Télécharger photos dans blog de Blogger

Résolu
SylvieB93_1963 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 1 nov. 2023 à 23:22
SylvieB93_1963 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 5 nov. 2023 à 13:38

Bonjour,

J'ai un blog dans Blogger et depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger des photos qui se trouvent dans mon ordinateur ? Et, j'ai une nouvelle fenêtre maintenant qui apparaît mais quand je fais les 2 possibilités pour télécharger mes photos j'ai un message qui me signale "une erreur s'est produite" "ignorer" mais même si j'ignore rien ne se passe ?

Pouvez-vous m'aider svp à comprendre, connaissez-vous cette nouvelle fenêtre ?

Merci pour votre retour.

Sylvie


Windows / Edge 118.0.2088.76


A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 3888 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 245
5 nov. 2023 à 13:35
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que vous rencontrez un problème technique avec l'interface de Blogger. Essayez les étapes suivantes pour résoudre le problème :

1. Vérifiez d'abord la taille et le format de vos photos. Les formats acceptés par Blogger sont JPEG, PNG, GIF et BMP. La taille maximale pour une image est de 1600 x 1600 pixels. Si vos photos ne respectent pas ces critères, essayez de les redimensionner ou de les convertir dans un format approprié.

2. Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur. De vieux cookies ou un cache volumineux peuvent souvent causer des problèmes avec Blogger et d’autres plateformes de blogging.

3. Essayez un autre navigateur. Si vous utilisez habituellement Chrome, essayez avec Firefox ou Safari pour voir si le problème persiste.

4. Vérifiez que vous avez la dernière version de votre navigateur. Une ancienne version du navigateur peut ne pas être compatible avec la dernière version de l’interface de Blogger.

5. Si cela ne marche pas, cela peut être un problème temporaire du côté de Blogger. Ils effectuent parfois des travaux de maintenance qui peuvent affecter certaines fonctionnalités.

Si vous continuez à avoir des problèmes après avoir essayé ces solutions, je vous recommande de contacter le support de Blogger pour obtenir de l'aide.

1
SylvieB93_1963 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024
5 nov. 2023 à 13:36

Bonjour,

J'ai vidé le cache et tout est reparti.

Encore merci pour votre aide et bon dimanche.

Cordialement.

Sylvie


0
SylvieB93_1963 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024
5 nov. 2023 à 13:38

Merci pour tout.


0