Excel importer données web d'une balise div

Fermé
Kemoxas Messages postés 42 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 16 août 2023 à 16:06
NICK337 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - 8 nov. 2023 à 23:40

Bonjour,

Je suis dans le e-commerce et souhaite récupérer des tarifs sur des site internet. Par rapport a la fonction inclus dans Excel je n'arrive pas a récupérer les données étant donné qu'elle ne sont pas dans un tableau.

J'ai cru comprend que c'était possible avec un peu de programmation mais avec du VBA que je ne connais pas du tout. 

Quelqu'un peut-il m'aider pour créer le code, ainsi que ou l'insérer dans Excel. Car je ne suis pas du tout un expert.

Merci d'avance a toute personne pouvant m'aider

A voir également:

1 réponse

NICK337 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023
8 nov. 2023 à 23:40

Bonjour, 

Vous pouvez utiliser les fonctions htmlCodePage et regexExtract du pack de fonctions gratuit du site Excel-Pratique.com pour récupérer le code HTML du site puis extraire précisément la ou les données souhaitées. Vous pouvez télécharger le pack de fonctions et suivre le tutoriel vidéo sur le lien suivant : Astuce VBA : extraire des données d’un site Web.

Bien à vous. 

0