’ai remarqué que vous avez eu votre Instagram bloqué par un lien non autorisé dernièrement : Je rencontre depuis 6 jours le même problè...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Ammlt

Problème bouton shopping instagram

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la fonction bouton shopping sur mon compte Instagram. J'ai pourtant suivi toutes les procédures (compte pro, boutiq...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
decomariage

Problème de légende insta

 Résolu

Bonjour, Quand je vais pour poster une photo avec une légende , lorsqu'elle apparaît comme "posté" ma légende n'apparaît pas . Même quand je modif...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Instagram - abonnés inconnus

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je retrouve sur mon compte instagram qui est privé, des personnes qui ce seraient abonnées à moi et inversement SANS QUE...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
claraa

Problème de connexion instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte principale. On m’affiche « impossible de vous connecter ». Cependant j’arrive à...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP

Images daccueil inhabituelles dans zone de recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les images affichées sur l'écran d'accueil, en dessous de la zone de recherche, sont inhabituelles J'ai mainten...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Sarah

Supprimer les suggestions de recherches sur instagram

 Résolu

Bonjour, je m'explique sur instagram quand je fais une recherche ça me suggère les pages que j'ai le plus visité, par exemple si je tape la lettre N ç...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
J

Je n'arrive plus a me connecter a mon instagram

 Résolu

Bonjour, hier soir gt sur mon pc et je me suis nn jai essaye de me connecte a mon instagram mais on m'ecris en bas en rouge: impossible de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Toujours pas le stickers "music" - story instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'ai toujours pas accès a la fonctionnalité "muisic" dans les story, j'ai bien mon application a jour, j'a...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Val

Photos instagram

 Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé l’application Instagram sur mon smartphone seulement une fois installée je l’ai ouverte et toutes les photos de mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Ju_5695

Compte instagram piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte insta a ete pirate comment savoir qui l a pirate

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
anonyme

Enregistrer une conversation instagram ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de télécharger une conversation ( message privé ). Normalement je prends des capture d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Créer un compte instagram sans compte google

 Résolu

Bonjour, Je possède déjà deux comptes Instagram (un privé et un public) et je souhaite en créer un troisième qui sera privé et qui me permettrait d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
AK68

Abonnement

 Résolu

Bonjour quelqu’un c’est comment se désabonner de tout le monde d’un seul coup svp merci ( sur instagram)

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Bagy

Mon ami ma bloqué sur instagram et je veux me débloquer moi même

 Résolu

Bonjour, Moi mon meilleur ami ma bloquer sur instagram mais quand j'esseye de voire dans les recherches je le trouve mais c'est écrit ( ce compte es...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP
Résultats 251 - 300 sur un total de 424