Les discussions

Utilisateur introuvable instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150

Impossible de modifier mon profil instagram

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas ...

87 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
julienicoli2b@gmail.com

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

 Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Mot de passe instagram

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai oublié mon mot de passe Instagram je ne peut plus me connecter je vais donc dans mot de passe oublier donc je fait « e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Vole de photo sur instagram

 Résolu

Bonjour, une folle utile ma photo sur son Instagram elle parle à mes amies elle ce fait passe pour moi alors comment supprime ce compte

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Désactivation de mon compte insta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

62 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

Instagram bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Plus de stories dans les hashtags ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne vois plus de stories de Hashtags, et mes amis non plus (je pensais même que j'étais shadowbanned mais ça n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Flolita

Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rulia974

Instagram temporairement bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Sall

Je me suis fait bloqué mon compte instagram.

 Résolu

Bonjour, Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de pro...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
NecKr0se

Nom d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, J'ai désactivé mon compte Instagram définitivement et j'ai réactivé mais maintenant je n'arrive plus à connecter à mon compte. Il m'affich...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sabrine

Nom des abonnés

 Résolu

Bonjour, Jusque hier je pouvais voir le nom des abonnés du compte d’une amie sans être moi même abonnée et aujourd’hui j’ai juste le nombre Est c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Abonnements

 Résolu

Bonjour, J'ai une question ? Quand les abonnements augmentent ou diminuent cest que la personne est actif sur son compte ? Ca se fait pas tout seu...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Compte piraté

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Cc34

Accès bibliothèque photo

 Résolu

Bonjour, Instagram m'a demandé la dernière fois si je souhaitais un accès restreint à certaines photos de ma bibliothèque sur iPhone. Maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
POPSVERO

My account

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Instagram a étais désactivé je sais pas pourquoi Il m’a dit merci d’avoir fourni vos informations Donné...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Comment dois-je utilisé instagram

 Résolu

Bonsoir je vient de me mettre sur Instagram mais sens trop savoir comment cela fonctionne merci de m'expliqué en quel que mots merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz

Votre compte a été temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Installer instagram

 Résolu

Bonjour vous tous , depuis quelques temps je ne peux plus visionner quoi que ce soit sur Instagram nouvelle politique de 2, 3 jours même dans les arti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
hendrix14

Bloquer

 Résolu

Bonjour, Mon compte à été bloquer temporairement par Instagram.. impossible d’accéder à l’application. Que puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible d’actualiser mon fil

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut il m’aider ? Depuis 18h il m’est impossible d’actualiser mon fil et celui de mes abonnés via l’application. Par contre tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Alandrau

Insta bio

 Résolu

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Flavouuuu

Erreur d'un jaime dans un message privée instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai relu une conversation privé sur instagram sans faire exprès j'ai mis jaime sur une ligne de la conversation je les retiré aussi tôt. l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
chay

Problème d'affichage des contacts dans contacts a découvrir

 Résolu

Bonjour j'essaye de synchroniser mes contacts instagram mais sa ne marche pas une roue tourne et plu rien j'ai bien activer les contacts dans instagra...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
retzui

Fonctionnement instagram

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le réseau Instagram et j'aimerais avoir quelques précisions sur son fonctionnement... sur mon profil apparait que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

A l'aide vitee

 Résolu

j'ai signalé plein de photos d'une fille sur Instagram et j'arrive plus a rien voir comment on fait pour régler

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150

Recuperation de compte instagram

 Résolu

Bonjour, hier j'ai supprimé mon compte instagram par erreur et je veux le récupérer ou même contacter instagram pour réclamer et demander de l'aide et...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

J'ai dû changer de num de tél et de tél après un piratage sur facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai dû changer de numéro de téléphone et de téléphone après un piratage de mon compte Facebook. Je n'ai plus accès à mon compte In...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Supprimer les suggestions d'instagram

 Résolu

Bonjour, Une fois que j'ai regardé les nouvelles publications de mes abonnements sur mon compte Instagram, il a la mention "vous êtes à jour" qui s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AK68

Doublons instagram

 Résolu

Bonjour Pourquoi les photos que je dépose sur Instagram se retrouvent-elles en double dans ma galerie ? Toutes les photos que je dépose apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Impossible de lire les vidéos - instagram

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon compte instagram sur ma tablette Asus,il m'est devenu impossible de lire les vidéos ou a...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Emma

Problème instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai demander à un amie au protugal (je suis en France) de se connecter sur mon compte sauf qu'il n'a pas réussi, c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enlever la mention "amies proches" sur une story

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer une story de "amies proches". J'avais publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer messages privé

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message privé par erreur, le destinataire l'a vu, je l'ai retiré de la conversation mais est-il toujours affiché sur la co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
piquesous

Story instagram floue ou de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai remarqué un petit problème sur Instagram. Lorsque je poste une photo sur ce réseau social ma photo est nette et ressemblant...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Lilo

Ecran noir profil instagram

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accèder à mon profil Instagram : j'ai un écran noir. Je peux voir les publications de mes abonneme...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Louise

La nouvelle mise a jour instagram ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Alors jai mis mon iPhone ainsi que mon instagram a jour mais la nouvelle mise a jour instagram ne veut pas marcher (les nouvelles fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Yomexi

Comment retrouver quelqu’un avec son numéro de telephone

 Résolu

Bonjour a tous ,je voulais savoir si c’était possible de retrouver quelqu’un sur instagram juste avec son numefo de telephone? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Hbj

Mon compte est temporairement bloqué instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Romane

Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story

 Résolu

Bonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..

87 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Loly1003

Impossible de partager une publication instagram en story

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en de...

72 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pernelle60

Ordre d'affichage de photo sur instagram

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il me dire comment on réorganise l'ordre d'affichage de nos photos sur Instagram Configuration: iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Olie

Creation dun compte instagram bloquee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un problème sur instagram Quand je veux creer un nouveau compte Je remplie le formulaire email car jai que 9 ans Et cela veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Message privée sur instagram pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message privée sur instagram PC ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Acronix

Personne qui enregistre les photos sur instagram

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quelles sont les personnes qui m'enrigistre les photos sur instagram ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Maria

Débloquer une personne qui nous a bloqué aussi

 Résolu

Bonsoir, Un copain et moi nous sommes bloqués mutuellement suite à une dispute depuis plus d’un mois, mais nous nous n’arrivons plus à nous dire débl...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Moufidabksr

Récupérer un nom de compte supprimé

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu créer un compte instagram que j'ai définitivement supprimé par la suite. J'aimerai récupérer seulement le nom de compte qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Pourquoi je ne peux plus partager de story dans ma propre story sur instagram ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mystérieuse indication "abonné" sous certains pseudo sur instagram

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi il y a marquer abonné(e) sous certain de mes abonné sur Instagram ?? J'ai mes abonnés qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MimiEmmy45
Résultats 201 - 250 sur un total de 424