ITouch Gen 4 Craké marche plus
Résolu
AukCloud
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un iTouch gen 4 il y a moins de deux mois mais voilà : aujourd'hui, alors que je jouais à un jeu, l'ecran est devenu noir d'un coup. Depuis, il ne se rallume plus, même quand je le relie à l'ordinateur, itunes ne le détecte pas (mon ordi non plus...)
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
J'ai acheté un iTouch gen 4 il y a moins de deux mois mais voilà : aujourd'hui, alors que je jouais à un jeu, l'ecran est devenu noir d'un coup. Depuis, il ne se rallume plus, même quand je le relie à l'ordinateur, itunes ne le détecte pas (mon ordi non plus...)
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- ITouch Gen 4 Craké marche plus
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Bonjour,
Un petit Hardreset devrais faire l'affaire, reste appuyer plus de 10sec sur le bouton Power et le bouton Home, et il devrais redemarrer tout seul. Voilou :)
Un petit Hardreset devrais faire l'affaire, reste appuyer plus de 10sec sur le bouton Power et le bouton Home, et il devrais redemarrer tout seul. Voilou :)
AukCloud
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
Déjà fait et ça ne marche pas ...
Salut,
Essaie de rester appuyé sur les deux boutons (celui en bas de l'cran et celui au dessus).
S'il ne se passe rien il est probablement mort (à moins qu'il n'ait plus de batterie ?)
Essaie de rester appuyé sur les deux boutons (celui en bas de l'cran et celui au dessus).
S'il ne se passe rien il est probablement mort (à moins qu'il n'ait plus de batterie ?)
La garantie marche toujours si je veux le faire changer ? Si oui combien de temps ça prend ? Je vais essayer d'attendre que la batterie s'épuise je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dieu est avec moi (lol) il a rebooté ... j'ai pas compris pourquoi ni comment mais ca marche :D
Je peux pas vous aider si vous avez le même problème (essayer de maintenir un peu tout les boutons à la fois ...)
Je peux pas vous aider si vous avez le même problème (essayer de maintenir un peu tout les boutons à la fois ...)