Http://127.0.0.1
paf007
-
Apatik -
Apatik -
salut a tous!
j'en profite au passage pour vous dire encore bravo pour ce site un vrai puit de science!
mais cette fois-ci j'ai pas trouvé mon bonheur!
je viens de finir mon site que je voudrai mettre en ligne de chez moi j'ai deja un serveur qui fonctionne ou j'ai un site postnuke mais la j'ai fais mon site en html et je sais plus ou le placer. je m'explique quand je tape http://127.0.0.1/index.html je devrai voir ma page d'acceuil mais la rien ca ne marche pas.
ou dois-je mettre mon site sous qu'elle racine.... ?
merci d'avance de votre aide
paf007!!!
j'en profite au passage pour vous dire encore bravo pour ce site un vrai puit de science!
mais cette fois-ci j'ai pas trouvé mon bonheur!
je viens de finir mon site que je voudrai mettre en ligne de chez moi j'ai deja un serveur qui fonctionne ou j'ai un site postnuke mais la j'ai fais mon site en html et je sais plus ou le placer. je m'explique quand je tape http://127.0.0.1/index.html je devrai voir ma page d'acceuil mais la rien ca ne marche pas.
ou dois-je mettre mon site sous qu'elle racine.... ?
merci d'avance de votre aide
paf007!!!
A voir également:
- 127.0.0.1 localhost/index.php
- Https//127.0.0.1 - Meilleures réponses
- Http //127.0 0.1:8080 - Meilleures réponses
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Connexion impossible à l'interface de la BBox - Forum Réseau
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
24 réponses
Moi j'utilise le package xampp sous Windows :
http://www.apachefriends.org/en/xampp-windows.html
Il marche sous Windows 2000 comme sous XP.
http://www.apachefriends.org/en/xampp-windows.html
Il marche sous Windows 2000 comme sous XP.
en effet merci beaucoup a vous tous, mon site fonctionne a merveille avec ce "serveur" sans vouloir relancer le débat en tout cas il fonctionnait pas sans (avec moi!)
donc voila prochainement je pourrai le lancer sur la toile merci les gars et sachez que vu que j'héberge mon site je pense qu'il est necessaire d'avoir un serveur (hihihi le débat et relancer mdrrr)
bye all et encore bravo pour ce site et son interactivité!
paf007
(Ingénieur Informatitien le dimanche apres la messe (erff j'y vais pas :'( )
donc voila prochainement je pourrai le lancer sur la toile merci les gars et sachez que vu que j'héberge mon site je pense qu'il est necessaire d'avoir un serveur (hihihi le débat et relancer mdrrr)
bye all et encore bravo pour ce site et son interactivité!
paf007
(Ingénieur Informatitien le dimanche apres la messe (erff j'y vais pas :'( )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
tu devrais donner plus de détails.
Tout dépend de comment ton serveur est configuré --> vérifier le fichier de configuration (p ex sous apache /etc/httpd.conf).
a+
tu devrais donner plus de détails.
Tout dépend de comment ton serveur est configuré --> vérifier le fichier de configuration (p ex sous apache /etc/httpd.conf).
a+
salut Jolkdarr
je viens d'essayer mais pareil ca me met impossible d'afficher la page. mais dois-je avoir un logitiel style easyphp ou autre et ou dois-je mettre mon fichier index.html?
merci d'avance!
paf007
je viens d'essayer mais pareil ca me met impossible d'afficher la page. mais dois-je avoir un logitiel style easyphp ou autre et ou dois-je mettre mon fichier index.html?
merci d'avance!
paf007
bah en fait il me semblait qu'il n'y avait pas besoin de serveur pour un site en html je vois que je me trompe pourrais tu m'en conseiller un (en freeware si possible)?
si un serveur est inutile ou dois-je mettre mon fichier d'index pour que tout fonctionne normalement?
et puis le mettre en ligne sans serveur ?
dsl mais je découvre!
et puis le mettre en ligne sans serveur ?
dsl mais je découvre!
Ce qu'il faut pas entendre...
Si ton site est rédigé avec des langages "client/statique" (HTML, XML, DHTML, JavaScript, ...) pas besoin de serveur. T'as juste besoin d'un navigateur point barre.
S'il est rédigé avec des langage "serveur/dynamique" (PHP, ASP, ...) là il faut un serveur. Dans ce cas installes un serveur AMP (Apache, MySQL ,PHP) => EasyPHP 1.7. Ton site doit figure dans le repertoire ..\www\ de easyphp.
~°sidarus°~
Si ton site est rédigé avec des langages "client/statique" (HTML, XML, DHTML, JavaScript, ...) pas besoin de serveur. T'as juste besoin d'un navigateur point barre.
S'il est rédigé avec des langage "serveur/dynamique" (PHP, ASP, ...) là il faut un serveur. Dans ce cas installes un serveur AMP (Apache, MySQL ,PHP) => EasyPHP 1.7. Ton site doit figure dans le repertoire ..\www\ de easyphp.
~°sidarus°~
Quoi que t'en pense pour faire du offline un simple browser suffit mais pour du online il faut obligatoirement un serveur HTTP peu importe le langage. Je mets au défi quiconque de mettre un site en ligne sans serveur HTTP mis à part se faire héberger par un hébergeur qui de toute façon lui a installé un serveur HTTP de son coté.
Je plaisantais.
Il te faut un serveur HTTP. Sinon, il te faut aller manuellement à l'endroit où se trouve ton fichier index.html avec ton navigateur.
Il te faut un serveur HTTP. Sinon, il te faut aller manuellement à l'endroit où se trouve ton fichier index.html avec ton navigateur.
Moi, j'utilise Apache 2 sous Windows comme sous Linux.
Il est gratuit (donc pas cher).
Il existe des packages Apache + Perl + PHP + MySQL + serveur de courrier... prêt à consommer.
Tu es sous quel système ?
Il est gratuit (donc pas cher).
Il existe des packages Apache + Perl + PHP + MySQL + serveur de courrier... prêt à consommer.
Tu es sous quel système ?
mon serveur et sous windows 2000 et moi pc sous XP pro
mais bon mon serveur va passé sous XP pro des que je me motiv
si ca marche avec les deux c le top
mais bon mon serveur va passé sous XP pro des que je me motiv
si ca marche avec les deux c le top
et bien merci je testerai ca la je dois y aller mais au cas ou je te refait signe lol
non j'arrete de t'embeter merci a vous deux en tout cas!
paf007
non j'arrete de t'embeter merci a vous deux en tout cas!
paf007