Impossible d'insérer une photo avec mes articles sur Blogger

Jakijill - 3 nov. 2023 à 23:38
 Jakijill - 5 nov. 2023 à 07:38

Bonjour,

Depuis quelques jours, il est impossible d'insérer une photo avec mes articles sur mon blog BLOGGER.  ça affiche: 
"Une erreur s'est produite    IGNORER"

Comment résoudre ce problème ?


Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 184
5 nov. 2023 à 07:31
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
C'est un problème commun chez certains utilisateurs de Blogger, voici quelques méthodes pour le résoudre:

1. Vider le cache et les cookies de votre navigateur : Les données anciennes stockées par votre navigateur peuvent provoquer des problèmes. Mention spéciale si vous utilisez Google Chrome.

2. Utiliser un autre navigateur : Parfois, le problème vient du navigateur que vous utilisez. Essayez d'en utiliser un autre, comme Firefox, Safari, etc.

3. Vérifier la taille de votre photo : Blogger a une limite de taille pour les photos que vous pouvez télécharger. Réduisez la taille de votre photo si elle est trop grande.

4. Mettre à jour votre navigateur : Si vous utilisez une version obsolète de votre navigateur, cela peut aussi causer des problèmes. Assurez-vous d'utiliser la dernière version.

5. Désactiver les extensions de navigateur : Certaines extensions peuvent interférer avec le bon fonctionnement de Blogger. Essayez de désactiver vos extensions une par une pour voir si cela résout le problème.

Si après toutes ces tentatives le problème persiste, vous devriez vous adresser au support de Blogger ou à la communauté d'aide de Google pour obtenir de l'aide supplémentaire.

0

Bonjour, merci BoBot, le problème a été résolu hier 3 novembre 2023...J'ai un autre problème après avoir vidé le cache et cookies, mes annonces Google Adsense ne s'affiche plus. Comment résoudre ce problème ?

0