Réaliser un projet
Fermégeorges97 Messages postés 13855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, à tous
je suis dans l'urgence. Je dois créer un système de vérification de présence des étudiants dans ma Fac. le projet c'est que l'étudiant doit avoir une carte avec ses identifiants, quand il se pointe à la fac, il fait passer sa carte sur une machine qui va noter que l'étudiant est bien présent et qui va transmettre cette information dans une basse de donnés, pour qu'à la fin de l'année la fac ait la capacité de comptabilisé directement à partir de cette base de donnée toutes les présences et absence de chaque étudiant.
c'est au fait ça mon projet,
mais il reste aussi à perfectionner par votre génie, s'il y a modifié
merci
- Réaliser un projet
- Réaliser un organigramme - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Réaliser un camembert graphique - Guide
- Réaliser un sommaire sur word - Guide
2 réponses
Bonjour,
doublon (à éviter)
Les génies ont déjà été convoqués sur votre sujet précédent, où il aurait fallu continuer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37932079-carte-etudiant-programmable
Slt
Si le projet est imposé ok.
Sinon il semble que les systèmes de "contrôle de présence" abandonnent la simple présentation d'une carte, trop facile à contourner. L'efficacité n'est pas bonne au bout d'une année. Ça reste un moyen de contrôle répandu. (complété par d'autres moyens par exemple lors d'un examen).