Les discussions

Je pose une question a ceux et celle qui on instagram

Résolu

Bonjour, je n ai pas les questions et les sondages sur instagram . Pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Aiyoh

Peut-on voir les photos d'une personne bloquée ?

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne qui suivait mon compte privé sur pour l'empecher d'accéder à mes photos. J'ai voulu consulter son profil (public)...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Honeybones

Messagerie privé bulle discussion

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HKeksx4WUsb c'est quoi la bulle en bas s'il vous plait ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
nourchannousa

Compte signalé

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon compte a été signalé ? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème d'abonnement

Résolu

Bonjour Récemment, sur Instagram, j'ai fais une demande d'amis, à une cousine, quelques minutes après, je retourne sur son profil, c'est écrit "S'abo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
nourchannousa

Utilisation d'instagram compliquée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai créé un compte instagram, mais j'ai un souci avec l'utilisation. Dans le support ou j'ai trouvé le "mode d'emp...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas le sticker sondage dans les stories

Résolu

Bonjour, Lorsque je n’ai pas le sticker « sondage » dans les stories. Comment faire ? Est ce que certains ont le même problème ? Merci de votre ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instagram ordinateur mac

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut envoyer et recevoir des message sur la forma web de Instagram? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver le compte instagram de ma fille

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à entrer dans le compte instagram de ma fille. Même sur Google quand je tape son nom et cliqué sur instagram j ai une p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bambouvert

Impossible de faire des modifications

Résolu

Bonjour, J'ai un 2 ème compte Instagram avec lequel je partage un contenu photo mais ce soir en voulant modifier ma dernière publication: impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Swiss_Size

Story insta

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux pas mette de story insta.. j ai tout essayé réinstallation, déconnexion, rien ne marche... Heeeelp ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le sticker "question" n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, depuis ma dernière mise à jour Instagram, j'ai remarquer qu'il y aurait du avoir le nouveau sticker "question" mais quand je prépare une stor...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait recommencé à parlé à mon fils il me ma

Résolu

Bonjour, j avait bloqué mon fils sur mon cel et là je voudrait le débloqué mais je ne me souviens plus quoi faire et où allé pour le débloqué.Merci j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Code de vérification incorrect

Résolu

Bonjour alors voilà des que je met mon numéro sur mon compte Instagram je reçois un code de vérification que je rentre mais toujours cette réponse « c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tomatoto

Problème via instagram

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne comprend pas comment c’est possible !?! Je n’arrive plus à mettre de photo prise dans la journée depuis mon portable d...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Pan

Comment passer mon appel ?

Résolu

Bonsoir, Je dois appeller le service client d'instagram qui est à ce numéro : (650) 384 - 2250 seulement je ne sais pas comment le taper pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Page blanche instagram.

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide voilà mon soucis sur mon pc fixe impossible de me connecter sur instagram j'ai une page blanche qui s'affiche, faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Reynald G

Délier mon compte instagram de celui facebook

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous demander comment délier mes comptes Instagram et Facebook. Il est possible que vous conseillez de le dissocier dans C...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Byteyowa

[probleme instagram] story à la une

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus non plus, j'essaie de mettre des storys à la une dans une nouvelle catégorie que celle déjà existante et elle allait dans l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
arnaudragon

Comment débloquer la fonction lien dans les story?

Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon compte instagram en compte professionnel et je souhaiterais pouvoir ajouter des liens dans les stories mais malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
wildfreeyoung

Fonction manquante ou disparues dans les stories

Résolu

Bonjour, Je n’ai toujours pas de sticker pour poser une question dans Instagram, ni la fonction pour ajouter un titre musical De plus, je n’arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retour à la ligne + apparition hashtags

Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes lorsque je publie mes photos sur Insta... Le premier étant que lorsque je retourne à la ligne cela ne fonctionne donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
rapvin

Connection au serveur instagram

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter au serveur instagram

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer une personne qui m'a bloquée ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question bien qu'elle ait déjà été posée. Une personne m'a bloquée, je n'ai donc plus accès à son pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Adele03

Abonnement/désabonnement bloqués

Résolu

Bonjour, Jeudi soir, je me suis piratée mon compte. J'ai contacté de suite Instagram qui m'a permis, le lendemain, de récupérer mon compte. Le probl...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Tb

La qualité des vidéos diminue après la publication !

