Les discussions
Aide pour barre de slide
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une source, j'ai un tout petit soucie, j'ai télécharger un Template dans celui-ci ce trouve...
Probleme date avec fuji t300
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un APN FUJI T300. L'heure a été réglée dans le menu de l'appareil mais n'apparait pas ni lorsque je fais la photo ni qua...
Verification d'adresse email avec ajax
RésoluBonjour, J'essaye de vérifier si une adresse email entrée dans un formulaire est correcte. J'ai procédé de la manière suivante : quand on rentre que...
Cakephp: afficher jusqu'a une date
RésoluBonjour à tous! Voila mon "soucis": J'ai une fonction ViewTodayCs dans le controller CsParcels qui fonctionne bien et très simple: function ...
Ptit problème ^^
RésoluBonjour, On m'a dit que la batterie de mon appareil photo CASIO EXILIM EX-Z80 avait laché si j'en rachete une esque je oit racheter aussi un chargeur ...
Texte sur photo avec gimp2
RésoluBonjour, je voudrais mettre du texte avec un effet neon sur une photo avec gimp2 et j y arrive pas du tout si qlq un voudrais bien m'aider. ...
Retouches barbe
RésoluBonjour, Je suis une bille en infographie et je voudrais enlever une barbe de trois jours sur une photo,et cacher un percing au menton avec des p...
Insertion des données dans 2tables !!
RésoluSalut à tous , j'ai une table nommé : Client d'attributs : Id_Client,Nom_Client,Adresse_Client,Tel_Client,Gsm,Client . la 2éme table ,qui est une ta...
Supprimer windows
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer windows 7 de mon disque dur ou plutot formater. En faite je vien d'acquérir un disque SSD et je veu...
Css/html style de lien image??
RésoluBonjour à tousss!! je cherche un moyen de faire un lien un peu stylisé avec une image, je m'explique: j'ai une image en lien mais je souhaiterai...
Problème avec des + perdu lors d'un post
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le signe + dans mon input type text. Dans ma page j'ai une variable $zz dont la value est '1 machin + un autre'. Lors...
Apn fujifilm finepix s5800 hors service!
RésoluBonjour, mon appareil photo numérique (Fujifilm FinePix S5800) ne marche plus depuis le quelques semaine. Devant un silence total de la part du SAV de...
Problème page d'identifiquation php
RésoluBonjour, Le script php de ma page d'identification plante quelqu'un pourrait-il m'aider ? Le voici : Bienvenue ...
Comment faire un bouton " recommander ce site
RésoluBonjour, je débute dans la programmation de sites. Je voudrais intégrer un bouton qui permette aux visiteurs de recommander mon site à un ami : -->...
Problème convertion vidéo
RésoluBonjour, voilà, j'ai fait un montage avec windows live movie maker ( la dernière version, avec window7) ensuite j'ai enregisté sous mon montage, e...
Perte totale
RésoluBonjour, Je travail sur excel, et j'ai malheuresement enregistrer un document avec le même nom qu'une base de donné de 500 clients, comment la réc...
Récuperer la valeur d'un td en html
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la méthode (PHP) qui me permettrai de récupérer les valeurs stockés dans un tableau HTML. Je m'explique, j'ai un tableau...
[vba]décalage de colonne
RésoluBonjour à tous, j'ai un petiti soucis avec VBA, je m'explique j'ai un onglet QCM dont je voudrais copier la colonne F dans l'onget Rep à la colo...
Création espace membre : aide ..
RésoluBonjour, Je suis amateur en webmastering. Je m'y intéresse beaucoup. J'ai acheté un logiciel : WebPlus . Et j'aimerais savoir comment fair epou...
Classe php
RésoluBonjour, Débutant j'ai dut faire une erreur vraiment bidon mais je ne la trouve pas, donc je demande votre aide svp^^ voilà j'ai ma class...
Vba - chemin de fichier
RésoluBonjour, J'ai un souci (idiot) avec une concaténation pour un créer un chemin de fichier, voici mon code : CheminNomAg = "\\SERVEUR_MAP\Domaine...
Question macro excel
RésoluBonjour à tous, Je suis en alternance dans une grande entreprise. Je dois réaliser un programme informatique sous excel. J'ai besoin de réalis...
Chat dans joomla 1.5
RésoluBonjour, sur un site tournant soius joomla 1.5, je cherche un module de chat permettant exclusivement de parler avec les administrateurs, si quelq...
Keylogger ?
RésoluBonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà j'me suis lancer un petit défis, un ptit programme a réaliser en programmation de .bat . Se serais moi...
Création d'un livre d'or
RésoluBonjour, J'avais créé sur mon site perso un livre d'or. Le site supportant le livre d'or (www.lecgi.net) a priori vient de disparaitre. Je n'ai donc ...
