Google n'indexe que ma page d'accueil
Résolu/Fermébg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 4 nov. 2023 à 18:32
- Google n'indexe que ma page d'accueil
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
25 sept. 2023 à 12:40
plus que normal lorsque l'on voit ton code source :
<html lang="fr-FR" class="no-js no-svg"> <head> <meta charset="UTF-8"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1"> <link rel="profile" href="https://gmpg.org/xfn/11"> <script>(function(html){html.className = html.className.replace(/\bno-js\b/,'js')})(document.documentElement);</script> <title>Antoine Frangolacci, Coach sportif Paris – Antoine, votre coach sportif à domicile sur Paris</title> <meta name='robots' content='max-image-preview:large' /> <link rel='dns-prefetch' href='//fonts.googleapis.com' />
- 1ère ligne = erreur
- meta name = ???? erreur + hs + inexploitable
- meta name='robots' = erreur + hs + inexploitable
- idem pour "dns"
- 'profil' = ???
idem pour une foule d'autres lignes ...
J'ignore totalement de où peuvent provenir ces différentes lignes, mais à mon humble avis : TOUT supprimer + TOUT refaire, puis vérifier AVANT de soumettre à Google sinon tu ne t'en sortiras jamais ...
bon courage :)
Modifié le 22 oct. 2023 à 12:07
Je suis entrain de resoudre le méme probléme , sur consol search mais je pense que le fais de passé a GA4 génére ce probléme console search entrain d'indéxé que l 'accueille.
Pour le site web et APP firebase
Cordialement
4 nov. 2023 à 18:32
pour cela il serait bien mieux de poser "ta" propre question plutôt que de mélanger dans celle d'un autre, merci :)
23 oct. 2023 à 11:57
https://www.searchenginejournal.com/google-explains-hostload-exceeded/498993/#close
Cordialement
25 sept. 2023 à 22:29
Merci pour votre réponse, je n'avais pas vu toutes ces erreurs, je vais essayer de réparer tout ça
25 sept. 2023 à 22:38
C'est d'ailleurs très bizarre toutes ces erreurs , c'est un wordpress qui n'a pas été modifié, je n'ai absolument pas édité ces différentes balise. Je pense que vous avez raison , c'est probablement la cause de mes problèmes
22 oct. 2023 à 19:42
Moi c'est ok, google a finalement indexé mes pages, il n'y avait pas d'erreur en fait dans mes balises meta ( normal , elles sont générée automatiquement par wordpress qui respecte les standards). Perso j'ai déclaré dans la console google search les url non indexées ... et j'ai attendu. Fais en sorte qu'il y ai quelques liens qui pointent vers ton site, ça aide pour l'indexation , et sois juste patient, c'est un peu long parfois
4 nov. 2023 à 18:31
vu :)
https://www.google.com/search?q=site%3Acoach75.fr&sca_esv=579478752&sxsrf=AM9HkKnpf84egjHUbzsFugk18UJcN8-kEg%3A1699118992997&source=hp&ei=kH9GZd34ObmskdUPzees2A0&iflsig=AO6bgOgAAAAAZUaNoG6IGcQEb-BOt9dsOnyH5Q9Fa3Xx&ved=0ahUKEwjdgIbA76qCAxU5VqQEHc0zC9sQ4dUDCAk&uact=5&oq=site%3Acoach75.fr&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6Ig9zaXRlOmNvYWNoNzUuZnJIiY4BUABY5HlwAngAkAEAmAGgAaAB0ASqAQM3LjG4AQPIAQD4AQH4AQLCAgcQIxiKBRgnwgIEECMYJ8ICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIIEAAYgAQYsQPCAgsQLhiABBixAxiDAcICCxAuGIoFGLEDGIMBwgIFEAAYgATCAhEQLhiABBixAxiDARjHARjRA8ICBxAAGIoFGEPCAgcQLhiKBRhDwgINEC4YigUYxwEY0QMYQ8ICCxAuGIAEGMcBGK8BwgIHEAAYExiABMICCBAAGBYYHhgT&sclient=gws-wiz#ip=1