ITouch Gen 4 Craké marche plus

Résolu/Fermé
AukCloud Messages postés 54 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 mai 2011 à 12:43
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 18 mai 2011 à 13:00
Bonjour,
J'ai acheté un iTouch gen 4 il y a moins de deux mois mais voilà : aujourd'hui, alors que je jouais à un jeu, l'ecran est devenu noir d'un coup. Depuis, il ne se rallume plus, même quand je le relie à l'ordinateur, itunes ne le détecte pas (mon ordi non plus...)
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !



A voir également:

8 réponses

aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
18 mai 2011 à 12:45
Bonjour,

Un petit Hardreset devrais faire l'affaire, reste appuyer plus de 10sec sur le bouton Power et le bouton Home, et il devrais redemarrer tout seul. Voilou :)
1
AukCloud Messages postés 54 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 mai 2011 à 12:53
Déjà fait et ça ne marche pas ...
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
18 mai 2011 à 12:46
Salut,
Essaie de rester appuyé sur les deux boutons (celui en bas de l'cran et celui au dessus).
S'il ne se passe rien il est probablement mort (à moins qu'il n'ait plus de batterie ?)
0
AukCloud Messages postés 54 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 mai 2011 à 12:53
Marche pas mais merci quand même. J'avais 80 % de batterie donc ça m'étonnerait.
0
AukCloud Messages postés 54 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 mai 2011 à 12:55
La garantie marche toujours si je veux le faire changer ? Si oui combien de temps ça prend ? Je vais essayer d'attendre que la batterie s'épuise je pense.
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
18 mai 2011 à 12:56
Va sur le site d'Apple et fais le échanger, vu qu'il est encore sous garantie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
18 mai 2011 à 12:57
Il est craque, en l'occurence il n'est plus garantie..
0
AukCloud Messages postés 54 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 mai 2011 à 12:58
Étant donné qu'ils n'auraient pas pu le lancer ... ils me l'auraient changer normalement.
0
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
18 mai 2011 à 13:00
Sa depend, imagine tu l'envoi et quand il le recoive en faisant leur test il redemarre, ils voyent qu'il est craque, et c'est foutu.
0
AukCloud Messages postés 54 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 mai 2011 à 12:57
Dieu est avec moi (lol) il a rebooté ... j'ai pas compris pourquoi ni comment mais ca marche :D
Je peux pas vous aider si vous avez le même problème (essayer de maintenir un peu tout les boutons à la fois ...)
0
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
18 mai 2011 à 12:59
Des fois il est long a la detente, mais le hardreset y a fais quelque chose c'est sur, du moment que c'est reparti c'est le principal !
0
AukCloud Messages postés 54 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 mai 2011 à 13:00
En tout cas, merci de votre aide.
Bye !
0