Ecoute musique sur mon site tout en navigant
Fermé
mathieux1994
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
-
4 juin 2011 à 12:18
mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 7 juin 2011 à 00:44
mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 7 juin 2011 à 00:44
A voir également:
- Ecoute musique sur mon site tout en navigant
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Il y aurait une ruse, en incluant tout ton site dans une page,
tu naviguerais en changeant un include du contenu, et du coup la musique resterai là, si tu vois ce que je veux dire.
tu naviguerais en changeant un include du contenu, et du coup la musique resterai là, si tu vois ce que je veux dire.
mathieux1994
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
15
5 juin 2011 à 12:48
5 juin 2011 à 12:48
ou lala ! merci pour toutes ses réponse ! pour l'instant j'ai crée un petit block mp3
qui s'active quand je clic dessus , une fenetre s'ouvre avec mon lecteur mais j'aimerais
sois que cette fenetre s'active toute seul et sans que l'on ne la voient
sois comme le site deezer
mais j'avais pensais a un truc (je sais pas si ses possible mais bon )
mon idee étais de cree une barre de navigation (style cod-france http://www.cod-france.com/ ) qui reste en bas de votre ecran mais qui ne se charge qu'une seule fois et que ensuite même si je clique la bar reste la et la musique continue .
mais je suis pas expert la dedans ^^ alors si sa peux fonctionner vous avez une idée pour comment la crée ?
qui s'active quand je clic dessus , une fenetre s'ouvre avec mon lecteur mais j'aimerais
sois que cette fenetre s'active toute seul et sans que l'on ne la voient
sois comme le site deezer
mais j'avais pensais a un truc (je sais pas si ses possible mais bon )
mon idee étais de cree une barre de navigation (style cod-france http://www.cod-france.com/ ) qui reste en bas de votre ecran mais qui ne se charge qu'une seule fois et que ensuite même si je clique la bar reste la et la musique continue .
mais je suis pas expert la dedans ^^ alors si sa peux fonctionner vous avez une idée pour comment la crée ?
mathieux1994
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
15
5 juin 2011 à 13:43
mais j'aimerais qu'une bar comme cette derniere ne charge qu'une seule fois
mathieux1994
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
15
mathieux1994
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
15
5 juin 2011 à 13:58
5 juin 2011 à 13:58
oui je sais mais es t'il possible faire pour quelle ne charge pas a chaque clic ?
Salut, je n'ai pas lu les commentaire du dessus pour cause que vous écrivez trop, mais je peux rajouter ma réponse, qui est tout simplement d'ouvrir un pop up, bon, je vous l'accorde, il y a beaucoup mieux, mais pour les personnes qui ne connaissent pas beaucoup ce domaine, cela peut être utile, voila, bonne journée ! ( Je ne doute pas que les réponses au dessus peuvent être meilleurs, mais ma réponse est une parmi plusieurs solutions. )
Yes !
On était en train de réfléchir justement (mais on avait un peu arrêté ^^') à comment ouvrir puis fermer automatiquement le dit popup, lorsqu'on arrivait (ça c'est bon) et qu'on partait du site, car onunload et onbeforeunload ne répondent respectivement qu'une fois sur deux.
C'était un résumé de la conversation !
On était en train de réfléchir justement (mais on avait un peu arrêté ^^') à comment ouvrir puis fermer automatiquement le dit popup, lorsqu'on arrivait (ça c'est bon) et qu'on partait du site, car onunload et onbeforeunload ne répondent respectivement qu'une fois sur deux.
C'était un résumé de la conversation !
mathieux1994
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
15
7 juin 2011 à 00:44
7 juin 2011 à 00:44
merci pour ces reponse si vous avez trouvez faites moi savoir svp
je vais essayer les commande pour l'ouvrir deja
je vais essayer les commande pour l'ouvrir deja
4 juin 2011 à 15:16
Pas de qu'il y a de mieux.
Il doit être possible de faire un équivalent des frames avec de l'ajax ou autre code utilisant du javascript.
L'idée serai surtout de le recharger qu'une portion de la page sans recharger la partie contenu le lecteur. En fait ça reprends le principe du site Deezer. On peut naviguer sur le site tout en gardant la lecture du la musique en cours.
Le plus simple à mettre en place est quand même l'utilisation d'un pop-up avec le lecteur dedans.
4 juin 2011 à 15:22
4 juin 2011 à 15:23
Donc ça ne résous pas son problème.
4 juin 2011 à 15:25
Sinon tu peux utiliser des ancres au lieu de nouvelles pages... En espérant que ton site ne soit pas trop lourd
4 juin 2011 à 15:33
Sans frame ni javascript/ajax ?
Je suis curieux de voir comment tu fais (je ne prétends pas tout savoir, hein!)