A voir également:
- Skyblog photo
- Traduction photo gratuit - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo de profil - Guide
- Photo filtre gratuit - Télécharger - Retouche d'image
28 réponses
justindu54
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
11
26 juin 2008 à 12:25
26 juin 2008 à 12:25
Slt
Moi j'ai fait la manip qui disait de passer en 600 pixels sa a marchait du premier coup, je suis sous mozilla
Moi j'ai fait la manip qui disait de passer en 600 pixels sa a marchait du premier coup, je suis sous mozilla
necos
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
12
12 avril 2008 à 23:05
Bonsoir,
Tu as essayés de changer de format png,jpg ou autres.
Cordialement Necos.
Tu as essayés de changer de format png,jpg ou autres.
Cordialement Necos.
A.M.
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2024
5
Par défaut, la photo apparaîtra toujours limité selon les bords du blog, mais en cliquant dessus (bouton gauche) on aura la version taille réelle dans une nouvelle fenêtre. C'est pas suffisant?
j'ai le meme probléme sauf que moi e ne trouve po "choisir la largeur de ton image " sa ne s'affiche pas !!
Pourriez vous m'aidez svp me dire comment faut faire pour mettre une photo plus grande sur son sky'
merci de répondre ...
Pourriez vous m'aidez svp me dire comment faut faire pour mettre une photo plus grande sur son sky'
merci de répondre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir choisi votre image (En cliquant sur "Parcourir"), juste en dessous de "Parcourir", un petit lien s'affiche avec écrit "Choisis la largeur de ton image". Cliquez dessus. Ensuite, a droite de "Largeur souhaitée en pixels (maximum 600 pixels) ", remplacez le "400" par "600", puis cliquez sur "Continuer", et le tour est joué.
Si le lien ne s'affiche pas, essayez d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox, car Skyblog est fait pour etre utilisé avec Mozilla Firefox, et non avec Internet Explorer.
Si le lien ne s'affiche pas, essayez d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox, car Skyblog est fait pour etre utilisé avec Mozilla Firefox, et non avec Internet Explorer.
Même au format png ça ne fonctionne pas.
Sinon, lorsqu'on clique dessus, l'image n'est pas non plus au format réel, elle est redimensionnée automatiquement...
Je vais faire autrement, ce n'est pas grave.
Merci quand même pour vos réponses rapides,
Cordialement.
Sinon, lorsqu'on clique dessus, l'image n'est pas non plus au format réel, elle est redimensionnée automatiquement...
Je vais faire autrement, ce n'est pas grave.
Merci quand même pour vos réponses rapides,
Cordialement.
nononono IL Y a une teknik qui fai ke la photo apparait en tres grand!!!
ma cousine le fai sur so skyblog!!jlui demande et jrepasse!!!
bye
ma cousine le fai sur so skyblog!!jlui demande et jrepasse!!!
bye
alor je c'est comment on fais moi!
alor quand tu publie une image dans un article en dessous il es ecris " Choisis la largeur de ton image " est tu mets a 600 pixels c'est le maximum que l'image peu avoir!
et voilà c 'est fini
bonne chance
alor quand tu publie une image dans un article en dessous il es ecris " Choisis la largeur de ton image " est tu mets a 600 pixels c'est le maximum que l'image peu avoir!
et voilà c 'est fini
bonne chance
catherina62110
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
5 avril 2009 à 20:09
5 avril 2009 à 20:09
merci beaucoup sa marche très biens
Aurore c'est exactement ce que j'ai fais, mais l'image reste a la taille initiale, j'ai réessayer aujourd'hui et c'est la même chose.
Que faire?
Que faire?
J'ai essayé de chercher ton truk la ( Autre format .... ) Mais je vois pas ou c'est -.-"
Aidez-moi . . . :P
Aidez-moi . . . :P
si pr faire ça il faut que tu utilise internet mozilla fox et come tu metre la photo "parcourire "ne fait pa enoyer
regaredi une la "Choisis la largeur de ton image" acoté de "parcourire " cliki
tu choisi ton largeure Largeur souhaitée en pixels (maximum 600 pixels) : remplacer le 400 a 600
et cliki a contunier .
si tro claire mes amie a+ www.electro-teckt0.skyblog.com
Email : electro@teckt0.sky
regaredi une la "Choisis la largeur de ton image" acoté de "parcourire " cliki
tu choisi ton largeure Largeur souhaitée en pixels (maximum 600 pixels) : remplacer le 400 a 600
et cliki a contunier .
si tro claire mes amie a+ www.electro-teckt0.skyblog.com
Email : electro@teckt0.sky
Coucou!!