Hebergeurs php 5.3
RésoluBonjour, Je cherche des hébergeurs acceptant le php 5.3, j 'ai entendut parler de ovh apres quelques modifications, et de ses deux hebergeurs gratui...
Logiciel pour modifier les photos
RésoluBonjour, svp aidez moi : je cherche un logiciel qui nous permet de modifier des photos (un peu comme funHouse si vous connaissez), ajouter des efets...
Programme <input> qui a un beug (html)
RésoluBonjour, je suis un pleine construction de site mais j'ai un code html qui ne fonctionne pas. C'est au niveau des cases ou l'on rentre le mot de pas...
Charger lignes fichier csv dans tableau c
RésoluBonjour, Je dois écrire un programme qui lit un fichier de type csv et range les infos dans une structure de donnée déja définie. le fichier est ...
Début de programmation
RésoluBonjour, J'ai encore un probleme de programmation... désolé :) en fait, j'essaie de créer un programme permettant de calculer L'IMC (indice de ...
Css image 100% qui ne se répète pas.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment étiré une image a 100% (qui ne se répète pas) et qui ne bouge pas. Tout ça en css si possible (c'est une image in...
Logo,avatar
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un logo sympa en rapport avec mon pseudo : Kenny03 Si quelqu'un a un peu de temps à perdre, pouvez-vous m'en créer un...
Ide pour programer en c sur clee usb
RésoluBonjour, je vien de commencer la programation en c et je voudrais savoir si il existe un ide pour programer en c sur windows avec le ide installer...
Paint.net inclinaison du texte
RésoluSalut ! J'ai téléchargé tout a l'heure Paint.NET, vu que mon cousin l'avait et j'ai vu k'il été vraiment bien. Seulement, j'ai mis un texte sur une ph...
Lentille pour réflex canon
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 J'ai un réflex numérique canon 500D et j'aurais aimé acheter une lentille pour protéger ...
Chemin d'un fichier sélectionné vbe 6
RésoluBonjour à tous, Etant débutante sous VB, je patine un peu. J'ai créé un code permettant, par le biais d'un "commandbutton", d'ouvrir mes documents...
Portofolio
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un script de portofolio du type : http://www.helico-fascination.com/ recits/165-en-mission-avec-un-equipage-d-un-e...
Perte de qualité entre gimp et opendraw
RésoluBonjour, je crée actuellement un road-book pour VTT en récupérant des cartes IGN au 1:16000e sur le Géoportail. Voici ma façon de procéder : ...
Php vs javascrit svp très urgent
RésoluBonjour, est il possible d'intégré du php dans javascrit (déclaré une variavle dans le PHP et l'utiliser dans javascrit?
Recherche pour tag steam perso
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un qui saurait m'aider à faire un tag Steam (image d'avatar pour être précis) je sais que ça dois etre en 200*200 pxl...
Graphique et fond d'écran, aidez moi svp.
RésoluBonjour, Voila je suis sous Windows Vista et j'ai mis cette image en fond d'écran : http://www.altimit-os.net/files/backgrounds/1024/orig...
Onmouseover dans une cellule tableau
RésoluBonjour, J aimerai savoir s il est possible de faire apparaitre une image au passage de la souris dans une cellule (type onmouseover) exemple ...
[php][header] gros probleme
RésoluBonjour a tous J'ai un probleme tres bizar concernant le forcage d'un telechargement automatique. Mon probleme est le suivant : Je desire apres qu...
Executequery
RésoluBonjour, j'ai une erreur au niveau de executeQuery je n'rrive pas a l'utilisé voila mon code ResultSet rs = st.executeQuery("select * from personne...
Probleme de mise en page
RésoluBonjour, Je fais quelque changement sur un site web déjà existant. Je ne suis pas une experte, jusque la j'arrivais a me débrouiller. Mais ...
Pb macro de filtrage auto en excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un souci d'affichage des données d'un filtre automatique executé à l'ouverture d'un fichier excel. J'utilise le code suivant : ...
Problème <span> <div>
RésoluBonjour à tous, dans ma page HTML j'ai plusieurs liens qui sont encadrés et je souhaiterais que ces liens soit centrés et fasse la même taille, j'a...
[java] héritage ?
RésoluBonjour, J'ai créé un logiciel en Java qui contient plusieurs raccourcis, j'aimerai bien avoir la possibilité de les changés de manière graphique...
Problème onchange sur firefox
RésoluBonjour, J'ai créer une section recherche pour mon site web, et j'ai mis une partie javascript, mais alors que sous IE et sous Chrome cela fonctio...
[php] prototype?
RésoluBonjour, Est-il possible d'utiliser des fonctions "prototype" en php? J'aimerais, par exemple, pouvoir utiliser des fonctions du genre $blabla.peti...