Les discussions
Story instagram floue ou de mauvaise qualité
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai remarqué un petit problème sur Instagram. Lorsque je poste une photo sur ce réseau social ma photo est nette et ressemblant...
Ecran noir profil instagram
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accèder à mon profil Instagram : j'ai un écran noir. Je peux voir les publications de mes abonneme...
La nouvelle mise a jour instagram ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Alors jai mis mon iPhone ainsi que mon instagram a jour mais la nouvelle mise a jour instagram ne veut pas marcher (les nouvelles fonctionn...
Comment retrouver quelqu’un avec son numéro de telephone
RésoluBonjour a tous ,je voulais savoir si c’était possible de retrouver quelqu’un sur instagram juste avec son numefo de telephone? Merci
Mon compte est temporairement bloqué instagram
Résolu/FerméBonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...
Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story
RésoluBonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..
Impossible de partager une publication instagram en story
RésoluBonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en de...
Ordre d'affichage de photo sur instagram
RésoluBonjour, S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il me dire comment on réorganise l'ordre d'affichage de nos photos sur Instagram Configuration: iPhone...
Creation dun compte instagram bloquee
Résolu/FerméBonjour, Jai un problème sur instagram Quand je veux creer un nouveau compte Je remplie le formulaire email car jai que 9 ans Et cela veux pas ...
Message privée sur instagram pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message privée sur instagram PC ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Personne qui enregistre les photos sur instagram
RésoluBonjour, Comment savoir quelles sont les personnes qui m'enrigistre les photos sur instagram ?
Débloquer une personne qui nous a bloqué aussi
RésoluBonsoir, Un copain et moi nous sommes bloqués mutuellement suite à une dispute depuis plus d’un mois, mais nous nous n’arrivons plus à nous dire débl...
Récupérer un nom de compte supprimé
RésoluBonsoir, j'ai voulu créer un compte instagram que j'ai définitivement supprimé par la suite. J'aimerai récupérer seulement le nom de compte qui...
Pourquoi je ne peux plus partager de story dans ma propre story sur instagram ?
RésoluBonjour à tous, Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...
Mystérieuse indication "abonné" sous certains pseudo sur instagram
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi il y a marquer abonné(e) sous certain de mes abonné sur Instagram ?? J'ai mes abonnés qu...
[astuce] utiliser tutuapp
RésoluBonjour, J’avais 2 comptes insta sur iPhone Problème un jour les deux ont été déconnecté et un des deux supprimer et depuis je n’arrivais pas à ...
Compte instagram bloqué
Résolu/FerméSalut! Jai un probleme sur mon compte instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et maintenant m...
Je n’ai pas le sticker musique sur instagram
RésoluBonjour alors je n’ai pas l’option musique sur Instagram et j’ai des amis qui viennent d’avoir un compte Instagram et qui l’ont alors que j’ai mon com...
Je ne peux plus créé de compte instagram
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai créé beaucoup de compte en peu de temps, du coup maintenant à cause de ça je ne peux plus en créé..., des idées ? " Impossi...
Commentaires restreints
RésoluBonjour, je ne peux pas poster de commentaires sur un compte auquel je suis aboné,il y a ecrit: les commentaires on ete rstreints pour cette publica...
Problème pour poster plusieurs photos
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à poster plusieurs photos par publication. Je ne peux poster qu'une photo. Quand je rédige ma public...
Identifier profil insta dans sa bio après un refus
Résolu/Fermébonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisa...
Comment récupérer un abonné supprimé de son compte instagram??
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver et récupérer un abonné supprimé auparavant sur mon compte Instagram...mais je ne trouve vraiment pas comment faire ...
Discussion video
RésoluSalut c'est possible de faire un appel video sur insta avec une ou plusieurs personne sur PC ??? Si oui quelqu'un pourrait m'expliquer svp je galère ...
"la sécurité de votre compte a été compromise" ...
Résolu/FerméBonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soit disant d...
Un petit problème avec instagram
RésoluBonjour ! S’il vous plaît comment effacer les historique de connexion enregistrés par Instagram?
Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle sur instagram
RésoluBonjour, J'ai le meme probleme que vous avez vous trouver une solution?
