Les discussions
Rendre un champ active avec le javascipt
RésoluSalut à tous , je veux rendre quelques champs enable(active) lorsque on choisi grace à la la balise select , le bon choix .... voici mon code , qui...
Insérrer un lien sur ccm
RésoluBonjour, joyeux noël à tout le monde! voilà, par simple curiosité, et par utilité aussi, le me demandais comment mettre un lien dans nos réponses s...
Site de vérification des meta tags
RésoluBonjour, Connaissez-vous un site fiable de vérification des meta tags ? J'en ai essayé plusieurs mais la plupart ne savent même pas compter correct...
Selection de ligne dans tableau.
RésoluBonjour, Comment dans un tableau range (« J1 :Q24 »), puis-je sélectionner les lignes une par une pour les soustraire aux cellules d'une colonne ran...
Choix nom de domaine
RésoluBonjour à vous, J'aimerai me prendre un nom de domaine pour y héberger une fanfiction. J'aimerai savoir si en terme de référencement, il est pl...
Afficher/cacher javascript
RésoluBonjour, je cherche à faire une belle FaQ, le but est que lorsqu'on clique sur la question la réponse d'affiche en dessous, comment y procéder ? ...
Les yeux sur photoshop...
RésoluBonjour, voila, j'aimerais tout simplement savoir comment, par exemple, changer juste la couleur d'un oeil avec photoshop? merci d'avance...
Exporter dates excel
RésoluSalut, je dois exporter des données contenues dans une feuille excel dans un fichier txt. Pour cela, je crée une macro. Tout est parfaitement export...
Création de logo pour groupe de rock .
RésoluBonjour, Bonsoir . Je me présente Anthony , batteur dans un groupe de rock . Je recherche depuis plusieurs semaines un site ou une personne qui aura...
Problème requete mysql_query
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je fais une requète sql, je fais un moteur de recherche multicritère et lorsque je veux afficher une autre pag...
Message d'erreur script php pour envoi de req
RésoluBonjour, Après avoir testé un script php d'envoi de requête en local avec EasyPhp qui fonctionnait correctement je l'ai téléchargé sur un serveur ...
Pb sql left outer join
RésoluBonjour, je voudrais extraire les enregistrements de la table cli + 2 champs de la table tmp_devis si ceux ci existent (null sinon) ma joiture se ...
Java ou php ? afficher commentaire dans input
RésoluBonjour, j'avais trouvé je sais plus où une fonction javascript ou php qui disait comment afficher un texte (par exemple votre nom?) dans une balise...
Compteur html !
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un compteur assez complet ( compteur on line et visite ) sur mon site intranet concu avec komposer donc en HTML ! ...
Modifier un fichier.data en vba
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un fichier .data généré par un logiciel et modifier une ligne précise (dont je connais l'emplacement) de ce fichier. ...
Site web et adsense
RésoluBonjour, j'espere connaitre combien on peut gagner par l'insertion des publicités google adsense lorsque : - mon site est visité de plus de 200 vis...
Créer un "spoiler"?
RésoluBonjour, j'aimerai créer pour mon forum un spoiler avec dedans un code Html, qui doit apparaître tel quel, et pas sous forme terminée, avec le résul...
[php] encoder les mots de passe en md5
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà lu pas mal de sujets, mais je n'ai trouvé aucune question comme celle que je vais vous poser. Si vous pouvez m'aider, je vo...
{vb.net} screen recorder
Résolu/FerméBonjour,Bonsoir Je voudrais que quelqu'un m'aide à crée un screen recorder en vb.net qui enregistre tout l'écran et l'enregistre en vidéo svp. Ma...
Héberger site chez free si déjà client.
RésoluBonjour, Je souhaite héberger un site internet sur Free, je vois à peu près comment faire, mais il me paraît bizarre de devoir s'inscrire à nouvea...
Format de date dans excel
RésoluBonjour, j'utilise des données d'une base de données américaines pour lesquels les dates sont entrées sous le format: mm/jj/aaaa Le forma...
Cakephp - $validate n'affiche rien
RésoluBonjour à tous, Problème : Quand un visiteur valide le formulaire je désire vérifier qu'il a bien saisi un nom et prénom. Seulement lors de la val...
Script pour lancer plusieurs commandes
RésoluBonjour, J'ai plusieurs commandes à lancer et au lieu de les retaper dans mon invite de commandes à chaque fois, je souhaiterais en faire un scrip...
Scribus - pb de résolution images importées
RésoluSalut, Petit gros soucis : je cherche à insérer un fichier image (tentatives infructueuses en .png et .tif) dans mon document Scribus. Le fichier ...