Moi aussi je voulais avoir une grande image...
J'ai bidouillé un peu et j'ai réussis!
Alors voilà j'ai cliqué sur le lien "parcourir" j'ai sélectionné mon image mais avant de valider j'ai modifié dans la case" fichiers de type" juste en dessous de "nom de ficher". Ainsi au lieu d'avoir "tous les fichiers (*.*)" j'ai choisi "photos (*.gifs,*png ...)". Une fois modifié j'ai validé et à ce moment là le lien " changer la largeur de ton image" en dessous de "parcourir" apparait!!
J'espère ne pas mettre trop embrouillée dans mes explications =)
bon courage =D
Moi aussi je voulais avoir une grande image...
J'ai bidouillé un peu et j'ai réussis!
Alors voilà j'ai cliqué sur le lien "parcourir" j'ai sélectionné mon image mais avant de valider j'ai modifié dans la case" fichiers de type" juste en dessous de "nom de ficher". Ainsi au lieu d'avoir "tous les fichiers (*.*)" j'ai choisi "photos (*.gifs,*png ...)". Une fois modifié j'ai validé et à ce moment là le lien " changer la largeur de ton image" en dessous de "parcourir" apparait!!
J'espère ne pas mettre trop embrouillée dans mes explications =)
bon courage =D
bonjour a vs jé un problem vla jé un skyblog music alr je mé ma muzik' puis une image kan jla mets elle safiche ên tt petite et ya pa le lien qui faut pour les redimensionner il saffiche pas !!!?? Jai essaye avc plusieur navigateur intenet sa ne saffiche pas ,nn plus pouvez vous m'aider!????
pour que votre iimage soit en grand format il faut d'abord qu'elle est une taille de 600 pixel si elle ne l'a pas aller dans photophiltre taille de l'image 600en largeur et 450en longueur enregistré et sa marchera voila jespere que sa vous aura aider
Si certaine personne ne peuvent pas redimenssioner leur photos c'est surment parce qu'ell ont un skyblog musique en effet après avoir rajouter un son mp3 l'image jointe et automatiquement redimenssioner ^pourtant j'ai vu chez certaine personne des image en grand format si quelsu'un a la solution parce que moi je l'ai pas et j'ai ce probleme
en fait je croi kil fo posté limage avan le mp3 dsl pr le language sms ^^
VIVA ESPANA CHAMPIONNE D'EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVA ESPANA CHAMPIONNE D'EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'il vous plait aidez - moi , moi aussi je veux essayer de mettre ma photo en très grand mais je n'y arrive pas ! C'est très chiant , aidez - moi je vous en pris !
mercii a vs touss cr grasse a vs je c mintnan commen fair ;)
en faite c tou con mé bn xD
kiiisss a vs é venez écouté lé ziik de mn blog é laché des com c rendu si ta un blog tkt frere a++ tt lmonde
https://le-best-de-la-ziik.skyrock.com/ <<<<---CLiiiiK
en faite c tou con mé bn xD
kiiisss a vs é venez écouté lé ziik de mn blog é laché des com c rendu si ta un blog tkt frere a++ tt lmonde
https://le-best-de-la-ziik.skyrock.com/ <<<<---CLiiiiK
o faite romuoboss g exactemen le mm blem ke toi mé jne c pa du tt d'ou sa vien cr avan je pouvai metre mé photo pr music au bn format mé chépé prk mintnan jne peu plu , L se dimentione toute en minuscule é c impossible de lé metre normal regardé pr vs mm : https://le-best-de-la-ziik.skyrock.com/
merci pr toute vs reponse biiiiiz'
merci pr toute vs reponse biiiiiz'