Les discussions

bambaa C

Programmation c

Résolu

Bonjour, salut à tous je voudrais qu'on me corrige ce code qui sert à calculer la moyenne... le programme calcule la moyenne dès qu'on entre une no...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fiddy
Utilisateur anonyme Webmaster

Probleme ouverture popup sous ie

Résolu

Bonjour, je crée une galerie photo pour une revue de presse, et je souhaite quand on clique sur un lien que ca affiche une image en grand dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Steefif
ordigami Webmaster

Province/état

Résolu

Bonjour, j'eu décidé de mettre en ligne mon site mais un truc me gène: sur le site de l'hébergeur que j'ai choisit il me demande "Province/État"... Vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ordigami
Lehandballeur Graphisme

Photo filtre

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on met un fond derrière mes images que j'ai déjà coller dans mon projet. Merci d'avance =)

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Luke1
Pod le vieux Access

Date de validité sous access 2003

Résolu

Bonjour, Débutant notoire sous Access 2003, si quelqu'un peut me donner quelques conseils sur le sur le sujet suivant : - il s'agit d'un suivi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Pod le vieux
tex361 Photofiltre

Photofiltre help

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur photofiltre on pouver mètre le tampon de collonage en couleur par ce que je voudrais mètre un oiel en rouge et un o...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
transat
Val Programmation

Somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Alors voila, je débute avec Excel et je voudrais faire une somme conditionnelle. J'ai trouvé pas mal de topic sur le net qui en traitaie...

Patrice33740
gamm67 Programmation

Décoder un code

Résolu

Bonjour, déjà désoler si j'ai poster au mauvais endroit. J'ai un code a déchiffrer pour un jeu. Le code et le suivent: ac930006a87e12af8...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
oliver3923
majorkful Programmation

Page profil

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en html, ou je voudrais que chaques membres qui le souhaite créer une page "profil" comme dans face...

Noviceman
amine_marc PHP

2 boucles en php

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire pour exécuter le code suivant d'une manière exacte:

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bertrand40
Chat239 Graphisme

Avec quel logiciel pouvons-nous faire ceci ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel pouvons-nous faire ceci (les coeurs et les écritures qui, je suppose doivent se faire avec le même l...

Chat239
bluenette CSS

Positionnement css

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une image sur ma page galerie : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bluenette
bluenette Webmaster

Border none

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas! Sur toutes mes images en css, j'ai ajouté la propriété border:none, pour éviter le cadre violet autour visible sur m...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bluenette
papis301 Graphisme

.ico

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enregistre une image avec comme extension .ico merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Safari 5...

madmyke
Antho031 PHP

Probleme code formulaire php

Résolu

Bonjour, Au lancement de ma page cet erreur s'affiche : Notice: Undefined index: result in C:\wamp\www\formulaire\quizz.inc.php on line 2 Voic...

boissonnfive
Nath PHP

Image php

Résolu

Bonjour, je débute avec les images php, je suis le tuto du site du zero et $image = imagecreate(200,50); imagepng($image, "images/test/monim...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Nath
katkacyt Programmation

Ocaml

Résolu

Bonjour, je debut en ocaml et j'ai un probleme avec la fonction que j'ecris: let deja_vu = Array.make_matrix monLaby.p monLaby.q 0 in le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
KX
jean.miche Webmaster

Ma lightbox est bizarre

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours ma lightbox qui affiche les photos sur mon site cafouille. Dans ma partie admin, j'ai un form pour uploader...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jean.miche
milkada Webmaster

Création de page

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de créer une "page" réservée à certains membres où les membres pourront: - poster des messages (...

coeus
Steefif Javascript

[js] problème ie/ff

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la méthode suivant : function fillform(id, clicker){ if (clicker.getAttribute('name')=="login") { ale...

Steefif
bluenette CSS

Problème alignement css image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre mon image : concept est décalée en haut a droite de ma page alors que le css me semble correct. quelqu'un a ...

bluenette
printfx000 Programmation

Excel: comptage de chaines

Résolu

Bonjour, Comment fait-on en vba pour compter le nombre de "A" dans la chaine caractères "ABRACADABRA" ? Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
printfx000
troubadour2 Webmaster

Cookies

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire de connexion et je souhaiterai que l'utilisateur soit reconnu via les cookies. Je comm...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
JooS
auddel Graphisme

Photos

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de prendre des images sur google images et de les mettre dans mes photos. Je n'ai pas réussi a les transférer. J'ai pris l'imag...

auddel
DoulyCreations PHP

Envoi mail php (contient du html)

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème, j'utilise une fonction qui envoi des email contenant de l'html. Cette fonction a toujours très bien marché jusqu...

DoulyCreations
MrFetouaki Webmaster

Cacher l'extension de l'url

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web en php,et je veux cacher l'extension php de l'url par exemple www.mon-site.com/index.php devient www.mon-site.com...

MrFetouaki
Steefif Javascript

[js] recuperer le name d'un input avec ie

Résolu

Bonjour, j'ai fait une tite fonction js qui me rempli un formulaire à partir d'input placé ailleurs. pourquoi? c'est un secret! bref ma fonctio...