[php]système simple pour la gestion de vidéos
RésoluBonjour, J'aimerais afficher tous les épisodes d'une série sur mon site, des vidéos qui viendraient par exemple de youtube. Mais je voudrais ...
Navigateur
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si selon votre navigateur, la page http://www.prettyme.fr/galerie.html s'affiche centrée et sans erreurs? par av...
Requête sql : where not exists
RésoluBonjour, ça fait un bout de temps que je suis bloqué sur ce soucis, merci d'avance pour votre aide. Pour vous expliquer, je fais un site de QCM. ...
Création d'un site
RésoluSalut a tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour crée un site en https://adresse.fr/ sans passé par free mon hébergeur http://adresse....
Quelques soucis avec access
RésoluBonjour, Je me présente comme je suis nouveaux. Je m'appel Claude, et e suis étudiant en Génie Méca Prod à l'IUT de Besançon-Vesoul. Pour valider...
Zone de recherche dans un formulaire
RésoluBonjour, j'essaye de réaliser un formulaire ou j'entre la reference d'un article, et il me renvoie toutes les informations que j'ai sur ce produ...
Espace membre
RésoluBonjour, J'ai créé un petit espace membre, et je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas. En fait quand je remplis mon formulaire les données n...
Supports graphiques
Résolusalut je sais pas si quelqu'un peut m aider a trouver des exemples des affiches publicitaires " des produits cosmétiques BIO " ( soin pour femme) .....
Recupérer données txt par vb ?
RésoluBonjour, voila le probleme que je pose sur ce site : Pour ma part, je suis en BTS Informatique de Gestion en 1ere année... Je doit faire une action p...
Insertion lien sur image dans gmail...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire une newsletter avec gmail pour un envoi de 15 mail. J'arrive à y insérer l'image dans le corp du ...
[php] problème select (formulaire)?
RésoluBonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise u...
Access -sélection pour critères d'une requête
RésoluBonjour, je suis en train de développer une base Access et j'ai un problème avec des critères de requête. J'ai une table qui contient toutes sor...
Vba excel copie feuille dans autre classeur
RésoluBonjour, Je cherche à faire une macro qui, en cliquant sur un bouton Archivage, créer une copie de sauvegarde de cette page dans un autre classeur ...
Remettre ie9 en français
RésoluBonjour, j'ai télécharger IE9 sur Vista et depuis toutes les barres d'outils les fénêtres etc.. sont en anglais Comment revenir au français ? merci...
De l'argent pour le nombre de visites !!!
RésoluBonjour, La question peut paraitre bête mais je la pose quand même, si j'ai bien compris à chaque fois qu'on visite notre site normalement on a un...
Selectionner le texte dans messagebox vba
RésoluBonjour, Je suis un bizuth du VBA! Je cherche à créer une fenêtre affichant un texte, que l'on pourrait ensuite selectionner pour effectuer un co...
Change curseur avec ie/mf
RésoluBonjour, avec ce script, et les deux petits fichiers CSS associés /* CSS Document 1*/ /*Fichier firefox.css*/ html { height:100%; ...
[as3] clic sur bouton --> image suivante
RésoluBonjour, Je suis novice en Action Script 3 (quelques bases en Action Script 2 mais ça vole pas haut ^^). Je m'arrache les cheveux sur un prob...
Des goûts et des couleurs
Résolu/FerméBonsoir, passionné de cuisine d'une manière générale, je souhaite me lancer dans la réalisation d'un petit site - ou blog, à voir ce qui serait le ...
[php] variables déclarées / non déclarées ...
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau de bord en PHP avec un énorme nombre d'INPUT à l'intérieur. Chaques lignes allant de 1 à 12, avec un...
[java] java.lang.numberformatexception
RésoluBonjour, Cette erreur apparait quand je tente de faire une action avec mon programme. J'ai crée une petite interface pour changer les raccourcis ...
[java] jfreechart : chartpanel
RésoluBonjour, J'ai découvert JFreeChart depuis peut (Hier :D) et j'ai un peut de mal à l'utiliser. Au début je créé mon graphique, tout marche bien : ...
Problème d'affichage avec les newsletter
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un soucis avec l'affichage de mes newsletter. Mes image se "décollent" des bordures et créent un espace indésirable. ...
Optique photo
RésoluBonjour à vous. Je possède un Nikon D90 avec un optique 18-200 mm , mais je crois savoir que l'appareil n'est pas en 24x32 , donc mon optique est e...
Taille d'un site web
RésoluBonjour, Pour mon site soit adapté à tous les dimensions d'écran j'ai vu qu'il exister plusieurs solutions mais laquelle est la meilleur: -Mettr...
Meilleur bridge 2011
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un appareil photo bridge,mon budget peu aller jusqu'as 350euros environ je ne suis pas a 20 euros pres,mais pa...