Barre de menu déroulants
le meruvien
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, et oui, j'ai fait une barre de menu dans ma base access 2003, qui marche trés bien, malheureusement, c'était en 2015, et depuis, bien que ma base marche toujours bien, mes neurones ne suivent pas!
Il s'agit d'une barre de menu sous la barre normale d'acces,que j'active ou désactivé avec la commande :
CommandBars("base commerciale").Controls("clients").Controls("edition des affaires").Visible = True '(ou false)
Le problème aujourd'hui est que je veut rajouter un menu a cette barre, et je ne ma rappel plus du tout comment faire!!
Alors merci à celui qui pourra rafraîchir ma mémoire!!
Il s'agit d'une barre de menu sous la barre normale d'acces,que j'active ou désactivé avec la commande :
CommandBars("base commerciale").Controls("clients").Controls("edition des affaires").Visible = True '(ou false)
Le problème aujourd'hui est que je veut rajouter un menu a cette barre, et je ne ma rappel plus du tout comment faire!!
Alors merci à celui qui pourra rafraîchir ma mémoire!!
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- Barre de menu déroulants
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Barre de défilement - Guide