Résolu

Bonsoir, Je poste cette question suite à de nombreuses recherches mais sans succès. Je souhaite savoir s'il y a des solutions pour éviter la perte de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Trvs

Désolé il y a un problème avec votre demande.

Résolu

Bonjour J’ai trois instagram: un personnel, un avec des photos de paysage, et un de revente de vetements Quelqun a signalé ma 3e page instagram s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Alix

Utiliser instagram sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si y'a un moyen d'utiliser instagram sur pc ?? apparament il faut utiliser google chrome est telecharger avec google ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
zeyzi

Bonjour, ce message s'affiche sur mon portable

Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon portable " instagram s'est arrêté " !!!!!!! je n'arrive pas à ouvrir mon compte, si quelqu'un à une soluce c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Age ---> instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, a partir de quel age peut on s'inscrire sur instagram ?

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
rien

Desactivation de compte

Résolu

Bonjour Je voulais savoir combien de temps dure la désactivation de son compte insta,ca fais de puis 21h53 que j ai desactiver et il actuelllement...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Aude.off

Likes bloqués

Résolu

Bonjour, Mes likes sont bloqués depuis hier soir 19h. J'ai pu liker 2 photos après 24h de blocage et je suis de nouveau bloquée. Que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Supprimer les demandes d’abonnements

Résolu/Fermé

Bonjour, j’utilise Instagram , et j’ai fait pleins de demande qui ne sont pas accepter et comment faire pour les voirs pour les supprimer, merci. ...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

On m'as signaler sur instagram

Résolu

Bonjour, quelqu'un as signaler tout mes messages sur Instagram alors que je n'ai rien fait que vas il se passer pour moi ???

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Comment débloquer une personne sur instagram ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais débloquer une personne sur instagram seulement quand je vais sur son profil que je sois sur le site web via l'ordinateur ou l'ap...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
PapiGI

Supprimer photo sur instagram pc

Résolu

Bonjour, J'ai bien réussi l'installation de photo, mais je ne trouve pas comment en supprimer, je ne trouve pas trace de mon historique, où se cac...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Biographie d'instagram comment aller a la ligne d'en dessous ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauter une ligne pour la biographie d'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Pitch

Mot de passe instagram

Résolu

Bonjour, J'ai demandé un nouveau mot de passe afin que pouvoir accéder à mon compte Instagram et je n'ai jamais reçu le mail et je ne peux plus me...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Annelou007

Usurpation d'identité+ désactivation de compte

Résolu

Bonjour, avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain mati...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Forceman

Comment avoir des vrais followers sur instagram, twitter, etc. ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute sur les réseaux sociaux, donc évidemment peu de personnes me suivent. Ce qui signifie que quand je publie quelque chose, person...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sadaei

J’ai un ancien compte instagram qu’en je veux supprimé

Résolu

Bonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-ce qu’on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
HelpiOS

Supprimer instagram

Résolu

Bonjour ! Quelqu' un peut-il m' aider, j' ai installé instagram en me connectant à partir de mon compte Facebook mais voilà que finalement je n' aime...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages supprimés instagram

Résolu

Bonjour, hier par erreur j'ai supprimé des milliers de messages d'une conversation instagram et je veux absolument les retrouver y a t il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Nenyim

On m´a acheté de faux followers sur instagram

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier après midi je reçois des demandes d'ajout de followers en rafale. Ce sont clairement des faux comptes pour la plupart et v...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Comment récupérer mon compte instagram

Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram et liée avec mon compte Facebook donc je connais pas mon code Instagram j'ai voulu me déconnecter et maintenant je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dianaaa123

Aller dans la bio insta

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour aller dans une biographie sur Instagram ?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
garuche12

Récupérer un message direct supprimer

Résolu

Bonsoir, J'ai il y a 1 mois, j'ai supprimer un message direct sur Instagram, je ne me souviens plus du nom du compte Instagram de la personne et impo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Aller sur son compte

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert sur ordi, compte Instagram. Est-ce qu'il faut obligatoirement charger application sur l'ordi ? je n'en veux pas sur le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
saintaise17

Gros problème hashtag instagram !

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...

66 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
OlympiakosThyra7

Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer

Résolu

Bonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
necinriam2
Résultats 351 - 400 sur un total de 447