Instagram photos
RésoluBonjour , Bonsoir - J’aimerai savoir comment changer l’ordre des photos (déjà posté sur Instagram ) - si il existe des applications ou sites i...
Transfert de photos vers instagram
RésoluBonjour, j'utilise Windows 7 32 bits, et je ne parviens plus à transférer mes phos depuis mon pc vers instagram. J'ai utilisé longtemps GRAMBL...
Comment supprimer un profil insta de son appli ios
RésoluBonjour, Sur mon appli Instagram sur mon iPhone j’ai mon profil perso dont je me sers, j’ai un profil dont j’ai été admin mais je ne suis plus... ...
Retrouver amis facebook
RésoluBonjour J'ai un souci avec mon compte Instagram J'ai créer celui ci depuis mon mail puis je l'ai lié à mon Facebook Je ne sais pas comment retrouve...
Savoir qui envoie des messages f3
Résolu/FerméBonjour ! J'ai un compte f3 et je reçois régulièrement des questions du genre: "est-ce que tes en couple "t'attend quoi de ta meuf" "pk t celib" ou d...
Retrouver message instagram
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème, j’ai eu une discussion avec une personne par le biais de message privé sur instagram, cette personne m’a bl...
Bloquer une adresse ip instagram
RésoluSalut tout le monde, J’aimerai savoir s’il est possible de bloquer une ip sur Instagram. En effet je reçoit des messages d’une personne, qui même blo...
Commentaires disparus
RésoluBonjour, J’ai récemment bloqué puis débloqué un compte Instagram mais désormais les anciens commentaires postés sous mes vieilles publications ont d...
Barre de temps / plein écran : vidéos instagram
RésoluBonjour, Existe-t-il une option pour avoir comme sur les autres réseaux sociaux la possibilité d'avancer dans les vidéos Instagram ou de les mettr...
Signalement et suppression de compte
Résolubonjour j’ai une personne qui m’a menacer sur Instagram pour une somme d’argent je l’ai signalé et Instagram m’a confirmé que le compte ne faisais pas...
Bloquer depuis le 14 septembre 2019
RésoluBonjour, je suis bloquée depuis 15 jours environ sur Instagram . Je ne comprend cela doit être une erreur je ne plus envoyer des j' ...
Ils désactivent mon compte pour aucune raison
RésoluBonjour, j'ai voulue créer un compte Instagram et quand j'ai fini l'inscription, sa désactive directement mon compte je ne comprends pas . J'ai essaye...
Problème avec ig
RésoluBonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....
Bloqué sur pc mais pas sur mon smartphone
RésoluBonjour, Bizarrement, je suis bloqué sur mon PC mais pas sur mon smartphone, c'est n'importe quoi ! Quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène ? Merc...
Pourquoi je n'ai pas les gif sur instagram
RésoluBonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les derniè...
Quelqu'un est introuvable sur mon instagram
RésoluBonjour, J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m...
Instagram bloque pour connexion suspecte
RésoluBonjour, Mon compte Instagram a été bloqué pour une tentative de connexion suspecte et normalement je dois recevoir un mail avec un code de sécuri...
Blocage régulier
RésoluBonjour, Alors c'est plus une question qu'un problème, j'ai bloqué régulièrement un compte que je ne suis pas et je voudrais savoir s'il est possi...
Lien non autorisé instagram
RésoluBonjour, Je suis désolé si le problème est déjà posé et résolu je n'ai pas pu chercher pour longtemps mais j'ai besoin d'aide et rapidement si c'e...
Problème impossible de charger les images
RésoluBonjour, impossible de charger l'image (publication) ce n'est pas un problème de réseau car tout le reste marché pouvez vous m'aider ?
Impossible de poster
RésoluJe ne comprends pas, j'ai ouvert un compte Instagram. Je suis abonnée à des personnes, des personnes sont abonnées à moi mais je ne peux pas mettre de...
Retirer convesration insta
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible de retirer une petite conversation effectué et non supprimé toute la conversation?
Pouvons nous localiser un compte instagram suprimer
RésoluBonjour j'ai le même souci sauf que le compte Instagram a été supprimé j'ai que des captures d'écran la police pourra-t-il localiser où était la perso...