Un petit espace commentaire pour mon site [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Vurtandide -
Salut a tous, voila, j’ai crée un site et je voudrais mette dans l’une de mes pages un espace commentaire( du gore, en bas de la page, un bouton : ajouter un commentaire, et plus bas tous les commentaires).
J’ai déjà un livre d’or dans une page a lui, la, je vœux un petit espace pour commenter.
Je ne suis pas forte question programmation, si y un code prés a copier coller ce serait génial.
Merci d’avance pour votre aide

8 réponses

le truc de nagashima a marché
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57030 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais c'est cool
Messages postés
4242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
189
euh, vous pouvez chercher des tuto sur le cgi et sur les fonctions file / fopen / fread etc.

les tutos sont en général trés bien expiqué pour le cgi, et l utilisation des file etc. est assez simple :D
Qui est- il? Mon ami secret est un beau garçon. Il est clair de peau, un peut costaud avec un peut de barbe, il a les yeux marrons clairs,des cheveux noirs,lisse, qui sont souvent touchés par les filles de la classe, car il aime quand on joue dans ses cheveux,en cours, il est toujours en train de les attachés.En taille il est plus grand que moi,moi je le trouve super comme garçon,il est aimable,gentil,sympathique, adorable,c'est quelqu'un qui voit la vie cool,il est sans stress.Il a toujours le sourire, il est jamais énervé contrairement a d'autre et pourvu qu'il ne change pas. Il se débrouille pas mal en anglais quand il veut. Il me semble qu'il aime bavarder en cour. Je les choisis comme ami secret car je l'aime beaucoup,c'est quelqu'un qui a le même point de vue que moi, il mérite une petite description. Pour terminer, pourvu que vous trouverez de qui je parle après tout ces indices?
Messages postés
4242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
189
mmmmh je ne sais pas, mais j'ai les cheveux cours de toutes facons \o/
lu tu connais dofus c tros ccoooollll moi mon meilleur est lvl 33 (c un sadi) si ti est pas eincecri-toi
Moi aussi j'ai le même problème! sur mon site
www.commentlesavoir.com je voudrais que les visiteurs aient la possibilité de s'inscrire en mettant leur email et leur nom; Mais je voudrais aussi qu'ils puissent se prononcer à partir des commentaires. Pour ce faire j'aimerais avoir s'il vous plait les codes cgi qui peuvent me permettre de réaliser celà.
Pour être plus claire, je veux que pour accéder à mon site on puisse entrer par login et mot de passe; en suite si un internaute veut commenter une de mes pages qu'il le fasse par un formulaire où il inscrit son pseudo, son email et son commentaire. une fois validé chaque commentaire doit apparaître au dessus du formulaire. J'attends vos réponses avec impatience. Grand Merci à tous
t'es qu un LOL
Messages postés
4242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
189
<input type="text" name="NbrCdr" id="cdr" />

voila pour la zone de text, mais pour l enregistrer et l ajouter a ton site, il te faut programme en parrallele pour l enregistrer... et sa c est pas simple ;)

voila aussi un bouton de validation :
<input name="Validation" type="submit" value="Envoyer" />
c'est des code html ?
merci, mais je ne sais pas faire le reste aussi, je suis nul en programmation , si y a quelqu'un qui a un code prét, please :)
Messages postés
4242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2018
189
en fait, je trouve sa plus facile a faire sous open suse 10.2, avec le chemin www et htdocs... helas, je ne l ai pas fait et je n ai pas du tout la tete a reflechir...j ai mes petits problemes des programmation. pris pour que quelqu un d autre l ai fait ;)
bonjour moi aussi je suis comme lou je veut savoir la même chose et moi aussi je suis nul en programmation pouvez vous nous aider svp merci