Les discussions

Rendre un champ active avec le javascipt

Résolu

Salut à tous , je veux rendre quelques champs enable(active) lorsque on choisi grace à la la balise select , le bon choix .... voici mon code , qui...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
goldray

Insérrer un lien sur ccm

Résolu

Bonjour, joyeux noël à tout le monde! voilà, par simple curiosité, et par utilité aussi, le me demandais comment mettre un lien dans nos réponses s...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bg62

Site de vérification des meta tags

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site fiable de vérification des meta tags ? J'en ai essayé plusieurs mais la plupart ne savent même pas compter correct...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bg62

Selection de ligne dans tableau.

Résolu

Bonjour, Comment dans un tableau range (« J1 :Q24 »), puis-je sélectionner les lignes une par une pour les soustraire aux cellules d'une colonne ran...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
jen_peplu

Choix nom de domaine

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai me prendre un nom de domaine pour y héberger une fanfiction. J'aimerai savoir si en terme de référencement, il est pl...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bg62

Afficher/cacher javascript

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une belle FaQ, le but est que lorsqu'on clique sur la question la réponse d'affiche en dessous, comment y procéder ? ...

boly38

Les yeux sur photoshop...

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais tout simplement savoir comment, par exemple, changer juste la couleur d'un oeil avec photoshop? merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fabulous11

Exporter dates excel

Résolu

Salut, je dois exporter des données contenues dans une feuille excel dans un fichier txt. Pour cela, je crée une macro. Tout est parfaitement export...

printfx000

Création de logo pour groupe de rock .

Résolu

Bonjour, Bonsoir . Je me présente Anthony , batteur dans un groupe de rock . Je recherche depuis plusieurs semaines un site ou une personne qui aura...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème requete mysql_query

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais une requète sql, je fais un moteur de recherche multicritère et lorsque je veux afficher une autre pag...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Ptitelo

Message d'erreur script php pour envoi de req

Résolu

Bonjour, Après avoir testé un script php d'envoi de requête en local avec EasyPhp qui fonctionnait correctement je l'ai téléchargé sur un serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ANTHURIUMRE

Pb sql left outer join

Résolu

Bonjour, je voudrais extraire les enregistrements de la table cli + 2 champs de la table tmp_devis si ceux ci existent (null sinon) ma joiture se ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
colt

Java ou php ? afficher commentaire dans input

Résolu

Bonjour, j'avais trouvé je sais plus où une fonction javascript ou php qui disait comment afficher un texte (par exemple votre nom?) dans une balise...

gasper

Compteur html !

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un compteur assez complet ( compteur on line et visite ) sur mon site intranet concu avec komposer donc en HTML ! ...

enzo06sw

Modifier un fichier.data en vba

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier .data généré par un logiciel et modifier une ligne précise (dont je connais l'emplacement) de ce fichier. ...

Simon-B

Site web et adsense

Résolu

Bonjour, j'espere connaitre combien on peut gagner par l'insertion des publicités google adsense lorsque : - mon site est visité de plus de 200 vis...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
boule97

Créer un "spoiler"?

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer pour mon forum un spoiler avec dedans un code Html, qui doit apparaître tel quel, et pas sous forme terminée, avec le résul...

sophie1998

[php] encoder les mots de passe en md5

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà lu pas mal de sujets, mais je n'ai trouvé aucune question comme celle que je vais vous poser. Si vous pouvez m'aider, je vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
etiennetardif

{vb.net} screen recorder

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir Je voudrais que quelqu'un m'aide à crée un screen recorder en vb.net qui enregistre tout l'écran et l'enregistre en vidéo svp. Ma...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
netdown

Héberger site chez free si déjà client.

Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger un site internet sur Free, je vois à peu près comment faire, mais il me paraît bizarre de devoir s'inscrire à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Scard

Format de date dans excel

Résolu

Bonjour, j'utilise des données d'une base de données américaines pour lesquels les dates sont entrées sous le format: mm/jj/aaaa Le forma...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
fiddy

Cakephp - $validate n'affiche rien

Résolu

Bonjour à tous, Problème : Quand un visiteur valide le formulaire je désire vérifier qu'il a bien saisi un nom et prénom. Seulement lors de la val...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
le_joker_fou

Script pour lancer plusieurs commandes

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs commandes à lancer et au lieu de les retaper dans mon invite de commandes à chaque fois, je souhaiterais en faire un scrip...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Opla

Scribus - pb de résolution images importées

Résolu

Salut, Petit gros soucis : je cherche à insérer un fichier image (tentatives infructueuses en .png et .tif) dans mon document Scribus. Le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php]système simple pour la gestion de vidéos

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher tous les épisodes d'une série sur mon site, des vidéos qui viendraient par exemple de youtube. Mais je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Th3tagg3r

Navigateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si selon votre navigateur, la page http://www.prettyme.fr/galerie.html s'affiche centrée et sans erreurs? par av...

bluenette

Requête sql : where not exists

Résolu

Bonjour, ça fait un bout de temps que je suis bloqué sur ce soucis, merci d'avance pour votre aide. Pour vous expliquer, je fais un site de QCM. ...

