Definir champ ds plusieurs lignes d'une table
Résolu
Gleude25
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Gleude25 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gleude25 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un système de commande pour mon stage.
Je l'ai fait fonctionner ainsi:
1- les utilisateurs soumettent une demande d'achat a l'admin
2- l'admin selectionne certaines demandes d'achat et appuie sur un bouton pour leur assigner un numero de commande qu'il aura defini prealablement
3- l'admin selectionne une commande pour imprimer le bon de commande
Pour l'instant j'ai reussi a faire les actions 1 et 3, mais je bute sur la deuxieme action.
J'ai fait une base de données annexe qui ne tient compte que de cette 2eme action.
Dans cette base de données, je peux selectionner dans une requete les demandes d'achat auxquels je veux assigner un numero de commande. Seulement qund j'appuie sur le bouton prévu pour cette action, il n'assigne un numero de commande qu'au dernier produit selectionné...
Pour ce qui est de définir le champs "N°Commande" des lignes selectionnées, j'ai utilisé cette macro:
Conditions
Action
Arguments
"pour dire rentrer le numero de commande dans les champs correspondant"
Je vous passe ma base de données: les commandes se font via le forumlaire "Commande1"
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijoNWhNJF.zip
Merci !
J'aimerais créer un système de commande pour mon stage.
Je l'ai fait fonctionner ainsi:
1- les utilisateurs soumettent une demande d'achat a l'admin
2- l'admin selectionne certaines demandes d'achat et appuie sur un bouton pour leur assigner un numero de commande qu'il aura defini prealablement
3- l'admin selectionne une commande pour imprimer le bon de commande
Pour l'instant j'ai reussi a faire les actions 1 et 3, mais je bute sur la deuxieme action.
J'ai fait une base de données annexe qui ne tient compte que de cette 2eme action.
Dans cette base de données, je peux selectionner dans une requete les demandes d'achat auxquels je veux assigner un numero de commande. Seulement qund j'appuie sur le bouton prévu pour cette action, il n'assigne un numero de commande qu'au dernier produit selectionné...
Pour ce qui est de définir le champs "N°Commande" des lignes selectionnées, j'ai utilisé cette macro:
Conditions
[Formulaires]![Commande1]![1Demande Achat Requête1].[Formulaire]![Selection]=Oui"si demande d'achat selectionnée"
Action
Definir Valeur
Arguments
[Formulaires]![Commande1]![1Demande Achat Requête1].[Formulaire]![N°Commande]; [Formulaires]![Commande1]![N°Commande]
"pour dire rentrer le numero de commande dans les champs correspondant"
Je vous passe ma base de données: les commandes se font via le forumlaire "Commande1"
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijoNWhNJF.zip
Merci !
A voir également:
- Definir champ ds plusieurs lignes d'une table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Table des caractères - Guide