Steefif
Steefif Javascript

[jsp] probleme passage d'attribut en session

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : Dans le code suivant ; function afficheItineraire(adresse){ //session.setAttribute("arrivee",adresse); alert...

Steefif
peek59 Webmaster

Boucle for et nom de tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une boucle for avec à l'interieur la déclaration d'un tableau dont une partie du nom des tableaux inclus la variable d...

peek59
zivodul8 VB / VBA

Vba excel rechercher le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre les coordonnées de la première cellule d'une colonne contenant uniquement "0". J'ai donc essayé avec cette fonction...

zivodul8
Marie Matlab

Edit text matlab

Résolu

Bonjour, je bosse sous Matlab et je n'arrive pas à récuper les infos qui sont dans les Edit text au niveau de l'interface. Commment faire svp ?

eniggcr
boss183 PHP

Problème boucle php

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème de boucle en PHP. Mon code est le suivant : $request = "SELECT title FROM fluxrss"; $...

boss183
Thanks Windev

[windev] fonction vérifieexpressionrégulière

Résolu

Bonjour, Une simple question : J'utilise la fonction VérifieExpressionRégulière sur un buffer du type buffer = "1234567891234 123456789 1...

Thanks
ilhem.s Programmation

Jcombobox

Résolu

Bonjour, je veux ajouter a un jComboBox des elements de la base des données et j arrive pas a connaitre l'evenement nécessaire à utiliser Merci...

malaik5
bustfly Webmaster

Mysql dans liste déroulante

Résolu

salut tous le monde, je vais essayer d'être claire, j'ai un petit probleme qui je suis sur va vous prendre 2,5 secondes a resoudre, tous du moins j...

bustfly
Utilisateur anonyme Webmaster

Mon code à un problème

Résolu

Bonjour, pouvez vous svp interpréter ce code, le passer dans un logiciel pour voir ce que ca donne et me dire ce qui ne va pas et à modifier, merci. ...

Utilisateur anonyme
Blopette Programmation

Tabulation dans expression régulière

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement les expressions régulières pour lire un fichier. Pas de problème, sauf sur la dernière partie. Y a-t-il un moyen d...

Blopette
Le_mazo Java

Chaine de caractère [ java ]

Résolu

Bonjour, Je voudrai separer les caractere d'une chaine, je m'explique: j'ai une chaine du type "ABCD" et je voudrai savoir: comment fait on po...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Le_mazo
nayet Programmation

[mini projet]

Résolu/Fermé

salut , je voudrais avoir le maximum des exemples de mini projet en utilisant le language Vb.net tout en favorisant le réseaux ou/et base de données....

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Vicking54
cedric Programmation

Pb formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire de saisie mais je n'arrive pas à obliger l'utilisateur à remplir un champ avec uniquement un certain terme. par ...

Utilisateur anonyme
Loklook HTML

Petite question code html

Résolu

Bonjour, bientôt je v'ai devoir créer un site pour quelqu'un. J'ai déja quelques idées, comme celle-ci : je voudrais, dans la page d'accueil mettre un...

Utilisateur anonyme
jen_peplu Programmation

Problème de compte à rebours dans label

Résolu

Bonjour, J'ai instancié un compte à rebours dans un label sur une UserForm qui apparait aprés click sur bouton, mais celui-ci ne tourne pas. Je ne...

jen_peplu
Noviceman Programmation

Que veut dire (par exemple) version 0.1.2

Résolu

Bonjour, Je me pose la question "scolaire" de savoir ce que veulent dire ("chronologiquement" et logiquement) les intitulés des logiciels=> : versio...

!! vulcan
Mido Programmation

Problème pour faire un cd autorun

Résolu

Salut, je voudrai faire un cd autorun j'ai .exe et d'autres fichiers j'ai lu sur le net qu'on pouvait faire un doc nommé autorun.inf contenant [au...

Mido
pedpezni Java

Compiler un code java

Résolu

Bonjour, j un probleme lors d'un compilation javac avec la commande javac voila le message Microsoft Windows [version 6.1.7600] Copyright (c) 2...

pedpezni
Miimidedel PHP

Ajax + javascript + php -- vérif identifiants

Résolu

Bonsoir, Voilà je dois créer un mini forum et j'en suis à la page login.php. J'ai créé une classe User, une Interface UserManager et une PDO ave...

Miimidedel
freew Webmaster

Nom domain gratuit [annonce]

Résolu

Bonjour, pour un nom de domaine c'est résolut maintenant Adresse MAC : 00:1X:XX:X6:XX:XX Adresse IP : 192.168.0.XX Bail statique :...

freew
louis Graphisme

Une ligne noire au lieu du texte

Résolu

Bonjour, l'outil texte ne fonctionne plus. J'utilise la version cs3 extented. Au lieu des lettres apparaît seulement une mince ligne noire. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
louis
catwhite Graphisme

Comment faire un effet autour d une photo...

Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer comment obtenir un cadre photo comme ceux de L. Baheux autour de ces photos sur l'Afrique? ou un effet Sarah Moon ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
super
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000