JoJoJos

Création d'un site

Résolu

Salut a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour crée un site en https://adresse.fr/ sans passé par free mon hébergeur http://adresse....

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jujux1

Quelques soucis avec access

Résolu

Bonjour, Je me présente comme je suis nouveaux. Je m'appel Claude, et e suis étudiant en Génie Méca Prod à l'IUT de Besançon-Vesoul. Pour valider...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gleude25

Zone de recherche dans un formulaire

Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser un formulaire ou j'entre la reference d'un article, et il me renvoie toutes les informations que j'ai sur ce produ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gleude25

Espace membre

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit espace membre, et je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas. En fait quand je remplis mon formulaire les données n...

troubadour2

Supports graphiques

Résolu

salut je sais pas si quelqu'un peut m aider a trouver des exemples des affiches publicitaires " des produits cosmétiques BIO " ( soin pour femme) .....

Luke1

Recupérer données txt par vb ?

Résolu

Bonjour, voila le probleme que je pose sur ce site : Pour ma part, je suis en BTS Informatique de Gestion en 1ere année... Je doit faire une action p...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alexandretlse

Insertion lien sur image dans gmail...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une newsletter avec gmail pour un envoi de 15 mail. J'arrive à y insérer l'image dans le corp du ...

anthoine20

[php] problème select (formulaire)?

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise u...

minou

Access -sélection pour critères d'une requête

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une base Access et j'ai un problème avec des critères de requête. J'ai une table qui contient toutes sor...

raf

Vba excel copie feuille dans autre classeur

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro qui, en cliquant sur un bouton Archivage, créer une copie de sauvegarde de cette page dans un autre classeur ...

VBA75

Remettre ie9 en français

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger IE9 sur Vista et depuis toutes les barres d'outils les fénêtres etc.. sont en anglais Comment revenir au français ? merci...

ruffod

De l'argent pour le nombre de visites !!!

Résolu

Bonjour, La question peut paraitre bête mais je la pose quand même, si j'ai bien compris à chaque fois qu'on visite notre site normalement on a un...

Th3tagg3r

Selectionner le texte dans messagebox vba

Résolu

Bonjour, Je suis un bizuth du VBA! Je cherche à créer une fenêtre affichant un texte, que l'on pourrait ensuite selectionner pour effectuer un co...

Timelinker

Change curseur avec ie/mf

Résolu

Bonjour, avec ce script, et les deux petits fichiers CSS associés /* CSS Document 1*/ /*Fichier firefox.css*/ html { height:100%; ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
SearchMan

[as3] clic sur bouton --> image suivante

Résolu

Bonjour, Je suis novice en Action Script 3 (quelques bases en Action Script 2 mais ça vole pas haut ^^). Je m'arrache les cheveux sur un prob...

FlashForeverOrNot

Des goûts et des couleurs

Résolu/Fermé

Bonsoir, passionné de cuisine d'une manière générale, je souhaite me lancer dans la réalisation d'un petit site - ou blog, à voir ce qui serait le ...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
iwannabefree

[php] variables déclarées / non déclarées ...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau de bord en PHP avec un énorme nombre d'INPUT à l'intérieur. Chaques lignes allant de 1 à 12, avec un...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gremy87

[java] java.lang.numberformatexception

Résolu

Bonjour, Cette erreur apparait quand je tente de faire une action avec mon programme. J'ai crée une petite interface pour changer les raccourcis ...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
choubaka

[java] jfreechart : chartpanel

Résolu

Bonjour, J'ai découvert JFreeChart depuis peut (Hier :D) et j'ai un peut de mal à l'utiliser. Au début je créé mon graphique, tout marche bien : ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
valentin2703

Problème d'affichage avec les newsletter

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec l'affichage de mes newsletter. Mes image se "décollent" des bordures et créent un espace indésirable. ...

monkey_monk

Optique photo

Résolu

Bonjour à vous. Je possède un Nikon D90 avec un optique 18-200 mm , mais je crois savoir que l'appareil n'est pas en 24x32 , donc mon optique est e...

alexandre9475

Taille d'un site web

Résolu

Bonjour, Pour mon site soit adapté à tous les dimensions d'écran j'ai vu qu'il exister plusieurs solutions mais laquelle est la meilleur: -Mettr...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jimmy1120112

Meilleur bridge 2011

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appareil photo bridge,mon budget peu aller jusqu'as 350euros environ je ne suis pas a 20 euros pres,mais pa...

amezen
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000