Problème de droit d'auteur ??
Erwan
-
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
Alors voici mon problème je suis un jeune qui débute en création de vêtement et j'aimerait faire des vêtement en rapport avec l'univers du jeux vidéo et manga.
Mais c'est que j'aimerait savoir comment ça ce passe pour les droit d'auteur ou droit a l'image pour utiliser d’éventuelle personnage de jeux, symbole ou des marque ect...
Je suis obliger d'en faire un dériver de marque ou des personnage son utilisable peut-être ??
C'est illégal les copie de marque je m'en doute mais une fois modifier c'est toujours le cas ??
Alors voici mon problème je suis un jeune qui débute en création de vêtement et j'aimerait faire des vêtement en rapport avec l'univers du jeux vidéo et manga.
Mais c'est que j'aimerait savoir comment ça ce passe pour les droit d'auteur ou droit a l'image pour utiliser d’éventuelle personnage de jeux, symbole ou des marque ect...
Je suis obliger d'en faire un dériver de marque ou des personnage son utilisable peut-être ??
C'est illégal les copie de marque je m'en doute mais une fois modifier c'est toujours le cas ??
A voir également:
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ?
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Le dernier iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Sam pdf - Télécharger - PDF
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pose plutôt ta question dans le forum voisin Droit et Finances.
Pose plutôt ta question dans le forum voisin Droit et Finances.
Erwan
excuser moi je n'avait pas vue droit et finance je corrige ça de suite
bazfile
Messages postés
58612
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 808
Bonne journée.