Les discussions

Passer d'un compte professionnel à un compte perso sur instagram

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manipulation, mon compte Instagram personnel/privé est passé en mode professionnel. Ce dernier étant public je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
123

Bug instagram depuis le 22 mars 2021

Résolu

Bonjour, Depuis hier 16h , je n'arrive plus à me connecter sur Instagram .Jai erreur " veuillez patienter quelques minutes et réessayer " .J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
pistouri

[sujet groupé]connexion instagram :une erreur s'est produite, veuillez réessayer

Résolu

Bonjour! Problème de connexion application INSTAGRAM iOS : J'ai modifié mon mot de passe + adresse mail ce matin, sur l'app iOS. J'ai donc bien...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Takobajira

5xx server error

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram depuis quelques minutes , que ce soit en me connectant ou sur l’application , il est af...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Xileh

Problème de connexion a instagram

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter a Instagram. Le problème en question est qu'il y a 1an j'ai activer l'authentification a deux facteurs av...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Mes photos ne restent pas sur le fil d'actualité d'instagram,

Résolu

Bonjour, mes photos ne restent pas mon sur le fil d'actualité d'instagram et je ne sais que faire . je ne suis pas toute jeune et pas experte non plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
LIly

Hamoçonnage

Résolu

Bonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Orthez22

Publier une story

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps que j'ai ouvert un profil instagram et à chaque fois que je veux publier une story je m'en mêle les pinceaux et ça n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
colibrinoir

Numéro téléphone compte instagram

Résolu

Bonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ilyess820

Comment voir un compte instagram privé

Résolu

Bonjour, comment je puisse voir un Instagram privée ? je pense qu'il existe des méthodes pour voir un Instagram privée?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
CYRIL3335

Impossible de mettre des musiques « sous licences »

Résolu

Bonsoir, tout à l’heure en me connectant sur mon compte instagram, j’ai reçu ce message en voulant mettre une story ; qui m’indique que je n’ai pl...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
yaktika

Insta

Résolu

Bonjour, Comment fais on pour récupérer une demander insta de quelqu’un qu’on a effacer sans le faire exprès

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Appel sur instagram avec pc

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment faire pour passer des appels sur instagram avec un pc ?

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
aaa

Pub invasive en langue turque

Résolu

Bonjour la communauté Mon tel est un Samsung Galaxy S5 (2017). Voilà : depuis plusieurs semaines, sur mon compte Instagram ET sur mes antivirus et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
PRANNE

Code de sécurité instagram

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité alors que j'ai rempli toute les informations Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Emmanuelkervyn

Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité !

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours maintenant mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité ! Je...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Tropel

Instagram compte supprimé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Axel, je suis entrepreneur, et mon compte Instagram est un pilier dans mon entreprise. Aujourd'hui, sur Instagram, pour séc...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Compte -13 ans

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué il y a plus d'une semaine pour la raison suivante : Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour utiliser i...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
_.cath._

La désactivation par instagram est-ce grave ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je risque des problèmes avec la justice pour avoir eu mon compte désactivé ? Je pense que non car Instagram m’aurait su...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Instagram désactivé

Résolu

Bonjour, j’ai créé un compte Instagram secondaire dont je me rappelle plus le nom d’utilisateur et je pensais avoir supprimé ce compte. Mais, en voula...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Instagram message

Résolu

Bonjour, j’ai envoyé un message à une personne sur Instagram et j’ai supprimé le fil de conversation donc ça supprime juste pour moi et par pour l’au...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Instagram donnés

Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé mes donnés Instagram et je ne trouve pas une message que j’ai envoyé à une personne et je crois que j’avais retiré le messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Impossible de me connecter à mon compte instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...

Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Flam

Utilisateur introuvable instagram

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150

Impossible de modifier mon profil instagram

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas ...

87 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
julienicoli2b@gmail.com

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Mot de passe instagram

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai oublié mon mot de passe Instagram je ne peut plus me connecter je vais donc dans mot de passe oublier donc je fait « e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Vole de photo sur instagram

Résolu

Bonjour, une folle utile ma photo sur son Instagram elle parle à mes amies elle ce fait passe pour moi alors comment supprime ce compte

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Désactivation de mon compte insta

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

Instagram bloque

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Plus de stories dans les hashtags ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne vois plus de stories de Hashtags, et mes amis non plus (je pensais même que j'étais shadowbanned mais ça n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Flolita

Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rulia974

Instagram temporairement bloqué

Résolu

Bonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Sall

Je me suis fait bloqué mon compte instagram.

Résolu

Bonjour, Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de pro...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
NecKr0se

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, J'ai désactivé mon compte Instagram définitivement et j'ai réactivé mais maintenant je n'arrive plus à connecter à mon compte. Il m'affich...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sabrine

Nom des abonnés

Résolu

Bonjour, Jusque hier je pouvais voir le nom des abonnés du compte d’une amie sans être moi même abonnée et aujourd’hui j’ai juste le nombre Est c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Abonnements

Résolu

Bonjour, J'ai une question ? Quand les abonnements augmentent ou diminuent cest que la personne est actif sur son compte ? Ca se fait pas tout seu...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Compte piraté

Résolu/Fermé

Bonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Cc34

Accès bibliothèque photo

Résolu

Bonjour, Instagram m'a demandé la dernière fois si je souhaitais un accès restreint à certaines photos de ma bibliothèque sur iPhone. Maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
POPSVERO

My account

Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Instagram a étais désactivé je sais pas pourquoi Il m’a dit merci d’avoir fourni vos informations Donné...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Comment dois-je utilisé instagram

Résolu

Bonsoir je vient de me mettre sur Instagram mais sens trop savoir comment cela fonctionne merci de m'expliqué en quel que mots merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz

Votre compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Installer instagram

Résolu

Bonjour vous tous , depuis quelques temps je ne peux plus visionner quoi que ce soit sur Instagram nouvelle politique de 2, 3 jours même dans les arti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
hendrix14

Bloquer

Résolu

Bonjour, Mon compte à été bloquer temporairement par Instagram.. impossible d’accéder à l’application. Que puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible d’actualiser mon fil

Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut il m’aider ? Depuis 18h il m’est impossible d’actualiser mon fil et celui de mes abonnés via l’application. Par contre tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Alandrau

Insta bio

Résolu

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Flavouuuu

Erreur d'un jaime dans un message privée instagram

Résolu

Bonjour, J'ai relu une conversation privé sur instagram sans faire exprès j'ai mis jaime sur une ligne de la conversation je les retiré aussi tôt. l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
chay

Problème d'affichage des contacts dans contacts a découvrir

Résolu

Bonjour j'essaye de synchroniser mes contacts instagram mais sa ne marche pas une roue tourne et plu rien j'ai bien activer les contacts dans instagra...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
retzui

Fonctionnement instagram

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le réseau Instagram et j'aimerais avoir quelques précisions sur son fonctionnement... sur mon profil apparait que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

A l'aide vitee

Résolu

j'ai signalé plein de photos d'une fille sur Instagram et j'arrive plus a rien voir comment on fait pour régler

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150
Résultats 201 - 250 sur un total de 447